Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'incroyable histoire de William.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Holcomb

MessageSujet: L'incroyable histoire de William.    Dim 2 Juil - 9:40

Voilà plus d'un mois que William est secrètement revenue à la vie. Recueillit par la bonté de Voldemort, il explique facilement à celui -ci qui il est... :

-Donc, vous me dîtes connaître mon noble ancêtre Salazar Serpentard?

-Simplement de nom. Je suis de son époque.

-Et si vous me racontiez tous cela? 

William inspira, Voldemort avait quelque chose de cruel, d'encore plus maléfique que lui. Il n'aimait pas cette sensation de soumission. 

-Il y a de cela fort longtemps, mes parents nobles de sangs-purs me promettait une jeune femme pour me marier, je n'avais aucune assurance à mon âge, je me trouvais fade, et sans aucun attrait physique. L'on mit un certain temps avant de me présenter mon Graal. J'étais heureux, tellement fier d'avoir enfin une épouse. En plus elle resplendissait de mille feux, j'avais pris de l'âge, à vrai dire j'avais la quarantaine, personnes n'avaient acceptés d'être mienne, et c'était un déshonore familial à l'époque. Mais... Quand j'ai vu Rowena Serdaigle et ses iris saphiriens, je tombais tous de suite sous le charme , ce n'était pas difficile de l'aimer, elle était la beauté à l'état pur, une magnifique créature, j'ai d'abord cru à une Vélane. J'étais souvent absent, car je travaillais dur la journée, je cherchais un moyen de la combler de trésors et d'amour. Pourtant elle semblait triste, malheureuse, et semblait elle même me rejeter. Je n'acceptais pas cette défaite. J'avais beau tous lui offrir, rien n'y faisait, seul votre ancêtre comptait... Je n'étais à ses yeux, qu'un obstacle à son bonheur. Sous l'effet de la colère et d'une autre déception me brisant le cœur, je sombrais dans l'alcool et ne contrôlant plus mes gestes, je me mariais de force avec elle. Si elle n'était pas naturellement à moi, alors elle l'aurait de force été. Puis vint la nuit de noce... J'ai compris qu'elle n'était plus vierge. J'étais déshonoré, souillé, c'est moi qui avait été violé ! Je n'avais eu aucun amour, si ce n'est chaque gorgée que me procurais les boissons et la chaleur qu'elles procuraient dans ma gorge. Alors j'ai menacé les familles pour qu'ainsi je n'ai plus rien à voir avec cette créature.

D'un calme olympien, Voldemort écoutait ce qui pourrait fortement le mettre en valeur dans cette histoire, il était bientôt temps de faire renverser la direction, et William était visiblement la clé, après tous, Salazar n'avait pas prit la peine de le convier à son mariage, il n'était que justice. Un sourire mauvais envahit son visage et d'un geste il envoya un parchemin au Ministère de la Magie. Un de ces congénères sous Impérium qui espionnait pour son compte le service de l'éducation de Poudlard ! 

-Vous allez vous rendre à Poudlard et rencontrer la Directrice, vous postulerez pour un poste de surveillant. Avec ce parchemin, elle n'a pas le droit de vous le refuser... Vous allez la faire sombrer jusqu'à ce qu'elle ne soit plus digne de diriger le château.

William resta un instant septique, ne sachant pas qui était la Directrice, il répondit:

-Et qu'est-ce que j'y gagne ? 

Voldemort eut un rire presque audible ce qui était rare, et enfin, il transplana dans un tourbillon de fumée noir laissant un murmure s'échapper dans les airs : 

"Ta vengeance" 

Elle coule d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de William.    Dim 2 Juil - 10:12

Bienvenue William ! Heureusement que Salazar n'est plus là, y'aurait eu du sang Wink
William Holcomb

MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de William.    Dim 2 Juil - 10:14

Comme si j'en avais peur, je l'attend de pied ferme le petit rigolo !

Elle coule d'Or.
Seamus Finnighan
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de William.    Dim 2 Juil - 11:19

Bienvenue monsieur
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de William.    Dim 2 Juil - 11:30

Bienvenue M. Vous m'inspirez de nombreux tableaux!

Drago Malefoy
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève à Serpentard

MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de William.    Dim 2 Juil - 20:13

bienvenue !

Lady Serdaigle-Serpentard
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, -Co-directrice

MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de William.    Lun 3 Juil - 18:40

Vous comprenez que Rowena ne peut vous souhiater la bienvenue!!

(mais Alecto mate discrètement le beau mâle musclé).

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Elle n'y trouva rien. Rien que la mort, la haine et la noirceur de l'âme.
Remonter? se relever? continuer?
Comment faire à présent? Un retour en arrière est-il possible ?
Siobhan Urquhart
Elève
Elève

Emploi actuel : Eleve

MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de William.    Lun 3 Juil - 21:38

Bienvenue Smile

L'incroyable histoire de William.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1