Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alecto |C'est quoi cette tête de six pieds sous terre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alecto |C'est quoi cette tête de six pieds sous terre ?   Sam 15 Juil - 20:39

*William était dans une forme Olympique. Il avait réussit à embouser son ex-femme, et le lendemain une jolie greluche venue d'ailleurs, et le tout en moins de 24H. Poudlard était un lieu où les problèmes étaient un trésor, il n'y avait qu'à tirer les ficelles. En revanche il tomba sur une jolie furie, une troisième en route ? Tous dépendait de son caractère en faite...*

-Tous vas bien Lady? 

*Demanda t'il sur un ton compatissant et bienveillant, alors que c'était le roi de l'hypocrisie et du retournement de veste de premier choix, rare était ceux qui pouvais s'accorder avec Will mais peut-être que Alecto serait la perle rare?*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: Alecto |C'est quoi cette tête de six pieds sous terre ?   Dim 16 Juil - 10:48

*Après avoir vu Barty, s'était enfoncé dans la Forêt pour pleurer et exprimer sa rage et son désarroi. Elle ne rentra que tard dans la nuit, et au hasard des couloirs, alors qu'elle ne voulait qu'une chose, se boire un Whisky et dormir, elle tomba sur un nouveau venu qu'elle n'avait encore jamais vu. A sa demande, elle se dit qu'elle devait vraiment avoir une mauvaise t^te ce soir là. elle lui répondit d'un ton amer empli d'ironie.*

On ne peut aller mieux, Ser... et à qui ai-je l'honneur? je ne crois aps vous avoir déjà croisé dans ce chateau...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alecto |C'est quoi cette tête de six pieds sous terre ?   Dim 16 Juil - 11:50

-Oh, ce que je peux être impoli, veuillez m'excuser, vous êtes probablement une comtesse à en jugez par votre noble allure? 

*Prend ta main dans la sienne et te fait un tendre baise-main.*

-Je suis William,William Holcomb, nouveau surveillant et ex-époux de Rowena Serdaigle.

*Si si, compte le dire exprès à chaque personne du château dont il croise la route afin de salir sa réputation.*

-Puis-je vous offrir un verre ? Vous semblez avoir besoin d'écoute.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: Alecto |C'est quoi cette tête de six pieds sous terre ?   Dim 16 Juil - 23:24

*Te regarde enlevant un sourcil. Elle? comtesse? avec son visage en vrac et sans doute des brindilles dans les cheveux? Se laisse néanmoins faire, le baise main lui provoque un frisson assez agréable.*

Ex-époux de Lady Serdaigle? J'ignorai qu'elle avait été marié avant d'épouser le Ser Serpentard...

*te souris, amusée par la situation*

Je veux bien un remontant. ça me fera du bien, et vous me raconterez tout ça.

*Pense rapidement que Stu pourrait être jaloux de te voir en compagnie de cet inconnu, mais a besoin de se vider la tête, et bon, le rendre un peu jaloux peu pimenter les choses... les retrouvailles sur l'oreiller n'en seront que plus... torrides*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alecto |C'est quoi cette tête de six pieds sous terre ?   Lun 17 Juil - 9:01

-Elle a toujours eu honte d'être à mes côtés...

*Prend un air maussade, la faire passer pour une catin des embrumes, oui ça c'est un bon moyen de se venger aussi. Quand tu acceptes il te tends le bras et s'en vas direction ses appartements.*

-Journée chargée ? Je dois vous avouez que vous êtes la seule femme  normale que je croise aujourd'hui.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Alecto |C'est quoi cette tête de six pieds sous terre ?   Lun 17 Juil - 19:54

*Tiens, tiens... voilà une information qui plairait au Maître. Il ne doit aps savoir que son cher ancêtre a épousé une femme déjà mariée... se garde ça dans un coin de la tête.*

Je ne vois aps pourquoi, vous me semblez charmant.

*Te sourit et te prend le bras.*

Pas qu'un peu... des soucis familiaux et de boulot... et j'ai perdu un ami qui savait me conseiller...
la première femme normale? qui avez vous croisé auparavant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alecto |C'est quoi cette tête de six pieds sous terre ?   Lun 17 Juil - 21:31

Alecto |C'est quoi cette tête de six pieds sous terre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1