Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar] retour au manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: [Salazar] retour au manoir   Lun 31 Juil - 20:40

*Après avoir passé quelques jours à l'infirmerie, Rowena en sortit, sans demander la permission. Son dos était encore douloureux, mais elle préférait ça, et retourner chez elle. Elle avait envoyé un hibou à Helga et espérait une réponse rapide ; mais elle avait à faire. Une fois de retour au manoir de Salazar, elle l'observa longuement. De toute façon, cet endroit était le dernier que Voldemort ne pouvait pas lui prendre, il ignorait où il se trouvait.
Depuis le départ de son mari, elle y était revenu régulièrement et avait entrepris de menue modifications. Les haies avaient été taillées, la fontaine nettoyée, le jardin fleuri. À l’intérieur, les antiques rideaux en lourd velours vert avaient été changés pour une teinte identique, mais un tissu un peu plus léger, donnant à la pièce une impression moins lourde. Elle avait également fait nettoyer et cirer les meubles. Aucun n'avait été changé, ni même déplacé. C'était le même manoir qu'auparavant, sauf qu'il reprenait vie.

Ce jour là, c'est avec un sentiment ambivalent qu'elle revint sur les lieux. Elle était désespérée de la situation, mais en même temps, pouvoir revenir ici, même seule, lui donnait un sentiment de sécurité. Elle entra, et demanda à l'elfe de maison de s'occuper de changer les draps de la chambre. Pendant que l'elfe trottinait vers la tâche qui lui avait été assignée, elle se fit un thé brûlant qu'elle but en regardant distraitement un livre. Elle l'avait trouvé quelques semaines plus tôt à Pré-au-lard et avait pensé qu'il aurait sa place dans la grande bibliothèque du manoir. En entendant la porte d'entrée s'ouvrir, elle fit un bond. L'elfe était à l'étage, et personne de vivant, mis à part Salazar ne savait où se trouvait cet endroit .*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Lun 31 Juil - 21:17

*entre effectivement dans son manoir, après une absence certes longue et sans doute inexcusable, mais n'en a cure. Referme lentement derrière lui en constatant quelques légers changements dans sa demeure. Mmmh... Rowena n'a pas perdu de temps pour imposer sa marque, si légère soit-elle. La voit, une tasse à la main, et approche, l'air détaché comme si tout était normal*

Je ne sais pas si j'approuve le changement des rideaux.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Lun 31 Juil - 23:32

*Alors qu'elle s'avançait vers la porte se fige en voyant Salazar, et se demande un instant si elle ne rêve pas , ou si elle n'est pas folle. Sa remarque su les rideaux lui semble tellement ridicule qu'elle en reste interloquée. Elle s'avance lentement, puis sentant que tu es bien là s'immobilise face à toi. Les yeux se plongent dans les tiens, et soudain, sans que tu ne le vois venir une gifle magistrale vient se plaquer sur ta joue. Puis, les yeux pleins de larmes elle sort de la maison et va s'accouder à la fontaine. Trop d'émotions, trop de douleurs... et tu reviens comme une fleur. Les nerfs de la Fondatrice craquent enfin et elle se met à pleurer. Elle pleure ton absence et ton retour. Elle pleure sur la douleur de son coeur d'avoir perdu Poudlard et Helga. ELle pleure aussi sur la douleur physique. elle pleure de s'être contenu émotionnellement pendant des semaines, d'avoir du sourire à tous le monde alors qu'elle se sentait mourir intérieurement. *

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 1 Aoû - 0:41

*Reste stoïque à la gifle. La mérite sans doute, mais cela ne restera pas impuni, naturellement. A tout de même suffisamment de respect pour toi pour te laisser t'exprimer, et sait bien que tu as dû en voir ces derniers temps. Trouvera un moment pour te faire payer, plus tard. Te suit jusqu'à la fontaine, lentement, et t'observe*

J'ai su que mon Héritier t'avait... malmenée. Je suis venu voir comment tu t'en sortais.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 1 Aoû - 9:40

*Au bout d'un moment se calme et constate que tu es bien là, à ses côtés. S'essuie les yeux et rit doucement, rire amer.*

Comment je m'en sortais? J'ai du me battre seule contre ton descendant qui a manipulé et littéralement jeté Helga contre un arbre, avant de faire de même avec moi. Notre école est mise à sac, et des élèves ont à nouveau souffert.

*Se redresse et soupire en secouant la tête.*

Et le pire sans doute c'est que j'ai perdu ma baguette. Alors honnêtement, non, je ne m'en sors pas.

*Te regarde avec attention.*

Où étais-tu? J'ai de nouveau cru au pire...

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 1 Aoû - 12:13

Ce n'était pas une bonne idée de vous mettre en travers de son chemin. Je t'avais prévenue.

*Glacial, approche de toi et te regarde*

Cesse de te battre avec lui. Je ne souhaite ni te voir souffrir, ni le voir défait.

*s'appuie sur le rebord de la fontaine*

Quant à moi... J'ai été à deux doigts de tuer miss Granger et miss Myrtle. Etant donné que cela risquait de... perturber notre mariage... j'ai préféré prendre du recul quelques temps. J'ai ensuite entendu parler de la réussite de mon Héritier, et de ce qui vous était arrivé, à Helga et toi. Je me suis dit qu'il était temps que je revienne avant que l'irréparable n'arrive.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 1 Aoû - 12:51

Nous mettre en travers de son chemin? Sérieusement? C'est lui qui a attaqué, c'est lui qui a manipulé Helga en lui faisant crire que je t'avais lancé je ne sais quel sortilège pour t'avoir en mon pouvoir. C'est lui, encore une fois qui a mis à sac notre école.

*Se tient le front. N'est aps encore remise de l'affrontement, et voilà qu'elle dit en mener un autre.*

Salazar, j'étais prête mettre de l'eau dans mon vi concernant certaines choses, je te l'ai dit. Mais vous avez toujours agi sans m'en aprler. Et là, j'ai été diffamée auprès de celle qui est comme ma soeur, juste pour qu'il arrive à ses fins. Il n'a même pas eu le courage de m'affronter lui-même.

*Te regarde faire, s'approche de la fontaine également.*

Et pourquoi ces deux filles? non, ne répond pas... j'ai compris deux "impures", c'est ça... au lieu de me consulter... je t'avais dit qu'on en parlerait, mais non, tu fais toujours à ta sauce, tu ne me fais aps confiance. Et après c'est moi qu'on accuse de te manipuler... c'est la meilleure.

*Rit tristement. Déçue. S'éloigne vers la maison.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 1 Aoû - 13:26

*te suit*

Helga a toujours été assez stupide pour éprouver pour moi des sentiments non rendus. J'ignorais qu'elle en était encore là, pour qu'il s'en serve ainsi contre toi. Et rassure-toi, je ne suis pas du genre à me laisser manipuler par des femelles. Je tuerai le prochain qui prétend le contraire.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 1 Aoû - 13:45

*retourne se verser un thé et t'en propose un*

Ne blâme pas Helga de t'avoir aimé. Et il n'y a pas que ça... son grec l'a abandonné et elle ne savait plus où elle en était.

*L'elfe était revenu dans la cuisine et semblait assez heureux de revoir son maître d'origine.*

Je sais bien que tu n'es pas du genre à te laisser manipuler... mais ton descendant ne semble pas avoir cette opinion.

*évite de relever le terme de femelle, même si elle a froncé des yeux à cette mention. *

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 1 Aoû - 14:10

*hoche la tête pour accepter le thé offert et tapote la tête de Venin*

Je n'irais certainement pas la féliciter pour cela. Quant à son compagnon, éh bien... je suis navré de l'apprendre. Même si nous n'avons pas toujours été d'accord, je souhaite qu'elle soit heureuse néanmoins. Mais cela ne doit pas lui conférer une excuse pour se laisser aller.

*s'assoit sur son fauteuil qui est à lui près du feu*

Je lui en parlerai, sois-en sûre.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 1 Aoû - 14:27

*Verse le thé et te donne la tasse.*

La question n'est aps de la féliciter, mais de ne pas la blâmer. C'est de ta faute si tu as autant de charme.

*Premier sourire depuis ton retour.*

Je l'épaulerai. Elle aura besoin de moi.

*S'installe sur un fauteuil proche.* si tu vas lui parler, n'oublie pas de lui demander de me rendre ma baguette. J'ai beau ne pas être de son côté je ne sis pas une criminelle pour autant.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 1 Aoû - 14:48

*te rend un léger sourire. Aime les compliments. Puis boit une gorgée de thé. Mmmh quel bonheur d'être servi par sa petite femme, en sa demeure ! A bien fait de revenir.*

Transmets-lui mes amitiés. Et naturellement, j'irai récupérer ta baguette. Tu es une sang pure, en tant que telle il ne peut t'en priver... tant que tu ne t'en sers pas contre lui directement ou indirectement. J'imagine qu'il t'a remplacée à la tête de Poudlard ? Qui est le nouveau directeur ?.. Et quel est ton nouveau poste ? J'imagine qu'il t'en a tout de même accordé un ?..
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 1 Aoû - 15:43

Je crois qu'il m'a remplécé par le professeur Rogue.

*Secoue la tête en pensant que c'est du n'importe quoi, mais n'en dit pas plus.*

Et moi, j'ai eu l'immense honneur d'être promue à la bibliothèque. Au moins, c'est un lieu qui est peu fréquenté par les mangemorts, je serai à peu près tranquille.

*A tout de même l'impression d'avoir été dépossédée. *

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 1 Aoû - 16:08

Severus ? Excellent choix... Non pas que j'estime qu'il fera mieux que toi, mais bon choix néanmoins.

*reboit une gorgée en te fixant*

Au moins tu te sentiras chez toi dans cet endroit. Beaucoup de Mangemorts ont été introduits dans l'école ?..
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 1 Aoû - 17:33

Les anciens que tu connais déjà avec Rogue, les Carrow, Croupton. Et des nouveau. Un certain Mulciber, et Greyback??? il me fait froid dans le dos celui-là par contre. Et je crois que MacNair en est aussi.

Bref, tu n'as pas à t'en faire ce coup ci... j'ai l’impression qu'il a bien mis son échiquier en place.

*Se lève et va regarder par la fenêtre. Le jardin, pas si différent d'avant est néanmoins plus agréable à reagrder. Elle devrait s'occuper des rosiers à l'occasion. Elle s'entoure de ses bras, comme pour se réchauffer, se réconforter. Arès tout, ces dernières semaines elle n'avait que ces bras là...*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 1 Aoû - 17:35

*termine sa tasse en te regardant. N'avouera pas que tu lui as énormément manqué... et sous sa froideur se cachent des sentiments toujours aussi intenses. Pose la tasse et se lève, se dirige vers toi lentement*

J'irai voir Severus pour lui demander la direction de ma Maison. C'est le moins que je puisse faire.

*te prend délicatement dans ses bras par derrière*

... Et je pourrai te voir tous les jours.

*embrasse ta joue doucement*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mer 2 Aoû - 9:44

*Soupire et laisse sa tête aller sur l'épaule de son époux. Sourit doucement à ton baiser.*

Et j'attends également une invitation à dîner, cher époux...

*elle dit cela en se retournant pour se trouver face à lui, toujours dans ses bras.*

Je dois te parler de certaines choses, et ce n'est pas le moment. Tu viens juste de revenir, et moi je rêve de prendre un bain... avec toi peut-être?

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mer 2 Aoû - 11:31

Un bain maintenant... le dîner après ?

*léger sourire, vient chercher tes lèvres pour un langoureux baiser*

Et nous ne parlerons pas des choses qui fâchent. Je veux savourer ta présence et rien d'autre...

*ordonne à Venin d'aller faire couler le bain*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mer 2 Aoû - 12:12

Le programme semble parfait.

*te sourit et te rend ton baiser.*

Et ne t'inquiète pas... je ne pense pas que ce sera un sujet facheux...

*a soudain un air bien mystérieux.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mer 2 Aoû - 12:17

Mmmh, tu attises ma curiosité. Etant donné les circonstances, j'eus crains qu'il ne puisse y en avoir d'autre sorte.

*prend ta main doucement et t'amène à l'étage, direction la salle de bain*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mer 2 Aoû - 12:35

*Sourire accompagné d'unnpetit soupir.*

Il y a bien des sujets qui fâchent , mais nous ne les aborderont pas ce soir.

*S'approche de toi, mutine, caline.*

Tu seras drolement surpris...

*et se dirige en te teant la main vers la salle d'eau. Rowena demande à Venin de préparer les vêtements pour chacun, qu'ils sortiront diner à l'extérieur. *

En tout cas, je dois dire que pendant ton absence, Venin a très bien travaillé. J'espère ques les "arrangements" de la maison ne te déplaisent pas... je n'ai rien fait dont nous n'avions pas discuté auparavant.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mer 2 Aoû - 13:28

Attention mon rossignol, je ne prends pas toujours très bien les surprises...

*te suit dans la salle de bain. Vient embrasser tendrement ton cou et défait les lacets de ta robe avec soin*

Disons que pour le moment, je n'ai rien vu qui me répugne. Je tiens à ce que tu te sentes un minimum chez toi ici.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mer 2 Aoû - 18:06

*Rowena se défait de sa robe et de son corset. Elle frissonne à ton contact.*

Je ne ferai rien qui te déplaise ici. ça reste ta demeure après tout.

*Se tourne vers toi et défait lentement ta chemise. Savoure chaque centimètre de peau qu'elle dévoile.*

Je pensais ne plus jamais te toucher...

*Dit-elle en t'embrasant le torse avec une douceur infinie.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mer 2 Aoû - 19:21

*te laisse faire et caresse tes cheveux*

On ne se débarrasse pas si facilement du vieux serpent, ma colombe.

*fait glisser ta robe délicatement sur tes épaules, et vient embrasser ta peau dévolée*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mer 2 Aoû - 23:07

*Se retrouve presque nue devant l'homme qui a toujours été l'unique. Défait la ceinture de son homme et laisse tomber le pantalon. Egalité pour la tenue. Souriante, elle recule d'un pas et achève de se déshabiller. Elle se penche alors pour vérifier la température de l'eau. Délicieuse! Elle y entre doucement tout en te regardant . Te tend la main, regard tendre.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   

[Salazar] retour au manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant