Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Mar 11 Juil - 23:23

*Ses affaires et celle d'Hestia rassemblées, Flora ne perd pas une minute et rejoins Alecto devant les grilles pour transplaner directement devant Saint Mangouste. Flora a un cadeau pour sa jumelle qu'elle a soigneusement cachée dans sa poche.*

Elle est dans quelle chambre ?

*Elle parlait en marchant déjà pour entrer dans l’hôpital.*

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Mer 12 Juil - 20:25

*Dans sa chambre, attend  impatiemment. Elle dessine de mieux en mieux, d'ailleurs, c'est un portrait de Bartémius qu'elle dessine avec passion, on reconnait parfaitement les traits de sons visage si on s'attarde sur le papier. Dessiner la détend et aujourd'hui elle est semble bien plus apaisée que la veille. Elle n'est pas pressé de sortir d'ici finalement, elle se sent bien, elle se sent en sécurité, et en temps que future styliste elle peut également s'entraîner dans le dessin.*

So, Love Me
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Jeu 13 Juil - 12:38

*Dirige Flo jusqu'à la chambre d'Hestia. Y entre en souriant et en tenant à la main un paquet de bulbaveuse et de plumes en sucre.*

tia, j'ai une surprise pour toi!

*dit-elle en s'écartant pour laisser passer Flo.*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Jeu 13 Juil - 23:16

*Entre dans la chambre et regarde sa jumelle pour constater son état. Elle a l'air d'aller bien alors c'est dans un cri hystérique qu'elle se jette sur sa soeur pour la serrer dans ses bras.*

Je ne te quitterais plus !

*Si tu allais bien tu vas surement finir étouffée entre ses minis seins tellement Flora te serre contre elle.*

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Ven 14 Juil - 10:20

*La jeune fille, sursauta en entendant du monde entreret cacha rapidement le dessin sous sa couette,elle sourit à Alecto et son sourire s'élargie encore plus à la vue de sa jumelle. Elle rit un peu en se faisant étouffer d'amour et enlaça avec douceur sa soeur remerciant du regard Alecto, reconnaissante tiens la main de sa cousine.*

-Ca va.. La rumeur dis que j'ai pété les plombs je voulais juste faire un câlin à Rogue en vrai hihi!

*Essaye de le faire passer à la rigolade, sait que sa soeur va la disputer après de toute façon*

So, Love Me
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Sam 15 Juil - 0:21

*S'approche de sa cousine, lui donne un paquet de douceurs, et l'embrasse.*

Je te la confie pour cette nuit ma belle. Je ne peux pas rester, j'ai à faire avec tu sais qui...

*Clin d'oeil, car a prévu de parler à Barty dès son retour à Poudlard, et ensuite de s'occuper du cas de Fleur.*

Flora, essayez de ne pas trop faire les fofolles, d'accord. Tia a besoin de repos.

*Embrasse ses deux cousines sur le front avant de s'éclipser.*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Sam 15 Juil - 2:37

Tu ne pouvais pas trouver mieux pour veiller sur elle.

*Sourit à sa cousine puis relâche sa jumelle pour qu'elle puisse respirer.*

Promis on sera sage.

*Lève une main pour prouver sa bonne fois puis fait un bisous à Alecto. Une fois qu'elle est partie, Flora se tourne vers sa jumelle avant de se lever.*

Moi aussi j'ai un cadeau pour toi.

*Elle glisse sa main dans sa poche et quand elle la sort, un petit botruc y est accroché. Elle tend sa main vers toi alors que la petite créature est debout sur celle-ci.*

C'est un botruc d'élevage et apparemment quand ils aiment leurs maître, ils le protège comme si il s'agissait de leurs arbres. C'était le plus petit et le plus mignon. John m'a aidée à choisir.

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Sam 15 Juil - 8:26

-C'est promiiiis, on sera sage, merci ma To !  

*Embrasse avec douceur sa cousine avant de lui faire un coucou de la main. On dira ce qu'on voudra, Alecto était une mère dévouée pour elles, elles en avaient de la chance. Elle attendait que To parte, pour sourire à sa sœur et se blottir contre elle avant de pencher la tête sur le côté.*

-Oh ! Oh génial, il est trop beau! Merci Flora ! 

*Prends la créature dans sa main et t'embrasse la joue fait bien exprès que ce soit un baiser baveux d'ailleurs, rit.*

Il a l'air gentil, il veillera sur nous deux, comment on va t'appeler? 

So, Love Me
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Dim 16 Juil - 2:52

Ah mais !

*Fait mine de grimacer mais elle ne peut s'empêcher de sourire ce qui, du coup, lui fait faire une tête très bizarre. Elle s’essuie la joue puis vient se r'asseoir à côté de toi.*

Et bien figure toi que Môsieur n'a pas voulu que je l'attrape mais quand un autre botruc a voulu grimper sur ma main, il s'est dépêché de le pousser et c'est décidé à venir. Je crois qu'il est tête de mule sur les bords.

*A ses paroles le botruc fait une tête d'innocent comme si il ne savait pas de quoi Flora parlait.*

Ah non ! C'est à toi de décider !

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Dim 16 Juil - 11:38

*Elle  éclate de rire et surtout à latête du Botruc, tente de caresser sa petite tête d'un doigt.*

-Mais tu es beau, donc tu dois avoir un nom original...

*Cherche dans sa tête, mais l'originalité d'Hestia en elle, ça fait 2.*

-Je vais t'appeler Monsieur Botruc, ça te vas ?

So, Love Me
Monsieur Botruc

Emploi actuel : Protecteur de Hestia

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Mar 18 Juil - 1:51

*Il plisse les yeux en voyant ton doigt approcher mais te laisse le toucher. Lorsqu'il entend le nom que tu lui donne il sent son égocentrisme se gonfler, d'ailleurs ça se voit puisqu'il se redresse fièrement. Pour te répondre il hoche plusieurs fois la tête positivement avec un sourire.*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Mar 18 Juil - 1:56

Apparemment, oui.

*Sourit heureuse de voir que vous vous entendez bien.*

Tia ? Qu'est-ce qui t'ai arrivée ? Alecto est restée assez vague quand elle m'a expliquée.

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Mar 18 Juil - 9:41

I love you

*Elle prit son Botruc contre elle et lui fit des gentilles caresses avant de t'observer et de réfléchir à la réponse à ta question..*

-J'ai... Fait une crise d'hystérie.... Il y a le départ de Cygnus que je n'ai pas réussie à encaisser... Il m'avait promit de ne jamais m'abandonner alors quand j'ai su qu'il était partit sans même me prévenir, à défaut d'une simple lettre, j'ai pas réussit à l'encaisser, y avait aussi le faite qu'Alecto ne sache pas pour Barty et moi...  Ca me tuait de lui mentir, et puis, de voir toutes ces filles baver sur mon chéri sans pouvoir montrer qu'il est à moi... 

*Renifle et serre fort son botruc sans lui faire mal.*

-Alors j'ai perdu contrôle de moi-même dans le bureau de Rogue, et il a du m'endormir c'était le seul moyen de me calmer.

So, Love Me
Monsieur Botruc

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Ven 21 Juil - 21:23

*Agite doucement ses feuilles les paupières mi-close, preuve qu'il aime les caresses d'Hestia. Il sent sa tristesse alors il s'agrippe à elle avec ses racines en signe de soutient.*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Ven 21 Juil - 21:33

*Flora t'écoute sans rien dire alors qu'elle réalise à qu'elle point ça fait beaucoup de chose. Pour Cygnus il n'y a rien à faire mais...*

Tu sais quoi ? J'irais voir la directrice et je lui parlerais des relations élèves professeurs. Je verrais bien ce qu'elle va me dire et si elle me questionne je jouerais la fille qui fantasme sur son directeur de maison. Je ne dois pas être la première à passer dans son bureau pour ça alors elle n'y verra que du feu.

*Et puis maintenant qu'elle en parle ça peut également l'aider pour sa relation avec John.*

J'ai cru comprendre que tu avais fini dans ses bras... Je me suis toujours demandé un truc... Il sent bon ?

*Ce n'est pas vraiment le moment mais c'est une question qu'elle c'est toujours posée la question et tu es la seule à pouvoir y répondre.*

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Ven 21 Juil - 22:06

*Ne peut s'empêcher de rire aux gestes de son Botruc, le trouve absolument génial là déjà particulièrement adopté, en prend très grand soin et le caresse avec douceur.*

-Il est vraiment super ton cadeau !! Et pour la directrice, je suis bien curieuse, tu me raconteras tous ça?! Je veux bien voir la tête de Serdaigle quand tu lui diras aimer un prof.

*Rit cette fois joyeusement et s'allonge en posant sa tête sur tes jambes.*

-Quelle drôle de question ! Oui il sent bon, et il est extrêmement doux, c'est ce qui est étonnant d'ailleurs... Ca reste entre nous, mais j'ai vu Madame Black qui le regardais étrangement à la bibliothèque. 

*Sourit.*

-De toute façon le plus mieux c'est Barty, j'en suis toujours aussi dingue... Et toi... Comment ça va avec John?

So, Love Me
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Ven 21 Juil - 22:49

Vous vous entendez déjà bien.

*Sourit super heureuse que son cadeau te fasse plaisir. Ces créatures sont ce qu'il y a de plus attachant quand elles n'essayent pas de vous sauter dessus pour vous crever les yeux en défendant leur arbre.*

Je te dirais tout et j'imiterais même sa tête si tu veux !

*Rit aussi et te papouille les cheveux en attendant la réponse tant attendu.*

J'en était sûr ! Ses redingotes sont impeccables alors c'était obligé. Madame Black ? Tu crois qu'il l'intéresse ? De toute façon, je doute que Rogue puisse être intéressé par qui que se soit.

*Continue de masser ton cuir chevelue. Elle a toujours adorée toucher tes cheveux et c'est avec un grand sourire qu'elle répond.*

Super bien. On a été dîner pour la première fois en amoureux. C'est ce jour là que j'ai achetée Monsieur Botruc.

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Ven 21 Juil - 22:57

*Soupire d'aise quand tu lui caresse les cheveux et laisse son Botruc sur son ventre, y est déjà attaché comme à son propre bébé.*

-Tu feras une très bonne imitation !

*Grand sourire et réfléchit à tes paroles.*

-Elle le dévorait des yeux... Mais elle a vite, trop vite détourner le regard quand elle a grillé que je l'observais.

*Hausse les épaules.*

-Je ne le vois pas avec quelqu'un, mais après c'est peut-être juste physique, je sais que avec Luvia, c'était purement physique. 

*Sourit  et gratouille le ventre de sa bestiole.*

-Je suis contente pour toi, il a l'air gentil, un brin dans la lune, et à côté de la plaque, mais gentil.

So, Love Me
Monsieur Botruc

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Ven 21 Juil - 23:31

*Il reste debout sur ton ventre, amusé par le fait de monter et descendre au rythme de tes respirations. Lorsque tu lui touche le ventre il gigote chatouilleux et puis s'accroche à ton doigt pour s'y balancer avec un sourire d'enfant. S'il avait pu crier "Whouhou !" il l'aurait fait.*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Ven 21 Juil - 23:38

Tu me diras.

*Elle imagine déjà la tête choquée de Rowena.*

A ce point là ? Rogue le sais tu crois ?

*Flora n'a jamais été douée pour se rendre compte qu'elle intéressait un garçon et pour Rogue se doit être encore pire. Il n'a jamais été vu avec une femme et il enseigne à Poudlard depuis un petit moment maintenant.*

Peut être oui.

*A ton avis sur John elle sourit encore plus.*

C'est pour ça qu'on va super bien ensemble !

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Sam 22 Juil - 0:00

-Oui! Oh et je ne sais pas si il le sait, il ne capte rien lui de toute façon, il captait même pas que j'étais entrain de faire une crise d'hystérie il croyait que je boudais. 

*Lève les yeux au ciel amusée.*

-Oui, mais le jour où il te blesse, rien qu'une fois, c'est pas à sainte mangouste que je finis, c'es Azkaban.

So, Love Me
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Sam 22 Juil - 0:12

Il faut avoir une vie sociale pour le comprendre alors forcément...

*Aux restes de tes paroles elle perd son sourire.*

Pourquoi tu dis ça ? John ne me fera jamais de mal.

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Sam 22 Juil - 0:22

-Parce que tu es ma soeur et que si il te fait souffrir, il aura droit à ... A ... Des gifles, déjà... Puis des sortilèges infectes et trop puissant que je sais faire!

So, Love Me
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Sam 22 Juil - 0:27

Ah ouais ?

*Croise les bras.*

Bah moi si Barty te fais du mal même que... euh... Je m'en servirais pour tester mes potions !

*C'est très nulle ce qu'elle vient de dire alors elle s'empresse de rajouter.*

En faite non, j'irais carrément le bouffer !

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles   Sam 22 Juil - 0:31

-Ben voyons, il te boufferas avant, même qu'il est trop fooooort ! 

*Rit et secoue la tête. Prends sa créature dans ses mains.*

-Monsieur Botruc tu préfères que je te fasses un lit tout seul où tu veux dormir avec moi? 

*Puis se retourne vers Flora*

-Toi aussi tu dors avec moi?

So, Love Me

[Hestia & Alecto] On ne sépare pas deux jumelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant