Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Sam 24 Juin - 10:27

*Myrtle s'était enfui du rivage où allen l'avait humiliée. Elle était si triste, et se sentait si bête. Déjà son précédant amoureux avait disparut sans donner de nouvelles, et là elle venait de se faire avoir comme une débutante. A cet instant elle aurait tellement aimé mourir à nouveau... tout était plus simple quand elle était un fantome... Elle s'était enfermé dans les toilettes qu'elle connaissait si bien et pleurait à chaude larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Sam 24 Juin - 10:31

*Fleur se dirigeait vers son cours prochain, des hurlements déchirants se faisaient entendre. Elle en eu le souffle coupé. Les élèves se bousculaient à la porte pour voir d'où venaient se bruit ahurissants, mais Fleur poussa tous le monde en s'aidant de son don afin de les faire déguerpir.*

-Poussez -vous, ce n'est pas un spectacle !

*Furieuse, elle entra dans les toilettes et bloqua la porte d'entré, elle s'avança avec douceur vers les sanglots pour découvrir une cabine fermé elle toqua doucement et prit une voix assurée.*

-Myrtle, c'est toi? Ouvre moi, c'est Fleur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Sam 24 Juin - 10:35

*Elle se fichait du bruit qu'elle pouvait faire à cet instant. Mais soudain, elle entendit la voix de Fleur si douce et apaisante. Non sans pouvoir empêcher ses larmes de couler, ses sanglots se calmèrent et elle entrouvrit la porte. Le visage rougit, un air de désespoir sur le visage. Elle vit la belle française et se jetta dans ses bras.*

Oh Fleur... Je me sens si...

*Et elle recommença à pleurer*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Sam 24 Juin - 10:47

*Prends la jeune brune dans ses bras en posant une main sur son cuir chevelu*

-Shhtt, calme toi, tous vas bien, je suis là pour toi, pleure tous ce que tu as besoin et après tu me raconte, d'accord?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Sam 24 Juin - 20:12

*pleure encore quelques instants avant de s'apaiser sous les caresses de la gentille française.*

Oh, fleur... je me sens tellement humiliée... un garçon... un serpentard... il avait l'air tellement différent, gentil en fait... il m'a fait croire... Je l'ai cru... je suis tellement nulle... j'étais si triste du départ d'anthony que j'ai cru à cette fable que je pouvais plaire à quelqu'un...

*Se recule un peu, s'essuie le visage et soupire tristement.*

J'en ai assez qu'on se moque de moi, d'être la quiche dont on peut s'amuser et faire souffrir... J'aimerai tellement partir et m'inscrire dans une autre école... mais je n'ai pas les moyens...
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Sam 24 Juin - 23:06

-Alors déjà tu n'es pas nulle. Tu es une jeune fille charmante, pleine d'espoir. Ce sont les autres qui sont minable, tu as la chance d'être sensible et d'avoir un coeur, ce que beaucoup non pas, rappelle toi - s 'en si ce garçon c'est jouer de toi, je vais lui faire payer, de qui s'agit - il? 

*Sourit et s'assied en te gardant contre elle*

-Ne fuis pas les lâches, c'est leurs donner raison, on va leur montrer que tu es bien plus forte que ça !

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Dim 25 Juin - 9:33

*revenait d'un petit tour dans la Chambre des Secrets pour honorer son Fondateur et remontait par le passage secret, quand il entendit des pleurs insupportables. Soupire en levant les yeux au ciel, déteste les chouineries des demoiselles. Passe sa tête à travers le lavabo*

Un peu de silence, donzelles ! Il y en a ici qui essayent de penser !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Dim 25 Juin - 23:56

*Se laisse caliner par Fleur.*

C'est... c'est un serpentard... A... Allen... *murmura-t-elle avant de pousser un cri d'effroi quand elle vit apparaître le Baron dans le lavabo... puis s'énerva.*

Jusqu'à récemment c'était MES toilettes, Monsieur le Baron... et j'ai le droit d'y faire ce que je veux...

*ça c'est la Mymy fantôme qui parle. elle avait souvent eu l'occasion de se crêper le chignon avec les autres fantômes.*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Sam 1 Juil - 16:41

*Suivit d'un sursaut à l'arrivée du Baron elle le fusilla du regard et sortie sa baguette magique pour l'envoyer péter au loin, qu'il aille élever les scrouts à pétard en pleine forêt celui là !! Serrant les poings aux dire de Mimi, elle inspira en essayant de visualiser qui pouvait être ce Serpentard qui t'avais brisé le cœur...*

-Allen dis-tu? J'irais lui parler. Personne n'a le droit de jouer avec les sentiments d'autrui, et il va payer ce qu'il t'as fais, crois moi, il va clairement le payer. Nous devrions sortir de ces toilettes Mimi, tu dois lui montrer que tu n'en as rien à faire de cet individu horrible et hostile. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Dim 2 Juil - 23:18

*Vois le Baron s'évaporer... aimerait parfois pouvoir encore en faire autant.*

Fleur... Non... J'ai peur que les représailles soient encore pires si quelqu'un s'en mêle... je n'ose même pas en prler à un professeur... ni même à Lady Serdaigle... elle ferait sans doute quelque chose, mais les retombées seraient encore pires...

*soupire à pierre fendre*

et puis, qui prendrait vraiment au sérieux une fille éconduite...

*entend un léger rafus derrière la porte des toilettes. Les élèves doivent sans doute essayer d'entendre quelque chose et se bousculer... les cancans doivent aller bon train. *

(J'attends encore une réponde de Fleur avant de faire intervenir Alecto)
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Mar 4 Juil - 18:07

-Ohhhh, mais tu n'as aucunement à avoir peur ma chérie, parce que je te protégerais. Je te protégerai de ce gnome, et crois - moi qu'il n'osera plus te faire de tord. 

*Sourit avec douceur et relève ta tête pour embrasser ton front.*

-La vie n'est pas facile, cruel même, mais les gens se font de fausses idées, certains sont méchants tu sais. Très. Ils aiment s'attaquer à plus faibles qu'eux, ils ont ainsi le sentiment d'être indestructible, mais sache que personne ne peut t'interdire de rêver, on peut t'incendier, et même te pourrir la vie, par contre, personne ne peut t'humilier sans ton consentement, sois allure fiere et haute dans toute situation... Tu vas voir, je vais te coacher !

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Mar 4 Juil - 20:38

*Alertée par un brouahaha dans les couloirs, Alecto, qui se rendait à la bibliothèque, vit un attroupement devant les toilettes des filles. Elle s'approcha et entendit maints messes-basses "Mymy Geignarde s'est faite plaquer!", "Myrtle est en train de chialer à nouveau!", Delacourt est copine avec la Geignarde... ça me déçoit..." et autres paroles du genre...
Alecto dispersa la petite troupe, et réflechit rapidement... Fleur Delacourt était là-dedans... avec Myrtle.... double cadeau pour le Maître. Un sourire mauvais se dessina sur son visage, elle le dissimula et entra dans les toilettes.*

Mesdemoiselles? que faites-vous là? vous êtes malades?

*Il va falloir la jouer fine...*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Mar 4 Juil - 21:19

*Fleur ne connaissait pas les Carrow, et encore moins la pire de tous.  Alors quand elle vit une femme entrer elle fut naïvement soulagée, prenant le bras de Myrtle elle avança vers Alecto.*

-Bonjour Madame...Excusez nous, mais nous avons affaire à un chagrin d'amour, un jeune serpentard c'est cru obligé de briser le coeur de cette jeune fille....

*Dit celle qui 'aurait pas hésité à briser un couple pour avoir Cygnus dans le temps*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Mer 5 Juil - 13:40

*Myrtle sursauta quand elle vit entrer Alecto. Bien sûr, elle savait qu'elle avait été mangemorte... mais soi-disant elle ne le serai plus... Elle soupira à pierre fendre.*

Désolée, Miss Carrow... mais Fleur dit vrai...et j'avoue ne pas avoir très envie de sortir et de me retrouver en pâture aux élèves qui se sont amassés devant la porte...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Mer 5 Juil - 13:42

*Alecto sourit. Si elle n'avait pas une misson à mener, elle en aurait presque sauté de joie... on lui offrait Fleur et la sang de-bourbe sur un plateau. Elle dit d'un ton qu'elle voulait gentil:*

Ne vous en faite pas... j'ai chassé les élèves et les ai renvoyé dans leurs salles communes. si vous voulez un peu de tranquilité, venez dans mon bureau. Je ferai apporter du thé et vous me direz de quel élève il s'agit...
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Jeu 6 Juil - 6:35

-C'est une bonne idée, qu'elle chance nous avons eu de tomber sur vous. N'est-ce pas Myrtle? Qu'en dis-tu? 

*Soutiens son amie par le bras et te sourit affectueusement*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Jeu 6 Juil - 23:10

*Apprécie vraiment l'aide de Fleur. A toujours envie de se cacher dans un trou.*

Oui,de toute façon, il faudra bien que je sorte. Je ne peut plus passer par les canalisations...

*dit-elle avec un humour noir.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Dim 9 Juil - 11:00

*Jubile intérieurement. C'était presque trop facile. Gardant un air professionnel:*

Venez alors.

*Dit-elle en se dirigeant vers la porte. Jette un oeil dehors.*

Personne, je vous l'avais dit.
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Lun 10 Juil - 18:33

*Tenant la main de Myrtle dans la sienne, elle s'en alla direction Alecto en hochant la tête pleine de reconnaissance.*

-Nous allons faire payer à ce jeune homme ce qu'il t'as fait, et je te promets que je sais m'y prendre ! 

*S'enfonce un peu plus dans ses paroles?*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Lun 10 Juil - 19:33

*Tient le bras de Fleur et sort avec la jeune femme et son professeur. Chuchote à Fleur.*

Parle pas trop fort non plus...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Lun 10 Juil - 19:48

*Et là!!! l'idée, la solution!!! Ces deux gourdes la lui ont offerte sur un plateau d'argent. *

Mesdemoiselles... désolées, mais je vous ai très bien entendues. Parleriez vous de vous venger sur un élève?

*Prend un air entre stupéfaction et sévérité. *

Faites attention, surtout que vous ne m'avez pas l'air très... douée pour ce genre de chose...

*Provoquer une réaction. Les influencer. Les entraîner avec elle dans la foret sous prétexte de les former... et enfin... respirer, ne pas s’emballer, ne pas dévoiler son jeu trop tôt*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Mar 11 Juil - 20:25

*Fronce les sourcils, mains sur les hanches en entendants les paroles de la pionne *

-Non mais dites donc, je ne vous permets pas, je suis la championne de Beauxbâtons je vous signale, qui plus est, je suis l'une des plus brillante élève de mon école,  même la meilleure. Alors, vous pouvez penser ce que vous voulez, mais certainement pas de me donner des leçons, Madame. 

*Prends la main de Myrtle, hautaine comme une reine, prends un autre chemin la direction opposée, furibonde*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Mar 11 Juil - 21:56

*voyant son butin s'enfuir en tenant la main de la sang-de-bourbe qui se laisse traîner comme un toutou sans personnalité, les rattrape.*

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais Miss Warren aurait peut-être besoin d'un peu d'entraînement.

*Regarde autour d'elle, faisant mine de vérifier que personne n'écoute.*

Je peux vous entraîner. au moins quelques sorts de base, qui peuvent s'avérer utiles quand quelqu'un vous embête...

*sourire de connivence*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Mer 12 Juil - 21:28

*Hausse un sourcil aux explications  de la brune et se redresse en tenant la main de Myrtle.*

-Très bien, ça peut être une bonne idée, j'imagine que vous souhaitez en même temps que je vous offre des cours de séduction? Ce ne sera pas facile d'arriver à mon niveau mais vous pourrez tenter.

*Hautaine et supérieur, Welcome Fleur*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)   Mer 12 Juil - 21:42

Manque de s'étouffer à la réplique de Fleur, lui donne rapidement et discrètement un coup dans les côtes... mais ne commente pas... Myrtle ne va pas le crier sur tous les toits, mais errants depuis plusieurs décennies dans les couloirs du château, elle sait bien que Miss Carrow n'a rien à envier pour la séduction... elle est même quelques peu légère selon ses propres observations.*

[Fleur , Alecto] des pleurs déchirants (dans les toilettes pour filles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant