Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: [ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.    Ven 28 Juil - 19:12

*La noble sorcière avait perdue tous son élan. Elle avait tellement paniquée pendant la bataille qu'elle avait finit par fouiller les moindres recoins du bureau de sa Chauve-Souris préféré. Elle avait tout remit en ordre bien sûr, mais elle avait trouvé une bouteille de Wisky Pur Feu dans un des placards. Ni une ni deux, elle s'était enfilée la bouteille et avait bu tous le contenu. Sûrement possédant 3 Grammes dans chaques bras, la sorcière ne tenait plus, à bout de souffle et de poumons pour respirer, elle n'avait même pas entendue l'annonce de Severus. Les cheveux en bataille, bouteille à la main, assise sur la chaise et avachis sur le bureau, elle dormait comme un bébé. Le tiroir des souvenirs de Severus à moitié entre-ouvert.*

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: [ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.    Ven 28 Juil - 20:38

*Les derniers combattant "gentils" se sont rendus et les mangemorts se charges d'eux alors Severus en profite pour retourner à son bureau et libérer la rescapée qu'il y a à l'intérieur. Il déverrouille la porte et l'ouvre pour dévoiler un spectacle auquel il ne s'attendait pas. Severus pensait te retrouver recroquevillée dans un coin de la pièce mais non, au lieu de ça tu ronfle paisiblement sur SON bureau, après avoir bu SA bouteille. Tu as fouillée et il songe aussitôt à ce qu'il cache dans son tiroir alors il s'avance et ses craintes sont confirmés. Sa mâchoire se crispe et si, au premier abord, te voir ainsi était presque attendrissant, dorénavant ce n'est plus du tout le cas. D'ailleurs pour te réveiller il fait claquer la paume de sa main sur le bureau, juste à côté de ta tête.*

Mon whisky Midleton t'as plu j'espère.

*Oui parce que en plus, Severus apprécie le bon whisky et la bouteille que tu viens de t'enfiler lui a coûté un bras.*

Tu as fouillée.

*Sa voix est calme, trop calme.*

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: Re: [ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.    Ven 28 Juil - 21:08

*Druella sursauta et se releva d'un coup sec en s'asseyant tout aussitôt en voyant que c'était toi elle se masse le front en déglutissant, puis la gorge. elle est heureuse que tu sois en vie et reste sur ton fauteuil, parlant d'une voix floutée qui t'étais étrangère.*

-Nan, z'est pô vré. T'es rien qu'un méchant.

*Oui, la répartie de Druella face à son état d'ivresse était digne d'une enfant de cinq ans.*

-Tu l'aime, ELLE, Ze le SAIS ! 

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.    Sam 29 Juil - 3:37

*Et en plus tu es ingrate car il t'as aidé 2 fois ce soir. Heureusement que tu as l'excuse d'être complètement ivre sinon il t'aurait déjà crié dessus.*

C'est cela oui.

*Au restes de tes paroles ses yeux se plissent.*

Non, tu ne sais rien alors il vaut mieux pour toi que tu te taise.

*Il hésite puis quitte la pièce, de toute façon dans ton état tu n'iras pas loin, pour se rendre dans sa réserve qui se trouve quelques mètres plus loin. Il revient quelques minutes plus tard, une fiole à la main qu'il te tend.*

Bois.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.    Sam 29 Juil - 8:41

*flap flap, petit hibou entre dans le bureau par la porte ouverte, une lettre entre ses pattes. Vole au-dessus de Druella et laisse tomber la missive sur sa tête, avant de se poser sur la table, faisant voler quelques parchemins au passage, et se lisse les plumes en attendant sa récompense. La lettre contient un parchemin signé Mulciber :*

Code:
Ma très chère Madame Black,
Nouvel arrivé dans ces lieux j'aurai voulu savoir si vous aimeriez m'accompagner pour boire un verre, ou partager un repas en ma présence. Il me semble que nous ne nous connaissons pas vraiment, et ce serait l'occasion de tisser des lien avec une collègue.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.    Sam 29 Juil - 9:16

-Arrête de me prendre pour une idiote! Tu crois que j'ai pas remarqué ? 

*S'approche de toi une fois que tu reviensavec la fiole et titube, donc se rattrape à ton cou en pouffant légèrement.*

-Tu es beau, tu sais? Tu crois pas que j'ai assez bu déjà?

*Mais le volatile arrive et coupe cette scène ce qui met très en colère Druella, roule des yeux et est obligé de lâcher Severus. N'a rien à caché à son bourreau donc, tente de lire tant bien que mal l'écriture à voix haute. Hausse les sourcils d'ailleurs et regarde le hibou.*

-C'est une mauvaise plaisanterie ?

Dernière édition par Druella Black le Sam 29 Juil - 14:41, édité 1 fois
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.    Sam 29 Juil - 10:37

*prend un air vexé en fixant la dame, comment ose-t-elle mettre en doute son intégrité professionnelle ??*

PIOU !
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.    Sam 29 Juil - 17:39

S'il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on touche à mes affaires.

*Sa mâchoire était crispé et lorsque tu te retrouve pendu à son cou il attrape tes bras pour te repousser.*

Finalement je ne vais pas te donner cette potion. Ça t'apprendra à gâcher un aussi bon whisky et à toucher à ce qui n'est pas à toi.

*Sur ces paroles il glisse la fiole d'anti gueule de bois dans sa poche. A la lecture de la missive un rictus prend place sur ses lèvres. Mulciber ne possède aucun tact et c'est toujours le cas visiblement. Si il avait été capable de rire il l'aurait sûrement fait mais à la place il te pousse pour s'asseoir à son bureau et vérifier que tu n'as rien pris. Son regard se pose sur la photo et comme toujours elle lui rappelle ses erreurs et ce qu'il a fait. Une lueur de chagrin passe sur son visage quelques secondes.*

N'y va pas.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.    Sam 29 Juil - 18:12

-TU détestes tous et tous le monde de toute manière. 

*Furieuse que tu la repousse, te fusille du regard alors que tu lui donne un ordre, elle éclate faussement d'un rire faux. *

-Et pourquoi ? Tu a cru que j'étais ton elfe peut-être?? 

*Regarde le Hibou.*

-Désolée, je n'ai rien pour toi... A part le grand dadais là si tu as faim. 

*D'un geste du pouce, montrant Severus au volatile.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.    Sam 29 Juil - 18:28

*hausse les ailes, dépité, puis s'envole par la porte en quête d'une nouvelle mission*
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.    Dim 30 Juil - 14:35

Quelle perspicacité.

*A l'intonation de ta voix il relève les yeux pour te fusiller du regard.*

Parce qu'il est évident qu'il ne souhaite qu'une chose, se glisser entre tes cuisses. Après si tu les écartes au premier sorcier venu ça ne regarde que toi.

*En voulant refermer le tiroir il remarque le mot que tu as écris et ses sourcils se froncent. Il pose la photo et attrape le morceau de parchemin pour ensuite relever les yeux vers toi et hausser un sourcil.*

Sérieusement ?

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.    Dim 30 Juil - 14:59

-Tu reconnais au moins mon talent. 

*Elle ne riait pas et ses yeux se faisaient plus sombre elle avait de plus en plus de mal à tenir sur ses jambes et se dirigeais vers la sortie.*

-Sauf que si je n'y vais pas je vais avoir mauvaise réputation aux yeux du maître et je ne veux pas avoir l'air d'avoir à me reprocher quoique ce soit. 

*Fronce les sourcils et alors qu'elle s'en allait se retourne et son teint devint totalement blanc. Ce fameux mot qu'elle avait écrit alors qu'elle avait un moment de courage et de folie. Déglutit et hoche la tête en tenant toujours la poignée de la porte  pour pouvoir s'enfuir au cas où.*

-Il semblerait que tu ne sois pas le premier venu.

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.    Lun 31 Juil - 1:01

C'était ironique.

*Et là un miracle se produit puisque qu'un rictus mi amusé mi moqueur prend place sur ses lèvres pendant quelques secondes.*

Tu comptes y aller tout de suite et dans ton état ?

*En voyant ta pâleur ses sourcils se froncent et à tes paroles il reste silencieux. Il ne sait pas quoi répondre et c'est pour ça qu'il lui fait plusieurs secondes pour le faire.*

Tu viens de perdre ton mari. Ce n'est pas raisonnable.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.    Lun 31 Juil - 1:14

*Finit par clairement bouder et croiser les bras. Se retourne mais s'apaise à la vue de ton sourire. Ainsi ça t'arrives.  Elle semble attendrie. Jusqu'à tes paroles qui la persecute.* 

-Mon époux ne s'occupait plus de moi avant sa mort pendant des mois. Depuis que Delacour avait eu cet échange avec lui je n'ai plus compte. Et c'est à ce moment là que j'ai commencé à te désirer.  Tu peux bien  te moquer de moi pour ça.  Tu peux même le hurler sur tous les toits si ca te fais plaisir. Je l'assume.  Mais ne trouve pas le prétexte du mari pour me fuir. Je suis tout à fait en mesure de comprendre que je ne suis pas dans ta catégorie de femmes. 

*S'en était trop douloureux pour elle. Ouvre la porte et s'en va du bureau.*

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.    Lun 31 Juil - 20:58

*Il allait te répondre en te traitant une nouvelle fois d'idiote mais se ravise et te laisse partir. Tu n'as rien compris car il ne s'agit pas de catégorie de femme. C'est bien plus compliqué que ça. Severus n'a jamais eu de rapport avec une femme qu'il connaissait et encore moins avec une qu'il avait revue après. Certaines d'entre elles ont essayées de reprendre contact mais il n'a jamais répondu car il ne souhaite pas s'engager dans quelques choses de sérieux. Son coeur n'appartient qu'à une seule femme et elle est morte par sa faute. Si tu parviens à maîtriser l'occlumencie alors peut être que Severus répondra à tes questions mais pour l'heure, ce n'est même pas envisageable et tu en sais déjà beaucoup trop.*

[ Severus ] Endormie dans ( pas sous ) le bureau en état d'ivresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1