Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 13:24

*ferme les yeux et se concentre... voyons... un souvenir heureux... la toute première fois où elle a réussi à se transformer en dragon ! Quelles sensations épiques !*

Expecto Patronum !
Revenir en haut Aller en bas
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 13:24

Le membre 'Tao de Katura' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

*voit vaguement une forme apparaître au bout de sa baguette, mais elle disparaît aussitôt. Soupire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 13:28

Luna donna une tape dans le dos de Tao pour essayer de la réconforter.

"Ne t'en fais pas Tao, on a bien réussi à venir à bout de l'Evanesco, on ne va pas se laisser embêter par celui ci !" fit-elle en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 13:29

*Se lance aussi à son tour, pointant sa baguette un peu dans le vide*

Expecto Patronum !
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 13:29

Le membre 'Justin Finch-Fletchley' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 13:30

*Même pas une petite fumée qui sort pour qu'il garde espoir. Désespère un peu en fait là*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 17:20

"Hmmm, je vais tenter un nouvel essai, l'admission a Poudlard n'est qu'un souvenir commun tout compte fait..."

Je repensais donc a nouveau a un autre souvenir qui m'avait émerveillé..

"Expecto Patronum!"
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 17:20

Le membre 'Ludwig Finch-Fletchley' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 17:23

J'avais repensé, a ce moment lorsque j'était en 3ème année, durant le tournoi des 3 sorciers, ou plutôt 4, mais c'tun détail.. La première fois que j'ai vu un dragon pou de vrai, un qui crache du feu qui a des cornes et tout ça! C'est alors que sous mon étonnement, mon Patronus était un petit dragon, pas plus grand qu'un Ours. C'est une créature qui me passionne, mon "Animal" préféré, comme l'a soulevé Luna c'est peut être normal..

"Woaaah! Je l'ai réussit!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 17:25

"Génial !" s'écria Luna.

Cette réussi lui donnait envie de retenter sa chance... Elle se concentra alors de nouveau sur un souvenir... Et sur le bonhomme de neige...
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 17:25

Le membre 'Luna Lovegood' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 17:31

L'effet n'était pas des plus spectaculaire mais un lièvre jailli du bout de sa baguette, et guambada quelques mètres avant de s'évanouir dans une fumée bleutée.

"Enfin !" s'exclama-t-elle.

Le souvenir du jour où elle avait reçu son tout premier animal de compagnie, sa petite chouette effraie, n'était pas des plus grandiose mais il avait eu son petit effet.

Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 8 Jan - 18:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 18:14

*applaudit ceux qui ont réussi, puis retente une dernière fois en se concentrant davantage sur son souvenir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 18:14

Expecto patronum !
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

Le membre 'Tao de Katura' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 18:15

*y arrive ! Ce n'est pas parfait, mais peut voir distinguement un superbe cheval ailé voleter autour d'elle. Hurle de joie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 20:34

*Ne compte pas baisser les bras aussi vite, même si bon, commence à avoir l'habitude de raté les deux première fois. La deuxième sera la bonne, ou la troisième tentatives? *

Expecto patronum !
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 20:34

Le membre 'Justin Finch-Fletchley' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Dim 8 Jan - 20:35

*Compte prendre une pause sinon risque de s'énerver en fait*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   

[Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4