Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Baron] Porte qui claque, objets qui volent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: [Baron] Porte qui claque, objets qui volent   Mar 27 Juin - 22:13

*Furieuse! Rowena était furieuse! Des jours, des semaines sans nouvelles de Salazar! Même si elle espère qu'il n'est pas mort, elle sait que si elle le voit, là, maintenant, elle l'étriperait!

C'est fulminant qu'elle entrait dans ses anciens appartements à Poudlard. trop en colère pour rejoindre le manoir cette nuit... En entrant dans son bureau, elle claque violemment la porte, et se dirige vers le meuble où elle garde rangé le whisky. Non, elle ne replongera pas comme la dernière fois, mais là, c'est la seule chose à même de la calmer!*

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Baron] Porte qui claque, objets qui volent   Mar 27 Juin - 22:32

*entend du bruit de l'autre côté du mur. Inquiet pour la Fondatrice, passe la tête à travers et l'observe*

... Tout va bien, Lady ?..
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Baron] Porte qui claque, objets qui volent   Mer 28 Juin - 18:19

*sursaute! après tout, se croyait seule.*

Baron!! Vous m'avez fait peur! Ai-je l'air d'aller, vraiment?

*Est agacée, triste, inquiète... tout cela à la fois. La dernière fois, Salazar avait été retrouvé mort... cette fois, elle tuerait de ses mains la personne responsable... même si c'était Salazar!*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Baron] Porte qui claque, objets qui volent   Mer 28 Juin - 18:23

*finit de traverser le mur pour venir te parler, c'est plus poli*

Pas vraiment, non. Qu'est-ce qui vous tracasse ? Bien que j'aie ma petite idée sur la question...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Baron] Porte qui claque, objets qui volent   Mer 28 Juin - 23:14

*Rowena a un petit rire ironique.*

Une petite idée sur la question...

*ferme les yeux, se passe la main devant et essuie une larme avant de s'assoir.*

Je l'ai à peine retrouvé que déjà la mort me l'avait repris. Ensuite, il est revenu quand j'ai touché le fond. J'aurai été prête à le rejoindre dans la mort, vous savez. Une fois son assassin retrouvé, je me retrouvais sans aucun but. Mais par un hasard du destin, Merlin me l'a ramené... et là...

*lève sur toi des yeux où se mêlent un flot d'émotions.*

Vous n'ignorez donc pas qu'il a disparut depuis plusieurs semaines... !aucune nouvelles... c'est presque pire que la dernière fois... je me sens abandonnée... mais surtout je ne comprends pas... il a abandonné son manoir aussi...

*baisse les yeux vers ses mains, paumes ouvertes vers le ciel*

Je ne comprends pas...

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Baron] Porte qui claque, objets qui volent   Jeu 29 Juin - 8:36

*aimerait faire tap tap sur ton épaule, mais ne veut pas te glacer le sang. Approche donc juste un peu*

Oui, je suis au courant de sa disparition. Et comme vous le savez je vois beaucoup de choses... peut-être que ce que j'ai vu pourrait vous aider à comprendre, même si je ne suis qu'un spectateur passif qui ne sait rien des enjeux véritables des événements...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Baron] Porte qui claque, objets qui volent   

[Baron] Porte qui claque, objets qui volent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1