Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Severus ] Un problème avec ta mission ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur des Ténèbres

Emploi actuel : Chef des Mangemorts.

MessageSujet: [ Severus ] Un problème avec ta mission ?    Sam 1 Juil - 17:20

*Maintenant qu'ils étaient tous partis vacant à leurs occupations sous ses ordres, seul Severus restait encore dans ses pattes, bien qu'il avait une légère idée de ce qu'il l'attendait, l'idée semblait l'amuser. Mettre les nerfs de Severus à rude épreuve était un jeu auxquels il s'était abonné depuis des années. Tu allais souffrir pour son propre plaisir.*

Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Directeur des Serpentards & professeur en potions.

MessageSujet: Re: [ Severus ] Un problème avec ta mission ?    Dim 2 Juil - 22:33

*Ses "collègues" partis, il s'avance comme convenu vers le Seigneur des ténèbres en joignant ses mains dans son dos. Malgré sa tranquillité apparente Severus a, comme toujours en ta présence, son esprit puissamment fermé. Si tu venais a avoir le moindre doute sur sa véritable allégeance alors il serait tué et la guerre surement perdu.*

Je ferais la mission que vous m'avez confié mais depuis la mort de Dumbledore j'ai beaucoup plus de difficulté à obtenir des informations sur l'ordre. Leurs aversions à mon égard les pousses à être méfiant alors si ils me voient trop souvent en compagnie de Madame Black ce sera pire.

*Sa voix était parfaitement calme et sincère puisque c'est la vérité. L'ordre ne lui fait pas confiance et à cause de cela une élève est en danger.*

Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: [ Severus ] Un problème avec ta mission ?    Lun 3 Juil - 6:26

*Un rictus malsain prit place sur le visage du Lord et il fit semblant de réfléchir à ta prévenance, la vérité c'est qu'il n'en avait que cure. Il glissa lentement derrière toi, et posa une main rigide sur ton épaule en venant susurrer à ton oreille, ce qui n'avait rien de rassurant. Devant tes yeux il passa sa main en coup de vent, et des images de ton passé resurgissait... Devant nous deux.*

-Je me souviens d'il y a plusieurs années d'un Severus me suppliant de ne pas tuer la mère de Potter... Il me suppliait tellement de ne pas tuer la femme de ses désires que j'en ai eu presque des remords, quand j'ai dû l'achever...

*Sur l'image, on revoit clairement Lily entrain de se faire tuer d'un Avada par sa baguette magique.*

"Pas Harry.Non, par pitié, Pas Harryyyy".

*Imita celui-ci en enlevant la main sur son épaule. Un sourire sur ses lèves. *

-Cygnus n'est pas parti... Il est mort. Mort de vieillesse dit la rumeur, mais toi qui me connaît mieux que quiconque le crois-tu ? De plus il me fallait la mère de Bellatrix pour tenir Bella dans mes filets... C'est amusant, des qu'une personne est dépressive amoureusement elle se tourne vers les ténèbres en tout autre vers moi... 

*Chasse les images et te montre les images de Druella en larme après la mort de Cygnus.*

-Ceci dit elle est beaucoup plus forte que je ne le pensais, elle n'a pas craqué une seule fois depuis, vous vous ressemblez beaucoup, tu veilleras sur elle. Ma décision est irrévocable.

Severus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Un problème avec ta mission ?    Mar 4 Juil - 18:42

*Il te vois approcher et tout mangemorts qui se respecte sais que ça ne présage rien de bon. Les souvenirs que Severus s’efforce de dissimuler au plus profond de son esprit surgissent devant ses yeux. Cependant, il ne te fera pas le plaisir de détourner les yeux ou de montrer la moindre faille dans son impassibilité. Tu dis l'avoir achevée mais nous savons tout les deux que si tu avais vraiment voulu l'épargner alors tu n'aurais eu aucun mal à le faire. Un simple Petrificus totalus aurait suffit et tu aurais pu tuer le garçon sans la tuer, elle. La seule femme non pas qu'il désirait mais qu'il aimait.*

Malgré tout ma loyauté envers vous n'a jamais faibli et ne faiblira jamais.

*Mais c'est faux puisque si Severus vit encore c'est uniquement pour protéger le fils de celle qu'il aimait. Un amour si puissant que Rogue est prêt à donner sa vie pour le défendre. C'est sa seule rédemption, son seul moyen de se faire pardonner auprès de Lily. A tes paroles il en conclu que tu as tué Cygnus afin de récupérer Druella et cette perfidie venant de toi ne le surprend plus.*

Donc vous l'avez tué pour récupérer Druella... Je pensais que la loyauté de Bellatrix était sans faille.

*Voilà qui explique la nomination de Barty et non Bellatrix en tant que bras droit. Lorsque tu le compare à Druella il se tourne pour te faire face.*

Nous n'avons aucun point commun. J'ai choisi de vous rejoindre parce que je partage vos idéaux et parce que j'ai toujours voulu devenir un puissant sorcier.

*Pas comme sa mère qui se laissais se faire battre par son moldu de père alcoolique. Rejoindre les mangemorts étaient le meilleur moyen d'être craint et donc, respecté.*

J'ai pu me rendre compte lors de nos... discussions à quel point elle est bornée et insolente. Me donnez-vous carte blanche ?

*Que tu lui accorde au moins ça. Druella va vite comprendre à qui elle à faire.*

Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: [ Severus ] Un problème avec ta mission ?    Mar 4 Juil - 19:54

*Passablement ravi des réponses que tu semblais lui offrir de temps à autre il hocha simplement la tête en guise d'approbation, de plus, il ne te répondit pas concernant Cygnus, tu croirais ce que tu voudrais, peu lui importait. En revanche ta question sur Bellatrix le titilla,il posa le doigt sur son menton, et réfléchit avant de s'asseoir face à toi.*

- Elle est plus fidèle à son époux. 

*Il te fixais intensément, les mangemortes étaient à lui : TOUTES. En passant de Bellatrix à Alecto maintenant Druella, elles lui appartenaient corps et âmes.*

-Les femmes de mon clans sont à moi Severus. Elles ont fait le choix de m'appartenir, bien qu'Alecto soit sur la mauvaise pente en ce moment, il est de mon devoir de leurs faires comprendres à toutes qu'elles sont à moi. Alecto à, sans le savoir, mis ses propres cousines en danger. Flora et Hestia seront des eurs majorités des créatures qui m'appartiendront également. J'ai cru comprendre d'ailleurs que l'une d'elle était... Prête à me suivre et... Assez atteinte psychologiquement, ce qui est à mon avantage. 

*S'approche de toi en se levant et relève ton menton de son index et de son majeur pour qu'ils se fassent faces.*

-Toi aussi, Severus, tu m'appartiens.Tout entier. Alors oui, tu as carte blanche, mais n'oublies jamais que tu joues avec une de mes femmes. Fais très attention à ce que tu fais lorsque tu touches à ma propriété. 

*Air médisant rempli de perversité et de médisance, Voldemort est le Diable en personne, il serait bien capable du pire te concernant si tu touchais à ce qui lui appartenait*

Severus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Un problème avec ta mission ?    Mar 4 Juil - 23:11

*Severus savait que tu étais "possessif" envers Bellatrix mais il ignorait que c'était le cas pour toutes les mangemortes. D'ailleurs, elles l'ignorent surement aussi. Cette idiote de Druella n'a pas idée de ce dans quoi elle vient de mettre les pieds. C'est comme un filet du diable qui s'amuse à vous engloutir lentement mais surement, un piège dont on ne peux s'empêcher.*

C'est sans aucun doute parce que ses parents veulent qu'elle fasse honneur à ce mariage.

*Voilà une raison pour que tu lui donne carte blanche avec Druella. Lorsque tu parles d'Hestia et de Flora il se grimace intérieurement. A partir du moment où elles sont nées, leurs avenirs étaient déjà scellée. Elles auraient pu avoir une chance d'être épargnées mais Alecto étaient en train de les condamner. Concernant Hestia c'était fichu d'avance. Il a vu dans son esprit son amour pour Barty alors entre lui et le Seigneur des ténèbres son chemin est tout tracé. En revanche pour Flora les choses vont s'avérer bien plus compliqué. Du peu qu'il sait d'elle la jeune fille à déjà son avenir en tête et porter la marque n'en fais pas partit. Son refus va engendrer des catastrophe pour elle et sa famille.*

Je pense qu'Hestia vous rejoindra sans poser de problème mais sa soeur... Elle est indolente et incapable de lancer un sortilège convenablement.

*Et il le pensait vraiment sauf qu'il ignore comme beaucoup que Flora est une animagus. En réalité si il parle ainsi de Flora c'est uniquement pour tenter de l'épargner en faisant d'elle une sorcière inintéressante. Pour Hestia ce sera plus compliqué.*

Bien maître. N'ayez crainte, je saurais garder des limites.

Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: [ Severus ] Un problème avec ta mission ?    Mer 5 Juil - 16:25

"Honneur à ce mariage..."

*Répéta-t-il presque scandalisé de ce propos outré. Il fixait toujours Severus tenant le visage maintenant de l'homme de chaque côtés de ses joues. Ses yeux brillaient de colère et si jusqu'à l'heure, tu avais été le seul à être épargné de sa fureur , il te lâcha le visage pour te faire léviter dans les airs.*

-La seule chose auxquels elle doit faire honneur c'est  à son MAÎTRE  !

*D'un mouvement de mai, il t'envoie non sans violence mais tous de même dans les airs afin de te faire expulser contre le sol. Nagini glissait au sol, fixant la scène avec passion*

-Sa soeur suivra sa jumelle, et c'est de là que je tiendrais les ficelles de Flora. Je saurais la ramener à moi, ça ne sera pas bien difficile, qui plus est, Barty est un atout considérable dans cette histoire, il se chargera des deux petites. Quand à toi, tiens t'en à Druella. Elle n'a pas besoin de missions ni d'entraînements, elle connaît des sortilèges dont tu n'as pas idées, en revanche, le décès de son mari peut la trahir.Qu'elle contrôle ses émotions, et si quelqu'un se rend compte qu'elle est mienne, c'est TOI, qui payera.  

Severus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Un problème avec ta mission ?    Mer 5 Juil - 16:59

*A la lueur dans ton regard Severus sais, avant même d'être dans les airs, qu'il n'a pas employé les bons mots. Sa chute violente au sol le fait grimacer et pousser un râle de douleur. Quitte à choisir il préfère manger le sol plutôt que subir un de tes doloris. Il se redresse lentement et hoche la tête à tes paroles. Si tu utilise Hestia alors Flora est également perdue sans parler de tout les autres Serpentard que Barty va rallier à ta cause. De son côté Severus va devoir s'occuper de Druella et ton souhait n'est pas une mince affaire. Druella être discrète ? Si il avait pu rire il l'aurait fait.*

J'agirais comme toujours selon vos désirs maître. Sa nouvelle allégeance restera inconnue.

*Et elle aura intérêt de l'écouter.*

Puis-je disposer ? Mon absence à Poudlard risque d'être remarqué.

Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: [ Severus ] Un problème avec ta mission ?    Mer 5 Juil - 17:19

-File, et ne me déçois pas.

*T'ouvre la porte d'un coup de baguette alors que Nagini fais sa boudeuse et glisse entre tes jambes avant de rejoindre son maître qui montait à l'étage*

Severus Rogue
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Un problème avec ta mission ?    Mer 5 Juil - 17:38

*Lorsque Nagini passe entre ses jambes il ne bouge pas. Severus déteste ce serpent trop intelligent pour que ce soit naturel. Lorsqu'elle s'éloigne il ne reste pas une minute de plus ici et sort de son éternel pas vif pour transplaner directement à Poudlard.*

[ Severus ] Un problème avec ta mission ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1