Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Astronomie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: [Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.    Ven 14 Juil - 21:57

*La sorcière maintenant poing serrés ses ongles manucurés transperçant presque sa chair, avançait militairement vers le bureau de la direction. Arrivée devant elle craqua et ne put attendre l'autorisation.  Elle entra sans y être invitée, refermant la porte, elle découvrit que tu y étais seule, c'est pourquoi pour la première fois de sa vie Druella craqua, s'accroupit à genoux à même le sol et pleura à chaude larmes. Ce n'était pas la directrice dont elle avait besoin, c'était de l'amie*

Loin des yeux près du cœur ♥

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.    Dim 16 Juil - 10:56

*Rowena était seule à son bureau, ou plutôt devant la fenêtre, à boire un verre réconfortant au moment ou quelqu'un frappa et entra dans son bureau sans attendre. Elle eu un instant de terreur, à l'idée que Will ait décidé de la harceler à nouveau Elle n'était pas d'huleur à le supporter ce soir. Mais à la vu de Druella elle s'apaisa, même si la dame n'avait pas l'air apaisée. Elle se précipita vers elle, et l'aida à se relever, ferma et verrouilla la porte, lançant même un sort d'insonorisation.*

Lady Black? que se passe-t-il? vous avez des ennuis?

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.    Dim 16 Juil - 11:25

*Elle fut des plus reconnaissantes à l'attitude de Rowena dans un moment pareil. Effondrée, et haïssant Severus plus que jamais, Ses mains étaient en sang car ses ongles l'avait transperçée maintenant. Il était au courant pour la mort de Cygnus, elle qui avait tous fait pour le cacher, mais bien pire encore... Maintenant debout mais la main sur le coeur elle tente de se justifier..*

-Severus.... m'a ... Violé...

*Il manquait forcément des mots, mais ce sont les euls choses qui sortaient de sa gorge, et puis sinon ce n'est pas drôle.*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.    Dim 16 Juil - 14:57

*Se retient de hurler à tes paroles.*

Quoi? comment? Mais... Rogue...

*Te prend par l'épaule avec douceur*

Venez vous assoir. Vous avez besoin d'un remontant, et vous allez tout me raconter avant que je n'aille le tuer...

*oui, ne supporte pas les violences faites aux femmes, et encore moins ce type de violence... tente de respirer calmement, mais ses yeux trahissent une rage et une tristesse.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.    Dim 16 Juil - 20:54

-Violer...Mon...Esprit !

*Elle soupira , à bout de souffle et se laissa s'asseoir en tremblant, de rage et ne cachant plus ses larmes.*

-Il est rentré dans ma tête, il a tout vu, tout.. Sans mon autorisation.

*Un gloussement sanguinaire envahit sa gorge et elle se massa paniquée.*

-Je dois démissionner Lady Serdaigle, il sait tout, je n'oserais plus jamais le regarder en face. 

*Ses paroles sont flous, mais elle est perturbés par ce qu'à fait Severus, et parla révélation, puis le reste de sa vie privée, c'est la première fois qu'on voit publiquement Druella dans cet état*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.    Dim 16 Juil - 23:49

Votre esprit? il vous a forcé par l'occlumencie...

*N'est pas plus soulagée en apprenant ça. si elle a été forcée, qu'importe que cela soit physique ou mental, on n'abusait pas d'une femme...*

Vous ne démissionnerez pas. Nous avons besoin de vous ici. Vous allez m'expliquer ce qu'il s'est passé, et si quelqu'un devra partir, ce sera sans doute Rogue pour avoir abusé de vous... que ce soit physiquement ou mentalement, c'est inacceptable.

*Te fait assoir et te sert un verre de whisky bien chargé.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.    Lun 17 Juil - 8:54

*C'est avec reconnaissance que DruellA prit le verre de Whisky ce qui avait dont d'arrêter ses larmes, elle te remercia et prit une longue gorgée afin de se donner du courage.*

-Il y a plusieurs années que Severus et moi nous nous connaissons, du moins, de vus, je savais qui il était, il savait qui j'étais, mais nous ne nous sommes jamais intéressés l'un à l'autre, j'étais mariés et vous savez comme moi qu'une femme marié n'a pas à discuter bien longtemps avec un individu du sexe opposé. J'ai toujours aimé Cygnus. Du plus profond de mon âme je l'ai aimé. J'ai toujours été une personne loyale et fidèle. Et récemment nous avons simulé sont départ en retraite alors que la vérité est bien plus glauque...

*Ell reprit une grande lampée de son Whisky avant de s'essuyer le front.*

-Cygnus est décédé. 

*Elle se retint de pleurer encore une fois et regardait Rowena pourtant toujours dans les yeux sans la lâcher du regard.*

-Alors je me suis enfermé dans le travail. Mais plus les jours approchait et plus Severus et moi nous nous croisions, avec le délaissement de Cygnus avant sa mort... J'ai  ... J'ai éprouvé de l'attirance physique pour Severus... Et Honteuse... Je l'ai caché ... Comme j'ai pu.. Je le repoussais chaque fois de manière odieuse parfois même, on s'insultait, c'était devenue comme un jeu, un jeu dangereux. Récement il m'a proposé de l'aide pour un cours d'occlumencie... J'avais accepté, puis me renseignant sur le sujet il était hors de question qu'il découvre la réalité... Je vous laisse imaginé la suite, j'ai voulu me désisté, il n'a pas voulu... 

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.    Lun 17 Juil - 22:26

*T'écoute avec attention. Manque cependant de s'étouffer avec son alcool quand tu lui dit pour Cygnus.*

Mais... pourquoi l'avoir dissimulé? il n'y a pas eu de cérémonie? J'aurai tant aié lui rendre hommage. et les élèves.. ils tenaient beaucoup à lui...

*N'a ps été très poche de cygnus, mais sait qu'il était un homme de valeur, et que sa mort va creuser un grand vide dans les coeurs et les esprits.*

*Boit une gorgée, pensive.*

Je comprends aussi ce qui a pu vous amener à vous rapprocher de Severus... Mais, je me demande... l'occlumencie... vous lui aviez dit que vous ne vouliez plus? il vous a donc vraiment forcé... si tel est le cas, je prendrais toutes les dispositions qui s'imposent.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.    Lun 17 Juil - 22:35

-Parce que je ne veux pas que ça se sache, je n'accepterais pas de faire de cérémonie, c'est ... Trop douloureux.

*Elle baissa les yeux sur son liquide et t'écoutais avec attention.*

-Je ne suis pas venue voir la noble Directrice que vous êtes, mais l'amie. Je ne veux pas que vous le renvoyer, je préférerais encore démissionner. Non... Je veux savoir pourquoi il a tellement insisté, je veux le piéger... Et j'ai besoin d'une amie pour ça, j'ai besoin de votre aide. 

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.    Mer 19 Juil - 23:01

*Hoche doucement la tête. Comprend quel mal elle peut avoir à envisager d'enterrer l'homme qu'elle a aimé toute sa vie.*

Je vous comprends... oh, que oui, je sais quelle est cette douleur... Et je vous aiderai, de toutes les manières possibles... Voulez-vous que je convoque Severus pour lui parler en privé?

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.    Jeu 20 Juil - 8:54

-Je vous remercie Dame Serdaigle.

*Elle séchait ses yeux à l'aide de son mouchoir en dentelle, finit son verre d'une traite.*

-Oh non... Surtout pas le convoquer il serait que trop ravie de me voir souffrir, non, je voulais juste vous prévenir que s'il  continue un meurtre ara lieu parmi vos enseignants.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.    Jeu 20 Juil - 18:46

Très bien, mais sachez que je suis là pour vous si vous avez besoin de quoi que soit... même si c'est juste pour discuter, ou vous confier.

*Vide son propre verre*

Par ailleurs, je ne parlerai du décès de Cygnus à personne, tant que vous n'y serez pas prête. Cela causer beaucoup de chagrin, il était très apprécié, notamment de la famille Carrow il me semble.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.    Sam 22 Juil - 11:10

-Merci Dame Serdaigle, vous pouvez être assurée qu'il en est réciproquement. 

*Elle te sourit et se leva pensant qu'il était temps de prendre congé... Et d'éviter Severus par tous les moyens.*

-Je vous remercies. Pour tous, j'ai appris pour la jeune Hestia et je pense qu'il est mieux qu'elle ignore sont décès, parfois le chagrin est moins douloureux par la haine.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.    Dim 23 Juil - 18:29

Je ne pensais pas lui en parler, ou en tout cas pas tout de suite. Mais je dois en informer sa famille, si d'aventure l'information lui parvient malgré nos précautions.

*Se lève également et accomopagne Druella jusqu'à la porte.*

N'oubliez pas que ma porte vous est ouverte.

*Salue gentiment Druella, non sans être très triste pour elle.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.    

[Rowie.] Réchauffe mon cœur où il sombrera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1