Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fleur, Voldemort, Amycus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: [Fleur, Voldemort, Amycus]   Mer 19 Juil - 23:07

*A transplané avec la jeune française dans l'entrée du manoir familial. Entre, et descend le corps immobilisé en le faisant léviter. Lance un sortilège sur la porte pour la verrouiller et l'insonoriser. Prend la baguette de la jeune fille, s'éloigne de quelques pas et lui lance un Finite. A très envie de commencer dès maintenant à s'amuser un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur, Voldemort, Amycus]   Sam 22 Juil - 10:53

*Fleur avait eu le temps de voir les scènes et de comprendre les raisons de ces actes horribles, elle se fichait pas trop mal de souffrir, mais elle avait peur pour Myrtle, à cause d'elle la jeune fille avait maintenant de gros soucis, Fleur se releva toujours avec grâce et observa la femme avec mépris et le regard haineux.*

-Vous avez tellement peur de moi que vous me désarmez avant même d'effectuer un duel, ce n'est même plus de la lâcheté, c'est pitoyable, vous êtes une femme que je plains affreusement. 

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Fleur, Voldemort, Amycus]   Dim 23 Juil - 18:37

*Ricane méchamment.*

Moi? avoir peur d'une morveuse? Je t’affronterai volontiers, si je n'étais pas pressé par le temps.
Mais j'ai besoin de toi. tu vas m'obéir, bien gentiment, que tu le souhaites ou non.

*dirige donc sa baguette vars toi.*

Ne t'inquiète pas, je vais essayer de ne pas trop t'abîmer.

*Et avec délectation, te lance un impérium*
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur, Voldemort, Amycus]   Dim 23 Juil - 19:06

*Frissonne à tes paroles se demande comment une personne peut-être aussi méchante... te regarde haineuse.*

-Pressé par le temps? Pourquoi? 

*Se recule inutilement, la peur prend place à la colère ce qui est dommage car ses pouvoir se serait décuplé, maintenant sous les ordres de sa majesté, semble presque s'incliné, automatiquement attend les ordres de sa nouvelle maîtresse.*

[Fleur, Voldemort, Amycus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1