Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretien avec le Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entretien avec le Directeur   Ven 6 Jan - 20:17

*Après avoir reçu la lettre du Directeur se rend à ton bureau. Ne sait pas pourquoi est convoqué, croit que c'est à cause de ses résultats médiocre. Cogne à ta porte, attend d'être reçu par le fondateur.*
Revenir en haut Aller en bas
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: Entretien avec le Directeur   Ven 6 Jan - 20:32

*vient t'ouvrir*

Entrez, Montgoméry. Nous avons à parler, je suppose que vous devez vous douter de ce dont il s'agit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec le Directeur   Ven 6 Jan - 21:18

*Étonné de voir le directeur venir lui ouvrir la porte entre et le salue.*

Monsieur le Directeur, je n'en sais rien, sûrement mes points. Je promets de me rattraper au prochain bulletin.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Entretien avec le Directeur   Ven 6 Jan - 21:38

Rien à voir avec vos résultats.

*sans ménagement, te pousse et te fais asseoir sur le siège face au bureau*

J'aimerais savoir pourquoi vous n'avez pas pris la peine de venir me prévenir de votre condition. Est-ce que vous vous rendez compte que si un professeur n'était pas venu me prévenir, je mettais en danger tous les élèves de cette école ?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec le Directeur   Ven 6 Jan - 22:04

*Se fait donc pousser sans ménagement vers la chaise et s'assied. N'aime pas se faire malmené ainsi, essaie de calmer sa colère.*

Et bien je... Monsieur le Directeur je pensais qu'en lisant mon dossier vous l'auriez su. Cette prof, ce ne serait pas Mrs Bones?

*Se souvient de sa rencontre et de sa retenue.*

Je suis désolé M. Serpentard.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Entretien avec le Directeur   Sam 7 Jan - 0:22

L'identité du professeur est sans importance. Il n'y avait rien dans votre dossier, sinon l'information concernant votre retour à la vie. Les médicomages qui se sont occupé de vous sont-ils donc incompétents au point de ne pas voir que vous portiez toujours la lycanthropie ?!! Si je m'écoutais, je vous ferais expulser de Poudlard dès cet instant !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec le Directeur   Sam 7 Jan - 0:49

Je comprend votre ressenti, mais croyez-moi je n'ai pas demandé à être loup-garou. C'est que cela remonte à loin tout ça. Normalement j'aurai dû en être débarassé mais ce n'est pas le cas.

*Passe sa main dans ses cheveux.*

Je... S'il vous plaît ne me renvoyez pas.
Amelia Bones
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: Entretien avec le Directeur   Sam 7 Jan - 1:11

*Chouette effraie au plumage sombre qui vient pas part hasard toquer à ta vitre et qui tient une missive pour le directeur sur laquelle est écrit : *

Monsieur le directeur,

J'ai oubliée de vous dire, j'ai gardée contacte avec des personnes du ministère et vous serez heureux d'apprendre que le ministre de l'éducation magique est grandement satisfait de savoir à quel point il y a d'élève et surtout à quel point vous vous inquiétez pour leurs sécurités ainsi que leurs éducations.

A.B

*Ah oui et la chouette ne va pas arrêter de cogner à la vitre jusqu'à ce que tu ouvres. Elle est aussi chiante que sa propriétaire.*

Sarcasme : Capacité à insulter les idiots sans qu'ils s'en rendent compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec le Directeur   Sam 7 Jan - 1:25

*Chouette Effraie avec un parchemin qui cogne à la fenêtre, grince des dents, devient fou oui. Fixe l'animal.*

Mr. Serpentard il y a un oiseau avec un parchemin à votre fenêtre.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Entretien avec le Directeur   Sam 7 Jan - 9:32

Je me doute que vous n'avez pas demandé à l'être, mais cela n'entre pas en ligne de compte, voyez-vous. Et j'ai entendu.

*fronce les sourcils et vient ouvrir la fenêtre pour récupérer la missive. Lit attentivement le parchemin. Soupire et le range dans sa poche, puis revient auprès de Scotty*

Je ne peux pas vous priver de scolarité à cause de votre handicap. Aussi, la seule solution que j'ai à vous proposer, sera de vous enfermer au cachot durant toute la durée de la pleine lune. Ainsi vous ne ferez de mal à personne, et vous serez libéré sitôt la mauvaise période passée. Avons-nous un accord, M. Montgoméry ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec le Directeur   Sam 7 Jan - 11:34

*Scott n'avait pas le choix, fallait qu'il soit enfermé et hors d'atteinte pour éviter tout accident dramatique. Il hoche la tête.*

Bien Mr. Serpentard...
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Entretien avec le Directeur   Sam 7 Jan - 12:38

Très bien. Puisque cela est entendu, vous pouvez sortir. J'enverrai quelqu'un vous chercher le moment venu. Et bien sûr, pas un mot de tout cela. Si les parents d'élèves apprennent que j'ai laissé un loup-garou dans l'école... inutile de vous dire le remue-ménage que cela va provoquer. C'est une énorme faveur que je vous accorde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec le Directeur   Sam 7 Jan - 13:24

Bien sûr que non. Je ne dirai à personne d'autre. Merci Mr. Serpentard, au revoir.

*Se lève et prend congé du fondateur. Sort du bureau et retourne en salle commune.*

Entretien avec le Directeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1