Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Voldemort, Nagini, Fleur, Myrtle] Maître, je vous en livre deux pour le prix d'une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: [Voldemort, Nagini, Fleur, Myrtle] Maître, je vous en livre deux pour le prix d'une.   Dim 16 Juil - 23:19

**à l'arrivée devant chez Voldemort, Myrtle se mit à se débattre, Alecto l'immobilisa, et fit léviter les deux corps à sa suite avant de frapper à la porte de son Maître. Elle se sentait si fière. Et en même temps, si bien. Ramener ces deux victimes la remplissait de joie et d'excitation. Elle en aurait sautillé, mais n'étant pas son frère, elle garde sa contenance, et laissera libre court à sa joie plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldemort, Nagini, Fleur, Myrtle] Maître, je vous en livre deux pour le prix d'une.   Lun 17 Juil - 9:21

*Snif snif... ça sent la sang de bourbe... et la vélane ! Ondule avec excitation sur le sol pour aller prévenir de son maître de la présence de la dame et du gibier qui lui met l'eau à la bouche*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Chef des Mangemorts, Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: [Voldemort, Nagini, Fleur, Myrtle] Maître, je vous en livre deux pour le prix d'une.   Lun 17 Juil - 19:12

*Voldemort arriva suite à l'appel de Nagini et haussa ses sourcils inexistants de surprise, laissant accueillir une Alecto plus folle que jamais. C'est ainsi, qu'il l'aimait. Folle, comme lui. En plus, tu lui amenait une victime supplémentaire, quelle ne fut pas sa surprise en voyant Myrtle, ce que Alecto ignorait, c'est que Tom Jedusor et Myrtle étaient bien plus proche qu'elle ne le pensait. Son réflexe fut de se reculer à la vue de la sang de bourbe, soulagé de voir qu'elle était immobilisé... Elle en savait beaucoup sur lui, trop, bien plus que ses propres mangemorts, ils avaient été élèves ensembles, et nombreuses fois, Myrtle et Jédusor s'étaient retrouvés dans la même pièce, il inspira afin de reprendre contenance et se dirigea vers Alecto. Pris le visage de la Mangemort entres ses longs doigts fins, et déposa un " baiser " sur son front, cela était un signe d'encouragement.*

-Bravo Alecto. Je suis très, très fier de toi. 

*Se tourne vers Nagini. Et lui parle en Fourchelangue.*

-Désolé, aucune de ces deux-là n'est pour toi !

Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Voldemort, Nagini, Fleur, Myrtle] Maître, je vous en livre deux pour le prix d'une.   Lun 17 Juil - 19:50

*Rouge de plaisir à ce baiser des plus inattendue, Alecto se sent à la fois fière et intimidée face à son Maître. Ne connais pas ce qui te lie à Myrtle, mais elle sait qu'il trouvera du plaisir dans l'élimination d'une sang de bourbe.*

Maître, vous servir est plus qu'un privilège, c'est un plaisir.

*Regarde la belle Nagini onduler d'envie, et se sent presque désolée pour elle.*

Maître, à cause de Fleur, et de ses actes envers Cygnus, elle a non seulement blessé Druella, mais également ma cousine qui était proche de Cygnus... quand vous vous serez occupé d'elle, pourrai-je lui couper les cheveux pour les apporter comme trophée consolateur à ma chère Hestia?

*Regard plein de respect et d'une sorte d'amour masochiste envers son maître.*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Voldemort, Nagini, Fleur, Myrtle] Maître, je vous en livre deux pour le prix d'une.   Lun 17 Juil - 21:05

*Il relacha ton visage avec une certaine douceur et s'approcha de Myrtle beaucoup plus intéressé que part la Vélane, si Alecto savait qu'elle lui avait ramené sa première victime... Il en aurait versé une larmichette d'émotion s'il pouvait avoir un cœur, hélas...*

-Je suis heureux de constater que tu m'appartiens toujours, Alecto, tu remontes dans mon estime. 

*Il hocha la tête et s'approcha de Myrtle afin de prendre la petite dans ses bras, c'était bien elle, cependant, lorsqu'il tenta de la touché, il y eut comme un électro-choque en lui, et recula... Décidant au final de la léviter, il se tourna vers Alecto.*

-Je te charge de faire comprendre à Delacour qu'on ne s'attaque pas à notre famille, quand à Myrtle... Je la garde précieusement. Ne relâche pas la vélane, elle sera sous notre  contrôle pendant la bataille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldemort, Nagini, Fleur, Myrtle] Maître, je vous en livre deux pour le prix d'une.   Lun 17 Juil - 21:31

*baisse la tête tristement. Non seulement elle n'avait pas à manger, mais l'humaine avait eu droit à un bisou et pas elle. La vie est injuste. Siffle et s'enroule dans un coin*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Voldemort, Nagini, Fleur, Myrtle] Maître, je vous en livre deux pour le prix d'une.   Lun 17 Juil - 23:29

*A des étoiles plein les yeux.*

J'ai toujours été à vous. Il n'en a jamais été autrement. Et je serai toujours à votre service, pour tout ce que vous désirerez...

*sourire mauvais qui se dessine. Elle va pouvoir s'amuser... oh, bien sûr, sans trop l'abîmer non plus, mais elle prendra son temps... peut-être conviera-t-elle même son frère à s'amuser avec elle...*

Je la garderai enfermé, et je la punirai du mal qu'elle a fait... vélane? je ne vois pas en quoi? et même si elle peut plaire à certain, il en sera autrement quand j'en aurai terminé avec elle.

*Et elle y prendra beaucoup de plaisir. Regarde Nagini et s'excuse du regard de n'avoir rien pour elle, mais elle était déjà bien chargée.*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Voldemort, Nagini, Fleur, Myrtle] Maître, je vous en livre deux pour le prix d'une.   Mer 19 Juil - 20:43

*Ne supporte pas de voir sa femelle serpente mal le vivre. Se dirige vers son reptile et la fait lévité pour qu'elle se pose délicatement sur ses épaules sans lui laisser le choix, son foulard mit, glisse vers Alecto et la toise.*

- Je compte sur toi. File maintenant, et Alecto, revient vite me voir, tu sais que je n'aime pas quand tu es trop loin de moi. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldemort, Nagini, Fleur, Myrtle] Maître, je vous en livre deux pour le prix d'une.   Mer 19 Juil - 21:56

*paradiiiiis ! s'enroule autour du cou de son maître comme une écharpe longue comme celle du 4è Docteur et lui fait des bisous dans le cou de sa langue fourchue*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Voldemort, Nagini, Fleur, Myrtle] Maître, je vous en livre deux pour le prix d'une.   Mer 19 Juil - 22:31

*Regarde la jolie serpente, attendrie de la voir témoigner autant d'affection au Maître... s'incline respectueusement*

Maître, je ne vous décevrai pas, et je suis toujours à vous avant tout autre...

*Et fuck à Severus, Barty, et les autres... sauf peut-être Stu, mais il n'a rien à voir là dedans, aps vrai? Fait léviter la blonde, et l'entraîne avec elle, pour transplaner au manoir Carrow et l'enfermer dans la cave.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voldemort, Nagini, Fleur, Myrtle] Maître, je vous en livre deux pour le prix d'une.   

[Voldemort, Nagini, Fleur, Myrtle] Maître, je vous en livre deux pour le prix d'une.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1