Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Mulciber

MessageSujet: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Ven 14 Juil - 20:00

*Mulciber avait réussi à s'échapper de prison, et dès qu'il avait entendu que le Maître était de retour il s'était lancé à sa recherche. Il était décidé à le servir aussi bien qu'avant, si ce n'est mieux... mais il avait une demande particulière à lui faire. C'est ainsi, qu'au fil des rencontres, il appris où logeait le Maître, et il se rendit à la porte de son manoir. Une attention particulière pour son hôte et sa fidèle servante, Nagini l'accompagnait.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Chef des Mangemorts, Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Ven 14 Juil - 20:22

*Assis sur son trône en marbre en plein milieu du séjour, il décida d'ouvrir la tête d'un mouvement de baguette. Te laissant le soin d'entrée ensuite, à sa vue, ses lèvres fines s'étirèrent.*

-Approche, Kieran. Enfin te voilà de nouveau à mes côtés. 

Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Ven 14 Juil - 20:34

*sort de sous la robe de son maître pour observer le nouveau venu. Sort sa langue pour sentir l'air et les vibrations que tu émets. Mmmh... un porteur de la Marque. Siffle doucement sans te quitter du regard*
Kieran Mulciber

MessageSujet: Re: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Sam 15 Juil - 0:46

*S'approche de son Maître. ne s'incline pas tout de suite, car trâine derrière lui une enfant, onze ans sans doute.*

C'est une Sang-de-bourbe... je l'ai vu en train d'essayer d'acheter une baguette avec sa famille. J'ai réussi à l'attirer à l'écart de la foule. J'ai pensé que vous aimeriez vous amuser, ou laisser Nagini s'occuper d'elle.

*effectivement, immobilisée, en lévitation derrière lui, une gamine dont les yeux semblent terrifiés flottent en direction de Voldemort.*

Pardonnez moi du temps que j'ai mis à vous retrouver, mais j'ai préféré me montrer discret. Mais je suis de retour Maître.

*s'incline devant toi.*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Sam 15 Juil - 8:33

*Soudainement, Voldemort leva les yeux vers la victime que tu avais choisis. Se lèvres s'étiraient et il se leva. Il fit léviter la petite terrifié jusque dans ses bras, faisant semblant de la rassurer.*

-Shhttt, allons tous vas bien, il est jeune mangemort il ne sait pas ce qu'il fait. 

*Amusé mais n'en montrant rien, se retourne vers Mulciber.*

-Ton présent t'excuses de ton absentéisme, Mulciber, tu tombes à point nommé,  nous régnerons bientôt... De nouveau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Sam 15 Juil - 9:44

*A manger !! Soudain n'écoute plus trop son Maître, a les yeux rivés sur la fillette. Siffle en sortant la langue et se redresse pour mieux la voir. Qu'elle est appétissante... Ouvre de grands yeux pour bien montrer son appétit*
Kieran Mulciber

MessageSujet: Re: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Dim 16 Juil - 12:02

*un sourire sadique se dessine sur son visage devant ta fausse compassion face à la gamine teeerifé devant le mage noir et son énorme serpent.*

Je ferai ce que vous désirez pour vous aidez dans votre accession au pouvoir.

*s'incline*

je n'ai qu'une seule demande si je puis me le permettre.
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Dim 16 Juil - 12:21

*Il regarda Nagini de haut et il pointa l'index vers le museau.*

-Fais la belle, allez!

*Est un peu gaga avec Nagini, un peu, oui.Puis entend ta demande hausse un sourcil inexistant en se tournant vers toi.*

Quelle est cette demande? 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Dim 16 Juil - 13:28

*n'aime pas trop se donner en spectacle, mais que ne ferait-elle pas pour une fillette bien juteuse ? Se redresse en regardant son Maître et fait la belle*
Kieran Mulciber

MessageSujet: Re: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Dim 16 Juil - 23:28

*tout en restant incliné:*

j'aimerai être celui qui s'occupera des Bones, le moment venu... j'ai appris qu'Amélia était de retour, et qu'elle avait une nièce... vous savez à quel point j'affectionnerai de les avoir en mon pouvoir...
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Lun 17 Juil - 19:04

*Voldemort caressait les cheveux de la sang de bourbe et ferma ses yeux avant de la jeter comme un déchet devant Nagini. Regardant le spectacle avec délectation il se retourna et s'avança vers toi.*

-Amélia Bones? Oh, je me souviens bien d'elle et sa pauvre petite vie brisée. Beuheu. 

*Il se dirigea vers toi et leva ton menton de son index.*

-Si tu veux atteindre Amélia, tu devras taper fort et t'attaquer à la petite Susan Bones. Sois discret, mais elles sont à toi.

Kieran Mulciber

MessageSujet: Re: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Lun 17 Juil - 19:58

*Il est assez taré pour apprécier le spectacle du repas de la serpente.*

Je lui en amènerait d'autre si ça lui plait tant!

*sourire sadique.*

Sa Susan? c'est sa nièce... celle dont j'ai tué les parents? Je me ferai une joie de m'occuper d'elle... Amélia n'aura plus qu'une envie, me supplier que je l'achève... mais je ne serai pas aussi clément.

*comment puis-je les approcher? elles doievnt être à Poudlard... vous pensez qu'on accepterai un "ancien mangemort repenti"? *prend un air faussement théâtral, très mal joué pour ces mots* Après tout, les Carrow sont déjà dans la place, ai-je entendu dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Lun 17 Juil - 21:29

*A TAAAAAAAAAAABLE !! Ne se fait pas prier et ouvre grand la gueule pour avaler, centimètre après centimètre, le corps encore chaud de la donzelle. Quel régal !*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Mer 19 Juil - 20:37

*Le Lord paraissait satisfait des paroles de son mangemort alors qu'il ouvrit la porte d'un coup de baguette magique.*

-Tant que tu ne copules pas avec elle, où ta vie sera en danger. Sache le. Si tu n'as rien d'autres à me dire, file !

Kieran Mulciber

MessageSujet: Re: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Ven 21 Juil - 15:02

*Ouvre de grands yeux*

copuler avec elle? Maître, je n'ai jamais eu ce genre de pensées...

*secoue la tête comme pour cacher un frisson de dégout.*

Non, ce qui m'intéresse, c'est de la détruire, de la briser... de tous les briser.

*Sors en s'inclinant une dernière fois.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Ven 21 Juil - 16:31

*termine d'avaler la donzelle entière. Buuurp ! Oups pardon ! S'allonge près du fauteuil pour digérer à son œil, l'oreille toujours en alerte aux paroles de son maître*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante   Sam 22 Juil - 11:02

-Je l'espère grandement pour toi, mon cher. Je l'espère.

*Hochant la tête, retourne s'asseoir sur son trône en songeant à la punition qu'il te ferais si tu venais à rompre le serment*

{Voldemort et Nagini} Sortie de prison et motivation sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1