Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Astoria] Dessins et rendez vous au parc.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Dim 16 Juil - 21:11

*Après ces quelques échanges par hibou, tout en se sentant joyeux, Allen ira au parc avec son fameux carnet de dessins. Habillé classiquement, mais néanmoins les cheveux un minimum coiffés.
Le jeune homme attends patiemment au fameux lieu de rendez vous, sur un banc, d'ailleurs assis d'une manière bizarre, mais la bienséance quand il n'est pas en public n'est pas encore a son effectif, mais qui sait, peut être fera t'il prochainement des efforts. Déjà, il c'est coiffé, c'est un grand pas en avant! Après tout, on ne change pas un loup en agneau en deux claquements de doigts.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Astoria Greengrass
Elève
Elève

Emploi actuel : Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Dim 16 Juil - 21:39

*Je n'avais retenu qu'une seule chose. Il a dit oui, il voulait me revoir. Je n'arrive pas a croire que j'ai un rendez vous avec un garçon, qui plus ai charmant, gentil et de serpentard.
Et qui sait peu être que l'on va vraiment bien s'entendre tout les deux. Et on pourrait devenir amis. Ou peu être même plus. Quoi qu'il en soit je ne dois pas me précipité. Pour le moment on va juste se voir et discuté.
Après un essayage de plusieurs tenus , je finis par enfiler un jean slim taille basse et une chemise blanche. Je laisse bien entendu deux boutons ouvert pour faire plus décontracter. J'enfile mes converse vérifie mes cheveux et me dirige au point de rendez vous.

Il est la, assis, concentré sur je ne sais pas quoi mais il est la. A m'attendre moi.
je m'avance et glisse derrière toi sans un bruit et pose mes mains sur tes yeux/lunettes et amuser*

C'est qui?

Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Dim 16 Juil - 22:00

*Lui non plus n'en revient pas, surtout que quelqu'un soit gentil avec lui comme ça, alors qu'il ne pense pas avoir fait quelque chose de si spécial. Effectivement, qui sait ce qu'il va se passer a l'avenir entre ces deux la? Surtout qu'il n'est pas habitué a la gentilhommerie et autre choses dans le genre. C'est un nouveau défi qui se présente a lui, défi qu'il surmontera. Et d'ailleurs ça lui plait quelque part.
Comment pourrait il ne pas reconnaitre ta voix? C'est donc avec un sourire plus ou moins amusé aussi qu'il répondra, et sans aucune gêne.*

"Hmmm... D'après cette jolie voix, Astoria, ais-je bon?"

*De toute façon, il n'y avait pas 50 Solutions, qui aurait pu vouloir venir le voir?*

Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Dim 16 Juil - 22:08

*Petit rire en approuvant*

Oui biensur que c'est moi!
Je suis désolé pour tes lunettes... j'ai fait des trace dessus...

*Me penche embrasse ta joue, récupère tes lunettes par dessus ta tête et vient m'assoir près de toi en souriant, tire sur le bas de mon chemisier et essuie tes lunettes*

Ca va je n'ai pas été trop longue j'espère?
J'ai mis un peu de temps a me préparer, je ne savais pas trop quoi mettre.
Et je voulais pas non plus te faire trop attendre...

Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Dim 16 Juil - 22:22

"Mais il n'y a pas de soucis. Ça se nettoie, je ne m'en sert que pour dessiner plus adroitement."

*Ce qui aura pour effet de le faire rougir et frissonner un peu. Te laisse faire pour les lunettes puis il pose son carnet sur ses jambes, étant assis en tailleur sur le banc désormais.*

"Je n'ai pas fait gaffe au temps, l'important est que tu soies la.
Et tu as bien choisi je pense, tu es assez jolie comme ça. Oui euh bon.. Ahem.."

*Pas l'habitude de faire des compliments, mais la ça lui vient tout seul.*

"Tu vas toujours bien?"

Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Dim 16 Juil - 22:32

*Te regarde amuser en t'observant, comme sa tu me trouves plutôt jolie, c'est un bon début je trouve. Je finis d'essuyer tes lunettes et te les rends*

Bon si tu trouves que je suis bien comme sa, ca va alors je peux garder mes vêtements.

*Reste biensur sérieuse en te disant çà, veut juste voir ta réaction, aime bien les garçon timide, alors que d'habitude tu dois être hyper sur de toi. Donc te trouve encore plus choupi*

Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Dim 16 Juil - 22:41

*Lunettes qu'il repose donc sur son nez, en te remerciant d'un signe de la tête et d'un sourire. Il ne te respecterais pas autant, il t'aurais dit tu peux aussi les retirer si tu veux, mais il n'en fera rien. Étrangement, il veux être gentil avec toi.*

"Oui oui, ça te va bien. Et... Ça ne se ferait pas de retirer ses vêtements comme ça."

*C'est sur, d'habitude, il ne l'est jamais, il est toujours sur de lui et même direct sans bafouiller. La c'est différent. Il te retournera un bisou sur une joue tiens, histoire de paraitre gentil et normal. Mais il ne sait pas vraiment quoi dire, les rendez-vous réels avec une fille lui sont totalement étrangers.*

Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Dim 16 Juil - 22:45

*Je t'observe en souriant, te trouvant charmant par rapport a ta réponse, j'apprécie et approuve. Je me rapproche de toi pour regarder ton livret sur tes genou*

Alors tu veux bien me les montrer tes dessins? Et après sa on pourrait faire un tours.. A près au lard peut être? J'ai envie de friandises chez honeydukes, ou alors un énorme muffin au chocolat chez Mme Pieddodu. Tu en penses quoi?

Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Dim 16 Juil - 22:59

*Il essaie justement de paraitre charment et gentil, il a cette étrange envie d'être sympathique et agréable. Il prendra donc finalement son carnet dans les mains, puis commence a l'ouvrir.*

"Ah oui, les dessins, j'oubliais hm. Les voici!"

*Les premières pages sont surtout des paysages, le château et le lac sous les étoiles. Puis après vers la fin, il y a des horloges et leur engrenages. Le tout richement et bellement décoré.*

"Oh euh hmm.. Oui, ça pourra être pas mal effectivement. On pourra aller même peut être prendre un thé pourquoi pas."

*En revanche, il connais les principes d'offrir a une fille, donc il refusera de te laisser payer tes consommations a Pieddodu.*

Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Dim 16 Juil - 23:09

Non mais attend! C'est vraiment super beau!
Tu es super doué. C'est magnifique...

*Regarde avec attention les dessins, complètement bluffer.
Te regarde en souriant*

Tu as beaucoup de talent.
Tu la déjà montré a quelqu'un Tu pourrais en faire ton métier.
Artiste.

*t'observe en souriant un instant avant d'approuver. Je voulais juste passer m'arrêter et m'acheter un muffin mais toi tu proposes un thé chez pieddodu.*

Je suis d'accord. Mais... Tu sais que les personnes qui viennent prendre un thé chez miss Pieddodu sont en majorité des couples la bas. C'est l'endroit parfait pour les couples...

Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Dim 16 Juil - 23:22

"Merci encore une fois, je fais des peintures aussi. C'est moi qui avait fait le portrait de Salazar et Rowena a leur mariage d'ailleurs."

*Il le dit, maaaais il e se vente pas en disant qu'il était très bien fait et de bonne qualité. T'avoir rencontré et parlé réellement semble lui avoir apprit quelque peu le sens du mot Modestie.*

"C'est ça, certaines personnes l'ont déjà vu et m'ont même conseillé d'en faire mon métier justement. Ce que j'aimerais faire, ce serait des portraits animés comme ceux du château. Ce serait tellement cool aha!"

*Pour les couples, il n'en savait rien, mais vu que c'est un salon de thé, a temps faire autant profiter de s'en prendre un. En revanche, a ton énonciation, il rougit de plus belle et semble encore bafouiller.*

"Bffbfreling... A vraiment? Euh.. c'est que voila enfin hmm... Si tu veux prendre un thé bien-sur."

*Cela se remarque qu'il est perturbé a nouveau, ce qui montre la sincérité de ce qu'il te dit.*

Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Dim 16 Juil - 23:32

*T'observe en souriant et approuve*

Je voudrais bien voir tes prochains tableaux et vu le talent que tu as, je suis sur que d'ici peut de temps tu vas réussir a en faire des animés. tu es doués donc avec de la pratiques tu va y arrivé. J'en ai aucun doute!

Pour le thé... Mmh tout dépend si tu veux te faire voir avec moi a pieddodu...
Si quelqu'un te voit, ils vont pensés qu'on est ensemble tout les deux.
Et ... ta réputation va peu être changer si on te vois la bas avec moi ....

Je voudrais pas influencer ....

Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Dim 16 Juil - 23:40

"Et bien ce sera avec joie que tu pourra les voir. Pour les animés, c'est très compliqué a faire, il faut beaucoup d'entraînement et un niveau magique assez élevé. Étonnant que Lockhart arrive a en faire d'ailleurs hmm.."

*Oui oui, n'a que peu d'estime envers cet homme. Puis maintenant, il se tourne vers toi et te regarde dans les yeux en souriant.*

"Tu sait, la réputation que j'ai auprès des autres, j'en ai rien a cirer. Et puis pourquoi aurais-je honte d'être vu en ta compagnie?"

*Réfléchit l'instant de quelques secondes a l'énonciation de : Penser que l'on est ensembles. Décidément, si tu as decidé de perturber cet Allen, c'est dans la bonne voie. Surtout qu'il vient de s'imaginer marchant avec toi main dans la main, ce qui aura eu pour effet de le faire sourire.*

"Oh mais. Euh.. Tu n'in.. N'influences rien. Et puis.. C'est moi qui te propose de.. D'aller prendre ce thé.."

*Se mordille une lèvre une nouvelle fois sans y faire gaffe.*

Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Dim 16 Juil - 23:46

*T'observe sans un mot zappant complètement ce que tu me dis a propos de tableaux magiques de lockhart et tout ca, te fixe sans brocher. complètement fixer sur ta lèvre que tu mordilles.*

Je ne sais pas trop ...

*Détourne les yeux un instant pour observer le parc presque vide*

Disons que... Je suis la fille qui est sage posé, qui travaille.
Et tu as une réputation de garçon séducteur... Tu n'es pas .. selon ta réputation le genre de garçon a emmener une fille prendre un thé. Donc si on te vois la bas, et encore en plus avec moi.
Ils vont de suite pensé qu'on est ensemble.
Bien que je ne dirais pas non au fait d'être avec toi, bien au contraire.
Mais je voudrais pas que... Tu te sentes mal a l'aise...

Et... Si tu mordilles encore une fois ta lèvre comme sa, je vais craquer...

Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Lun 17 Juil - 0:03

*Il commence a être de plus en plus perdu. Et se gratte la joue, il ne pensait pas qu'il aurait un jour pu être aussi timide devant une fille. Est-ce peut être de vrais sentiments? Mais il tentera au mieux de ne pas faillir. Lui timide et hésitant? Qui a vu ça? Qu'il se dit.*

"Et bien, tout le monde peut changer. Ce n'est pas aux autres de décider de ce que l'on fait ou de ce que l'on est.. Alors je te le dis directement et bien en face et officiellement, je t'y invite, voilafeijidsoc.."

*Ensuite il entendra que tu ne dirais pas non au fait d'être avec lui, son coeur bat bien fort et il rougit laissant ses yeux grossir continuant de mordiller un sa lèvre.*

"Oh, je ne serais pas mal a l'aise avec.. Craquer.. Ensemble, moi, avec... C'est.. Vraiment possible? J'ai jamais été..."

*Ce qui laisse deviner ce qu'il n'a jamais dit a personne, il n'a jamais été amoureux, tout du mois réellement.*

Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Lun 17 Juil - 0:08

*Bien entendu malgré ma mise en garde tu continu de mordiller ta lèvre et donc la ne peux résister, zappe tout ce que tu me dis et vient me rapprocher très près de toi pour venir effleurer tes lèvres des miennes et murmurer contre celle ci*

tu n'as pas arrêter de mordiller tes lèvres...
ce n'est pas comme ci je ne t'avais pas prévenu ....

*quitte doucement tes lèvres remettant lentement mes cheveux en arrière et me lève*

Très bien, dans ce cas la, c'est partie pour pieddodu, en plus je meurs de faim.
Et j'ai envie d'un muffin au chocolat. Et puis comme tu m'y invites tout est clair alors...

tu viens?

Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Lun 17 Juil - 0:18

*C'est qu'en plus il ne se rendais pas compte de cela, il se mordillais la lèvre sans le vouloir, et voila que tu viens les lui effleurer. Même si ce n'est pas vraiment un baiser, il ne sera pas intellectuellement ni physiquement dans l'état de répondre actuellement. Effectivement, une fois que tu te sera éloignée et levée, c'est le regard fixe dans le vide qu'il a, et qu'il chute peu a peu sur le sol. Se retrouvant a quatre pattes sur le sol la tête face dans l'herbe. De suite il se relève et s'essuie, faisant l'air de rien, mais affichant un sourire béat. Tout cela est nouveau pour lui, quelque chose de sérieux, de réellement sérieux. Il s'approchera donc de toi et prendra ta main pour faire devenir sa vision de tout a l'heure réalité, faisant fi de si quelqu'un regardait.*

"Oui, allons-y!"

*Dira t'il en Français d'ailleurs, le Allons-y, Inconsciemment. Puisqu'il considère la France comme un pays romantique, c'est surement cela qui l'aura fait dire ça comme ça.*

Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Lun 17 Juil - 0:24

*Te regarde peu a peu glisser et faire la limace le long du banc sans trop comprendre, et te vois maintenant a quatre patte a même le sol, amuser souris doucement, et vient près de toi*

Allen? tout vas bien?
oh... Oui d'accord allons y alors...

*Regarde ta main glisser dans la mienne et sourit a nouveau. T'observe mordant ma lèvre, ne m'attendait pas a ce genre de réaction venant de ta part.*

Tu prends souvent la main des filles comme sa et tu les invites souvent a prendre un thé , dans un salon de thé pour couple? Ou c'est une première pour toi ? Parce que je risque d'être jalouse, fait attention a ta réponse jeune homme...

Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Lun 17 Juil - 0:37

"Euh oui oui, tout va bien, t'inquiètes pas.."

*Secoue un peu la tête quand même, trop d'émotion d'un seul coup qui se sont bousculées dans sa tête. Il croise d'ailleurs du regard un Poufsouffle qui semblait amusé de la situation, mais vu qu'il était au loin dans ton dos, tu ne l'a surement pas vu. Il faudra qu'il aille le corriger. En bref, a ta suivante question il ne te relâchera pas la main pour autant, et y répondra d'un ton normal, il semble avoir eu un gain de courage.*

"Non, jamais. Tu es la première que j'invite prendre un thé."

*Il allait dire que les autres, il les jette avant que cela devienne trop sérieux. Mais cela aurait pu être mal vu, ou au contraire, te prouver qu'il te respecte et et considère vraiment.*

"Donc oui, tu es effectivement la première. Et pour être honnête, je n'ai jamais formé de couple avec.. Qui que ce soit.."

*L'envie de t'arracher un vrai baiser lui pends au lèvre cette fois, mais il résiste a cette envie. Pour ne pas paraître trop hâtif, c'est que cela pourrait ne pas être beaucoup apprecié.*

Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Lun 17 Juil - 0:57

*Ne dis rien et suit ton regard qui a un peu changer soudainement, et voit en me tournant le poufsouffle au loin. soupir*

ne fait pas attention a lui je m'en occuperais, je vais lui botter les fesses a celui ci s'il ose faire quoi que se soit. Et... Pourquoi tu n'étais jamais en couple avec quelqu'un?
Tu veux dire, par couple je suppose jamais rien de sérieux?

Et ... tu crois que moi...
Enfin, tu crois que toi et moi sa pourrait être sérieux?
Si bien sur tu ... y a pensé. Jveux pas non plus m'imposer.
Mais ton attitude me fait pensé que je te plais un peu ...

Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Lun 17 Juil - 1:12

*Oh mais il s'en chargera lui même plus tard. Tant de tendresse, il va falloir qu'il se récupère, il le fera morfler ce gamin.*

"Oui bon hein.. Vraiment, je n'ai jamais été en couple avec qui que ce soit. Jamais rien de sérieux, Il y a encore peu, je ne trouvais aucun intérêt comme tu le sait. Puis, tu m'a ouvert les yeux on peut dire hmm.."

*Ensuite, il se rapproche un peu en premier lieux, il ne résistera pas longtemps, et le contexte commence a d'y prêter.*

"Tu.. Tu ne t'imposes pas. Pour tout avouer, oui, j'y ai pensé.
Et effectivement, tu me plais.. Mon.. Attitude était si voyante? Bref, je pense que cela pourrait être..."

*Cette fois ci, il s'y autorisera, il glissera un rapide baiser sur tes lèvres, en espérant ne pas avoir fait de connerie. Il n'a aucune expérience dans les relations sérieuses.*

"Du sérieux.."

Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Lun 17 Juil - 1:17

Je sais que tu n'as jamais été en couple, enfin jamais rien de sérieux, je les bien compris.
Mais j'aimerais pas que maintenant, tu penses avoir compris quelques choses.
Que toi et moi on tente quelques chose tout les deux et qu'au final tu te rendes compte que finalement tu ne veux pas de moi. J'ai pas envie d'être malheureuse.

alors je veux ... que tu me fasses une promesse....

*glisse ma main dans tes cheveux après que tes lèvres est toucher les miennes, t'observe en souriant doucement*

Je veux que tu me parles.
Si .. sa va pas, tu te sens pas bien avec moi, pour n'importe qu'elles raisons.
Je veux pas être mise de côté ou servir...

Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Lun 17 Juil - 1:30

"Tu sais, ce genre de réactions, dont certaines que je ne me suis mêmes pas rendues compte, sont nouvelles pour moi. Depuis l'autre soir, il y a quelques jours, je me sent l'envie d'être proche de toi. Sans savoir comment l'expliquer.. Enfin si, ce sont des sentiments. Et je n'ai pas envie de te rendre malheureuse. C'est Réellement la première fois que je ressent ce genre de choses.."

*Alors que Merlin seul sait combien de filles il a brisé le cœur après leur avoir volé un baiser, la, c'est différent. S'humecte un peu les lèvres avant de poursuivre et de répondre a ta demande.*

"Tu as ma parole, je te le promet. Si quoi que ce soit ne va pas bien, on en parlera. Je n'ai pas l'intention de me servir de toi, tu peux en être sûre."

*Il eut failli dire, tu as l'honneur d'être la première fille dont Allen Lucifer Vaisey éprouve de réels sentiments. Mais il s'en gardera, il ne veut pas tout gâcher. C'est bien la première fois qu'il tiens a quelque chose.*

Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Lun 17 Juil - 1:37

*Te sourit en approuvant*

Je sais j'en es conscience que je te fais totalement changer ta façon de voir els choses de faire les choses, et j'en suis plutot fière enfaite. Parce que le premier jour ou j'tes vu je tes trouver charmant mais ta réputation ne ma jamais vraiment plus.

tombeur et charmeur de ses dames.
J'aimais pas parce que j'avais peur de tomber sous ton charme et que tu te serves de moi.
Je suis peu être une serpente mais... Malgré tout je suis sensible et j'aime pas souffrir ...
Surtout pas a cause d'un garçon, j'ai toujours peur qu'on se serve de moi et qu'on se joue de moi...
Je veux te faire confiance je sais même pas pourquoi mais je veux essayer...

Donc... sa veut dire que ... toi et moi on est ... ensemble?
On va tenter de voir ce que sa donne alors?

Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   Lun 17 Juil - 11:12

*Le rendre attentionné avec ne serait-ce qu'une personne et en plus, une fille, ce fut un exploit plus qu'humain. Quelque chose que même ses parents n'ont jamais su faire, tu peux dont en être fière ça c'est certain.*

"Et c'est aussi moi qui est tombé sous le tiens. Et soit certaine que je n'ai pas l'intention de me servir de toi. Je suis peut être un serpent, mais je tiens toujours mes promesses.
Tu peux donc me faire confiance.."

*Un petit clin d’œil après avoir emprunté ta réplique. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne fait que peu de promesses surtout, c'est son code d'honneur de respecter les promesses qu'il fait. Ça lui fait bizarre d'agir comme ça, lui avec quelqu'un, sérieusement. C'est bizarre, mais c'est un défi, une aventure qui lui plait beaucoup finalement. Alors il s'y tiendra, puisqu'il y tiens désormais.*

"Je.. Je pense que oui. On peut dire que l'on est ensembles, nous verrons bien ce que cela donnera."

*T'adresse un tendre regard en penchant la tête vers toi.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Astoria] Dessins et rendez vous au parc.   

[Astoria] Dessins et rendez vous au parc.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant