Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lady Carrow | Un verre pour une comtesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Holcomb

MessageSujet: Lady Carrow | Un verre pour une comtesse !   Lun 17 Juil - 21:30

*Au vue du visage morose d la noble Dame qui avait fait son apparition, William avait aussi besoin d'un peu de compagnie, il avait invité la jolie brune à venir boire un verre avec lui, et la laissa entré. Son appartement était des plus impeccables, il n'y avait pas plus ordonné et maniaque que lui ce qui était amusant, lorsque l'ont savait qu'il pouvait perdre tous sens de contrôle.. Il laissa entrer la noble Dame puis, il referma la porte.*

-Bienvenue, installez vous sur le fauteuil de votre choix, vous souhaitez quelques choses de corsé ? 

Elle coule d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: Lady Carrow | Un verre pour une comtesse !   Lun 17 Juil - 21:33

*à peine la porte fut-elle entrouverte que le petit hibou qui voletait par là, s'invita dans l'appartement sans demander son avis à son propriétaire. De son point de vue, il était partout chez lui à Poudlard. Se pose sur le dossier du fauteuil et commence à se lisser les plumes. C'est qu'il fait bon ici !*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: Re: Lady Carrow | Un verre pour une comtesse !   Lun 17 Juil - 23:34

*Alecto pénétra dans les appartements de l'inconnu, et constata qu'il était très soigneux... plus qu'elle, qui laissait parfois trainer quelques sous vêtement... avant d'aller s'assoir, elle alla gratouiller le vetre du petit hibou, le trouvant très mignon. *

Désolée mon petit, mais ce n'est pas ici que tu trouveras une souris.

*Elle sourit doucement à sa petite plaisanterie et alla s'asseoir sur un fauteuil près de la fenêtre.*

Je veux bien, oui. En général, je prends du Whisky avec de la glace. ça réchauffe le ventre et le coeur.

*t'observe en train de faire le service*

Comment êtes vous arrivé là, monsieur Holcomb?
William Holcomb

MessageSujet: Re: Lady Carrow | Un verre pour une comtesse !   Jeu 20 Juil - 9:04

*Will' se stoppa à la vue du hibou, comment Diable avait -il pu pénétrer chez lui?? Peu content de voir ce volatile, l'homme l'observa avec des yeux du démon.*

-Oust, fiche le camp, je ne suis pas un garde manger!

*Ecoute la demande d'Alecto et hoche la tête*

-Bien, Whisky et glace pour la Dame à votre service.

*Il s'inclina et se tourna vers toi en réfléchissant*

-A mon retour à la vie, un homme des plus étrange ma recueillit. Il m'a aidé à me rafistoler lorsque il a su qui j'étais. Et c'est aussi grâce à ce Seigneur que j'ai réussi à obtenir un poste ici.

Elle coule d'Or.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Lady Carrow | Un verre pour une comtesse !   Jeu 20 Juil - 10:16

*effrayé par le vilain monsieur, s'envole plus haut et va se poser sur une poutre au plafond. Piaille, pas content, et lâche une fiente sur le fauteuil*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Lady Carrow | Un verre pour une comtesse !   Ven 21 Juil - 15:08

*rit en voyant le pauvre volatile s'envoler, reporte ensuite son regard sur toi.*

un Seigneur qui vous a aidé quand vous lui avez raconté votre histoire? je serai curieuse de savoir de qui il s'agit, car à ma connaissance, Lady Serdaigle n'a que peu d'ennemis.

*Te regarde avec intérêt et te remercie pour la boisson. Trinque avec toi.*

A votre retour chez les vivants alors.
William Holcomb

MessageSujet: Re: Lady Carrow | Un verre pour une comtesse !   Sam 22 Juil - 10:58

*Aurait été très mauvais s'il n'avait pas entendu le rire d'Alecto. Lève les yeux au plafond et de sa baguette, ouvre la fenêtre et envoie l'oiseau vers de nouveaux cieux.*

-Alors, dans mes souvenirs se Seigneur m'a dit qu'il se faisait apperler Boldebord, où quelque chose comme ça, il me semble, je ne me souviens plus trop.

*Se passe la main sur la barbe pour tenter de se souvenir du nom exact sans succès. Puis réponds à ton trinquage*

-A votre beauté surtout. Vous semblez un peu plus rayonnez. Vous souhaitez parler de vos soucis?

Elle coule d'Or.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Lady Carrow | Un verre pour une comtesse !   Sam 22 Juil - 11:32

*s'envole par la fenêtre en piaillant. Ne portera jamais les messages de cet energumène !*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Lady Carrow | Un verre pour une comtesse !   Dim 23 Juil - 18:46

*Manque de s'étouffer avec sa boisson.*

Pardon, mais je crois que c'est plutôt Voldemort. Et essayer de ne pas écorcher son nom devant quelqu'un d'autre que moi... ça pourrait être très mal pris.

*Sourit, amusé que tu ais trouvé "protection" auprès du Maître.*

ainsi donc, le Seigneur des Ténèbre a une dent contre notre chère directrice. Information intéressante. Je vous le redis, faites attention à qui vous vous confiez ici. Elle est très appréciée, et vous risqueriez de trouver du monde en travers de votre route.

*Boit doucement cette fois ci.*

Mes soucis... la famille... mes cousines ont des parents qui sont des incapables, et parfois je le retrouve à devoir jouer leur rôle... Mais là, pour ne pas les perdre je vais devoir mettre de l'eau dans mon vin, ou tuer quelqu'un.

*Rire un peu amère, triste de l'avoir appris comme ça, un peu craintive de ce que Barty pourrait faire à sa jolie cousine (qu'elle pensais très chaste.)*
William Holcomb

MessageSujet: Re: Lady Carrow | Un verre pour une comtesse !   Dim 23 Juil - 19:13

*S'assied donc enfin près de toi et boit quelques gorgées de son verre*

-En soit, c'est quelqu'un de très important n'est-ce pas? 

*Il t'écoute et hausse les épaules*

-Vous savez, je n'ai pas peur de grand monde, Tous comme je n'ai absolument pas peur de ce qu'il peut m'arriver. Je suis un inconscient depuis ma tendre enfance. 

*Rit de sa bêtise et t'observe, son index vient caresser ta joue avec un regard bienveillant.*

-Vous avez je suis sûr les talents d'une mère, cependant vous semblez bien jeune, et je peux comprendre votre embarras. Après pour vous donner conseil il vaut mieux mettre de l'eau dans son vin, si j'avais fait une telle chose à l'époque je n'aurais peut-être pas fait les actes aussi horrible d'autrefois. 

Elle coule d'Or.

Lady Carrow | Un verre pour une comtesse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1