Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fleur + Infirmier] Permis de b.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Fleur + Infirmier] Permis de b.....   Lun 19 Juin - 20:22

*Arrive avec sa dulcinée à l'infirmerie, heureux qu'elle semble allait mieux. Est comme envoutée par sa beauté infinie et affiche un large sourire au moment où ils entrèrent dans l'infirmerie pour le certificat médicale dont avait besoin sa chérie*
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: [Fleur + Infirmier] Permis de b.....   Lun 19 Juin - 21:18

*Le nouveau médicomage de fortune était bien entendu assit derrière son bureau, il n'y avait étonnement pas grand monde aujourd'hui. Il avait les pieds sur son bureau et admirait une crotte de nez qu'il venait de retirer, avait de vous remarquer ben entendu. Il va se laver les mains puis viens vous voir.*

"Bien le bonjour, il est d'usage de toquer avant d'entrer. Quel est le motif de cette visite?"

*Tente d'avoir un air professionnel, mais ces mots ne vont pas avec sa tête. Mais bon, on peut dire que le masque ne fait pas le mangemort.*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Infirmier] Permis de b.....   Mar 20 Juin - 21:07

*Fleur serrait la main de Cédric amoureusement et se mordillait la lèvre, gênée, mais bon  si ça lui permettait de passer du temps avec son blondinet ça la rendait heureuse...*

-Bonjour Monsieur... Madame Serdaigle ... Pense qu'il serait approprié de ... Euh... Faire un examen médical, avant d'avoir ... Des rapports amoureux...

*Rougit et baisse honteusement la tête, t'offre la missive de Rowena autorisant l'examen médicale pour Fleur et Cédric*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Fleur + Infirmier] Permis de b.....   Mar 20 Juin - 21:29

*Parfait, tout pile le genre d'examens qu'il déteste le plus faire car ça qui fait de l'effet, mais il ne peux rien en faire. Il restera professionnel par dessus tout, et oui, même un Carrow peut réussir a se tenir, ce n'est pas qu'une légende ancestrale.*

"Je vois, vous voulez obtenir un certificat médical attestant que vous pouvez avoir des rapports, disons.. Intimes sans risque. En premier lieux, il fa falloir que je vous pose quelques questions, venez tout deux vous installer a mon bureau."

*Lui y était déjà, mais c'était pour faire une figure de style.*

"Bien que cela touche a votre vie privée, j'ai besoin, avant de procéder a un quelconque examen de savoir si vous avez déjà eu des rapports non protégés. En est il le cas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur + Infirmier] Permis de b.....   Mer 21 Juin - 16:54

*Par Merlin ! Il n'avait pas pensé à se protéger. Enfin si mais seule Fleur comptait à ce moment là.. il n'aurait pu résister*

Hum.. non enfin ça ne risquait rien... Enfin si mais on fera attention ce soir. C'est pour ça qu'on viens vous voir.

*Sourit à Fleur. Même lui trouvait la gène mutuelle du couple amusant*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Infirmier] Permis de b.....   Mer 21 Juin - 16:56

-Se protéger de quoi? 

*Fronce les sourcils totalement ignorante sur le sujet, croise les bras sur sa poitrine en fixant l'infirmier d'un oeil curieux.*

-Nous l'avons déjà fait, oui, et nous n'avions besoin d'aucune protection, je suis une Vélane, je suis immunisée d'emblée contre toutes vos bébêtes humaines...

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Fleur + Infirmier] Permis de b.....   Mer 21 Juin - 18:04

*Se passe la main sur le visage sur le coup. Et cherche a son bureau les dossiers vous concernant.*

"Selon mes renseignements, vous n'êtes pas Vélane pure, mais hybride. Et, ce n'est pas parce que vous êtes Vélane que vous êtes immunisée aux champignons ou autres choses invisibles, mais qui peuvent évoluer."

*Fait maintenant craquer son cou et soupire un peu.*

"Et savez vous que vous risquez une grossesse non désirée? A la fin de cet entretien, je vous offrirais quelques potions de contraception et pour vous M. un set de Preserv'O'Magic."

*Se lève de son bureau.*

"Bien, cela ne m'enchante guerre, mais je vais devoir procéder a quelques prélèvements, sur vos deux personnes. Comprenez que c'est pour votre bien."

(Si vraiment ce passage la choque l'un de vous, a mon prochain post je dirais que les prélèvements on été faits. En gros scène coupée du film).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur + Infirmier] Permis de b.....   Jeu 22 Juin - 0:29

(je prefere le hors champ pour nous deux en effet, désolé...)

D'accord, moi d'abord ?

*Jette un regard vers Fleur comme pour avoir son approbation. Mine de rien, ne connaissant pas les Carrow il faisait confiance aux médicomages pour leur professionnalisme*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Infirmier] Permis de b.....   Jeu 22 Juin - 6:29

(Idem Scène coupé pour nous deux ) ^^

*Elle fronçait les sourcils à son entente et serra ses poings*

-Je ne suis pas une hybride. Monsieur Black ma diagnostiqué humaine.

*Croise les bras c'est ça qui devait m'ausculter ? Encore une insulte de ce genre et elle irait se plaindre à la direction sans pitié, serre la main de Cédric et caresse sa joue de l'autre*

-Vasy mon coeur, dis toi juste que c'est pour notre bien, je t'aime.

*Un sourire encourageant alors qu'elle n'était pas très rassurée, tourne la tête et triture ses doigts*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Fleur + Infirmier] Permis de b.....   Ven 23 Juin - 16:43

~Clap de cinéma~
*Le tout aura prit environ dix a quinze minutes par Personne. Tout les prélèvements auront été faits et mis en sécurité. Amycus se chargera donc de les faire analyser dès que possible. Il reviendra ensuite près de vous.*

"Bien, Je n'ai trouvé aucune trace de champignons ou autres, mais pour s'assurer du reste, il faudra les résultats de l'analyse des prélèvements. Je vous les ferais le plus vite, si les résultats sont négatifs, je vous enverrais le certificat en même temps que ceux ci. Par courrier a chacun de vous, naturellement."

*Comme promis, bien que vous aillez la majorité sorcière, il vous donnera a chacun le matériel qu'il a annoncé.*

"Si vous avez besoin d'autre chose.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur + Infirmier] Permis de b.....   Lun 26 Juin - 14:34

Au moins c'est fait

*Serre la main de Fleur. Quelle torture d'être ici sans rien pouvoir faire avec Fleur. Reste souriant auprès du médicomage*

Merci beaucoup monsieur
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: Re: [Fleur + Infirmier] Permis de b.....   Lun 26 Juin - 14:59

(Je passerais ce soir avec Amycus pour envoyer la lettre et donc le certificat pour que vous puissiez continuer avec Rowena).

[Fleur + Infirmier] Permis de b.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1