Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Amycus + libre] cherchons mon époux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: [Amycus + libre] cherchons mon époux   Sam 8 Juil - 12:46

*Journée chargée, et émotionnellement éprouvante pour Rowena. Elle était cependant à l'heure et même en avance à son RDV avec Amycus Carrow devant les grilles de l'école. Elle tremblait cependant, et sa main portait un bandage de fortune qu'elle s'était fait elle-même. en effet, après son "entrevu" avec William, elle était retournée dans son bureau,l'avais verrouillé, lancé un sort pour que personne ne la dérange cette fois, et aussi pour insonoriser la pièce. C'est entre larme et fureur qu'elle s'était laissée aller. Elle avait pleurer et hurlé de rage et de désespoir. Devant Will, elle avait réussi à se contenir, mais une fois seule elle s'était effondrée. En voulant se servir un verre elle tremblait tellement qu'elle avait laissé s'échapper un verre. en en ramassant les morceaux elle s'était profondément entaillée la main. Se soignant rapidement.
Elle se prépara à la hâte, et se rendit à l'heure aux grilles, les yeux encore rougis.*

Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] cherchons mon époux   Lun 10 Juil - 17:42

*Journée plutôt tranquille, il revenait de St-Mangouste il y a quelques heures encore. Et il n'arrivera pas en retard, ni a l'avance d'ailleurs, il arriva précisément a l'heure prévue. Il aurait pu te soigner au passage, mais si tu ne lui en parles pas, évidement il ne s'en souciera pas, après tout l'heure n'est plus au service. C'est donc vêtu de sa longue robe noire et sombre mais tout aussi inquiétante qu'il arrivera vers toi.*

"Bien, Mme Serdaigle. Nous pouvons y aller. Gardez toujours votre baguette a portée de main. Certains dans ces allées les ont baladeuses."

*C'était un vrai conseil en plus, si si*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] cherchons mon époux   Lun 10 Juil - 23:01

*N'arrive pas à sourire. Mais te rassure:*

Ne vous inquiétez pas... avec ce qui m'arrive en ce moment, ma baguette je ne la lâcherai que pour mourir...

*Sa voix est amère. Tellement différente de cette après-midi. Il y a quelques heures elle était teintée de tristesse mais aussi d'espoir... là, même toi le mangemort sent que l'espoir a laissé place à une sorte de terreur.*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] cherchons mon époux   Mar 11 Juil - 23:55

*C'est a dire que rien que lui serait tenté de glisser une main, mais il n'en ferait de toute manière rien, par respect pour son fondateur qui est encore en vie, il en est certain.*

"Bien, commençons par le bar a l'entrée.."

*Relève sa manche de manière a laisser sa marque noire apparente.*

"Avec ceci, nous devrions réussir a éviter les ennuis dans ce bar."

*Garde un air sérieux, ce qu'il n'a pas souvent en dehors de son travail. Disons que la, c'est plus ou moins des heures supp.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] cherchons mon époux   Mer 12 Juil - 11:45

*Glisse avant dentrer à l'oreille du mangemort*

Sachez que quel que soit le résultat de cette "enquête", je saurai être reconnaissante.

*Rien de graveleux dans ces paroles. juste la promesse de te rendre la pareille si un jour tu en as besoin.
Entre avec toi dans le bar, dissimulant un petit peu son visage sous sa capuche noire.*

Je vous suis, vous êtes un peu chez vous après tout.

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] cherchons mon époux   Mer 12 Juil - 18:42

*Sourit, puis pousse la porte d'un geste violent, histoire d'affirmer sa supériorité envers les autres grouillots racle-taverne présents dans l'établissement. Il prends aussi une démarche prétentieuse et évidement supérieure, comme si tout le monde lui est inférieur.*

"Effectivement, je ne suis pas un habitué des lieux, mais je sait inspirer la crainte parmi ces clodos de bas étage.. Excusez moi des propos, mais c'est nécessaire."

*Amycus prends maintenant un air passablement énervé en s'approchant du comptoir et commandant deux Whiskys, demander des infos sans consommer, c'est peine perdue, même pour lui.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] cherchons mon époux   Mer 12 Juil - 19:28

*Te suit, se tenant droite. Effectivement, le public ici n'est guère select, mais si on doit trouver des informations, ce genre d'endroit doit être parfait. T'accompagne au bar et prend l'un des deux whisky.*

Ne vous excusez pas. Je suis peut-être une lady mais j'ai connu mon lot de personnes pires que celles-ci.

*pense évidemment à son 1er mari, Will, ce salopard revenu la hanter...*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] cherchons mon époux   Dim 16 Juil - 12:21

*Oh mais lui il ne se tiens pas bien droit, justement, on attire beaucoup trop l'attention dans ce genre d'endroit si on respecte la droiture.*

"Dans ce genre d'endroits, il faut se montrer sévère et supérieur, mais se tenir avec telle droiture peut nous attirer voleurs et autres choses."

*Puis goulotte dans son whisky comme si c'était de l'eau. Ici les verres, c'est pas du fond, c'est du moitié de verre. L'équivalent de 5 pour des personnes normales.*

"Bon les ramasse-merde, je vais devoir vous demander quelque chose, et vous avez pas intérêt a me prendre pour un abruti."

*Ça commence cash certes, mais c'est une méthode efficace, un des ivrognes qui a l'air moins bêtes que les autres approche timidement. Amycus fait signe a Rowena de poser sa question, mais que cela reste tout de même un minimum discret.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] cherchons mon époux   Lun 17 Juil - 22:34

*hochant brievement la tête, tente d'avoir une posture moins guindée... difficile pour quelqu'un comme elle. Elle boit doucement une gorgée, puis sursaute aux paroles d'Amycus... n'en revient pas de cette vulgarité, mais tente de cacher son trouble. Se racle la gorge avant de se lancer, discrètement*

Est-ce que vous avez vu Salazar Serpentard dans le coin... récemment, je veux dire.

*ouch, parler ainsi, avec une syntaxe aussi peu orthodoxe pour elle est difficile et elle se sent ridicule, mais elle ne quitte pas l'homme du regard, attendant fermement sa réponse.*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] cherchons mon époux   Mer 19 Juil - 22:51

*L'ivrogne ciblé semblait comme inquiet, comme si il savait quelque chose mais n'avait pas envie de le dire. Aussi bien, Amycus tapotera l'épaule de l'homme et lui broie en y appuyant assez fort dessus. Il cache le plaisir qu'il prends a faire souffrir quelqu'un, mais au moins le résultat sera la. L'homme avoue que tout le monde s'accorde a dire qu'il a disparu, tout simplement, sans laisser de traces.*

"Dis la vérité, tout ce que tu sais, ou tu le regrettera amèrement."

*L'homme semble dire la vérité cependant. Amycus continue de broyer l'épaule de l'homme et arque un sourire malsain avant de prendre un air normal pour se tourner vers Rowena, pour voir ce qu'elle en pense.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] cherchons mon époux   Mer 19 Juil - 23:04

*D'une nature assez perspicace, sent également que l'individu semble dire vrai... ainsi donc, Salazar a disparut. Aussi n'est-il pas mort. Sur le moment, elle ne sait pas ce qu'elle préfère: la tristesse sans fond de la mort, ou l'ignoble incertitude de la disparition.
Secoue la tête, lache quelques pièces à l'homme et boit une longue rasade de son breuvage... assez mauvais, il faut l'avouer. elle renvoie l'homme qui ne se fait pas prier.*

Merci Amycus. je n'ai pas l'impression que nous ayons avancé, mais...

*Se retiens de verser une larme. Ravale cette boule amère qui se forme dans sa gorge.*

Rentrons, voulez-vous.

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] cherchons mon époux   Jeu 20 Juil - 11:50

"Certes, nous pouvons rentrer, la vue de cet endroit me répugne.."

*Levant la cape pour cacher son geste a la vision de Rowena tout en paraissant menaçant devant le tenancier du bouge.*

"Et si vous apprenez quoi que ce soir, vous cherchez Amy Carrow, compris?"

*Et ce qu'il cachait, c'est qu'il prendra la bouteille laissée sur le comptoir pour la cacher dans les replis de sa robe de mage noir. Le tenancier le regardera juste bouche bée sans réagir, il sait qu'il fait face a un vilain.*

"Il n'y a plus qu'à rentrer, avec vos privilèges de Directrice, nous devrions pouvoir atteindre directement Poudlard je crois."
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] cherchons mon époux   Jeu 20 Juil - 18:59

*Se lève et se dirige vers la sortie.*

NE vous inquiétez pas, je n'envisageais pas de rentrer à pied.

*Rire amère.*

Je ne sais pas si je dois être triste ou soulagée des nouvelles que nous avons apprises cependant.

*Te tend le bras pour t'inviter à transplaner.*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] cherchons mon époux   Ven 21 Juil - 19:05

*Content de ne pas avoir été repéré, et d'avoir gagné une bouteille gratuite tiens. En bref, il s'approchera donc de toi pour réparer le transplanage.*

"Bien, et sachez que quoi qu'il se passe, si j'ai la moindre information, elle vous sera transmise aussitôt. Et puissiez vous garder espoir, peut être un jour vous reviendra t'il."

*Attrapera donc finalement ton bras pour se transplaner, se retrouvant donc de nouveau au château. Amycus sautillera pour entrer, plus content d'avoir fait du mal et volé une bouteille que d'avoir rendu service cependant... Mais aussi content car il aura pu en apprendre plus quand a la mission que le Maître lui avait donné.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] cherchons mon époux   

[Amycus + libre] cherchons mon époux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1