Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ TAO ET BELLA ] Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Jeu 5 Jan - 16:44

* Quand elle chasse, tout y passe... Les créatures de la forêt n'avaient plus rien à espérer, en quête de puissance magique, et d'activités amusantes, Bella était en pleine course folle. Des dizaines de Licornes prenaient une course folle, effrayée dans toutes les directions. Amusée, Bellatrix semblait se réjouir de leurs souffrances. Des nuages de poussières accentuait le domaine de la forêt, de la serpente en chasse. Troublant le calme et le paysage. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Jeu 5 Jan - 16:50

*se promenait dans le parc non loin de la Forêt. Avait une furieuse envie d'y pénétrer, les arbres c'était son domaine, mais avait bien compris que c'était dangereux et surtout interdit. N'avait pas envie de s'attirer des ennuis inutilement, et puis le parc était bien agréable aussi. Tentait de communiquer avec un écureuil lorsqu'elle entendit le brouhaha et la fumée venant de la Forêt. Fronce les sourcils, se demandant ce qui se passe. Connaît suffisamment bien la nature pour comprendre que quelque chose terrorise les animaux... Au diable l'interdiction, se décide à entrer, prête à se métamorphoser en cas de danger*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Jeu 5 Jan - 16:57

* Bien loin de se douter qu'une jeune fille très spéciale allait attirer bientôt son attention, elle lança un sortilège où au bout de sa baguette un long fouet argenté attaqua cet animal. Quel récompense aura son maître lorsqu'elle ramènera son trophée, folle plus que d'habitude si ce n'était possible elle s'acharna dessus ... Jusqu'à ce que le cheval tombe raide... Gravement blessée, la sorcière s'arrêta tout prêt, prête à se faire honorer de sa brillance. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Jeu 5 Jan - 17:52

*en approchant discrètement, voit avec une horreur une femme s'en prendre à une magnifique licorne. Sentant l'horreur et la répugnance monter en elle, c'est presque d'instinct qu'elle se transforme en tigre pour attaquer la diablesse. Du moins, c'est ce que voudrait son corps...*
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Jeu 5 Jan - 17:52

Le membre 'Tao de Katura' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Jeu 5 Jan - 17:54

*... Mais ce dernier n'est pas très coopératif, et alors qu'elle s'élance en rugissant, elle se rend compte qu'elle est toujours en Elfe... toute nue, les mains crispées dans les feuilles mortes, et lâchant un grognement aussi terrifiant qu'un miaulement de chaton. Elle s'arrête net et déglutit, oups ?..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Jeu 5 Jan - 18:15

* Pour une fois, Miss Lestrange n'allait pas oublier un tel jour. Remarquant avec effarement une bestiole dénudée, par réflexe elle recula, écœuré, ne comprenait pas ce qu'était cette créature, ni ce qu'elle tentait de faire. Bella s'approcha avec lenteur. Tel un magnifique vautour. *

- Qu'es-tu donc? C'est devenue une école libertine depuis que le vieux fou règne en maître?

* Plus par un geste de répugnance que de courtoisie elle enleva sa cape et la donna à l'elfe. *

- Par le caleçon de Dumbledore, enfile ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Jeu 5 Jan - 18:22

*sa cache rapidement sous la cape noire de la sorcière, les joues rosies par la honte*

Je... je suis une métamorfromanimagus, j'allais vous attaquer en me transformant en tigre mais je me suis un peu loupée. Dites, ça vous ennuierait de me laisser recommencer ? Histoire qu'on recommence sur de bonnes bases, vous voyez ?..

*grand sourire crispé, se rend compte de l'idiotie de sa demande*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Jeu 5 Jan - 18:26

* Ricane en entendant la demande complètement stupide de l'enfant étrange, secoue sa tête. *

- Tu souhaites me capturer? Que feras tu de moi une fois dans tes griffes acérées ? Sais-tu donc qui je suis petite demoiselle, où l'ignores-tu? Nous pouvons être présenter si cela peu te faire redescendre sur terre, mais, au vus de ton arrogance, tu es certainement une Gryffondor...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Jeu 5 Jan - 18:36

Vous avez raison. C'est plus courtois. Pardonnez mes mauvaises manières !

*s'incline comme elle a vu le faire chez les humains*

Je m'appelle Tao, je suis effectivement à Gryffondor. Et vous ? Pourquoi avez-vous attaqué cette créature innocente ?..

*se mord la lèvre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Jeu 5 Jan - 18:41

- Bellatrix Lestrange, 1 ère Lieutenante du Seigneur des Ténèbres.

* Ne vas pas s'incliner, faut pas abuser non plus non mais oh. *

Cet animal est sur le point de mourir. Elle était déjà blessé, je ne faisait qu'accélérer sa... Mort.

* Petit sourire hypocrite. *

Tu veux donc réellement m'attaquer? Alors amuse-toi si tu le souhaites.Mais je te préviens, j'ai un pouvoir très, très spéciale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Jeu 5 Jan - 18:46

*déglutit en entendant ton nom. A entendu parler de toi et de ce Seigneur des Ténèbres. N'aurait peut-être pas dû venir dans la forêt finalement*

... Plutôt que de l'achever, pourquoi ne pas avoir tenté de la sauver ? Est-il donc vrai que les sorciers comme vous n'ont aucun respect pour la vie ?.. C'est ça votre pouvoir spécial ?

*se doute qu'elle va te fâcher, mais est prête à s'envoler à tire-d'ailes en cas d'attaque. Du moins espère !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Jeu 5 Jan - 21:33

- Tu poses trop de questions Tao. Tu es déjà privilégiée qu'il ne te sois arriver qu'une humiliation dénudée.

* Sourire qui ne présente rien de bien. *

- A la différence de vous, je n'ai aucune loi à suivre, je suis aussi libre que le vent, capable de choisir mon destin, ma vie, ce qui me plaît, et toi tu es là, à te prétendre être une puissante métamorphomage... Mais je ne vois rien... Rien qu'une elfe dénudée. Incapable de me montrer. Sais-tu pourquoi? C'est parce que tu as peur, et la peur est une faiblesse. Reviens donc me voir quand tu seras susceptible de faire quelque chose de ton don imaginaire, en attendant, que vais-je faire de toi, mh....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Jeu 5 Jan - 23:12

*là, est vexée ! Elle qui réussit toujours ses métamorphoses avec succès, enfin du moins souvent, n'aime pas qu'on la traite de menteuse. Gonfle les joues*

Je ne mens pas ! Je peux recommencer si vous voulez, vous verrez ! C'est parce que je ne suis pas chez moi, la magie est différente alors mon corps est pas habitué, c'est tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Ven 6 Jan - 21:11

- Mh... Très bien, je te laisse la chance de me montrer ce que tu vaux. Mais si tu te loupes encore tu t'engages à me devoir un service ! Rien n'est gratuit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Ven 6 Jan - 21:16

*est tellement vexée qu'elle accepte, petite folle qu'elle est*

D'accord ! Vous allez voir !!

*se concentre pour se transformer à nouveau en tigre*
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Ven 6 Jan - 21:16

Le membre 'Tao de Katura' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Ven 6 Jan - 21:17

*Mais rien n'y fait, arrive juste à faire pousser des griffes au bout de ses doigts. Peut-être la peur qui la paralyse ?.. Déglutit et recule*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Ven 6 Jan - 21:19

* L'inspecte, un peu déçue doit l'avouer. S'approche pour s'accroupir au dessus d'elle. *

- Lamentable.

* Puis un éclat de rire de rire dans sa gorge alors qu'elle lance un Incendio à un arbre voisin. *
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Ven 6 Jan - 21:19

Le membre 'Bellatrix Lestrange' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Ven 6 Jan - 21:20

* Qui à son tour et à son haussement de sourcil ne laisse que des étincelles misérable toussote. *

-Bien. Tout aussi lamentable que ce sort, vois-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Ven 6 Jan - 21:41

*fronce les sourcils en voyant que tu as essayé de mettre le feu à un arbre, mais ne peut s'empêcher de pouffer devant le résultat*

C'est peut-être cette Forêt qui a un effet sur notre magie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Ven 6 Jan - 21:43

- Ne rêve pas petite innocente ! J'ai simplement reflété ta puissance magique !

* Commence par se poser des questions... Et si Azkaban l'avait anéantie? Elle devait s'entraîner, en fourbe, et vite. *

-Tu me dois un service, Tao. De gré où de force. Va apporter un message à Albus Dumbledore. Dis lui que j'entre bientôt en scène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Sam 7 Jan - 0:08

De toutes façons je ne comptais pas garder secret notre rencontre...

*fronce les sourcils et te rend ta cape*

J'espère ne plus jamais vous croiser !

*à moins que...?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    Sam 7 Jan - 10:38

- Tu te mens à toi même, je sais que je te fascine, je le vois dans tes yeux, et c'est tout à fait normal. Nous nous reverrons. Ne t'en fais pas.

* Sourire en coin, agite la main pour refuser la cape. *

- Garde là, je sais que tu en meurs d'envie, et tu rentreras un peu plus digne au château. File maintenant, avant que je ne change d'avis et que je te baptise de mon Doloris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ TAO ET BELLA ] Once upon a time...    

[ TAO ET BELLA ] Once upon a time...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant