Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Levons les voiles mystérieux de L'aveniiiirrreuh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Levons les voiles mystérieux de L'aveniiiirrreuh!   Sam 1 Juil - 22:37

Nom : Trelawney
Prénom : Sibylle
Pouvoir : Voyante (Même si souvent controversée, elle tiens ce don de sa grand mère).
(Voici un personnage en TEST qui me plait beaucoup o/).

Que dire sur Sibylle?
Elle est a l'origine de la prophétie concernant l'enfant qui réussira a vaincre Voldemort, le seigneur des ténèbres. Mais aussi, elle eu la prédiction concernant la mort des parents du jeune Harry Potter. C'est la prophétie qu'elle aura réalisé lors de son entretien d'embauche auprès d'Albus Dumbledore.

En revanche, lors de l'occupation de Poudlard par les mangemorts durant le mois de Février/Mars de l'année 1996, elle fut sauvagement expulsée du château. Même après qu'ils aient été vaincus, il y eut un autre professeur de Divination. Évidement, vu que les compétences et le don de Voyance de Sibylle Trelawney on souvent été controversés, elle ne fut absolument pas prioritaire pour la ré-obtention de ce poste.
Ce n'est que lorsque le nouveau professeur eu décéder qu'elle pu ré-intégrer le poste, avec l’extrême bonté de la personne en charge de la direction. Sibylle en eu même les larmes aux yeux et il fallu l'accompagner a ses appartements tout frais lorsqu'elle en reçut la nouvelle.

/Le reste se découvrira au fil du rp/
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: Levons les voiles mystérieux de L'aveniiiirrreuh!   Sam 1 Juil - 23:19

Bienvenue, pouvez vous me prédire si je vais rester longtemps à Sainte Mangouste et si je pourrais de nouveau faire un calin à mon directeur de maison ? :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levons les voiles mystérieux de L'aveniiiirrreuh!   Sam 1 Juil - 23:22

*Essaie d'avoir une vision, viens et te tapote le joue l'air compatissant.*

"Oh, ma pauvre jeune fille.. Je suis désolée.."

*Passe vers l'élève suivant et lui prédit la mort d'Harry Potter pour la 2ème fois cette semaine.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Levons les voiles mystérieux de L'aveniiiirrreuh!   Dim 2 Juil - 0:36

Bienvenue madaaaame !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levons les voiles mystérieux de L'aveniiiirrreuh!   Dim 2 Juil - 11:18

Bonjour professeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levons les voiles mystérieux de L'aveniiiirrreuh!   Lun 3 Juil - 21:40

Bienvenue professeur :3 !
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: Levons les voiles mystérieux de L'aveniiiirrreuh!   Mer 19 Juil - 20:16

Personnage supprimé à la demande du joueur.

Levons les voiles mystérieux de L'aveniiiirrreuh!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1