Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Ven 6 Jan - 21:21

Luna se rendit dans le parc avec quelques objets anodins.... Des bâtons.... Des plumes... Ce genre de chose... Tout en espérant que les autres élèves avaient reçu sa lettre et la rejoindraient.

Elle s'assit sur un banc pour les attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Ven 6 Jan - 21:35

J'avais bel et bien reçu la lettre de Luna, et toujours vêtu d'épaisses vestes, je l'ai rejoint au parc pour l'entrainement.

"Salut Luna! Ah, personne d'autre n'est arrivé visiblement!"

*Porte des cailloux de diverses tailles dans un bras et mange un morceau de sa tablette de chocolat*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Ven 6 Jan - 21:37

Elle releva la tête en l'entendant.

"Ah salut, j'espère que les autres viendront.", fit-elle en balançant ses pieds doucement d'avant en arrière.

"Je vois que tu as ramené de quoi nous entraîner !", ajouta-t-elle avec enthousiasme.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Ven 6 Jan - 21:46

"Eh oui, mais le chocolat, lui, il disparaîtra pas par la magie, mais par la consommation! *Craque une barre et tends*
"En attendant qu'ils arrive bah.. Tiens si tu en veux"

Je n'allais pas manger cette tablette tout seul, je me suis déjà enfilé mon sachet de friandises a l'instant...

J’espère aussi, plus il y a de monde, plus on pourra s'améliorer en voyant les autres faire eux aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Ven 6 Jan - 21:48

La jeune Serdaigle pris le morceau de chocolat, puis le gratifia d'un joyeux "Merci !"

Elle commença a grignoter sa part tandis qu'elle inspectait ses affaires.

"J'espère que les résultats que nous obtiendrons seront plus concluant qu'en cours..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Ven 6 Jan - 22:59

*Arrive à son tour après avoir reçu la lettre de Luna. Habillé chaudement se rend au lieu de rendez-vous. Apperçoit Luna et un élève de sa promotion.*

Salut Luna, tiens Ludwig, je ne pensais pas que tu viendrais. Comment vas-tu? Alors Luna que va-t-on faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Ven 6 Jan - 23:05

"Oh, bonjour ! Tu es Rolf, c'est ça ?"

Luna n'était plus sûre si elle l'avait déjà vu auparavant...

"On va essayer de faire disparaître ces objets", poursuivit-elle tout en désignant les affaires que Ludwig et elle avaient ramené.

"Le Professeur Dumbledore compte nous poser des questions au sujet de la métamorphose... Peut-être qu'il nous demandera aussi de faire disparaître quelque chose. Et vue nos résultats...."

Elle se remémorait comment le bâton qu'elle était censé faire disparaître lui avait sauté au visage. D'ailleurs, elle avait toujours cette légère trace rosée au milieu du front.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Ven 6 Jan - 23:08

*Ayant reçu le hibou de son frère, le rejoint alors à l'endroit indiqué. Mains dans les poches, aperçoit Luna, son frère et un autre garçon*

Salut tout le monde.

*Dit-il en souriant, allant près de Ludwig*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Ven 6 Jan - 23:17

Je pense fortement que mon frère va m'embêter, mais un ridiculus ne peut pas être perdu.. En plus on est la pour s'entrainer, doooonc baguette a la main, un petit sort hein...
*Regarde Justin*

"Salut, t'as fait vite grande frère, et salut Rolf, je vais bien moi et toi donc?"

Puis d'un ton plus enclin a rire "Ahah, oui le bâton que j'ai fait brûler, bon, j'ai presque nettoyé, on les voit plus sur le sol, mais les cendres sont surement un peu partout sur le sol.

*Mange encore un peu de chocolat*

"C'est sur, faut que l'on s'entraine si on veut avoir une bonne note, c'est déjà bien qu'il ait l'air de nous laisser une seconde chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Ven 6 Jan - 23:23

Disparaître les objets? La. Seule formule que je connais c'est Evanesco.

*Passe sa main dans ses cheveux.*

Salut Justin! Il y aura qui d'autre Luna?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Ven 6 Jan - 23:26

"Bonjour", lança-t-elle à Justin. Puis elle se tourna vers les objets qu'elle avait pris avec elle et en tira une plume. Elle regarda ensuite Rolf pour lui répondre...

"Si je me souviens bien, parmi les élèves qui avaient raté leur sort, il y avait Tao, Ron et un certain Michael je crois.... Mais en les attendant, je pense qu'on peut peut-être commencer", ajouta-t-elle en posant sa plume sur le sol. Heureusement, il n'y avait pas de vent.... Du moins pour l'instant.

Luna pris sa baguette et la pointa vers la fragile et duveteuse petite chose... C'était une plume d'oie. Et prononça l'incantation....
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Ven 6 Jan - 23:26

Le membre 'Luna Lovegood' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Ven 6 Jan - 23:28

"Eeeeevaaaanescooooooooo"...... L'objet vibra brièvement et s'éleva légèrement dans les airs... Avant de retomber au sol, encore et toujours là.

"Hmf....", gromela-t-elle.

Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 6 Jan - 23:32, édité 1 fois
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Ven 6 Jan - 23:31

Il était temps pour moi de tenter a nouveau ce sort de disparition, je ne vais pas y rester au même point! Donc sur de moi, je lance le sortilège sur un gros caillou.

"Eva..nesco!"

Le caillou commençait a briller, je me sentais fier, mais le seul résultat est qu'il a frôlé a deux doigts mon visage en allant en arrière avant de lourdement retomber..

Dernière édition par Ludwig Finch-Fletchley le Ven 6 Jan - 23:33, édité 1 fois (Raison : Après le dé)
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Ven 6 Jan - 23:31

Le membre 'Ludwig Finch-Fletchley' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Ven 6 Jan - 23:41

Luna considéra le cailloux et la plume avec dédain...

"Ça ne doit pas être si compliqué pourtant !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 0:12

*après la cata du cours de Métamorphose, avait bien besoin de s'entraîner. Se rend au rendez-vous secret de Luna en espérant ne pas arriver trop tard*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 0:16

Luna aperçu Tao arriver au loin. Elle lui fit alors de grands signes, heureuse d'accueillir une élève de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 0:28

*ouf, ils n'ont pas encore fini ! Cours et les rejoint, sourit*

Coucou ! Désolée pour le retard !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 0:32

"Oh nous venons à peine de commencer", la rassura-t-elle. Puis elle ajouta...

" Mais les débuts ne sont pas très concluants..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 0:47

*sort sa baguette*

Je peux essayer ? Sur quel objet vous vous entraînez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 7:04

"J'ai ramené des plumes et des bouts de bois. Et Ludwig a pris des cailloux de différentes tailles avec lui" lui répondit-elle tout en désignant les objets.

"Tu peux t'entraîner sur celui que tu veux !", s'exclama a-t-elle avant de se saisir d'un petit galet coloré qui faisait tâche parmi les cailloux.
Elle le posa au sol, pointa sa baguette dessus et se concentra du mieux qu'elle pu....
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 7:04

Le membre 'Luna Lovegood' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 7:07

Le petit objet se mit à bondir dans tous les sens, ricochant sur tout et n'importe quoi, et manquant à plusieurs reprises de percuter quelqu'un avant de voltiger jusque dans un buisson.

Luna semblait de plus en plus dépitée au fur et à mesure qu'elle ratait ses sorts. Comment allait pouvoir faire ses preuves face à Dumbledore si elle ne pouvait pas faire disparaître ne serait-ce qu'un petit caillou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   Sam 7 Jan - 10:25

*soupire en voyant Luna échouer à nouveau. Merlin n'était pas avec eux en ce moment, ou alors c'était une épreuve ? Vise un autre galet par terre et tente sa chance*

Evanesco !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose   

[Libre+Élèves du 2ème cours...] Entraînement de Métamorphose
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant