Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Temps libre [Ludwig + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Temps libre [Ludwig + Libre]   Ven 6 Jan - 21:02

*Enfin le Week-End, Drago revenait de la Grande Salle, il s'apprétait à retourner en salle commune lorsqu'un Poufsouffle qu'il ne connaissait pas le bouscule. Agacé Drago le prend par le col de sa chemise et le pousse.*

Ah mais regarde où tu mets les pieds! Dis-moi petit insolent, quand on bouscule quelqu'un on s'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: Temps libre [Ludwig + Libre]   Ven 6 Jan - 21:21

Un peu la tête en l'air après avoir fini la semaine de cours, je regardais par terre, avançant vers la grande salle.. Soudain, j'ai bousculé sans le vouloir un serpentard, sa tête me disait quelque chose, mais avant même que j'ai eu le temps de m'excuser, il m'a attrapé par la chemise pour me pousser..

"Euh.. Désolé! J'avais un peu la tête en l'air mais tu m'as pas laissé le temps de m'excuser aussi!"

C'était d'un ton qui avait l'air de défier, mais je n'ai pas réussi a contrôler ma voix... J'ai maintenant peur de ce qu'il va suivre! Surtout vu le physique de première année que j'ai..

(Ludwig a 14 ans pour info).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps libre [Ludwig + Libre]   Ven 6 Jan - 21:44

*Drago aimait bien voir la peur dans les yeux de certains élèves surtout celui-la. Il le relâche et le regarde de la tête au pied.*

Si j'étais toi, je ne ferai pas trop le fier, c'est bon pour une fois mais la prochaine fois je serai moins indulgent.

*Ne sait pas qu'il a face à lui un Sang-de bourbe. En fait Drago n'en avait que faire que le Pouffy.*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: Temps libre [Ludwig + Libre]   Ven 6 Jan - 22:59

Je n'aime pas trop le ton supérieur que cette personne prends, surtout qu'on ne se connait pas donc il ne plaisante pas.. Je pense que je vais encore ne pas réussir a me contrôler, toujours du mal a cacher mes pensées..

... Et qui me dit que c'est pas toi qui t'est jeté sur moi? Puis pour cette fois, si tu m'avais laissé le temps de m'excuser aussi!

Par sûreté, j'était prêt a dégainer ma baguette, on n'est jamais trop surs avec les Serpentards..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps libre [Ludwig + Libre]   Sam 7 Jan - 1:44

Ne joue pas à ce petit jeu petite vermine, quand je marche je regarde toujours où je vais. Range-moi cette baguette avant que je t'enlèves des points.

*Se fait passer pour ce qu'il ne l'est pas. Le regarde dans les yeux le plus sérieusement possible.*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: Temps libre [Ludwig + Libre]   Sam 7 Jan - 12:03

J'ai toujours l'art d'être intimidé par les regards, mais je ne suis pas un 1ère année, je sait qui sont les préfets, je suis sur qu'il ne se fie qu'a ma timidité et a mon physique..

"Je suis en 4ème année, je connais les préfets tu sait.. Mais.. Euh bon..."

Je commençait à ranger cette baguette en restant sur mes gardes, ce n'est pas la piste de duels, je risquerais effectivement de perdre des points si un vrai préfet est dans le coin, peut être est-ce ce qu'il a voulu dire aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps libre [Ludwig + Libre]   Sam 7 Jan - 12:16

4ème? On dirait pas. Certes je ne suis pas préfet mais tu dois savoir que la magie à l'intérieur de Poudlard est interdite surtout si tu avais l'intention de l'utiliser contre moi. Maintenant avant que je ne change d'avis je te conseille de ne pas me chercher des noises, un accident est si vite arrivé. Sur ce je te laisse j'ai d'autres Troll à fouetter.

*Toujours son regard plongé dans celui du Poufsouffle le toise de haut en bas.*

On se verra au prochain cours.

*Marche arrière, tourne les talons et se dirige en direction des cachots.*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: Temps libre [Ludwig + Libre]   Sam 7 Jan - 14:39

Avoir sorti ma baguette était un réflexe, mais je sait qu'il ne fallait pas le faire pourtant, ça n'aurait été que pour me défendre. Et, c'était bien ce que je pensait, il me prenait pour un tout petit, bon, je le suis certes, mais pour un 1ère année..

"Ça ressemblait a une menace hmm.."

Suite de quoi je repartais de la ou je venais, mais je restais aux aguets, sait-on jamais..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temps libre [Ludwig + Libre]   

Temps libre [Ludwig + Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1