Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Mer 12 Juil - 21:44

*Sourit en coin.*

Mais bien sûr, pourquoi me priverais-je des conseils à la française. Il est vrai que dans votre patrie vous avez développé une technique particulière du baiser si je ne me trompe.

*Se racle la gorge.*

Bon, suivez moi avant que quelqu'un ne nous voit... j'imagine que vous n'aimeriez pas tomber sur le professeur Rogue et lui expliquer toute cette histoire.

*Se dirige vers une sortie.*

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Mer 12 Juil - 22:00

*Lance un regard surpris à Myrtle et ne comprends pas son geste. Donc hausse les épaules avant d'hocher la tête.*

-Effectivement, nous sommes très inventifs, à l'occasion je vous apprendrais, mais je vais protéger les oreilles innocente de Myrtle. 

*Petit sourire tendre et naïve et suit Alecto.*

Où allons-nous?

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Mer 12 Juil - 22:08

à l'orée de la Forêt. Elle a mauvaise réputation, mais c'est le meilleur endroit pour s'entraîner en toute discrétion.

*ouvre une lourde porte en bois. Jette un oeil, personne!*

Allez venez, on n'est pas très loin, mais je préfère qu'on ne traîne pas ici.

(on continue ici, de toute façon, il ne se passera pas grand chose dans la foret.)

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Ven 14 Juil - 10:57

*Le problème d'être hautaine c'est de se croire capable de se sortir de toute les situations.*

-Ca me paraît équitable. Allez viens Myrtle, les bons conseils ne se refusent pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Dim 16 Juil - 10:31

*Accompagne bon gré, mal gré les deux jeunes femmes. Après tout, ça ne pouvait pas être pire...*

Mais vos êtes sure que ce n'est pas dangereux de faire ça dans la Forêt?

*Trouillarde? mais pas du tout...enfin, un tout petit peu...*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Dim 16 Juil - 10:44

*Rit*

Elle n'est dangereuse que la nuit.

*accélère le pas et enjoint les deux élèves à faire de même, une fois à l'orée de la forêt, se retourne. Ouf, elles sont bien loin du chateau maintenant.*

Nous y sommes. Je veux voir de quoi vous êtes capable. On va commencer par quelque chose de simple, un simple sort d'immobilisation. placez vous en position de duel.
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Dim 16 Juil - 11:44

*Ne voit pas le soucis et une fois arrivée sur place, se mets face à Myrtle.*

-Allez ma belle, c'est à toi de commencer, c'est toi qui à besoin de te défendre, commence !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Dim 16 Juil - 11:51

*Myrtle se plaça face àFleur, et comme le veut la tradition s'inclina.*

Bien... Immobilus!

*dit-elle légèrement hésitante*
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Dim 16 Juil - 11:51

Le membre 'Myrtle Elizabeth Warren' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Dim 16 Juil - 11:53

*Se fait donc immobilisé, et le pire c'est qe dans sa tête , Fleur est fière de Myrtle et de la prouesse dont elle vient d'accomplir.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Dim 16 Juil - 12:55

*Se s'attendait pas à ce que la Sang de bourbe réussisse du premier coup. S'approche de Fleu en souriant et l'observe.*

Pas mal, miss Warren. Maintenant approchez, je vais vous montrer comment cesser l'enchantement.

*Alecto voit Myrtle 'approcher, fière de sa réussite. La mangemorte se baisse pour prendre la main de Fleur, et tend son autre main vers Myrtle qui après un court instant d'hésitation, san scomprendre pourquoi la prend. Alecto serre fort cette main, enfonçant presque ses ongles dans la chair de l'adolescente. on sourire devenant parfaitement mauvais.* Et Myrtle et fleur, toujours immobilisée, mais consciente, sentirent leur estomac se retourner. La belle brune, se transplana, emportant les deux victimes futures avec elle. *

[Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2