Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Les rêves, ça s'compare pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Sam 1 Juil - 9:50

*La veille au soir, Hestia avait eu un différent plutôt important avec une élève. Elle avait tous déclencher en elle. Les pressions que ses épaules ne pouvaient supporter. Les choix que sa famille avaient pour elle sans qu'elle ne puisse elle même décider. Tous cela se prenait en compte. C'est dans un beau lit blanc, et quatre murs d'une même couleur qu'elle se réveillait. Elle ne se posait pas plus de question que ça, elle se doutait que Severus n'avait pas fait de zèle et l'avait amener dans cet endroit... Où elle allait pourrir maintenant. Au moins elle pourra dormir paisiblement et récupérer tous son retour, une chose était sûre, à partir d'aujourd'hui, Cygnus ne faisait plus partie de sa vie, et elle le rayait de sa liste définitivement. Emmitouflée dans sa couette, elle attendait.* 

Parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Sam 1 Juil - 16:22

*Prévenue par Severus par un hibou, Alecto fuit le chateau par la forêt interdite et transplana ensuite à Sainte-Mangouste. Elle demanda la chambre de sa vousine et se précipita pour la voir. Elle ne se rua pas pour autant dans la chambre, mais à so allure, on pouvait voir qu'Alecto s'était dépêchée et était inquiète. Hestia tournait le dos à la porte, Alencto s'avança alors et, avec beaucoup de douceur, l'appela:*

Ma belle...
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Sam 1 Juil - 16:32

*A l'intonation de la voix de sa cousine, Hestia se retourna, sauta hors de sa couette et enlaça son aînée très fortement cette fois, elle pleurait pour de bons et c'est dans les bras de sa cousine qu'elle décidait d'évacuer toutes les mauvaises émotions, elle devait bien reconnaître qu'Alecto était toujours là pour elle, quoiqu'il arrive, et ça, Hestia ne l'oublierais pas de sitôt, la mésentente qu'il y avait eu entre les deux femmes semblaient être totalement envolée.*

Parce que je t'aime.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Sam 1 Juil - 16:47

*Alecto, légèrement surprise, car leurs dernières entrevues ne s'étaient pas toujours bien passées, serra sa cousine en retour, l'embrassant et lui caressant les cheveux.*

Je suis là, ma chérie, ne t'inquiète pas. Je reste près de toi.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Sam 1 Juil - 16:52

*Sa respiration se calme et toujours dans les bras de sa cousine, rigole partagée entre honte et stupidité.*

-Tu te rends compte... Je suis probablement la seule folle à avoir fait un "câlin" au professeur Rogue... Je suis complètement stupide, je ne veux plus jamais retourner à Poudlard!

Parce que je t'aime.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Sam 1 Juil - 20:53

*C'est donc lors d'un moment de liberté qu'il eu demandé que viendra au tour d'Amycus de venir rendre visite a sa chère et tendre cousine. Quoi de plus normal après tout. Mais vu qu'Hestia est actuellement dans les bras d'Alecto, il se contentera d'approcher doucement et de s'annoncer sans vouloir déranger ce qui ressemble a un moment d'absolue tendresse.*

"Tia, To."

* Il meurt accessoirement d'envie de rejoindre ce câlin.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Dim 2 Juil - 23:32

*sourit en te câlinant et te regarde*

Un calin à Rogue?? ma foi, ça ne doit pas lui arriver souvent le pauvre. J'avoue que j'aurai donné cher pour le voir dans cette situation.

*Rit doucement, non pour se moquer, mais car elle te comprends.*

Ma chérie... ne dis pas ça. tu auras toujours ta place à Poudlard. Que quelqu'un ose dire le contraire, et je l'envoie devant le Maître lui faire avoir la sanction qu'il mérite.

*Se tourne en entendant la porte s'ouvrir et voit son frère dans l'encadrement. Lui sourit également.*

Amy, merci d'être là toi aussi. viens...
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Lun 3 Juil - 14:07

*Forcement, il entendra l'histoire du câlin a Rogue, un sentiment de dégoût mêlé a de l'amusement. Effectivement, c'est assez cocasse que quelqu'un puisse vouloir faire un câlin au professeur Rogue. Sous l'invitation, il viendra assez vite vous rejoindre.*

"Mais c'est normal. Rien ni personne ne m'empêchera de venir voir ma chère cousine adorée."

*Cette fois il vous prendra toute les deux dans ses bras sans chercher a en savoir plus, il aurait pu tuer pour venir la voir même.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Mar 4 Juil - 17:15

*Dans vos bras, sanglote doucement et laisse aller à ses émotions, ses yeux son beignets de larmes inondés maintenant et son visage à perdu toute couleur.*

-J'ai perdu contrôle de moi même, j'ai appris que Cygnus était, était... 

*Serre les poings et secoue la tête très fortement*

-To... J'ai besoin que tu préviennes Barty que je suis ici, Barty et Flora, s'il te plais...

Parce que je t'aime.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Mar 4 Juil - 18:49

*Te serre et te berce contre elle.*

Je sais... le Maître m'a dit pour cygnus... Druella, sa femme en a parlé... et je vais m'en occuper...

*T'embrasse les cheveux*

On préviendra Flo, et Barty aussi. Ne t'inquiète pas; il ne se formalisera pas si tu fais une pause dans ta formation. Il t'apprécie beaucoup, et je pense qu'il comprendra.

*dit celle qui ne se doute pas qu'une autre relation puisse vous unir.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Mer 5 Juil - 21:37

Merci ma To, et pardon pour la dernière fois... J'ai été méchante tu ne le méritais pas... 

*Reste lové dan vos bras et picotte des yeux, c'est que pleurer, ça fatigue beaucoup. Elle t'aurais bien dis pour Barty mais ce n'était pas à elle de lui dire. C'était à Barty de décider lorsqu'il serait prêt, et évidement à Hestia de le soutenir.*

Je veux pas rester ici. Et je veux que Fleur meurt. 

*Balance ça dans une chambre de fou , c'est normal; sisi*

Parce que je t'aime.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Mer 5 Juil - 21:45

Ce n'est rien. tu étais en colère. Et moi, peut-être pas assez compréhensive.

*Continue de te caliner.*

Je vais m'occuper de tout. Je me doute qu'ici n'est pas le meilleur endroit au monde, mais tu es sûre de ne pas vouloir d'un peu de repos? Les derniers temps ont été éprouvant, et ici tu pourrais juste te reposer. Je viendrais te voir tous les jours, de toute façon.

*Te murmure à l'oreille.*

Et fleur aura ce qu'elle mérite, je te le jure.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Mer 5 Juil - 21:46

*Il ne dira pour le moment point de mot, mais il caressera le dos de sa chère cousine. Tout cela dans un mouvement qui se veut chaleureux et réconfortant, geste qui sont très rare chez Amycus soit-dit en passant.*

"Si il y a quelque chose que je peux aussi faire pour toi ma Tia.. Faire payer DeLacour sera un plaisir.."

*Pas très bon diplomate ni même psychomage, il préfère s'en tenir la pour le moment.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Jeu 6 Juil - 6:33

*Vous regarde un instant en  se massant la nuque, tout en réfléchissant, en retournant à Poudlard elle subirait les moqueris des autres d'être allez chez les fous... Que penserais Drago d'ailleurs, son meilleur ami s'inquiéterait-il?*

-Je vais rester un peu ici alors. Et je n'ai besoin de rien, juste de savoir que Fleur va payer. 

*Elle sourit à ses cousins et s'allongea dans son lit sous sa couette*

-De toute façon comme ça, ça m'évite de faire les devoirs na. 

*Cette petite est toujours très optimiste*

Parce que je t'aime.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Jeu 6 Juil - 23:23

*borde sa cousine sous sa couette, et, avec un regard plein de promesses lui dit.**

Elle paiera. Elle souffrira. Je te le jure.

*Rit doucement à sa dernière remarque et l'embrasse sur le front.*

au moins, tu ne perds pas le Nord. Tu es toujours notre Tia.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Sam 8 Juil - 18:14

*Il te reconnait bien la, éviter les devoirs c'est bien toi. Ce qui le fait sourire un peu sur le coup. C'est plus ou moins une preuve que c'est en train d'aller mieux, et ça lui suffit.*

"Naturellement aha! Si tu veux, je peux aussi te mettre les devoirs de côté pour quand tu reviendra."

*Évidement, tu remarques la plaisanterie sur un petit clin d’œil, allait bien faire un petit trait d'humour. Et puis de toute façon, il ne serait aussi cruel avec a cousine chérie.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Dim 9 Juil - 21:13

*Elle sourit tendrement à ses cousins et se faufila sous la couette, elle gratifia Alecto d'un sourire à sa promesse, elle savait qu'elle pouvait compter sur elle pour tous de toute manière et sourit enfin à Amycus.*

-Par contre... Je veux biens des Dragées Surprises.. Après tous je suis malade...

"Kof.Kof"*Imitait-elle très faussement*

Parce que je t'aime.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Dim 9 Juil - 23:14

*Replace une mèche de cheveux de sa cousine.*

AMy t'apporteras ce que tu veux. Je vais aller parler à Flo et Barty, et ensuite je m'occuperai du séant de cette pétasse française.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Lun 10 Juil - 17:37

"Bien évidement, que ne ferais-je pas pour toi."

*Quoi qu'il n'aurait peut être pas du dire ça, son double salaire risque d'y passer. Mais cela ne change pas, il apportera et ricane un peu, il faudra qu'il t'enseigne l'art de la simulation. Ou.. Ou pas en fait, pensera t'il.*

"Psst.. Bloque ta respiration quand tu veux simuler un éternuement."

*A voix basse, il n'a pu s'en empêcher. Il se sent bizarre d'être aussi gentil et niais, mais bon, pour la famille ça compte pas.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Mar 11 Juil - 18:43

*Rit un peu et vous sourit tendrement, serre fort son oreiller et lutte pour ne pas dormir.*

-Je suis pas fatiguée, toute façon ! J'aime plus les cygnes, je vais tous les brûler, nah. Et j'arracherais leurs plumes un par un ! Et puis si ils aiment ça, je recommencerais. Et puis l'autre pâquerettes là, faut qu'elle meurt, qu'elle meurt...Qu'elle meurt. 

*S'endort sans s'en rendre compte, ses derniers mots deviennent un peu plus faibles*

...Ur... Er... Ance...

*Bonne chance si vous pouvez traduire.*

Parce que je t'aime.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Les rêves, ça s'compare pas.   Mar 11 Juil - 18:51

*Embrasse sa cousine sur le front alors qu'elle s'endort. N'a pas compris grand chose à ses dernières paroles, mais reviendra bien vite avec Flo. Fais signe à Amycus de la suivre. Se dirige vers la porte et regarde Hestia s'abandonner doucement au sommeil.*

[Libre] Les rêves, ça s'compare pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1