Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar] retour au manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Jeu 3 Aoû - 8:45

*te sourit doucement, termine également de retirer les dernières pièces de son accoutrement, puis approche, tend ta main, et entre à son tour dans la grande baignoire. La pièce d'eau avait toujours été une de celles qu'il avait aménagé avec le plus de soin, une sorte de prélude à sa Chambre des Secrets. Tire doucement son épouse vers lui et l'invite à prendre place entre ses jambes*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Jeu 3 Aoû - 23:02

*S'installe donc dos à toi, contre toi.*

Tu sais, j'ai été bien contente d'avoir un chez moi avec tout ça. mais avec toi ici, c'est tout de même mieux.

*joue un peu avec la mousse, et laisse aller sa tête en arrière, sur ton épaule.*

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Ven 4 Aoû - 8:31

J'espère bien.

*joue doucement avec tes beaux cheveux à la surface de l'eau, caressant tes épaules de sa main libre. Est bien là, dans l'eau avec toi. A presque oublié la gifle... presque*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Ven 4 Aoû - 23:08

Tu en doutes ? Tu sais bien que je ne me sens entière qu'avec toi. Tu m'as volé un bout de mon coeur et de mon âme voilà bien longtemps.

*Se sent merveilleusement bien en cet instant. Se dit qu'elle ne pourra pas attendre le dîner pour te dire ce dont elle a envie de te parler.*

Mon amour... tu sais, ce dont je voulais te aprler au dîner... Je pense que j'aurai du mal à me taire plus longtemps...

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Sam 5 Aoû - 8:27

*embrasse ta joue et te serre doucement contre moi*

Je t'écoute, mon rossignol... qu'as-tu de si important à me dire ?..
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Sam 5 Aoû - 18:14

Personne n'est encore au courant. Pas même Helga, car je n'ai aps eu le temps de le lui dire avec l'attaque.

*Se tourne dans la baignoire.*

Quand tu as disparut, je n'en étais pas encore sûre, c'est pour cela que je ne t'en avais pas parlé. Mais Deux semaines après que tu sois parti j'en ai eu la confirmation.

*Te souris avec le plus beau sourire du monde. Se mord la lèvre, les yeux pétillants.*

Salazar, je suis enceinte. J'attends ton enfant.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Sam 5 Aoû - 19:01

*te fixe sans un mot. A du mal à croire ce qu'il entend. Un héritier ? Déjà ? Etait-ce possible ? Merlin avait-il exaucé son souhait ? Il n'était pas certain en revenant à la vie qu'il aurait pu garder sa capacité de procréation, mais il semblerait qu'il n'y avait pas à s'inquiéter à ce sujet. Est si heureux qu'il en oublie totalement de te faire payer la gifle. Quelle gifle ?.. T'offre un grand sourire, les yeux émus, et vient t'embrasser langoureusement*

Rowena... c'est merveilleux...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Sam 5 Aoû - 19:07

*Te rend ton baiser et se love contre toi.*

Je suis allée voir un médicomage hors de l'école. Je n'avais pas envie de me faire examiner par AMycus Carrow.

*Te regarde dans les yeux.*

Mais oui, c'est formidable. D'après le médecin, il devrait arriver en fin d'année.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Sam 5 Aoû - 20:42

*fronce les sourcils*

Personne ne te touche. Mais étant donné les circonstances... je laisserai la vie sauve à ce médicomage. Mmh, nous avons donc quelques mois pour aménager la chambre et trouver un nom.

*petit sourire*

J'imagine que tu ne sais pas encore si ce sera une fille ou un garçon ?..
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Dim 6 Aoû - 19:32

*Rit doucement*

Je devais bien voir un médecin. Il valait mieux un inconnu que quelqu'un que nous côtoyons au quotidien, ne penses-tu pas?

*Te caresse la joue, le torse.*

J'ai hâte! ça laisse présager des discussions intéressantes le choix du prénom!

*Petit rire, entre bonheur, et sait déjà qu'avec toi, choisir le prénom ne va as être une mince affaire.*

Désolée, je ne sais aps pour le sexe... Je ne voulais pas savoir tout de suite, étant donné les circonstances... mais si tu veux, nous pourrons voir ça ensemble.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Dim 6 Aoû - 20:53

*te serre doucement dans mes bras et t'embrasse*

Nous n'avons qu'à réfléchir à deux noms, voilà tout. Tu as des souhaits particuliers ?..

*prend le savon et commence à te laver doucement en le passant sous ta peau, savourant par le même geste les courbes de ton corps retrouvé*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Dim 6 Aoû - 23:26

*soupire du plaisir de ta caresse savonneuse. Réfléchit un instant avant de rompre le silence.*

Si c'est une fille, j'ai toujours aimé Elisabeth. Pour un garçon, j'avoue aimer Valerian. Mais je ne sais pas du tout si ça peut te plaire.

*Prend le savon, et t'en caresse doucement le torse.*

(P.S.: le prénom Valérian, je l'avais IRL en tête depuis longtemps avant que le film ne sois en projet Razz Il était même envisagé pour bb1 si elle avait été un garçon)

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Lun 7 Aoû - 8:40

*continue de passer le savon soigneusement. Descend un peu sous l'eau pour atteindre les parties sensibles*

J'aime beaucoup Elisabeth. Valerian ?.. Mmh... ça a son charme. Sinon je peux te proposer... Morgane ou Elias ?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mer 9 Aoû - 18:11

*Soupire de délice lorsuqe ta main passe sous la zone sensible.*

J'aime beaucoup Morgane, et Elias, c'est une idée intéressante. Mais nous avons largement le temps. J'irai voir Miss Strout... elle pourra peut-être me dire si c'est un héritier ou une héritière!

*sourire de tendresse et d'amour.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mer 9 Aoû - 18:23

Tant qu'aucune opération ne vienne mettre en péril la bonne santé de ce petit être en formation, fort bien.

*frotte un peu plus fort entre tes jambes. C'est que la dame doit être parfaite en tous points pour porter sereinement la chair de sa chair*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Jeu 10 Aoû - 18:39

Aucune opération ne sera nécessaire. tout se passe pour le mieux pour l'instant. Je n'ai même pas été dérangé par les nausées de début de grossesse.

*se tortille de plaisir.*

Mais là, je pense que nous allons changer de sujet de conversation et passer à quelque chose de très très plaisant!

*et joignant le geste à la parole ta caresse de manière plus appuyée et se penche vers toi pour un baiser langoureux et prometteur.*

tu m'a vraiment manqué à tous les niveaux..;

*te murmure-t-elle entre deux baisers.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Jeu 10 Aoû - 21:46

*te serre contre moi et te rend ton baiser*

Tu n'imagines pas à quel point, mon rossignol.

*vient glisser ses mains dans ton dos jusqu'à la courbe enchanteresse de ton séant, et appuyant doucement, t'incite à te redresser légèrement pour venir t'asseoir sur mes cuisses*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Ven 11 Aoû - 23:47

*Vient sur toi sans se faire prier. Son corps encore savonneux glisse contre le tien, et elle enfouit ses doigts dans ta chevelure.*

Cette fois, plus de mort, plus de séparation...

*Glisse doucement son bassin contre le tient pour sentir le degré d'excitation qu'est la tienne.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Sam 12 Aoû - 8:50

Jamais.

*te serre fort contre moi, enfouissant son visage contre ta poitrine adorable, et te fait sentir son désir contre ton bassin. Est plus que prêt à t'honorer comme tu le mérites. Te guide doucement vers son épaisse dague de chair*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Sam 12 Aoû - 19:33

*Tout en ne cassant pas de t'embrasser s'empale sur toi, rejetant soudain la tête en arrière, poussant un gémissement de plaisir, de bonheur, de contentement, de plaisir... Une fois en place, entame une danse douce, mais lascive, souhaitant te donner du plaisir mais aussi s'en donner... ne om^te as en perdre une seule miette.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Dim 13 Aoû - 9:05

*te laisse mener la danse, mes mains sur tes hanches, confortablement installé contre le rebord de la baignoire. Regarde tes mouvements sensuels avec admiration, sentant la chaleur de ton corps provoquer d'agréables sensations en lui. Gémit doucement, les yeux mi-clos*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Dim 13 Aoû - 23:23

*Rajoute de l'eau chaude et du savon. Adore se faire serpente dans tes bras, mais t'enserre le visage de ses mains telle l'Aigle qu'elle est au fond d'elle. Fermant les yeux, te procure cette caresse intime que tu aimes tant en serrant les muscles de son ventre doucement autour de ton vit. Sa douce poitrine se colle à toi, et elle se blottit , se fusionne à toi. Ses soupirs s'accélèrent, et si tu ne fais rien, elle risque de partir... vite...*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Lun 14 Aoû - 9:06

*t'enlace tendrement en gémissant, tes contractions provoquant en lui des montées de plaisir merveilleux. Fait aller son bassin sous toi, lentement, réfrénant son désir pour faire durer ce moment envoûtant. Te caresse sensuellement sur chaque partie de ton corps qu'il peut atteindre de ses mains, posant ses lèvres où il peut, avec douceur*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Lun 14 Aoû - 21:02

*Sans se rendre copte, sans attendre, le plaisir atteint son apogée, et elle laisse s'échapper un cri en se rejetant en arrière. Tes lèvres et tes mains ont joué un rôle electrique. Elle se sent tellement plus sensible. Elle se laisse retomber sur toi, t'embrassant dans le cou et te caressant à n'en plus finir.*

Jamais je ne pourrais en aimer un autre...

*Elle murmure ces paroles, à peine audibles.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Lun 14 Aoû - 21:47

*te rejoint dans l'extase en laissant échapper un soupir de plaisir et de plénitude. Puis te serre contre moi, les sens encore en éveil*

... Si cela devait arriver, la mort marcherait dans mes pas.

[Salazar] retour au manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant