Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Sam 15 Juil - 23:41

*Barty était grandement attendu, la petite avait dessiné presque une vingtaine de portrait de toi. C'était même presque flippant de voir l'obsession que tu prenais dans sa tête et son cœur. Tu aurais pu avoir peur, tu auras le droit, mais Hestia ne te laisserais plus t'en tiré maintenant qu'elle t'avais, toujours sur son lit, assise en tailleur, dessine toujours la même personne, entouré de ses croquis, et poussant des cris contre les infirmières, ne souhaite pas prendre de potions calmantes, n'en a pas besoin, fait des caprices depuis toujours de toute manière n'est pas si folle que çaaa.*

Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Dim 16 Juil - 3:29

*Aussitôt sa discussion terminé avec Alecto il transplane à Saint Mangouste et se dirige vers ta chambre après avoir demandé son numéro. Il sent encore le coup d'Alecto et peut confirmer qu'elle frappe toujours aussi fort. Il aurait pu se soucier d'avoir un hématome si tu n'avais pas été ici. Bien vite, il arrive dans le couloir de ta chambre et entend un cri, un cri et une voix qu'il connaît. Forcément, il se met à courir mais se calme aussitôt en entendant les infirmières essayer de te raisonner. Avec un sourire il lève les yeux au ciel et entre dans la chambre, attrapant au passage la fiole de potion calmante qu'une des infirmières tenait.*

Je vais m'occuper de lui faire boire.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Dim 16 Juil - 11:32

*Elle était maintenant dans une position des plus... Spéciale. Ses deux mains poussaient la tête de l'infirmière et alors qu'elle poussait un hurlement comme ci on l'achevait, quelqu'un entra au même moment... Elle releva la tête et bondit du lit sauvagement pour atterrir sur son amoureux, l'enlaçant et nichant sa tête dans son cou tel un petit koala l’agrippe et regarde les infirmière qui ont l'air blasée.*

-Et ouais, on a pas besoin de vous, Oust !

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Lun 17 Juil - 22:40

*Il te réceptionne et te garde précieusement dans ses bras.*

Il faut que tu boive cette potion sinon elles ne partirons pas.

*Et donc nous ne pourrons pas être tranquille. Ça c'est de l'argument.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Lun 17 Juil - 22:46

*En effet argument qui fonctionne très bien parce que Hestia prend la fiole et lengloutit
Entièrement et montre sa bouche ouverte aux infirmières *

-La partez maintenant !

*Reste colle contre toi et une fois seule ne te lâche plus.*

-Tu es venue. Je suis tellement heureuse...

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Lun 17 Juil - 22:52

*Sourit amusé et rend la fiole vide aux infirmières pour qu'elles déguerpissent. Une fois fait il s'avance pour aller s'asseoir avec toi sur le lit en te gardant sur ses genoux. Son regard te scrute pour s'assurer que tu vas bien.*

Alecto vient tout juste de me le dire. J'ai mis un peu de temps parce que j'en ai profité pour lui dire pour nous deux.

*Tu avais l'air d'aller bien et c'est seulement en le constatant par lui-même qu'il peut enfin se détendre.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Lun 17 Juil - 22:55

*Te regardes avec des yeux ronds et entre ouvre la bouche. Enfin. Enfin tu lui avais dis!!
Elle n'osait même pas imagineà tête de Alecto. ..*

-Tu...Tu lui as dis? Mais... Elle.. Elle la prit comment?..

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Lun 17 Juil - 23:08

Puisque je suis ici, plutôt bien. Elle a d'abord menacée de me rendre eunuque, puis de me tuer, puis les deux. En gros, si je te fais le moindre mal elle exécutera ces menaces.

*Par fierté il ne te dira rien à propos du coup de poing.*

Il va lui falloir un peu de temps pour digérer la nouvelle.

*Te souris doucement avant de venir t'embrasser tendrement.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Lun 17 Juil - 23:19

Merci de lui avoir dit Barty ça devenait dur de lui cacher la nouvelle.

*Elle rit un peu et tenlaca*

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait une crise d'hystérie. ... Je te jure... J'avais si peur que tu ne viennes pas.
Alors j'ai fait un peu des dessins de toi. ..

*montre les trouze mille portrait de toi un peu partout par terre*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Mar 18 Juil - 0:28

C'est pour ça et ce n'était pas à toi de lui dire.

*Caresse doucement ta cuisse puisqu'il te tiens toujours précieusement contre lui.*

Tu as sans doute gardée trop de chose pour toi et c'est sortie par le biais d'une hystérie. Si en ressens le besoin n'hésite pas à me parler et peu importe le sujet. Je t'écouterais et t'aiderais si je le peux.

*Regarde ensuite les dessins. Il y en a tellement qu'il pourrait avoir peur mais il sait ce que c'est d'être jeune alors il sourit et se penche sans te lâcher pour en attraper un. Barty l'étudie comme si il s'agissait d'une oeuvre d'art.*

Tu es plutôt douée. On pourrais tous les encadrer en faisant une mosaïque...

*Il lui arrive d'être légèrement narcissique comme tu peux le constater.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Mar 18 Juil - 9:44

*Frissonne à tes caresses et pose sa tête sur ton épaule en souriant avec douceur.*

-Merci... 

*Ferme les yeux puis les r'ouvre en se mordant la lèvre.*

-Cygnus m'a brisé le coeur, j'ai cru que c'était comme un père... 

*Secoue la tête et pleure contre toi avant de rire en même temps à ta phrase ceux qui fait quelque chose d'assez étrange. Essuie ses yeux*

-Oui, et on pourra faire une mosaïque de toi chez toi, puis c'est toi le plus beau de toute façon.

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Ven 21 Juil - 21:12

*Te garde contre lui et t'apaise en continuant ses caresses.*

Tu ne peux compter que sûr ta famille. Eux ils t'aiment et ce sont ceux qui risquent le moins de te décevoir.

*Baisse les yeux pour te regarder.*

Je jure également de tout faire pour ne jamais te décevoir.

*Sourit aux restes de tes paroles.*

Dans mon salon ce serait super. Et puis plus tard on pourra aller voir un peintre pour qu'il fasse un portrait de nous deux. Qu'est-ce que tu en dis ? Nous sommes tellement beau qu'il ne pourra pas refuser.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Ven 21 Juil - 22:16

-J'avais confiance en lui mais c'est finit maintenant. 

*Elle t'offre un sourire triste et sort le Botruc de sa poche.*

-J'espère qu'il s'entendra bien avec Monsieur Hibou, je te présente Monsieur Botruc c'est Flo qui me l'a donné rien qu'à moi il est beau hein? 

*En prends soin comme sa vie et le met sur son épaule, et rougit à tes paroles*

-Un portrait de nous deux... Ce serait le plus beau cadeau que j'aimerai avoir !!

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Ven 21 Juil - 22:35

*Regarde la créature et plisse légèrement les yeux pour évaluer si il s'agit d'un concurrent ou non.*

Il n'est pas vilain... Et puis il peut être pratique.

*Sourit à ta réponse.*

Alors on ira mais pour ça tu dois boire les potions qu'on te donne sinon tu n'es pas prêt de sortir d'ici.

Monsieur Botruc

Emploi actuel : Protecteur de Hestia

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Ven 21 Juil - 22:37

*Il renvoi le même regard à Barty avant d'ouvrir la bouche outré d'entendre qu'il n'est juste "pas vilain".*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Ven 21 Juil - 22:45

*Observe Barty le regard sévère et regarde son Botruc.*

-Ne t'en fais pas Monsieur Botruc, je t'aime et tu es très très très beau. 

*Puis se colle à son chéri en poussant un soupire long comme le bras*

-J'imagine, mais j'ai du mal à me canaliser... Quand je sortirais... Je veux des entraînements encore plus durs.

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Ven 21 Juil - 22:59

*C'est à son tour d'être outré par le regard d'Hestia jusqu'à ce qu'elle vienne contre elle. A ce moment il ignore royalement la créature et te serre précieusement contre lui.*

Que ce soit plus difficile n'est pas une solution. Je t'appendrais à te canaliser mais tu devras faire preuve de beaucoup de concentration.

Monsieur Botruc

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Ven 21 Juil - 23:02

*Il sourit à Hestia puis va se glisser sous ses cheveux au niveau de sa nuque.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Ven 21 Juil - 23:12

*Frissonne quand il se glisse sous sa chevelure et le laisse aller où il veut, s'est entichée de cette créature, t'observe en embrassant tes lèvres.*

-... Seulement si j'ai mes récompense derrière.

*Regard qui se perd honteusement vers ton entre jambe*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Ven 21 Juil - 23:48

*Répond à ton baiser et sourit à tes paroles. Sourire qui devient mi-mesquin mi-coquin car il vient d'avoir une idée. Il ne te réponds pas et attrape sa baguette pour verrouiller la porte et l'insonoriser avant de pointer sa baguette sur toi. Avant que tu es le temps de dire ou faire quoi que se soit il murmure un sort et tes poignets se retrouve attachés à la tête du lit.*

Laisse moi te motiver.

*De toute façon tu n'as pas le choix. Il range sa baguette puis se penche sur toi pour savourer tes lèvres dans un long et lent baiser.*

Monsieur Botruc

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Ven 21 Juil - 23:51

*Bien installé contre la nuque d'Hestia il la sent bouger mais ça ne le dérange pas. L'endroit lui plaît bien et il pense en faire sa "chambre" en poussant quelques cheveux. Une fois bien agrippé il baille et ferme les yeux, épuisé de sa journée .*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Ven 21 Juil - 23:54

-Mais...

*Sursaute alors que tu es trop rapide pour elle, respiration qui s'accélère alors qu'elle est tout attachée, rougit comme au premier jour, papillonne des cils sans le faire véritablement exprès, et savoure ton baiser avec passion. A encore ses jambes de libre, par reflexe entoure sa taille avec.*

-Tu... Tu n'oserais pas ici !

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Sam 22 Juil - 0:05

Alors là, je vais me gêner !

*Grand sourire. Glisse ses lèvres sur ton cou pour y déposer un suçon. Faute de ne pas pouvoir se montrer avec toi à Poudlard, il veut que tout le monde sache que tu appartiens déjà à quelqu'un. Une fois fait il vérifie qu'il soit suffisamment visible puis croise ton regard.*

Et puis c'est encore plus excitant.

*Il ne se préoccupe pas de tes jambes et remonte lentement ton haut tout en embrassant au fur et à mesure ta peau qu'il découvre.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Sam 22 Juil - 0:25

*Se cambre d'amour à ton suçon et se mord les lèvres. Te regardes avec des yeux amoureux et tente d'enlever ses poignets mais impossible*

-C'est.. Oh BartyYYYyYy...

*Roule des yeux sans pouvoir les contrôler et tente de contrôler son corps pour ne pas partir tous de suite dans un délire orgasmique*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   Sam 22 Juil - 0:33

*Si tu penses pouvoir atteindre l'orgasme aussi facilement alors tu rêves puisqu'il veille à se que ce ne soit pas le cas. Ton haut relevé, il le pli sur ta tête pour la couvrir et te cacher les yeux. Avec ses pouces il relève ton soutient gorge pour dévoiler ta poitrine afin de l'embrasser puis la mordiller toujours en veillant à ce que tu n'atteigne pas la libération de l'orgasme.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!   

[ BartyBébéLove] A ton tour de prendre soin de mwoa!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant