Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Alecto] Qu'es-tu en train de faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Directeur des Serpentards & professeur en potions.

MessageSujet: [Alecto] Qu'es-tu en train de faire ?   Mer 5 Juil - 17:56

*Les Carrow ont beaux être de loyaux serviteur, la famille compte également énormément pour eux. Par ta faute tes cousines sont dans de sales draps et Severus va te le faire savoir à sa façon. A ce stade il n'y a que toi qui puisse réparer tes erreurs et faire en sorte qu'Hestia et Flora est l'avenir qu'elles souhaitent et non pas celui qu'on leurs imposeras. Il prit la peine de se déplacer pour venir directement toquer à la porte de tes appartements.*

Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: Re: [Alecto] Qu'es-tu en train de faire ?   Mer 5 Juil - 19:53

*Alors qu'elle se préparait à sortir, elle entendit quelqu'un à la porte. Elle fut surprise de voir Severus.*

Bonjour Severus. Je suis étonnée de te voir. Comment vas-tu?

*s'écarte pour te laisser entrer. Après tout, vous êtes du même côté, et c'est agréable de savoir que nombre de mangemorts sont présents entre ces murs.*
Severus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Qu'es-tu en train de faire ?   Mer 5 Juil - 20:07

Tu peux garder tes formalités.

*Cette réplique te prouve qu'il va aussi bien que d'habitude. Si il ne t'avais pas fais de sarcasme là tu aurais pu t'inquiéter. Severus entre et s'arrête au centre de la pièce qu'il regarde brièvement avant de se tourner vers toi. Il attend que tu ferme la porte pour insonoriser la pièce d'un coup de baguette.*

Tu te doute bien que si j'ai fais le déplacement jusqu'ici c'est pour une bonne raison.

*Il ne te laisse pas le temps de répondre et poursuit.*

J'ignore exactement ce que tu as fais mais c'est suffisamment important pour mettre en danger tes cousines. Le Seigneur des ténèbres veut faire d'elles des mangemortes dès leurs majorités.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Qu'es-tu en train de faire ?   Mer 5 Juil - 20:14

*sourit amusée.*

Je sais que toi et la courtoisie avez toujours fait bande à part...

*t'écoute attentivement. Ferme les yeux deux brèves secondes et en profite pour respirer.*

Severus, je suis ravie de ta sollicitude envers mes cousines, mais j'essaie de m'en occuper tant bien que mal. Tu as toi même du mal avec les adolescents, alors qu'ils ne sont même aps de ta famille.
J'ai fais une connerie, certes...

*ne va pas commencer à se confier à toi...*

... mais je fais le maximum pour me rattraper. Et en ce qui concerne mes cousine, sache qu'Hestia est déjà sur la bonne voie. Elle suit une formation particulière. Je te remercie d'ailleurs de t'être occupé d'elle l'autre jour.
quant à Flo...

*air un peu soucieux*

... elle n'est pas prête, mais je lui laisse le temps. Elles ont beau être identiques, elles sont pourtant assez différentes.
Severus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Qu'es-tu en train de faire ?   Mer 5 Juil - 20:43

Pas prête ? Elle ne le sera jamais. Aucunes d'elles ne l'aient.

*Tu souhaitent donc qu'elles deviennent des mangemortes... Severus va donc devoir te faire prendre conscience d'autre chose.*

Qu'est-ce que tu espère ? Qu'il sera compatissant et qu'il leurs confieras une mission sans risque ? Tout ce qu'il souhaite c'est te faire payer alors il n’hésitera pas à mettre leurs vies en danger. Il se délectera de ton chagrin et tes cousines serons mortes par ta faute.

*Malgré le sujet sa voix est parfaitement calme.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Qu'es-tu en train de faire ?   Mer 5 Juil - 21:51

*Te regarde durement.*

Severus, je ne suis pas née de la dernière pluie. J'ai eu mon lot de mission casse gueule et Amycus aussi. On sait parfaitement ce que c'est. Je sais que le Maître n'aura pas de traitement de faveur pour les filles; mais il vaut mieux qu'elles soient de notre côté le jour où le Maître prendra le pouvoir. Et je l'y aidera, quoi qu'il m'en coute.

*Oui, ce sera dur si elle doit trahir Stu, mais elle ses convictions dans la peau - et pas que métaphoriquement si on considère la marque - depuis ses quinze ans. *

J'étais comme Tia au début, mais tu ne t'en souviens pas... tu étais trop occupé à jouer les larbins de Dumbledore. quand j'avais 15 ans, jamais tu n'aurais essayé de me décourager.

*Te regarde, intriguée *

pourquoi cette inquiétude soudaine?
Severus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Qu'es-tu en train de faire ?   Mer 5 Juil - 23:31

Je pensais que tu aurais un peu plus de considération pour la vie de tes cousines.

*Severus c'est visiblement fourvoyé. Il pensait que ta famille passerais avant le Seigneur des ténèbres mais ce n'est pas le cas.*

*Quand tu parles de toi ses sourcils se froncent.*

Parce que tu crois que j'ai obéit par plaisir ? Je n'ai pas eu le choix et en cas d'échec il m'aurait tué alors non, je n'ai pas pu m'occuper de toi.

*Il se doutait que tu lui poserais ce genre de question alors sa réponse était prête et réfléchi.*

J'ai l'occasion de te mettre en garde alors je le fais. Il est évident que devenir mangemort n'est pas dans les plans de Flora alors elle serra enrôlée de force. Elle va vous haïr pour ça et Hestia devra choisir entre le Seigneur des ténèbres ou sa soeur. Ce que tu as fais va détruire ta famille et tu es la seule à pouvoir intervenir pour changer ça.

*Il s'arrête un bref instant avant de poursuivre.*

J'apprécie les élèves studieux et tes cousines le sont. Le grand avenir qui s'offre à elles méritent qu'on leurs laissent le choix.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Qu'es-tu en train de faire ?   Jeu 6 Juil - 22:00

*Te regarde avec sévérité.*

J'ai plus de considération pour elle que tu ne crois. Et j'y ai beaucoup réfléchis... elles seront mieux à nos côtés qu'en dehors, avec nos ennemis. Imagines qu'elles se rapprochent d'un de ces foutus larbins de dumbledore... Le Maître ordonnerai aussitôt qu'on les exécute.

*Tourne les yeux vers la fenêtre. Regarde au loin, dans son propre passé. Chez elle, être mangemort, ça avait été une évidence. Elle ne pouvait pas envisager autre chose. Elle savait que pous ses cousines c'était moins évident, moins imprégné. elle reporta à nouveau son regard sur Rogue. *

Et ut vex que je fasses quoi pour changer ça. Le Maître a pris sa décision.

*S'arrête un instant*

avec un peu de chance, si je mène à bien ma mission, il se montrera un peu plus compréhensif, mais je n'y crois guère.

*à cause de sa relation avec Stu, elle savait qu'elle courait un grave danger. Et sa famille aussi. Mais il était trop tard pour revenir en arrière.*

Le mieux que nous puissions faire est de les aider, toutes les deux.
Severus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Qu'es-tu en train de faire ?   Ven 7 Juil - 15:29

Il y aurait des risques si elles étaient idiotes mais ce n'est pas le cas.

*de son côté il ne te quitte pas des yeux, analysant les moindres mouvement sur ton visage. Lire les expressions du visage est un domaine qu'il maîtrise à la perfection et qui lui a permit à maintes reprises de ne pas avoir besoin d'utiliser la legilimencie.*

Si je suis venu te prévenir c'est justement parce qu'il peut encore changer d'avis. Si ce n'était pas le cas elles porteraient déjà la marque.

*Lorsque tu utilise le mot "nous" il tique.*

Il n'y a pas de "nous". Tu es la seule à pouvoir rattraper tes erreurs.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Qu'es-tu en train de faire ?   Dim 9 Juil - 10:59

*Se regarde, l'oeil noir.*

Je sais ce que j'ai à faire. Tu l'as entendu, non? Lui apporter Fleur Delacourt. Et je t'avoue qu'il sera plus que satisfait.

*Rit, amère*

Et mes erreurs? oui, j'en ai fait, mais si je sais y faire, cela pourra nous servir.

*Dès qu'elle aura servi Fleur au Maître, elle lui soumettra son idée. Même si elle aime Stu comme elle n'a jamais aimé auparavant, son allégeance va au Maître. *

Et ne t'inquiète pas, en disant "nous", je ne t'incluais pas... Amy aussi à son rôle à jouer dans l'histoire.
Severus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Qu'es-tu en train de faire ?   Dim 9 Juil - 20:53

Je voulais m'assurer que ce soit le cas.

*Finalement ta famille compte peut être suffisamment à ses yeux pour que tu agisses. De plus, pendant que le maître sera occupé par toi et tes cousines Severus pourra plus facilement contacter l'ordre. Tu évoques seulement Amycus et Severus en conclu que tu n'es pas au courant pour la relation entre Hestia et Barty. Une information qu'il compte bien garder car elle pourrait lui servir un jour. Si Rogue est venu te mettre en garde c'est également parce qu'il espère que tu lui rendra la pareil au cas où le maître venait à te parler de lui. Si le Seigneur des ténèbres met en doute son allégeance il faut qu'il le sache afin d'agir en conséquence.*

Discutez-en et trouver la meilleur solution.

*Il a dit ce qu'il avait à dire alors il n'avait plus rien à faire ici. Severus tourna donc les talons pour se diriger vers la sortie.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Qu'es-tu en train de faire ?   Dim 9 Juil - 23:28

*encore étonnée de ta visite, se méfie tout de même. Bien que Mangemort comme elle, tu ne fais pas partie de son cercle privé... et a toujours du mal à laisser quelqu'un y rentrer.*

On s'en occupe. De toute façon leurs parents sont des incapables, on doit bien palier à ça...

*Amertume dans la voix. Pas prête à jouer les mamans, n'a pourtant pas le choix. *

Rassure toi...

*dit-elle en le voyant partir*

... je pense à leur sécurité avant tout. Et pour l'heure elle est à nos côtés.
Severus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Qu'es-tu en train de faire ?   Mar 11 Juil - 1:28

*Voilà pourquoi Severus doit faire constamment attention à ce qu'il dit et fait. Les deux camps se méfient de lui. Certains membre de l'ordre souhaiteraient le voir à Azkaban alors que des mangemorts, eux, souhaiteraient le voir mort. Sans Voldemort d'un côté et Dumbledore de l'autre Severus serait dans le meilleur des cas mort ou au pire, à Azkaban. A l'amertume qu'il entend dans ta voix il s'arrête et reste dos à toi quelques secondes avant de te faire face.*

Je le sais et c'est étrangement le cas pour un bon nombre des Serpentards.

*A tes dernières paroles celles du Seigneur des ténèbres lui reviennent en mémoire.*

Ce ne sera peut être bientôt plus le cas.

*C'est sur ces paroles qu'il décide de clôturer cette discussion avant de tourner une nouvelle fois les talons afin de quitter ton appartement.*

[Alecto] Qu'es-tu en train de faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1