Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Barty] Let's talk about Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: [Barty] Let's talk about Hestia   Mer 5 Juil - 22:09

*A l'heure demandée, Alecto se rendit dans la forêt interdite. Elle préférait discuter là, qu'au château. L’atmosphère y était moins étouffantes, et les conversations plus discrète. Elle emprunta un chemin connu en souriant, se rappelant que quelques mois auparavant elle s'était entraînée là, avec Barty. Elle retrouva même l'arbre... mais ce n'était pas l'objectif de ce soir. De toute façon, tous deux semblaient être passé à autre chose.
Elle devait lui parler d'Hestia, mais aussi de Rogue. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: [Barty] Let's talk about Hestia   Mer 5 Juil - 23:57

*Malgré les souvenirs agréables du lieu Barty aurais préféré que cette discussion se passe ailleurs. Il va devoir te mentir sur sa relation avec Hestia car s'il ne le fait pas tu vas sans doute le tuer ou pire, faire de lui un eunuque. Mais à l'heure actuel ce n'est pas de lui dont il s'agit mais de sa blonde alors c'est rapidement qu'il te rejoins au lieu de rendez-vous.*

Alecto. Que se passe t-il ?

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Barty] Let's talk about Hestia   Dim 9 Juil - 10:52

*Sourit en te voyant arriver. Merlin, elle te trouvait toujours aussi beau. Elle sourit en pensant à ce qui se serait passé si elle n'avait pas rencontré Stu. S'approche de toi.*

Je devais te parler... à l'abri des oreilles indiscrètes.

*Dit-elle en regardant autour d'elle.*

C'est à propos d'Hestia. entre autre... Elle m'a demandé de te parler.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Let's talk about Hestia   Dim 9 Juil - 20:58

*Si il n'y avait pas eu Sturgis les choses se seraient compliqué. Barty t'aurais repoussé et bien évidemment tu te serais demandé pourquoi. Malgré qu'il soit un mangemort à l'esprit pas toujours équilibré, il a trop de respect envers Hestia pour lui faire ça.*

Je m'en suis douté quand tu m'as donné rendez-vous ici.

*Ce serait le moment où jamais pour t'annoncer leurs relation mais il voulait savoir ce qui se passe avant. Tes paroles ne présage rien de bon et ses sourcils se froncent.*

Que se passe t-il ?

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Let's talk about Hestia   Dim 9 Juil - 23:20

*Bon, tu n'es pas Flora, n'a donc pas besoin de prendre des précautions comme avec sa jolie cousine.*

Elle a été envoyé à Sainte-Mangouste... pour se reposer.

*Regard entre tristesse et colère...*

C'est à cause de Cygnus...

*à force de dire aux gens que sa cousine va mal à cause du Cygne, se rend elle-même compte qu'il n'est plus là... et se rend compte que son absence commence à lui peser à elle aussi... elle aurait tellement eu besoin de lui confier la nature de sa mission avec Fleur, de lui dire qu'elle s'installait avec Stu et que ça la rendait heureuse mais la foutait en même temps dans la merde avec le Maître...
Se ressaisit, pleurera plus tard. Se racle la gorge.*

Voilà, elle a tenu à ce que tu le sache avec beaucoup d'insistance. Presque comme pour Flo. Elle doit beaucoup tenir à vos entraînements.

*Te sourit avec douceur.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Let's talk about Hestia   Mar 11 Juil - 1:43

*Ses sourcils se froncent mais ce que tu ignore c'est qu'il s'agit de jalousie. Pourquoi Hestia se met dans un état pareil pour lui ? A croire qu'elle l'aimait. Il se contenta de hocher la tête pensivement. C'est le moment ou jamais pour Barty de porter ses bourses et te dire la vérité sur leurs relations. Il réfléchie aux mots qu'il va employé tout en glissant nerveusement une main dans ses cheveux. Finalement il se racle la gorge et se lance.*

Il faut que tu sache que si elle a autant insisté c'est parce qu'elle et moi nous sommes ensemble... Depuis environ un mois. J'ai essayée de la repousser mais tu connais la détermination d'Hestia alors j'ai fini par céder et je dois t'avouer que je ne regrette pas. Je tiens à elle et inversement alors nous continuerons avec ou sans ta bénédiction.

*Voilà, c'est dit. Maintenant il se préparait à recevoir une, voir plusieurs gifles et à devenir sourd parce que tu va sans doute lui crier dessus.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Let's talk about Hestia   Mar 11 Juil - 12:31

*Reste immobilisée sur place. Tu lui aurait lancé un sortilège d'immobilisation, elle n'aurait pas été plus statique. Yeux ronds, écoute ce que tu lui racontes.*

Tu... toi... tia... ensemble...

*semble commencer à enregistrer l'information. respire brièvement et brutalement avant cligner des yeux, histoire des les ré-humidifier et de réaliser. Elle rit alors d'une rire empli d'ironie.*

Oh, je me doute que tu as du lutter... avec acharnement, n'est-ce pas...

*Respiration brève du taureau sur le point de charger, s'avance vers toi, l'oeil noir de la mangemorte, poing serré de la mère à qui on touche au petit, même si elle n'est pas la mère de Tia, un instinct inconnu se réveille en elle. On ose toucher à sa petite chérie... n'a certainement pas entendu la partie qui disait que c'est elle qui t'a sollicité. Se plante face à toi, yeux dans les yeux. si le regard pouvait lancer des poignards tu serais aveugle à l'heure qu'il est.*

Tu-as-fais-quoi-à-Hestia-espèce de salopard?

*dit-elle en articulant exagérément et en te saisissant le cou. Si tu bouges, tu sens que ses ongles joliment manucurés s'enfonceront dans la chair tendre.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Let's talk about Hestia   Mar 11 Juil - 23:13

*Evidemment c'est lui le méchant dans l'histoire. Tu dois sans doute penser qu'il a forcé Hestia à l'aimer et à faire plus.*

Quand il s'agit de sexe je ne suis pas un homme difficile mais là il s'agit de quelque chose de plus sérieux donc oui, je l'ai repoussé.

*Lorsque tu attrape sa gorge il ne bouge pas, il agira uniquement si tu met sa vie en danger.*

Je ne lui ai rien fait. Au fil des entraînements elle a développé des sentiments jusqu'au jour où elle m'a envoyée une lettre anonyme pour me faire une déclaration. J'ai vite su qui en était l'auteur. J'ai consulté Cygnus pour qu'il m'aide à faire comprendre à Hestia que je n'étais pas un homme pour elle mais rien n'y faisait. Finalement j'ai décidé de cesser de la repousser et de profiter du bonheur qu'elle m'offre.

*Il te regardait dans les yeux sans ciller, preuve de sa sincérité.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Let's talk about Hestia   Mer 12 Juil - 22:06

*un feulement monte de sa gorge au moment où tu parles de Cygnus, se rapproche à quelques centimètres de ton visage, ne lâchant pas son étreinte.*

Cygnus était au courant ? Merlin, si je le revois il mourra de mes mains avant d'avoir passé la porte de cette école.

*Ricanne nerveusement. Perd tout doucement le contrôle.*

Laisse moi rire... toi? amoureux? heureux en couple?

*Respire fort par le nez.*

C'est ma cousine! tu entends!

*voix rauque*

Tu dis que c'est elle qui est venu vers toi... mais c'est toujours les filles qui viennent vers toi. Même moi quand tu m'a b*** ici... ne me dis pas que tu ne pouvais pas la repousser...

*relache et s'éloigne d'un pas.*

Peut-être que je devrais en parler à Amycus. Il sera ravi d'apprendre que son meilleur ami se tape sa cousine... On s'occuperait de toi à deux...

*l'oeil mauvais, larme qui pointe, mais pas le moindre tremblement ni trémolo. semble se raviser.*

Et puis merde...

*Te frappe d'un coup de poing dans le ventre.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Let's talk about Hestia   Jeu 13 Juil - 2:02

Il était le mieux placé pour m'aider et si tu le vois je t'aiderais à le tuer. Par sa faute le maître sait pour Hestia et moi.

*Lorsque tu dis qu'il ne peux pas être heureux en couple ses sourcils se froncent car il le sait déjà. Cependant il espère et entrevoit qu'il sera heureux avec Hestia.*

Dit celle qui fricote avec un membre du poulet.

*Aux restes de tes paroles il ne trouve rien à répondre. Si il t'annonce que Amycus est déjà au courant alors tu seras encore plus en colère. Tu étais la seule membre Carrow encore dans l'ignorance. Au coup de pied il ne peut s'empêcher de prononcer une sorte de "Aoutch" en planquant une main sur son ventre et en grimaçant.*

Je ne referais pas les mêmes erreur Alecto.

*Que toutes ses anciennes relations se soient mal terminés pour les femmes n'est un secret pour personne au sein des mangemorts.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Let's talk about Hestia   Jeu 13 Juil - 12:40

*Parce que le Maître savait lui aussi? Se mord la lèvre et ne relève pas cette remarque. par contre, regard mauvais quand tu évoques Stu.*

Je vois que les nouvelles vont vite... mais bon, au moins, moi je ne blesse pas mes amis en fricotant avec lui.

*Te regarde et secoue la tête doucement, de gauche à droite.*

Une erreur... oui sans doute...

*Se rapproche encore une fois, te fixe avec une certaine forme de haine.*

Et puisque je ne semble pas avoir le choix, je te garantis une chose, s'il arrive quoi que ce soit à tia, j'échange tes yeux et tes testicules de place; c'est bien compris. Si elle souffre, si elle pleure une seule fois à cause de toi, il vaudrait mieux que tu fuis... tu sais ce que je suis capable de faire à un moldu, n'est-ce pas ?
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Let's talk about Hestia   Ven 14 Juil - 0:01

C'est le maître qui me la dit. Il était particulièrement énervé contre toi.

*Ses sourcils se froncent et il poursuit en se redressant.*

Tu ne blesse pas tes amis ? Je t'ai toujours défendu auprès du maître mais cette fois je n'ai rien pu faire. Tu m'as déçu et je n'ose pas imaginer ce qu'il en ai pour Amycus. Tes cousines l'acceptent mais tu les mets en danger. Tu ne blesse pas tes amis ? En effet, tu fais pire et avec ta famille.

*Normalement il devrait se faire petit dans ce genre de situation mais tes paroles c'est Saint Mangouste qui se fou de la charité. Barty a toujours été franc avec toi et qu'il soit avec Hestia ne le changera pas. Il te vois approcher à une nouvelle fois et garde une main au niveau de son bas ventre. Que tu le frappe est une chose mais pas ici.*

Je le sais oui mais tes menaces sont inutiles. Jamais je ne lui ferais du mal.

*Il allait te parler de ses potions pour les nerfs mais se ravise à temps. Si il t'avoue prendre quelque chose pour son caractère instable alors tu risque de mettre ta menace à exécution maintenant. Mais d'un côté c'est une preuve de son amour car sinon il ne se serait jamais soucié de prendre des potions calmantes. Si il avait eu ces potions alors peut être qu'il n'aurait pas tué le peu de femmes qu'il a aimée... Mais il ne regrette pas car sans ça, il ne serait pas avec Hestia aujourd'hui.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Let's talk about Hestia   Sam 15 Juil - 0:38

*Ne supporte pas les repproches, encore moins venant de Barty en cet instant. Alecto sait très bien qu'elle a merdé en tombat amoureuse, mais force est de constater qu'elle a un coeur malgré tout. Même s'il est fragile, même si elle sait qu'elle deviendra plus mauvaise que la peste s'il devait se briser, même si encore aujourd'hui, avec la perspective de s'intaller avec Stu, elle flippe comme jamais à l'idée de devoir lui faire du mal, et qu'elle le fera sans doute, si tel sont les ordres...
Ne supporte donc pas cette attaque venant de lui.*

Je les mets en danger? Sans doute, mais en me rapprochant de l'ennemi, je peux délivrer aux maître des informations de première main. Que fais-tu pour lui, en ce moment? Ce que je fais, c'est aussi pour ma famille... et j'en ai marre qu'on me repproche de ne pas m'en occuper. Déjà cette enflure de Rogue qui se permet de me juger, maintenant toi.

*fulmine de rage.
Te vois te protéger ensuite les parties. Esquisse un rire moqueur.*

Tu as raison, protège-les. Par respect pour Hestia et son état en ce moment, je ne te ferai rien de plus. Mais je te l'ai dit, et je te le jure, dussè-je en crever, si tu fais du mal à quiconque parmi les miens, tu le regretteras...

*ignore tout de tes potions, et heureusement, car là elle serait devenue folle.*

Je devrai te tuer sur place, t'interdire de la voir, te faire chasser... mais elle me haïrait... Mais je vous ai à l'oeil.

*Commence à s'éloigner. un peu parce que la nouvelle l'écoeure, un peu parce qu'elle en a les larmes aux yeux sans savoir pourquoi, un peu parce qu'elle, qui pensait tout contrôler, ne contrôle rien. Et qu'elle aurait adoré parler à Cygnus de tout ça, mais elle l'aurait sans doute tué de ne pas avoir empêché ça... et là, creux dans le coeur, car elle n'a personne à qui se confier. Seule. même avec sa famille, même avec Stu... triste.
Serre les poings pour ne pas craquer.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Let's talk about Hestia   Sam 15 Juil - 3:10

Tu ne parviendras pas à faire croire à qui que se soit que tu es avec lui pour lui soutirer des informations.

*Quand tu énonce Rogue ses sourcils se froncent. Pourquoi la chauve souris se mêle t-elle des affaires des Carrow ?*

Rogue ? Qu'est-ce qu'il voulait ?

*Il voyait bien que tu étais à deux doigt de le tuer sur place alors il valait mieux qu'il calme le jeu.*

Je les aient toujours protégés comme pour toi et Amycus. Je veillerais sur elle et je le ferais bien mieux qu'un garçon de son âge.

*Barty n'hésitera pas une seule seconde à tuer le ou la première qui lèvera la baguette ou quoi que se soit d'autre sur Hestia. Aux restes de tes paroles il hoche la tête puis tu t'éloigne. Tu vas mal et cette nouvelle n'a rien arrangé. Bien qu'il soit maintenant mal placé pour parler, il reste ton ami et se permet de le faire.*

Tu es une cousine parfaite Alecto. Hestia et Flora aurait mille fois préférées t'avoir pour mère.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Let's talk about Hestia   Dim 16 Juil - 10:16

*Elle s'immobilisa, et dit d'un ton amer.*

Peut être pas au début, mais si on peut joindre l'utile à l'agréable.

Et Rogue? il ne m'inspire qu'à moitié. Il est venu me voir pour des questions sur mes cousines, et leur avenir. IL doute qu'elles fassent de bons mangemorts, comme s'il se souciait d'elles...

*Elle s'éloigne, et à tes dernière paroles ne se retournera pas, des larmes montent trop vite.*

Ce sont probablement les seules enfants que je n'aurai jamais...
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Let's talk about Hestia   Lun 17 Juil - 22:47

Rogue c'est toujours soucié des Serpentards et surtout de ceux qui sont studieux.

*Barty ne le défend pas, il dit simplement la vérité. Il se méfie également de Rogue comme la quasi totalité des mangemorts. Il te regarde t'éloigner et ne dit rien de plus. Le moment est mal choisi car tu dois déjà digérer cette nouvelle. Il se masse le ventre tout en s'éloignant à son tour pour transplaner directement à Saint Mangouste.*

[Barty] Let's talk about Hestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1