Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] Pourquoi suis-je convoqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant

MessageSujet: [Rowena] Pourquoi suis-je convoqué?   Mar 27 Juin - 22:32

*C'est donc sur les 11 heures tapantes, enfin, en retard, qu'Amycus viendra au rende vous, un peu a la hâte. Il toquera a la porte du bureau de la directrice. Il attendra que tu l'invites a entrer et il n'eut pas le temps de changer sa chemise blanche tachée de sang d'un élève qui c'était coupé et qu'il a du soigner. Il a d'ailleurs encore ses gants en plastique dans la poche de sa chemise, oui, ce n'est pas la meilleure des façons de se présenter, mais au moins, il ne sera pas plus en retard.*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Serdaigle-Serpentard
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, -Co-directrice

MessageSujet: Re: [Rowena] Pourquoi suis-je convoqué?   Mer 28 Juin - 18:30

*Rowena te voit arriver un peu débrailler, et lève un sourcil d'étonnement.*

Monsieur Carrow, j'apprécie la ponctualité, mais vous auriez pu prendre le temps de vous changer. Je ne suis pas si rigide non plus.

*sourit*

quoi qu'il en soit, venez, installez vous. *dit-elle en te désignant un siège devant elle*.

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Elle n'y trouva rien. Rien que la mort, la haine et la noirceur de l'âme.
Remonter? se relever? continuer?
Comment faire à présent? Un retour en arrière est-il possible ?
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Pourquoi suis-je convoqué?   Mer 28 Juin - 21:14

"Face a une convocation, je ne souhaitais tout de même pas être en retard madame, mais je vais arranger un minimum mon apparence."

*En pensant son sortilège il risqua de se lancer un Evanesco sur les vêtements, mais finalement son but fera face a ses pensées actuelles. Il lancera donc juste un Recurvite histoire de laver le sang, même si il n'y a pas non plus mare. Ensuite, il se remet la chemise correctement.*

"Bien le bonjour Mme la directrice, puis-je savoir la raison de cette convocation? C'est que je ne voudrais pas faillir a mes tâches quotidiennes."

*Essaie de paraître sérieux mais il sait aussi très bien qu'au moins il en profite pour le pseudo espionnage.*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Pourquoi suis-je convoqué?   Mer 28 Juin - 23:09

Je constate que vous faites votre travail sérieusement. J'avoue avoir eu quelques doutes au début, mais j'ai eu de bons échos.

*S'assoit au fond de son siège, l'air soucieuse*

Il y a deux choses que je souhaiterai voir avec vous. La première est un peu délicate... elle concerne votre cousine, Hestia. J'ai du la sanctionner par une retenue; retenue que je souhaitais qu'elle fasse chez le professeur rogue. Mais ça c'est assez mal passé. Elle va mal depuis quelques temps, et elle a fit une sorte de crise de nerfs. J'ai du prendre la décision de la faire hospitaliser à Sainte Mangouste.

*Te regarde et espère que tu comprends la situation.*

Je n'ai pas eu le temps de vous convoquer avant... tout s'est passé très vite, et nous avons eu peur qu'elle se mette en danger.

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Pourquoi suis-je convoqué?   Jeu 29 Juin - 0:43

*Amycus usera de sa compétence d'arnaque et carambouilles de niveau maître supérieur : *

"Vous savez, ce que j'étais autrefois n'est plus, maintenant je ne me charge plus que de mon travail et de mes cousines. Qui accessoirement est un travail qui devrait être rém... Veuillez m'excuser."

*Il hochera la tête ne sachant trop quoi mimer pour le moment, être surprise et le contraire de la surprise a la fois, mais aussi une pointe d'air déprimé en soit.*

"Bien, vous gagez que je prendrais du temps de repos qui m'est légalement accordé pour aller lui rendre visite. La famille, c'est sacré."

*Fait mime de comprendre la situation, mais ça le fait intérieurement rager que tu aies osé la faire interner.*

"Je comprends tout a fait, et il n'y a aucun soucis. Ce qui doit être fait, doit être fait."
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Pourquoi suis-je convoqué?   Ven 30 Juin - 19:14

*Ouvre les yeux surprise*

Mais bien entendu. Pourquoi m'opposerais-je à vous accorder des disponibilités? J'aimerai dans ce cas, que vous trouviez un remplaçant temporaire. On ne sais jamais... 'est toujours quand le médicomage n'est pas là qu'on a des élèves qui tombent de balais ou autre...

*Se racle la gorge*

Par contre, j'aurai un service à vous demander également...

*Ferme les yeux et prend une inspiration avant de te regarder*

Vous avez du vous rendre compte que mon époux est absent depuis quelques temps...

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Pourquoi suis-je convoqué?   Ven 30 Juin - 21:10

"Il y a toujours l'infirmière qui est disponible, si je ne m'absente que moins d'une journée, je suppose que ses compétences seront suffisantes. Mais vous avez tout a fait raison, preuve en est, je suis convoqué, un élève vient se faire soigner d'une grosse coupure."

*En entendant que tu aies un service a lui demander, il sera assez content. C'est une nouvelle fois une parfaite occasion de remplir sa mission. Mais avec mention de Salazar, il reste tout de même assez surpris.*

"J'ai effectivement remarqué son absence depuis quelques semaines effectivement. Quel est le service que je pourrais vous offrir?"
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Pourquoi suis-je convoqué?   Ven 30 Juin - 23:17

*Soupire et t'observe.*

en fait, j'aurai besoin que vous m'accompagniez quelque part... Il n'est pas non plus revenu au manoir, et j'ai peur qu'il lui soit de nouveau arrivé quelque chose. Je pensais aller mener mon enquête, personnellement, du côté de l'allée des embrumes...

*Sourit doucement, presque tristement*

Les inclinaisons de Salazar le menait souvent dans ce genre d'endroit, et je sais, qu'au moins par le passé, vous étiez également coutumié des lieux, je me trompe?

*Te regarde cette fois avec une petite curiosité.*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Pourquoi suis-je convoqué?   Sam 1 Juil - 20:33

*Regard sérieux et intéressé.*

"Donc, vous voulez que je vous serve de guide dans cette sombre et malfamée allée si j'ai bien compris."

*Il croisera un peu les doigts et déboutonnera les boutons du bras de sa chemise portant la marque.*

"Ne voyez vous aucun inconvénient a ce que je laisse... Ceci apparent? Bien que je ne soit plus des leurs, c'est un camouflage parfait, qui devrait nous assurer la tranquillité lors de notre enquête. Mais si vous y voye un inconvénient, je laisserais ceci caché."

*Évidement, en plus de réellement assurer la sureté de l'enquête, cela évitera les questions douteuses et compromettantes.*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Pourquoi suis-je convoqué?   Lun 3 Juil - 23:29

Te regarde faire, sans rien dire. Semble réfléchir un instant, puis,d'un air totalement neutre*

Je pense qu'effectivement ceci peut être une bonne idée.

*Elle se dirige elle-même vers une armoire, et revêt un long manteau d'un bleu presque noir, avec une capuche.*

Histoire de me faire moins remarquer...

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Pourquoi suis-je convoqué?   Mer 5 Juil - 21:34

*Sourire intérieur, puis reboutonne sa chemise comme il se doit avant de reprendre.*

"Bien, c'est une marque qui nous assurera bien plus de sucès dans cette entreprise."

*Prends un air bien sérieux maintenant une fois que tu es revenue.*

"Bien, quand partons nous? A quelle heure finissez vous vos obligations? Que je puisse me préparer et revêtir une tenue plus prompte."
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Pourquoi suis-je convoqué?   Mer 5 Juil - 22:00

Nous pouvons partir pour 20h. Entre chien et loup, le moment sera propice à nos recherches.

*te raccompagne à la porte.*

Nous nous retrouvons devant la grille?

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Pourquoi suis-je convoqué?   Mer 5 Juil - 23:15

"C'est aussi vers ces heures la que ces ruelles sont les plus dangereuses Mme la directrice, nous devrons donc redoubler de prudence.."

*Perfect Shot♫. Il se lèvera donc et usera une démarche professionnelle et calme jusqu'à la sortie.*

"Je vous y retrouverais a l'heure prévue cette fois ci, et sans défaut, soyez en sure."

*Une fois que la porte sera fermée, il reprendra de manière éhontée et allègrement sa démarche main dans les poches.*

(Autant lancer direct aux rues, pas faire un statut aux grilles pour deux réponses nan?).
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Pourquoi suis-je convoqué?   Jeu 6 Juil - 21:24

A toute à l'heure, M. Carrow.

*Te regarde partir, soulagée de ne pas avoir à se rndre seule dans ces ruelles.*

(Oui, on commence direct aux ruelles. Tu ouvres?)

[Rowena] Pourquoi suis-je convoqué?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1