Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] l'ombre de moi même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Fondatrice. Directrice de maison. Cuisinière.

MessageSujet: [Rowena] l'ombre de moi même...    Dim 16 Juil - 23:25

*J'ai vécu l'enfer pendant un moment, j'ai vécu pire que cela a vrai dire. Je ne sais comment décrire la douleur que je vis, l'enfer que je ressens au fond de mon être. Je ne sais comment survivre après tout ce qui vient de m'arrivé. Je ne comprend pas pourquoi Merlin une fois de plus me donne tant de misère.
Après des siècles , je n'ai qu'une envie que Merlin me reprenne au près de lui. La douleur et la tristesse ne sont rien a coté de ce que j'endure.
J'avais déserté poudlard pour me rendre dans mon manoir, a l'abris des regards des ragots et des souvenirs. Un rien me fait pensé a lui. J'ai pendant des semaines entières marqués le fauteuil du salon principales d'une emprunte parfaite des mon postérieur. Je ne les pas quitter, je ne sais même pas si ma vie a encore de l'importance maintenant. Tant de misère étant marié a l'époque de la création de l'école. Un mari horrible, un mariage arrangé...  Je pensais avoir trouvé du bonheur et du réconfort avec lui. Mais sa femme... de retour à la vie le voilà qui a filé pour vivre avec sa tendre promise, et moi ... Tel une chaussette offerte a un elfe je me retrouve las de tout. Je me retrouve a faire partie du décors.

La fatigue se lis sur mes traits tant mes nuits sont agités depuis sont départ, les cauchemars ne cessent pas. La mine pâles et amaigris par mon tracas, ma seule compagnie reste virus mon Elfe...

Les jours ont passés, et les lettres de poudlard pour diverses raisons m'ont obligé a franchir la grande porte, pour la première fois de ma vie, j'ai repoussé cette étape. Poudlard.
J'ère doucement dans les couloirs essayant d'éviter tout les personnes qui passent, ne voulant que rejoindre mes appartements, mais la...  
La voilà face à moi. Je ne peux faire un détours, pas face à elle....*

Rowena...

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] l'ombre de moi même...    Dim 16 Juil - 23:39

Helga!

*S'arrête, estomaquée. Ne s'attendait pas à te voir, et surtout pas dans un aussi triste état. Elle qui se sentait malheureuse et misérable, ne doit pas avoir meilleure allure. Ses recherches pour retrouver Salazar n'avait toujours rien donné, et elle faisait attention désormais dès qu'elle sortait, pour ne pas se retrouver face à Will... Oh Merlin! Helga ne savait même pas pour Will, et pour toute l'histoire qui s'était passé entre eux... *

Que... que t'arrive-t-il ma belle?

Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] l'ombre de moi même...    Dim 16 Juil - 23:51

Rowena...
Merlin si j'avais su que ... j'allais te croisé en venant a poudlard... Je me serais peut être un peu arrangé... Enfin je te dis sa mais je ne sais pas si j'en aurais eu le courage...

*M'approche de toi doucement et t'observe*

Tu n'es pas au courant je suppose,comme personne je pense.
Je... j'ai vécu quelques temps au manoir chez moi... J'avais... j'ai besoin de temps pour oublié tout.
Pour réfléchir à ce que je vais faire.... J'ai même supplier Merlin mais il reste... silencieux.

*Reste vague bien sur sans trop m'en rendre compte*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] l'ombre de moi même...    Lun 17 Juil - 12:44

Viens!

*Rowena parle et prend la main d'Helga pur l'amener à ses anciens appartements à Poudlard. Elle les fait toujours tenir prêt en cas d'urgence.*

Pas besoin de t'arranger, je ne dois pas avoir l'air bien vaillante non plus.

*sourire et soupir triste.*

Je vais nous faire monter quelque chose de réconfortant...

Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] l'ombre de moi même...    Lun 17 Juil - 18:21

*Sert doucement ta main en soupirant puis approuve *

Malgré tout ce qui se passe.
Mon état mon envie de rien. Je suis toujours bien rassurer et heureuse de te trouver sur mon chemin Rowena.

Tu es la seule après tout ce temps qui me juge pas.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] l'ombre de moi même...    Lun 17 Juil - 22:13

*Te conduit dans ses appartements, et met une bouilloire à chauffer dans la cheminée.*

Helga, tu le sais que je serai toujours là pour toi. tu es comme une soeur. Et j'avoue que j'ai aussi besoin de toi en ce moment...

*Oui, en ce moment, Rowena se sent si seule. De nouveau au bord du gouffre. Comme lorsque Salazar avait été découvert mort, et où elle avait sombré et faillit se tuer. *

Je me permets de te demander... amis n'étais-tu pas partie en voyage avec Andros? Je commençais à m'inquiéter d'être sans nouvelle, mais je ne m'affolais pas non plus, pensant que tu passais de bons moments...

Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] l'ombre de moi même...    Mar 18 Juil - 18:11

*j'approuve doucement en te prenant la main*

Je serais toujours là pour toi tu le sais.
Tu es très importante pour moi. Je serais à jamais la pour toi quoi qu'il arrive.

*et la soudain te fixe sans un mot soupirant doucement et commence *

Andros et moi.. C'est... Finis.

*et la telle une fontaine meffondre dans tes bras en sanglotant *

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] l'ombre de moi même...    Mer 19 Juil - 22:54

*Te prend contre elle, et ta cajole un long moment, ne dis rien pour l'instant, laisse tes pleurs s'atténuer d'eux même. Elle sait quelle est cette douleur, de perdre son aimé.*

Ma chérie...

*Dit -elle après un moment.*

Je ne sais aps pourquoi, mais ce dont je suis sure c'est que s'il t'a quitté, c'est qu'il ne te méritait pas...

*Retient ses propres larmes. A depuis longtemps appris à contenir sa douleur, même si, quand elle sort enfin, elle prend des allure de violence auto infligée assez inouie... *

Helga... *prend sa respiration* je dois aussi te dire quelque chose...

Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] l'ombre de moi même...    Jeu 20 Juil - 7:26

Il... Il m'a quitter... Je... Nous allions nous marié te rends tu comptes. Je.... Je suis tellement malheureuse je devrais... Finir dans un couvent...

*sèche mes larmes et te fixe *

Je... Je sens la mauvaise nouvelle... Non?

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] l'ombre de moi même...    Jeu 20 Juil - 13:15

S'il t'a quitté, c'est qu'il ne te méritait pas...

*soupire tristement.*

Je crois que toi et moi avons du mal à trouver le bonheur... Helga... Salazar a disparu. On est sans nouvelles de lui depuis des semaines. Et je sais qu'il n'est pas mort. Mais voilà, il a disparu...

*Sent que son coeur est sur le point de se briser. les larmes, qu'elle retient si fort depuis des semaines se mettent à couler doucement.*

Je ne comprends pas. tut était pourtant si bien reparti... Helga, j'ai tellement mal... Je le perds à chaque fois...

Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] l'ombre de moi même...    Jeu 20 Juil - 22:44

A croire que je ne suis pas assez bien pour être heureuse.
Ou alors .. est ce le prix a payer... quand on revient a la vie ...

Une malediction?

*Essuie mes yeux doucement et passe ma main dans tes cheveux en te souriant doucement et te tend un mouchoir*

raconte moi ....
Je ferais tout pour que tu ailles mieux.
Tout mon possible pour que tu sois heureuse.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] l'ombre de moi même...    Ven 21 Juil - 23:58

*Soupire tristement. Se lève et va vers la fenêtre, vers ce paysage qu'elle connait par coeur. son regard se perd au loin.*

Une malédiction?? Sans doute... toujours est-il qu'avec Salazar nous étions heureux, même si depuis son retour à la vie, il était un peu différent. Mais ne le sommes nous pas tous un peu.

*S'entoure de ses bras comme pour se réchauffer, malgré la chaleur étouffante de cette chaude soirée d'été.*

Mais nous tentions d'avoir un enfant.. nous faisons des projets de voyages, des projets pour son manoir.
Et du jour au lendemain, sans prévenir, il a disparu. Je suis allé jusqu'à me faire accompagné d'amycus Carrow dans l'allée des embrumes pour partir en quête d'informations. Mais rien.

*Se tourne vers son amie de toujours.*

De toute façon, je dois continuer. Pour cette école. Et puis, en tant qu'épouse, son manoir est moi aussi, et je me dois de l'entretenir... sait-on jamais. Mais s'il revient, il a intérêt à avoir une explication sérieuse. Je l'aime, mais j'en ai assez de souffrir pour lui... mais je n'arrive pas à envisager aimer quelqu'un d'autre... C'est lui ma amlédiction...

*Pâli soudain.*

Et il n'y a pas que ça... je pense, dans un avenir proche, avoir vraiment besoin d'aide... J4ai un problème... pire que l'absence de Salazar...

Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] l'ombre de moi même...    Sam 22 Juil - 0:13

*Deviens livide quand je comprend que Salazar a disparu et te fixe tristement, merlin tout puissant, encore une fois le voilà partie et la voilà seule... Je m'approche de toi pose mes main sur tes épaules puis pose ma tête sur l'une d'elle*

Je ne savais pas ...
Et j'en suis désolé. Sache que je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive.
Pour toujours et a jamais je te soutiendrais et je ferais tout pour t'aider.
Salazar est stupide de t'avoir laisser, comme Andros...
Mais il y aura des jours meilleurs, ensemble on sera plus forte.

Rowena... Explique moi...

*Te lâche doucement sort ma baguette pour faire servir le thé d'un mouvement de celle ci*

Viens t'installer et dit moi tout ...

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] l'ombre de moi même...    Dim 23 Juil - 18:56

*Rowena te raconte alors l'histoire de son premier mariage :forcée sous la mencae d'épouser un homme qu'elle n'aimait pas, qui l'a quasiment violé lors de la nuit de noce puis répudié quand il a constaté qu'elle n'était plus vierge. Elle te raconte également qu'ensuite, elle n'a plus jamais entendu parler ni de lui, ni de sa famille. Elle était retournée à Poudlard et avait découvert qu'elle était enceinte d'Héléna, sans savoir qui était alors le père: cet odieux individu, ou Salazar.*

voilà, tu sais tou... je n'en ai jamais parlé car cette histoire me faisait souffrir. Mais il y a quelques jours, il est revenu d'entre les morts. Cet homme... il a juré ma perte.

*Fond en larmes sans pouvoir s'arrêter. Elle aurait tant eu besoin de Salazar, mais elle devra l'affronter seule.*

Helga, fais attention à lui. Il est mesquin, malhonnête. J'ai peur qu'il n'essaie de te faire du mal pour m'atteindre...

*Et, tout en parlant, elle fut interrompu par un fracas dans l'école.*

(on arrête là pour enchainer sur la bataille, on reprendra la conversation plus tard Very Happy )

[Rowena] l'ombre de moi même...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1