Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Le Baron Sanglant + Libre ] Quel masque porte t'il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Astronomie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: [Le Baron Sanglant + Libre ] Quel masque porte t'il ?    Dim 25 Juin - 9:35

* Quittant la salle des professeurs et sa tête remplie de question à l'encontre de son énième rencontre désastreuse avec la chauve - souris. Si elle venait de remporter le match, elle n'était pas si satisfaite que ça. Elle n'était pas à son maximum, et la haine n'apparaissait plus, c'était plutôt une sorte d'atroce pitié. Déambulant autour d'un couloir, elle marchait d'un pas vif, le devoir bientôt prêt pour ses élèves quand elle croisa ta route. *

-Décidément nos routes se croisent énormément, sire, me suivez - vous? Je sais que je suis sublime, mais permettez moi de vous dire que nous ne sommes pas fusionnel sur le même plan astral.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Le Baron Sanglant + Libre ] Quel masque porte t'il ?    Dim 25 Juin - 9:38

Quitte à devoir croiser contre mon gré moult imbéciles en plein apprentissage de maniage de baguette, j'aime autant tomber sur les individus les plus agréables à regarder.

*s'incline poliment en flottant à quelques centimètres du sol*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Le Baron Sanglant + Libre ] Quel masque porte t'il ?    Dim 25 Juin - 9:40

-Voilà de bien belle parole agréable à entendre après s'être faite insulté de catin et de couguar je dois avouer que ça change.

*S'incline à son tour*

-Comment allez-vous?
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Le Baron Sanglant + Libre ] Quel masque porte t'il ?    Dim 25 Juin - 9:52

Aussi bien que possible, mais qui ose insulter une noble dame de la sorte ?

*fronce les sourcils*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Le Baron Sanglant + Libre ] Quel masque porte t'il ?    Dim 25 Juin - 10:23

Notre ami Severus semble penser que je suis une personne venue d'un autre monde et d'une autre dimension. Il ne semble pas non plus concevoir qu'une femme ne reparte pas en pleurant après une remarque odieuse de sa part.

*Hausse les épaules*

-Je le plains sincèrement. Mise à part cela tous vas bien.

Loin des yeux près du cœur ♥

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Le Baron Sanglant + Libre ] Quel masque porte t'il ?    Dim 25 Juin - 10:55

Ah... ce cher Severus. De nombreuses qualités, mais le tact et la galanterie n'en font hélas pas partie. Comme vous dites, sans doute y'a-t-il une part de lui à plaindre... Où vous rendiez-vous ? Si je puis vous tenir compagnie un moment...
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Le Baron Sanglant + Libre ] Quel masque porte t'il ?    Dim 25 Juin - 11:10

-Si vous voulez mon avis, il est exrêmement malheureux, je ne trouve que cela. De toute manière, s'il pense pouvoir m'atteindre avec de simple mot, il va devoir se lever tôt et se coucher tard. Seul mon époux avait la possibilité de m'atteindre. Je me dirigeais vers un la tour d'astronomie, vous venez?

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Le Baron Sanglant + Libre ] Quel masque porte t'il ?    Dim 25 Juin - 11:49

Avec plaisir.

*te suit donc*

Il est heureux que vous soyez suffisamment forte pour ne pas vous laisser perturber par les paroles d'un homme aigri. Ce n'est pas le cas de toutes ces donzelles pleurnichardes qui défilent continuellement dans le château.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Le Baron Sanglant + Libre ] Quel masque porte t'il ?    Dim 25 Juin - 12:07

Non seulement je suis plus âgée que toutes ces fillettes, mais je suis également plus âgé que lui. Il avouera qu'il a trouvé plu fort que lui. 

*Hausse les épaules et se dirige vers la tour*

J'ai appris pour Miss Carrow. Il paraît que vous étiez présent? Que s'est-il passé?

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Le Baron Sanglant + Libre ] Quel masque porte t'il ?    Dim 25 Juin - 13:14

Il devrait apprendre à montrer plus de respect envers la gent féminine. Du moins, celle qui le mérite.

*flotte non loin de toi*

A ce qu'il semblerait, elle est devenue hystérique. Trop de contrariétés je pense...
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Le Baron Sanglant + Libre ] Quel masque porte t'il ?    Dim 25 Juin - 21:03

-Vous savez je pense qu'il me désire tellement qu'il ne s'en rend pas compte et préfère provoquer un rejet émotionnel. 

*Hausse les épaules, est sérieuse en plus, oui, oui.*

-A cause de mon époux. Cette enfant ne s'est pas attaché à la bonne personne, Cygnus est partie et ne reviendra pas, il va falloir qu'elle se fasse à l'idée, quand elle reviendra, je vous charge de surveiller cette enfant. Après tous mon mari l'a brisée, j'en suis tout aussi responsable.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Le Baron Sanglant + Libre ] Quel masque porte t'il ?    Dim 25 Juin - 21:13

*te fixe en haussant un sourcil, avait vu bien des Serpentards imbus d'eux-même, mais tu te plaçais certainement à un haut niveau. Préfère ne pas répondre*

Elle s'était attachée à M. Black ? Cela arrive quand on se confie un peu trop à son psychomage.

*oui entend touuuut*

Vous me chargez ? J'ai dû mal entendre.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Le Baron Sanglant + Libre ] Quel masque porte t'il ?    Dim 25 Juin - 22:11

*Arrivée à la tour d'Astronomie, s'assied sur le rebord d'un petit muret, rejette telle une sirène sa crinière montrant qu'effectivement : Elle s'aime. Elle s'aime bien plus qu'elle aime les autres. *

-Peut-être, en tous les cas, il est coupable. 

*Puis te regarde un fin sourire en coin des lèvres.*

-Exactement, vous irez la surveiller une fois qu'elle sera rétablie. Dois-je vous le définir? 

*Te prends pour un elfe? Non, mais elle est une Black, donc tu lui es forcément soumis*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Le Baron Sanglant + Libre ] Quel masque porte t'il ?    Lun 26 Juin - 1:04

*t'observe avec un air blasé*

Ma chère dame, sachez que ma présence à Poudlard n'implique pas que je sois un larbin pour ses habitants. Je ne suis pas un Elfe, à moins que quelqu'un se soit amusé à me lancer je ne sais quel sortilège à mes dépends. Si vous souhaitez obtenir une faveur de ma personne, je crains que me donner un ordre de la sorte ne soit pas la bonne méthode pour y parvenir.

[Le Baron Sanglant + Libre ] Quel masque porte t'il ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1