Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Dim 16 Juil - 20:01

*Minerva se promenait dans la Forêt interdite. Elle n'y avait pas remis les pieds depuis son agression par Voldemort, il y a déjà plus d'un mois mais elle sentait un besoin d'y revenir, comme pour s'assurer que le puissant mage noir ait bien choisi une autre cachette. Elle savait que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, n'était point bête et serait sûrement parti, mais elle voulait s'en assurer de ses propres yeux. Elle revint donc sur les lieux, et n'y vit rien d'intéressant. Elle s'apprêtait à faire demi-tour quand elle entendit les feuilles craquer sous le poids d'une personne qui arrivait. La professeure se retourna, la baguette à la main, prête à se défendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Dim 16 Juil - 21:00

-Je suis l'ex époux de Rowena Serdaigle.

*Avance encore de plusieurs pas.*

-L'ex époux...

*Avance d'un pas.*

-L'EX EPOUX ! EX EPOUUUUX ! SORS DE TA CACHETTE SALAZAR SERPENTARD QUE JE T’ÉTRIPE L'ANGUILLE QUE TU PRÉTENDS ETRE UN SERPENT, FACE DE RAT, SORT D'ICI !

*Comme beaucoup de fois lorsqu'il est seul, perdu dans cette énorme jungle, William pète les plombs à la recherche de son rivale, espérant le retrouver afin de le zigouiller et de finir le travail* 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Dim 16 Juil - 21:28

*Minerva se retourna pour faire face à William Holcomb, un homme qu'elle avait seulement croisé dans les couloirs, étant donné qu'il était surveillant à Poudlard. Mais il semblait avoir complètement perdu les plombs. Il ne cessait de crier qu'il était l'ex-époux de... La professeure ne put entendre le nom. Il disait juste qu'il cherchait à se venger de Salazar Serpentard. Minerva garda sa baguette en main et s'approcha de l'individu.*

- Monsieur Holcomb ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Dim 16 Juil - 21:48

*Il tourna la tête vers la vieille sorcière et rangea sa baguette en cessant ses cris.*

-Vous aussi vous cherchez ce traitre? Ce misérable, ce lâche?! 

*William bouillonnait, à l'intérieur il bouillonnait grandement, comment Rowena avait elle pu le préféré à lui. Alors il s'avança et prit la main de Minerva dans la sienne.*

-Serieusement Ma Mie, dîtes moi, dans votre jeunesse, vous m'auriez rejetez ?

*Oui en période de doutes, William pouvait passer pour un fou, mais là il avait plutôt besoin de ... Défouloir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Dim 16 Juil - 23:27

*Quand William s'aperçut de la présence de Minerva, il se calma tout à fait et lui demanda si elle était elle aussi à la recherche de ce traître.*

"Je ne vois pas de qui vous parlez.

*Mais elle n'eut pas le temps de faire un geste de plus ou d'ajouter un mot, que le surveillant s'approcha de la sorcière et lui prit la main sans crier gare en lui demandant si elle l'aurait rejeter dans sa jeunesse. Minerva retira vivement sa main.*

"Je ne vous permets pas, d'un, de me prendre par la main, de deux, de m'appeler ma mie, de trois, d'insinuer que je ne suis plus toute jeune, c'est un manque de politesse auprès des dames et de quatre, de me poser de telles questions, répondit-elle de manière sèche."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Lun 17 Juil - 8:58

*William éclata de rire à tes paroles faussement outrée.*

-Oh, ça va, arrêtez de faire votre prude, vous avez jouis un jour  où l'autre comme tous le monde , c'est pas la peine de faire votre princesse ridée ! 

*Il ricana en levant les yeux au ciel, reprenant sa main*

-J'ai jamais encore essayé les grand mère, mais ça pourrait bien se faire si vous vous calmez pas tous de suite ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Lun 17 Juil - 14:41

*La réponse de Minerva semblait faire rire William mais la professeure, elle, ne souriait même pas. Elle décida de ne même pas répondre à la remarque du surveillant, sa pudeur l'en empêchant. Mais cet homme reprit sa main, qu'elle retira de suite, vivement et il sortit qu'il n'avait jamais eu de relation avec les femmes de l'âge de l'Ecossaise mais qu'il était prêt à essayer si elle ne se calmait pas de suite. Craignant de comprendre, la sorcière fit quelques pas pour s'éloigner de cet individu.*

- Vous n'oserez pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Lun 17 Juil - 21:22

Tu veux parier , poupée ? 

* Il relâcha la Dadame puis se recula.*

-T'avais juste à dire que oui, et j'aurais été bien dans ma tête, mais non, mais non, il faut que tu gâches tout, il faut que vous les nanas, vous gâchiez TOUJOURS tout , alors non, non, non, ce n'est pas possible, c'est pas possible, que vais je faire, je dois cacher ton corps, qu'est-ce que t'en penses si je te caches sous les feuilles mortes, hein, hein? Tu fais moins la maligne la ridée? Avec un peu de chance tu pourras te faire passer dessus par tout un troupeau de Centaures, je te le souhaites, je te le souhaite, haha !

*Observe le ciel et lève le nez en l'air, puis, s'abaisse, te fais signe de t'abaisser également et pose son index sur ses propres lèvres pour reculer doucement sans te lâcher des yeux.*

-Shhhhttttt, il arriiiiiiiiiive !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Lun 17 Juil - 23:29

*Minerva n'avait jamais parlé à William avant aujourd'hui, mais elle se dit qu'elle avait bien fait. L'homme lui semblait complètement dérangé. Elle n'aimait pas du tout le ton et les surnoms qui lui donnaient. Poupée et puis quoi encore ?! Etc'était de sa faute maintenant. Ah bah ça, c'est la meilleure ! Et maintenant, il voulait cacher son corps sous un tas de feuilles pour qu'elle se fasse écraser par des centaures par la suite. Elle s'éloigna encore plus de lui et sortit sa baguette à nouveau. Etait-il malade ?*

- Mais vous êtes...

*Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car William l'interrompit et lui demander de se cacher et de se taire car quelqu'un arrivait. Mais Minerva resta debout, ne sachant pas de qui il parlait.*

- Qui il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Mar 18 Juil - 9:36

*A ton début de phrase, il se redressa d'un coup puis, observa de nouveau les cieux.*

-William Holcomb, ex-époux de Rowena Serdaigle, enchanté, et vous? 

*Taré ?Oh pas tant que ça, il avait au contraire bien compris comment déstabilisé l'espèce humaine,s'il paraissait fou aux yeux des autres, à ses yeux, c'est vous tous qui l'êtes.*

-Comment ça, " Qui il ? " Vous allez bien Dame McGonagall ? 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Mar 18 Juil - 14:07

*William ne dut pas comprendre la phrase non terminée de Minerva, qui voulait juste dire vous êtes détraqué ou autre. Elle savait qui elle était, enfin, plutôt, elle croyait le savoir, car elle ignorait toute cette histoire avec Rowena Serdaigle.*

- Minerva McGonagall, mais je pense que vous le savez.

*Minerva ne voyait toujours pas de qui il voulait parler.*

- Je vais tout à fait bien, Monsieur Holcomb, mais j'ignore de qui vous parlez... Monsieur Serpentard . essaya-t-elle, se rappelant, qu'il l'avait mentionné au tout début de la conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Jeu 20 Juil - 8:56

*Il hausse les sourcils puis éclata une seconde fois de rire.*

-Vous êtes sérieuse? Vous semblez avoir véritablement plus besoin d'aide que moi, Miss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Ven 21 Juil - 15:35

*Minerva ne comprenait vraiment rien au comportement de William qui lui semblait être devenu complètement fou.*

_ Vous sentez vous bien monsieur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Sam 22 Juil - 11:00

-Mais bien sûr que je vais bien, pourquoi tant d'inquiétude Miss McGonagall auriez vous eut des hallucinations? Vous semblez bien blanche. Voulez vous que je vous ramène au château?

*Faire passer les gens pour fous où au moins leurs amener à se poser des questions était là la principale qualité de Will, zéro logique, zéro compréhension*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Sam 22 Juil - 15:12

*Et voilà, selon ce William, c'était Minerva qui ne se sentait pas bien. Il la trouvait un peu pâlote. N'importe quoi....*

- Je me sens parfaitement bien et je n'ai aucune hallucinations. De plus je peux parfaitement rentrer au château toute seule, je n'ai pas besoin d'aide.

*Minerva détestait plus que tout dépendre de quelqu'un et recevoir de l'aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Dim 23 Juil - 19:08

-Vous devriez aller consulter je pense que vous commencer à devenir zinzin. 

*Il sourit en coin avant de faussement s'incliner. Puis transplane sans compréhension te laissant seule sans avoir prévenu.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb   Dim 23 Juil - 19:14

*Minerva n'eut même pas le temps de s'offusquer car elle se trouva vite seule.

RAS ! (Rien à signaler) avec William Holcomb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1