Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Amélia ] A deux contre un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Holcomb

MessageSujet: [ Amélia ] A deux contre un.   Ven 7 Juil - 19:21

*William était le nouveau surveillant de Poudlard, et, accessoirement, l'ex époux de Rowena Serdaigle. Destiné à lui faire vivre un véritable enfer, William déambulait dans le château en cherchant à qui il avait à faire. Cependant, à l'angle d'un couloir, il vit deux Serpentard s'en prendre à un seul Poufsouffle. William avait beau être un beau salaupard, il ne portait pas la marque mais avait une haine contre les Serpentards, des lâches. Pour se faire, il s'avança vers es deux serpents d'un pas assuré, puis de sa baguette les fit lévité. Le surveillant hocha la tête positivement au Poufsouffle qui prit la fuite et regardait maintenant les deux jeunes cons*

-Alors, ça fait quoi d'être des faibles bande de petits cons? Vous mériteriez des baffes dans la gueule.

*William était un être brute et violent, alors il s'approcha des deux jeunes Serpentard, remontant avec lenteur sa chemise pendant que ceux-ci faisaient pipi dans leurs pantalons*

Elle coule d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [ Amélia ] A deux contre un.   Ven 7 Juil - 21:56

*Amelia qui passait par là entendit tes paroles mais elle n'y prêta pas attention jusqu'à ce qu'elle te vois remonter tes manches. Pourquoi est-ce que les autres auraient le droit de coller des claques aux élèves et pas elle ? Sans aucun doute parce que tu ne fais pas parti du personnel, du moins c'est ce qu'elle croit puisqu'elle ne t'a jamais vu. Amelia s'approche et hésite franchement à intervenir puisqu'il s'agit de deux Serpentards mais les deux morveux vont à tout les coups aller cafter et elle pourra dire adieu à son boulot. Elle soupire et se résout à intervenir en s'avançant jusqu'à vous.*

Ils les méritent mais ces baffes vous coûterons un allé simple pour Azkaban.

Sarcasme : Capacité à insulter les idiots sans qu'ils s'en rendent compte.
William Holcomb

MessageSujet: Re: [ Amélia ] A deux contre un.   Ven 7 Juil - 22:01

*William se stoppa à l'entente de la jolie brune arrivant et se retourna en inclinant la tête, rabaissant la manche de sa chemise au passage.*

-Asecabane? Quel est cette fourberie encore?

*Si certain s'abaisser à s'incliner devant les dames, ce n'était certes pas le cas de William qui la regardait de haut, le dominateur c'est lui en toute circonstance*

Elle coule d'Or.
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Amélia ] A deux contre un.   Ven 7 Juil - 22:11

*A ta question elle haussa les sourcils en te dévisageant sans aucune gêne. Tout les sorciers connaissent Azkaban alors d'où est-ce que tu peux bien sortir ?*

Azkaban. La prison pour sorcier gardé par des détraqueurs ça ne vous dis rien ?

*Si tu penses qu'elle va baisser les yeux comme une gentille fille alors tu te fous la baguette dans l'oeil. Amelia fréquente les bar alors elle est habituée à croisé des macho.*

William Holcomb

MessageSujet: Re: [ Amélia ] A deux contre un.   Sam 8 Juil - 8:31

*Toutes les femmes le dévisageait à chaque fois qu'il arrivait quelque part, il suffisait qu'elles le connaissent un peu mieux pour abandonner. Il crut d'abord que tu te moquais de lui.*

-Non, et vous devriez arrêter la fumette Mademoiselle. 

*William croisait les bras sur son torse et regardait les Serpents tétanisés.*

-Fichez le camps bande d'idiots.

Elle coule d'Or.
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Amélia ] A deux contre un.   Sam 8 Juil - 14:50

Peut importe.

*Son regard se pose sur les deux élèves qui fuit avant de se poser à nouveau sur toi.*

Vous êtes qui ?

*Aux premiers abord elle pensait avoir à faire à un parent qui c'est déplacé pour régler les soucis de son enfant mais ta façon d'être et de parler on mit en doute sa supposition. Que tu sois professeur est inconcevable pour Amelia puisque lever la main sur un élève est formellement interdit. Une chose que tout le monde sait.*

William Holcomb

MessageSujet: Re: [ Amélia ] A deux contre un.   Dim 9 Juil - 21:23

-William. Nouveau surveillant de Poudlard, et accessoirement, ex-époux de Rowena Serdaigle.

*Si cette catin comptait le cacher, Will comptait bien le crier sur tous les toits et faire une réputation houleuse à la sois disant Reine du pays.*

-Aurais-je l'honneur d'avoir en retour votre identité?

Elle coule d'Or.
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Amélia ] A deux contre un.   Dim 9 Juil - 21:31

*Prise de court par cette annonce ces sourcils se haussent. Ex époux... En fait elle n'est pas aussi prude qu'elle veut le faire croire. En tout cas Amelia doit bien avouer qu'elle a du goût en matière d'homme.*

Je vois... Vous êtes revenu à la vie depuis peu ?

*Heureusement que Salazar n'est plus là sinon il y aurait surement eux des morts.*

Amelia Bones. Conseillère d'orientation.

William Holcomb

MessageSujet: Re: [ Amélia ] A deux contre un.   Dim 9 Juil - 21:36

-Absolument, je suis revenue, et le ministère à jugé bon de me remettre au château afin de faire respecter l'ordre.

*Pas si macho que ça, prend ta main avec une certaine délicatesse et y embrasse le dos de celle - ci dans un chaste baiser afin de te rendre ton bien.*

Enchantée mademoiselle, j'imagine que votre poste ne doit pas être de tous repos, je suis arrivé seulement hier soir, et je n'ai pas eu une minute à moi !

Elle coule d'Or.
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Amélia ] A deux contre un.   Dim 9 Juil - 21:52

Et ça ne vous dérange pas de travailler avec votre ex femme ?

*Es-tu seulement au courant de la relation que Rowena a eu avec Salazar ? Sûrement puisqu'ils se sont mariés. Peu habituée à ce genre de salutation elle te regarde avec méfiance tout le temps où tu tiens sa main.*

Effectivement mais heureusement beaucoup d'élèves savent déjà le métier qu'ils souhaitent faire. Pour vos poses prenez-les car on ne vous en donnera pas et puis votre collègue est un auror alors il a l'habitude des longues journées de travail.

*Et puis si John croule sous le travail alors bien fait pour lui. Ça lui apprendra à faire le mort depuis leurs derniers soulagements communs.*

William Holcomb

MessageSujet: Re: [ Amélia ] A deux contre un.   Dim 9 Juil - 22:01

-Cela pourrait me déranger si elle m'intriguait, ce qui n'est pas le cas. En faite, je me contre-fiche d'elle. 

*C'est faux, bien-sûr, il va la pourrir comme elle l'avait souillé par sa fausse virginité .. C'était elle la violeuse, pas l'inverse.*

-Je n'ai besoin de personne pour m'aider à exercer mes fonctions, Lady Bones, en revanche, votre compagnie peut - être des plus agréable, si vous avez du temps à tuer.

Elle coule d'Or.
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Amélia ] A deux contre un.   Dim 9 Juil - 22:08

Tant mieux pour vous.

*Aux restes de tes paroles elle fronce les sourcils puis les haussent. Elle ? De bonne compagnie ? Tu vas vite te rendre compte que ce n'est absolument pas le cas.*

Dans ce cas ne vous plaigniez pas. Vous devez être bien désespéré pour demander de la compagnie à une inconnue. J'accepte si vous me payez un verre.

*Quitte à devoir supporter la présence de quelqu'un autant que ce soit pour une bonne raison. Boire sans payer en est une excellente.*

William Holcomb

MessageSujet: Re: [ Amélia ] A deux contre un.   Dim 9 Juil - 22:15

*Effectivement il fut surpris de ta réponse, lui qui avait été des plus poli, néanmoins, il garda son sang froid.*

-Je pourrais accepter de vous offrir ce verre, si vous étiez plus polie, ce qui n'est pas le cas, je crains donc que vous allez devoir vous désaltérer ailleurs. 

*Non mais dites donc pour qui elle se prenait celle-ci? William était tout sauf un crétin qui se laissait obéir par une femelle et encore moins une petite prétentieuse*

Elle coule d'Or.
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Amélia ] A deux contre un.   Dim 9 Juil - 22:47

Vous préférez peut être que je sois fausse ? Ma compagnie n'est pas agréable mais ça reste toujours mieux que rien.

*Puis elle poursuit en comptant sur ses doigts.*

Sinon vous avez le choix entre La vieille McGonagall, Sybille Trewlaney qui est instable psychologiquement, Alecto Carrow qui est une mangemorte ou Olympe Maxime qui parle très mal l'anglais. Quant au personnel vous avez le choix entre Druella Black qui est aussi aimable que moi, Miriam Strout qui est censée soigner les élèves mais qu'on ne voit jamais ou bien Helga Poufsouffle qui passe sa vie en cuisine au milieu de ces amis les elfes. Sinon il reste votre ex femme.

*Les gens dans cette école ont tous des cases en moins. Fréquentez des enfants aussi souvent et longtemps ne peux que laisser des séquelles.*

A vous de voir.

William Holcomb

MessageSujet: Re: [ Amélia ] A deux contre un.   Lun 10 Juil - 18:27

-Un vieux sage dit souvent qu'il vaut mieux être seul que mal accompagnée. 

*Il fronça les sourcils et grimaça en entendant ta description, son ex-femme ? Hors de question !*

-Je n'ai donc guère le choix à vous entendre, mais je vous préviens que je ne suis pas aussi crétin que vous semblez le penser, en faite, à lire dans vos yeux comme dans un livre ouvert, vous avez été tellement humiliée dans le passer, que vous rabaissez les personnes afin de vous sentir supérieur, surtout les hommes, je suis sûr que vous les voyez tous comme des coureurs de jupons sans aucune once d'intelligence.

*Hausse les épaules, hésite et s'approche de toi.*

-Venez au Trois Balais ce soir 21 heures, et je vous expliquerais que tous les hommes n'en ont pas à votre poitrine volumineuse et à vos lèvres pulpeuses, Lady Bones.

Elle coule d'Or.
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Amélia ] A deux contre un.   Mar 11 Juil - 2:07

Je le sais puisqu'il s'agit de mon credo.

*Le pire est que tout ce qu'elle t'a dit est la strict vérité. Peu d'élèves viennent la voir ce qui lui permet d'épier un peu tout le monde à sa guise. A la description que tu fais d'elle Amelia hausse les sourcils.*

Vous me considérez comme un passe temps alors je fais pareil avec vous. Votre description est mauvaise car vous cherchez bien trop loin. Je n'aime personne en revanche pour les hommes vous avez raison. Vous considérez les femmes comme des objets que vous pouvez utiliser à votre guise alors je fais de même pour vous.

*Les hommes intelligents ? Ils pourraient l'être si seulement il ne pensaient pas avec leurs entre jambe. Il suffit de titiller leurs désir pour obtenir tout ce qu'on souhaite d'eux. Des croup, voilà ce qu'ils sont et malgré tes belles paroles tu ne fais pas exception.*

C'est ce que nous verrons.

*Un sourire qui ne présage rien de bon prend forme sur ses lèvres puis elle te contourne avant de s'éloigner.*

[ Amélia ] A deux contre un.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1