Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Jeu 22 Juin - 19:50

*Hestia était fièrement accompagné de Barty et c'était probablement leurs premières sortie publique.. Bien qu'elle n'osait pas lui prendre le bras et qu'elle restait simplement à côté de lui, ils entrèrent dans le magasin des animaux.*

Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Jeu 22 Juin - 19:56

*Barty parcours tranquillement la boutique en regardant les créatures avec plus ou moins d'intérêt jusqu'à arriver vers les hiboux et les chouettes.*

Tu cherches une race en particulier ?

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Jeu 22 Juin - 20:00

-Ben euh, une race ? Qu'elle vole ? Euh...

*Cette fille n'est pas blonde pour rien, plisse les yeux se demande si ce n'est pas toi qui est un peu bébêtes*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Jeu 22 Juin - 20:08

*Secoue la tête et soupire amusé.*

Par exemple, la Chouette Effraie et la Chouette Hulotte ont une très bonne ouïe. Le hibou Grand-Duc peut sans problème transporter des colis alors que le Petit-Duc est très agile. Tu sais que ce sont des choses de base que tu devrais savoir ?

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Jeu 22 Juin - 20:53

-Je hem, je le savais c'était juste une blague.

*N'en savais fichtre rien de toute manière et  técoute en hochant la tête*

-Alors je veux un Grand Duc, et le plus beau, et le plus grand, et le plus fort !

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Jeu 22 Juin - 21:47

*Te regarde et tu peux facilement comprendre qu'il en doute. Parcours ensuite les Grand-Duc des yeux.*

Pourquoi pas celui là ?

*Te montre d'un mouvement du menton un grand hibou au plumage sombre.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Sam 24 Juin - 10:27

-Il est vraiment beau, mais est-il puissant autant qu'il en a l'air? 

*Sourit face à l'animal et se tourne vers le vendeur en attendant la question.*

Comment vais-je T'appeler... 

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Sam 24 Juin - 11:07

De toute façon s'il ne te plaît pas il accepte de te l'échanger.

*Regarde le vendeur sans lui laisser le choix. Sort sa bourse pour payer et t'offrir le volatile.*

Tu as besoin d'autre chose ?

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Sam 24 Juin - 21:21

*C'est avec douceur qu'elle sourit à son homme et qu'elle pointa le hibou !*

-Je vais t'appeler Monsieur Hibou !!!

*Est très heureuse de son nom trouvé*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Ven 30 Juin - 13:05

Drôle de choix.

*Dit celui qui a donné comme nom Rufus à un Dragon de Komodo. L'animal acheté, le vendeur ouvre la cage pour laisser le hibou grimper sur son bras avant de te le tendre. Une fois fait, Barty t'ouvre la porte pour sortir.*

Tu as d'autres achats à faire ?

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Sam 1 Juil - 16:34

*Appuie sur ton nez avec son index*

-T'es jaloux, parce que c'est un trop beau nom.

*Elle sourit et prit le hibou sur son bras en tapotant le bec de l'animal*

-Non, il ne me manquait qu'un simple moyen de pouvoir communiquer avec toi plus facilement ! Nous pouvons rentrer au château?

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Dim 2 Juil - 22:40

*Essaye de croquer ton doigt.*

Même pas vrai ! Moi je l'aurais appelé... Noches !

*Prend l'accent Espagnole pour dire le nom.*

Et même que c'est bien plus beau !

*Te pousse aussi avec son index mais en visant ton front. Aurais-je oublié de dire que Barty peut être un vrai gamin ? C'est à cause de sa schizophrénie partielle ça.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Mar 4 Juil - 17:12

*Pouffe de rire et se blottit tout contre toi, se moque bien qu'il y est du monde où non, tu es rien qu'à elle d'abord, sort du magasin ensuite.*

-Merci de me l'avoir acheter, c'est le premier cadeau que tu me fais !

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Mer 5 Juil - 0:34

*Il s'en fiche aussi et le prouve en déposant un baiser sur tes lèvres.*

Tiens... C'est vrai. Il va falloir que je change ça.

*Sauf qu'il réalise qu'il ne connait tant de chose que ça au niveau de tes goûts. Te trouver un cadeau va s'avérer compliqué mais Barty aime les défis. Il glisse sa main dans la tienne et commence à marcher en direction du château.*

J'aime faire de joli cadeau et surtout qui plaise donc ça demande du temps.

*Il se cherche une excuse mais en même temps c'est la vérité.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Mer 5 Juil - 20:42

*Répond amoureusement à ton baiser, est si fière d'être vue avec toi à ton bras, quelques visages semblaient se retourner, ça choquait surtout à cette époque de voir une si grande différence d'âge s'aime. T'enlaçant le tour de ton cou te regarde dans les yeux avec un regard gourmand.*

-Je t'aime mon chéri. Je suis la femme la plus heureuse et la plus chanceuse du monde, et c'est toi mon cadeau.

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Mer 5 Juil - 21:13

*Tes mots lui font chaud au coeur et le sourire tendre qui prend place sur ses lèvres en est la preuve. Si Barty était capable de faire de tel déclaration, il l'aurait fait. Ses bras viennent enlacer ta taille et pour te répondre il t'embrasse lentement et longtemps. Ce n'est que lorsqu'il sent sa virilité se réveiller qu'il se décide à libérer tes lèvres.*

Alors tu seras heureuse d'apprendre que je ne suis ni repris, ni échangé.

*Sourit de ses bêtises avant de s'écarter de toi pour prendre ta main et marcher en direction du château.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Mer 5 Juil - 21:34

-Qu'elle déception !! 

*Riait elle gentiment fière comme un paon main dans la main en ta compagnie sur son petit nuage. Tu étais son graal et sa fierté, il n'y avait plus aucun doute, ralentit d'ailleurs sur le chemin du château, n'as pas envie de revenir à la réalité veut rester dans son monde bisouNours...*

-... Tu ne m'abandonneras jamais, promets le moi.

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Mer 5 Juil - 23:48

Alors il fallait prendre la gamme en dessous.

*Il grommelle vexé de ta réponse en prenant un air boudeur. Malgré ça sur la route il ralentissait également son pas pour faire durer ce moment avec toi. A ta demande il s'arrête et se tourne pour te faire face. Ne pas t’abandonner... Avec la guerre qui approche, peut-il te promettre une telle chose ? Il risque de mourir ou de finir sa vie à Azkaban mais de toute façon dans les deux cas, il ne te reverra plus jamais.*

Je te le promet.

*Sa décision est prise et il est plus que jamais déterminé à vivre non pas pour lui, mais pour toi.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Jeu 6 Juil - 6:31

-Ne boude pas, tu sais que je plaisante, pour moi tu es le soleil de ma vie, et personne ne te toucheras  où ne te fera du mal, car sans toi, je n'ai plus de raison d'exister.

*Et elle ne mentait pas, si elle venait à en perdre Barty où s'il la trompait... Elle en mourrirait de chagrin, elle ne supportais déjà pas qu'une autre puisse poser les yeux sur lui, alors le perdre... Elle préférait subir plusieurs Endoloris et même trouver le repos éternelle serrant un peu plus ses doigts elle se mit à pleurer à l'idée d'être encore séparer de toi, cette fois, elle ne pouvait plus contrôler ses sentiments qui l'animait*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Jeu 6 Juil - 17:32

Je sais.

*Il prend doucement ton visage dans ses mains afin d'essuyer tes larmes avant de te serrer contre lui.*

Il faudra me tuer pour ne pas que je puisse tenir ma promesse et même ça, je ne le permettrais pas.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Jeu 6 Juil - 20:20

*Sourit avec tendresse. Ferme les yeux à ta douceur et profite de ce moment priviligié.*

-Quoiqu'il arrive je t'aime.

*Inconsciemment, elle le sent, elle sent qu'elle va bientôt partir en live mais préfère ne rien dire,peut-être s'inquiète -t'elle pour rien.?.. En tous les cas, embrasse ta main avant de te lâcher avec douceur pour pouvoir réapparaître au château auprès de toit*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Jeu 6 Juil - 21:16

*En réponse il dépose un tendre baiser sur ton front avant de reprendre la marche jusqu'au château. Nous finissons pas arriver devant les grandes portes ce qui signifie que nos chemins vont se séparer.*

Tu peux venir me voir quand tu veux. Évite juste de débarquer en trombe pendant que je donne un cours.

*Il te sourit mais cesse de le faire lorsque des élèves passent près de nous.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Ven 7 Juil - 6:40

-Je ferais c'est promis. 

*Elle te souris, mais quand tu repris ton masque de professeur, une partie d'elle se brisa à nouveau, trop dur à supporter cette comédie, accélère le pas et part s'enfermer dans sa salle commune.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   Ven 7 Juil - 15:18

*Il voit bien que tu accepte mal cette distance qu'il doit garder avec toi ici mais il n'a pas le choix. Il soupire et s'éloigne à son tour pour aller dans son bureau.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !   

[Barty + Libre ] Une chouette pour une chouette Nana !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1