Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 10:25

Le membre 'Tao de Katura' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 10:26

*y arrive tout juste !! Voit le galet devenir transparent puis finalement disparaître*

Luna ! J'ai réussi ! J'ai réussi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 10:35

Luna se mit à applaudir, car si elle-même n'avait pas réussi, au moins était-elle contente pour son amie.

"Fantastique !" s'exclama-t-elle.

Cet entraînement improvisé dans le parc allait peut-être porter ses fruits en fin de compte, mais il restait encore du chemin à faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 10:39

*Regarde les autres élèves faire, ce qu'il a pu voir n'était pas top mais en y percévérant ils y arriveront. Sort sa baguette, la pointe sur une plume et essaie de la faire disparaître.*

Evanesco!
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 10:39

Le membre 'Rolf Dragonneau' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 10:42

*Surpris a réussi du premier coup, Voit sa plume briller et disparaître, sous son air de fier allure bombe son torse en mode "C'est moi le boss ici"*

Luna! J'ai réussi du 1er coup t'as vu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 10:56

Luna applaudit de plus belle, fut ce t-il jusqu'à se rougir les mains.

"Bravo Rolf !"

La jeune fille était heureuse de voir les autres réussir, mais cela l'a déprimé quelque peu également. Elle avait le sentiment de ne pas être très douée.

Néanmoins, elle refusa de se laisser démoraliser, et attrapa une branche pour la poser par terre et renouveler l'expérience...
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 10:56

Le membre 'Luna Lovegood' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 10:57

Et comme d'habitude, l'objet ne bougea pas.... Enfin si, il vibre quelques secondes, puis s'immobilisa. Luna n'avait vraiment pas de chance, peut-être n'était-elle pas faite pour la métamorphose... Mais elle se devait de maîtriser ce sort.

Elle avait l'air dépitée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 10:58

Merci Luna

*Rougît légèrement sous les applaudissement de la belle Lovegood.*

Courage Luna ne désespère pas. Au plus tu t'entraînes, au plus tu réussiras.

*Encourage Luna.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 11:00

"Merci..." répondit-elle timidement avec un léger rictus.

Elle ne comprenait pas pourquoi ce fichu bout de bois était toujours là. Qu'est-ce qui clochait ? La prononciation de la formule ? Le geste de la baguette ? Elle avait le sentiment de faire comme les autres et pourtant, les résultats n'étaient pas les mêmes.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 11:06

Je voyais finalement deux personnes réussir, il est temps que je ré-essaie j'ai donc attrapé un autre caillou pour le faire disparaître, je dois réussir!

"Evanesco" *d'un geste tremblant de la main.

Le caillou a une nouvelle fois filé droit vers mon visage, j'ai a peine eu le temps d'esquiver!

"Bah Luna, tu n'est pas seule... Je me suis aussi planté" Avec un petit sourire gêné par son échec..

Dernière édition par Ludwig Finch-Fletchley le Sam 7 Jan - 11:08, édité 1 fois (Raison : Après le dé)
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 11:06

Le membre 'Ludwig Finch-Fletchley' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 11:10

"Il semblerait que nous soyons tout deux frappés de la même malchance" répondit-elle, avant d'ajouter "Ou bien quelqu'un nous a piqué des cheveux pour les accrocher à des poupées vaudou à notre effigie !".

Mais la jeune blondinette commençait à perdre patience, elle voulait réussir, alors elle fixa de nouveau le bout de bois qu'elle avait laissé par terre et....

Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 7 Jan - 11:14, édité 1 fois
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 11:10

Le membre 'Luna Lovegood' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 11:13

"EVANESCO !" cria-t-elle dans un élan d'espoir.

Elle se préparait à une nouvelle déception quand.... *pouf*

"..... O_O"

Elle écarquilla ses grands yeux bleus. Le bâton avait tout simplement disparu, sans un bruit, sans un soubresaut. Luna n'y croyait pas.

"J'y suis arrivée !" s'exclama-t-elle avec joie et bondissant sur place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 11:30

Bravo Rolf ! Bravo Luna ! Vous voyez il faut continuer à s'entraîner ! On y arrivera tous !!

*sautille et tape des mains*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 11:33

Luna était aux anges, elle était à deux doigts de baisser les bras, et voilà qu'elle était enfin parvenu à lancer ce sort qui lui faisait tant défaut.

Qu'importe si les prochaines tentatives étaient concluantes ou non, au moins avait-elle réussi à faire disparaître un objet.

"Je ne pensais pas y arriver, j'espère pouvoir refaire ça devant le professeur Dumbledore !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 13:35

Hey, pour voir mon petit frère, je fais toujours vite.

*Dit-il en lui faisant un clin d'oeil. C'était donc à son tour, sort sa baquette et regarde un cailloux en pointant sa baguette vers celui-ci*

EVANESCO !
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 13:35

Le membre 'Justin Finch-Fletchley' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 13:36

*Et donc rate complètement, n'est sans doute pas assez concentré, ça doit être ça.*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 13:44

"Ahah, je ne suis pas en détresse à chaque instants non plus! Bon, encore un autre essai pour moi! Je vais bien finir par y arriver nan mais!"

J'ai regardé les moulinets des personnes ayant réussit puis je tente de faire les mêmes gestes, sur un caillou plus gros..

"hmmm.. Evanesco!"

Le caillou a bel et bien disparu, et comment! Sans broncher ni briller ni tente de m'agresser!

"Ooooh, j'ai réussi!" dis-je simplement avec étonnement remarquable.

Dernière édition par Ludwig Finch-Fletchley le Sam 7 Jan - 13:47, édité 1 fois (Raison : Après le destin de Merlin)
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 13:44

Le membre 'Ludwig Finch-Fletchley' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 13:51

*Va commencer à jalouser son frère? Lance le caillou et reprend un autre. Oui , pense que tout ceci c'est de la faute à ce caillou. En prend un mieux et le pose, redisant la formule tout en repointant sa baguette vers le caillou, parlant fort et distinctement*

Evanesco!

*Prit Merlin, veut réussir absolument*
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 13:51

Le membre 'Justin Finch-Fletchley' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   

[Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant