Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rowena.... Le passé se réveil et te frappe de plein fouet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rowena.... Le passé se réveil et te frappe de plein fouet...    Mar 4 Juil - 17:42

*William était entrain d'observer sa main tremblante après sa visite à Lord Voldemort, un fêlé sans aucun doute. Un poste de surveillance? Sa vengeance? Non seulement il parlait chinois pour lui, mais en plus de tous cela il était surtout pas d'accord avec cet énergumène. Loin d'être un idiot il s'était renseigné sur tous le reste, l'époque, les coutumes d'aujourd'hui, et tous le reste, enfin il avait appris par la suite, qui était la directrice de Poudlard, et il comprenait mieux... Il réfléchit un instant, se prépara d'une tenue plus chique que jamais, se montrant présentable, et enfin... Il se rendit dans ce château, la lettre du Ministère entres les mains, ordonnant sa mise en poste. Les yeux brillant de haine, il toqua de plusieurs coups secs et forts et ouvrit la porte sans même attendre la permission.*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Rowena.... Le passé se réveil et te frappe de plein fouet...    Mar 4 Juil - 20:23

*En train de ranger les derniers papiers de la journée, Rowena s'apprêtait à partir. Elle avait un projet ce soir, et il lui faudrait une bonne dose de courage pour le mener à bien. Et il n'y avait qu'au manoir de Salazar qu'elle y arriverait. C'est donc quelque peu soucieuse qu'elle sursauta lorsqu'un individu frappa comme un rustre à sa porte et ouvrit sans attendre qu'on lui demande d'entrer.
Elle mit quelques secondes à réaliser qui se tenait devant elle. D'instinct, elle recula vers le bureau pour prendre sa baguette.
D'une voix qu'elle tenta de garder calme mais froide:*

que faites-vous là?

*Merlin! non, ce n'était pas Merlin qui était à l'origine de ce retour à la vie... mais Merlin, pourquoi m'infliger la vue de cet individu?*

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowena.... Le passé se réveil et te frappe de plein fouet...    Mar 4 Juil - 20:32

*Ses yeux brillaient d'une lueur malsaine alors qu'il entrait dans le bureau, refermant la porte d'un coup de pieds secs et franc. Il s'avança le parchemin dans sa main pour le poser en le "claquant sur le bureau" pour te l'offrir, il en avait bien sur d'autres copies, de plus un sourire malsain s'afficha sur son visage*

-Sachez que je suis votre nouveau surveillant, le Ministère de la Magie pense que votre école à besoin de ... Surveillance... 

*Yeux maintenant remplis de perversité, regard qui se dirige vers ton décolleté.*

-A en juger par la directrice, ils pensent que son accoutrement de catin ne permet en rien la protection des élèves. Est- il nécessaire que je me présente?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Rowena.... Le passé se réveil et te frappe de plein fouet...    Mar 4 Juil - 20:48

*Elle le regarda avec dégout. Il n'avait pas changé, toujours des manières de rustres... ses parents durent bien la détester pour lui avoir infligé cet homme. Elle l'écouta, sans ciller, et regarda le parchemin qu'il venait de poser.*

Vraiment? le Ministère pense que vous feriez l'affaire?

*Ton sarcastique. elle prit le parchemin qu'elle lu rapidement. L'impérium se répandit sans qu'elle ne s'en aperçoive vraiment. C'est avec toujours autant de dégoût qu'elle reposa le parchemin. elle sentit sa perversion, et au fond d'elle elle ressentit de nouveau la douleur de la nuit de noce... quelle ironie. Elle respira calmement, et sans qu'elle ne comprenne les raisons, ces paroles s’échappèrent de ses lèvres:*

soit... je n'ai aucune raison de refuser cette candidature...

*Elle eut l'impression que son coeur venait de manquer un battement. Mais elle resta droite et froide.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowena.... Le passé se réveil et te frappe de plein fouet...    Mar 4 Juil - 20:57

*Son sourire mauvais s'accentua en voyant son expression changer. Les pouvoirs de Voldemort était-il donc aussi puissant que cela? Il fit le tour du bureau et s'approcha de la sorcière.*

-Je crois aussi que vous aller me montrer où se trouve mon appartement de fonction. Après tous, la catin que vous êtes me dois bien cela. Non seulement vous n'avez aucune raison de me le refuser, mais en plus, si vous le faite...

*S'approche de toi pour susurrer à ton oreille*

-Je vais faire de ta vie un véritable enfer.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: Rowena.... Le passé se réveil et te frappe de plein fouet...    Mar 4 Juil - 22:29

*Le souffle court, elle prit sa clé, sa baguette et se dirigea vers la sortie.*

si tu veux bien t'en donner la peine.

*sa voix était acide, tout comme la bile qui lui remontait de l'estomac. Elle avait un self-control impressionnant. Elle restait droite, froide, glaciale, mais intérieurement, elle hurlait. Plus vite elle se débarrasserait de lui, mieux ce serait.*

Tu as déjà fait de ma vie un enfer par le passé. Ne crois pas réussir cette fois-ci.

*Salazar... pensa-t-elle... pitié reviens...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowena.... Le passé se réveil et te frappe de plein fouet...    Mer 5 Juil - 16:29

-C'est facile de se faire passer pour une victime, il n'en est pas moins délicat d'assumer les conséquences de tes actes, tu es une personne malsaine, mauvaise et fourbe, tu te fais passer pour une reine, mais tu n'es qu'un sous fifre du ministère.

*Il passa à côté de toi, et posa sa main sur tes fesses en empoignant une de celle-ci, alors qu'heureusement le couloir est désert, te plaque soudainement contre le mur.*

-Ne fait pas ta petite maligne avec moi... Tu serais perdante.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: Rowena.... Le passé se réveil et te frappe de plein fouet...    Mer 5 Juil - 19:17

Les conséquences de mes actes? Je n'ai jamais caché ma répugnance à t'épouser. C'est toi le fourbe dans l'histoire. Tu as simplement profité de la situation. Mais honnêtement, ce que tu penses de moi, mi'mporte peu.

*Tente de garder sa dignité, mais tressaille à ton contact. Respiration bloquée, elle sait quà cette heure personne ne passe dans ces couloirs. Elle prie silencieusement Merlin d'envoyer quelqu'un à l'improviste.*

Fiche moi la paix, et je te ficherai la paix...

*regarde au bout du couloir.*

Ta chambre est l'avant-dernière. Maintenant, si tu permets, j'ai d'autres choses à faire de ma soirée...

*dit-elle en se dégageant brusquement*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowena.... Le passé se réveil et te frappe de plein fouet...    Mer 5 Juil - 20:19

*T'observe attentivement mais te tiens les épaules pour qu'ainsi tu ne bouges pas. Se contre fiche de ce que tu penses, s'il n'était d'ailleurs pas dans ce château, t'aurais giflé sans aucun scrupule, en attendant d'une poigne de fer, il te maintient l'avant bras afin que tu ne cesse de te débattre, un sourire remplie de perversité.*

-Oh. Mais tu vas m'y accompagner, et faire ton rôle de catin à la perfection, succube infernale.

*Enchaînant la pauvre Rowena comme un déchet, longe le corridor dans un silence palpable.*

-J'ai des hommes qui te suives, sache-le.

*Ou pas, mais pourras t'elle le deviner?*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: Rowena.... Le passé se réveil et te frappe de plein fouet...    Mer 5 Juil - 22:01

*Ne se débat pas, mais te fice dans les yeux avec un regard de dégout. *

tu es un incroyable salaud. La mort ne t'a pas aidé. Lâhce moi *dit-elle en se débatant*
Je vais te montrer ta foutue chambre. Puisses-tu y crever.

*La peur qu'elle ressentait fit place à une colère teintée de dégout et de fureur.*

Et si pense me faire peur, sache que je suis ici chez moi. C'est mon école. J'en suis l'une des Fondatrice et la directrice la plus fidèle. J'ai plus d'alliés que tu ne peux imaginer.

*Bluffe aussi bien que toi. N'a pas que des alliés, mais en s'arrangeant, certains devraient pouvoir se rallier à elle.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowena.... Le passé se réveil et te frappe de plein fouet...    Jeu 6 Juil - 6:40

-Merci, ça me touche.

*Ricana t'il de mauvaises fois et dans un mouvement brute "jette" ton bras dans les airs pour te libérer il te fis face une dernière fois avant de rompre tes paroles.*

-Tellement chez toi, que le ministère m'ordonne de venir remettre de l'ordre ici. Donc ce n'est clairement pas ta maison. De plus tu verras probablement quelque changements dans les prochains tours, me penses-tu assez stupide pour revenir à l'aveugle? Quand à ton cher époux... Il n'est pas parti, il est décédé, et je sais qui en est l'auteur. 

*Cette fois il était au bord du sadisme. Tournant les talons il s'en allait quérir son appartement, Voldemort avait raison William était surement celui capable de faire tomber Rowena plus bas que terre*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: Rowena.... Le passé se réveil et te frappe de plein fouet...    Jeu 6 Juil - 21:39

*Serre son poing si fort que ses ongles meurtrissent sa chair, se mord la langue avec une force telle pour ne pas craquer devant toi qu'un gout ferreux coule dans sa gorge. T'ouvre une porte, te fusille du regard, te fourre la clé dans la main d'autorité et tourne les talons, sans mots dire. "Rowena, contrôle toi. Contrôle toi." S'efforce de respirer le plus calmement possible et s'éloigne.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rowena.... Le passé se réveil et te frappe de plein fouet...    Ven 7 Juil - 18:38

*Satisfait de lui-même, il s'enferma chez lui, claquant la porte de son appartement de fonction. Il ferma d'un sortilège et enleva sa veste, son pantalon, se servit un grand verre de whisky pur feu, s'asseyant sur son fauteil fétiche, afin de s'abandonner à un plaisir érotique... Solitaire.*

Rowena.... Le passé se réveil et te frappe de plein fouet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1