Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Druella] Mettre les choses au clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Directeur de Poudlard

MessageSujet: [Druella] Mettre les choses au clair   Mer 5 Juil - 17:46

*Sa journée de cours est fini alors il en profite pour aller voir Druella. Le Seigneur des ténèbres lui a demandé de la surveiller et surtout que son allégeance reste secrète alors pour se faire, une discussion s'impose. Il entre dans la bibliothèque et traverse la pièce sans se soucier du peu d'élève présent pour s'avancer directement devant ton bureau où tu es installée.*

Nous devons discuter et de préférence loin d'une quelconque oreille indiscrète.

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Astronomie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: Re: [Druella] Mettre les choses au clair   Mer 5 Juil - 18:13

*Druella était assise sagement au bureau, triant quelques affaires, lorqu'elle t'endentait venir directement vers elle, surprise mais ne laissant rien voir, elle se leva et lui fit signe de la suivre dans la réserves en s'enfonçant complètement.... ( dedans, ... La réserve... Ahem ) .*

-Je vous écoute, soyez bref, rapide et clair, j'ai du travail.

Loin des yeux près du cœur ♥

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella] Mettre les choses au clair   Mer 5 Juil - 18:48

*Te suis donc pour s'enfoncer à son tour dans ce lieu sombre et humide. Si si, l'endroit est humide. D'un coup de baguette il insonorise la pièce avant de parler.*

Comme vous le savez le Seigneur des ténèbres ma chargé de m'occuper de vous. Personne ne doit savoir que vous êtes une mangemorte, les doutes ne sont pas parmi non plus. J'ai une simple question à vous poser, savez-vous maîtriser l'occlumencie ?

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella] Mettre les choses au clair   Mer 5 Juil - 18:56

*Son sourcil droit se haussa à la phrase de Severus, et elle leva la main en l'air comme pour " jurer " devant la justice*

-Sachez mon petit, que je n'ai besoin de personne, vous pouvez reprendre vos couches et vous occuper de vos Serpentard, je m'en sortirais seule, je vous remercie.

*Elle abaissa les mains pour la joindre avec la deuxième, rabaissant ensuite son sourcil*

-Non, mais je plains le pauvre fou qui s'aventurerais à entrer dans mon esprit, il ne serait pas capable d'en retrouver la sortie. J'ai une question également, aimez vous l'eau?

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella] Mettre les choses au clair   Mer 5 Juil - 19:14

Parfais.

*Finalement ton âge l'arrange bien car il n'a pas besoin de te surveiller à longueur de temps pour s'assurer que tu ne fasses pas de bêtises.*

Là n'est pas la question. Les fondateurs sont peut être des legilimens et si pour une quelconque raison l'un d'eux décident d'aller faire un tour dans votre esprit, votre couverture sera fichue.

*A ta question ses sourcils se froncent. Qu'est-ce que tu prépare encore ? Tu lui demande sans doute pour pouvoir le railler sur ses cheveux gras.*

On me la déjà faite celle là. Vous manquez d'imagination.

*Il tourne les talons dans le but de sortir. Si nous restons trop longtemps ici les élèves de la bibliothèque vont s'imaginer des choses.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella] Mettre les choses au clair   Mer 5 Juil - 19:25

*Elle  toussota, amusée et te pris le bras pour t'empêcher de partir de la réserve, malgré sa douceur, sa poigne était surprenante surement aussi dur que celle d'un homme. S'approchant de toi, elle papillonna exagérément des cils.*

Alors apprenez moi l'occlumence professeur. 

*Joignant ses mains en signe de pitié parfaitement écœurante et jouant l'ironie à la perfection elle te plaqua contre le mur pour se plaquer contre toi.*

-J'en présume que vous aimez l'eau. Savez -vous que mon corps est constitué de 80% de se liquide? Mathématiquement, vous aimez 80% de mon corps. Le reste est à découvrir. 

*Elle ricana et se détacha d'un coup un peu plus abrupte.*

-Vous n'avez trouvez que vos séances d'occlumence ridicule pour me proposer de flirter avec vous ?

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella] Mettre les choses au clair   Mer 5 Juil - 19:43

*surpris par ta poigne, il se tourne pour te regarder avec méfiance. Ton petit manège ne lui dit rien qui vaille et ses craintes se confirme lorsque tu empiète sur son espace personnel. Tu es pire qu'une harpie et c'est sans douceur qu'il te repousse en attrapant tes épaules.*

Allez donc vendre vos connaissances sur l'anatomie à un autre homme.

*Lorsque tu es suffisamment loin de lui il te relâche comme si le simple fait de te toucher l'avais brûlé.*

Cessez vos idioties. Si j'accepte de vous donner ces cours c'est uniquement pour répondre au souhait du Seigneur des ténèbres alors arrêtez de vous faire des idées qui ne se réaliserons jamais.

*Il appuie bien sur le mot "jamais" afin d'être sûr que ton cerveau l’enregistre.*

Si nous souhaitons que ces cours se passe au mieux il va falloir que vous y mettiez du vôtre. Si votre couverture tombe alors votre intérêt aux yeux de vous-savez-qui va grandement baisser voir disparaître et, si vous tenez un temps soit peu à votre intégrité physique, il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas le cas.

*Il est hors de question qu'il te dise que c'est son intégrité physique à lui qui est en jeu. Tu t'en servirais à coup sûr contre lui.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella] Mettre les choses au clair   Mer 5 Juil - 19:58

-En ce qui concerne d'autres hommes, souvenez-vous qu'en temps que couguar, les élèves me confortent dans mes désires sexuels.

*Elle leva les yeux au plafond,  retomba sur une chaise située non loin derrière elle, et poussa un petit gémissement de douleur complètement feinté, complètement joué. Enlevant son escarpin elle se massa la cheville en te regardant avec une certaine provocation bien ironique*

-Espèce de brute! Vous venez de me blesser clairement, sachez que la fondatrice aura connaissance de cette blessure volontaire et corporel. Et je me plaindrai au Seigneur des ténèbres, je lui dirais que vous me brutalisé. 

*Pam, elle teste, oui, elle teste parfaitement, sans honte. Et en plus elle te provoque en montrant son décolleté. Provoquer, c'est sa vie*

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella] Mettre les choses au clair   Mer 5 Juil - 20:24

*Sale petite g*rce ! Se pourrait-il que tu sois au courant qu'il a interdiction de te faire du mal ? Il en doutait car tu n'aurais pas attendu autant de temps pour t'en servir contre lui. Si tu penses pouvoir l'avoir aussi facilement alors tu te fou la baguette dans l'oeil. En réponse il sort sa baguette pour la pointer en direction de ta cheville et murmurer un sortilège. Quelques secondes plus tard une fumée verte entoure ton membre.*

Comme c'est surprenant. Vous n'avez rien.

*Puis il remarque ton décolleté et te fixe avec une lueur glaciale.*

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le mot "Jamais" ?

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella] Mettre les choses au clair   Mer 5 Juil - 20:39

*Elle se releva en se dandinant légèrement avant de remonter son décolleté sans quitter son regard de braise. Un sourire mauvais sur ses lèvres.*

-Montrez moi donc le chemin de votre antre, j'espère qu'au moins  vous aurez pensé à prendre du thé à la camomille. 

*Hausse les épaules et reprend une allure parfaitement correcte et snob en rentrant dans la bibliothèque, le changement d'attitude est parfaitement frappant, afin d'éviter que les élèves ne soient entrain de s'imaginer des choses désagréable elle prit un livre de potion qui lévita jusqu'à elle. Son ton était même aimable et courtois.*

-Severus, pourriez-vous me concocter quelques potions dont vous avez le secret ? Je dois les apporter rapidement à l'infirmerie pour le médicomage.

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella] Mettre les choses au clair   Mer 5 Juil - 21:02

Je n'ai pas de thé. Uniquement du café.

*Il doit bien avouer que ta faculté à changer d'attitude aussi aisément est PRESQUE remarquable. Il sort à son tour avec son éternel visage impassible et sa froideur. Il était persuadé que tu te ferrais une joie de propager une fausse rumeur mais il n'en ai rien et tant mieux.*

Vous pourrez venir les chercher d'ici une heure.

*Puis une incline avec raideur la tête avant de sortir de la bibliothèque pour rejoindre ses cachots.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druella] Mettre les choses au clair   

[Druella] Mettre les choses au clair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1