Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Astronomie. Directrice des Serpentards.

MessageSujet: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Lun 19 Juin - 19:14

* Maintenant qu'elle était professeur d'Astronomie, la sorcière avait le droit d'entrer dans la salle des professeurs et c'est ce qu'elle fit aussitôt le titre obtenue. Ravie et hautainement heureuse d'afficher sa réussite sous le nez de ce cher professeur Rogue. Habillée d'une jolie robe haute couture des Dames modernes d'aujourd'hui, Druella sortait son lutin magique afin d'étaler des copies vierges afin de travailler son premier devoir, guettant sa proie, espérant le voir arriver d'ici peu. *
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Lun 19 Juin - 20:37

*Severus avait vraiment, vraiment besoin d'un café. Les derniers cours de la journée ont mis ses nerfs à rude épreuve. En entrant dans la pièce il vit la dernière personne qu'il voulait voir. Sur le coup il hésita une micro seconde à faire demi-tour mais ça te rendrais bien trop heureuse. Rogue t'ignora donc pour aller directement vers un placard afin d'attraper une tasse et la remplir de café.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Lun 19 Juin - 20:44

*Enfin tu venais. Elle aurait cru que tu ne serais jamais venue. Non seulement elle te détestais sans aucune raison apparente mais en plus, elle te détestais sans aucune raison apparente, on en conclut donc que c'est sans aucune raison apparente qu'elle te déteste.*

...

*Enfin, son regard croise le tiens, et décide de se lever pour allez chercher son mug forcément au même moment que toi, te "pousse" avec son air hautain et se relève provocatrice dans le regard. Elle te déteste mais tu la rends vivante, elle se sent vivre sous ta haine inexpliquée. Tu étais le seul à lui accorder de l'attention et elle le recherchait, c'est toi qui payait pour l'abandon de son époux.*

-Veuillez m'excuser Severus, vous êtes si transparent que je ne vous avez pas remarqué.

*Grand sourire parfaitement insolent avant de se diriger vers l'eau chaude afin de remplir son mug*
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Lun 19 Juin - 21:42

*Ce qui, mine de rien, fait beaucoup de raison apparente. Sa mâchoire se crispe mais il te laisse faire avant de pouvoir enfin prendre une tasse. C'est avec un regard glacial que Severus répond à ton sourire.*

Pas assez visiblement.

*Il attrape la cafetière et rempli sa tasse.*

Vous savez que vous avez un bureau et des appartements pour travailler ?

*Au cas où tu en doutes, il est bel et bien en train de se payer ta tête en te prenant pour une idiote.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Lun 19 Juin - 21:56

-Vous n'avez jamais songé à vous reconvertir dans le social ? Ca vous irait à ravir.

*Se dirige vers sa place le mug maintenant recouvert d'eau chaude. Cherche tes affaires du regard et trouve ta malette. Oseras t'elle? Visiblement suicidaire : Oui. Verse exprès le contenu de son mug dessus sans te quitter des yeux.*

-Oops... Je suis d'une maladresse.

*Jubile, jubile tellement qu'on dirait une enfant entrain de s'amuser avec un joue-joue*
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Mar 20 Juin - 2:46

Vous manquez cruellement d'originalité.

*Porte sa tasse à ses lèvres mais se stop alors que tu t'abaisse à t'en prendre à ses affaires. Pas de chance pour toi, sa mallette ne contient que des bocaux remplis de divers ingrédients qu'il vient d'acheter. Quant à sa mallette, il ira l'apporter à Rowena en guise de preuve et surtout, pour se la faire rembourser. Juste ici Severus était gentil et bien que tu es fais bien moins de dommage que tu l'espérais, tu t'en ai pris à ses affaires. Une très grosse erreur à ne pas commettre.*

J'ai appris le regrettable départ de Cygnus. J'ai entendu dire que c'était un bon psychomage mais entre ces patients et vous... Ce pauvre homme vous aurais abandonné comme on le fais avec une vieille elfe tôt ou tard.

*Maintenant Severus allait frapper là où sa fait mal histoire de te rappeler à qui tu avais à faire.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Mar 20 Juin - 3:33

-C'est ce que vous dites.

*Pose le mug sur la table et à tes paroles s'avance très doucement vers toi. Druella était une femme avec beaucoup de sang froid. Et tous ces gestes étaient calculés elle n'avait pas peur que tu ailles te plaindre. Non seulement parce que un récurvite suffisait à te rembourser mais en plus parce que c'était une délicieuse menteuse en revanche à ta pique elle se stoppa et te fixant avec une haine profonde.*

-...Vous avez appris....

*Elle était sur le point d'envoyer une bonne vanne mais à la place elle te fixais davantage si tu ne travaillais pas pour son maître. ...*

-J'ai eu cinquante années d'amour intense et inégalable Severus. Et vous? Qu'en es t'il? A part vous plaindre à la première occasion comme si vous étiez incapable de vous défendre. ? Avez vous seulement connu le bonheur que j'ai du toutes ses années ?
Je ne sais pas pourquoi vous ne m'aimez pas Severus. Ce qui est sûre et certains c'est que maintenant vous avez une ennemie de taille.
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Mar 20 Juin - 18:40

Votre amie la directrice parle beaucoup.

*Aux restes de tes paroles sur l'amour il lève les yeux au ciel avant de te regarder avec mépris et parler acerbe.*

Alors comment ce fait-il que cet amour soit parti ? Au lieu de geindre et de vous plaindre vous feriez mieux de vous remettre en question.

*Il pose sa tasse sa tasse et s'approche à son tour pour te regarder droit dans les yeux et te cracher au visage.*

Pourquoi je ne vous aimes pas ? La réponse est simple, je n'aime PERSONNE. Même les élèves le savent et pourtant leurs QI équivaut à celui d'un gnome.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Mar 20 Juin - 20:59

-Vous retournez surtout la situation à votre avantage...

*Inspire et ne bouge pas à ton approche, se contente de soutenir ton regard et de réfléchir à ta question dont elle n'avait pas la réponse, évidemment que tu touchais un point sensible, mais Druella était une femme bien plus forte émotionnellement parlant... Elle ne montrait rien en public, c'était là son éducation primaire*

-L'amour est éphémère... J'imagine qu'aussi puissant soit-il il ne peut vivre éternellement, c'est que m'à dit le Se...

*Se bloque à ce moment précis et secoue sa tête, lance un récurvite sur tn sac le rendant à son état d'origine.*

-Alors détestons-nous, mais détestons-nous intelligemment. Bien que vous envoyez des vannes en pleines figures est un passe temps agréable, je suis sûre que nous pouvons améliorez notre niveau, qu'en dîtes vous?

*Un sourire presque sadisme envahissait son visage, jouer avec Severus serait un bon apprentissage, et elle n'avait absolument peur de rien*
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Mer 21 Juin - 14:39

*Idiote. Voilà ce qu'avait envie de te dire Severus mais il ne pouvait pas le faire. S'il t'insultes parce que tu t'ai fais avoir en rejoignant bêtement les rangs de Vous-Savez-Qui, tu risques de douter de sa loyauté envers Voldemort et Severus ne peut pas se le permettre. A tes paroles sur l'amour les sourcils de Severus se froncèrent imperceptiblement. L'amour éternel existe. Lily était et sera à jamais son seul amour. Il répondit donc avec moquerie.*

Et vous écoutez un sorcier qui ne connaît rien de ce sentiment ? Votre cas est encore plus grave que je ne l'imaginais.

*Il regrettait déjà ses paroles puisqu'il vient de se contredire tout seul. Severus pensait qu'avec ses piques tu t'énerverais mais l'effet était totalement inverse. Les femmes... Il a arrêté de chercher à comprendre depuis très longtemps. A tes paroles il haussa un sourcil.*

Vous croyez que c'est un jeu ?

*Là c'est Saint Mangouste qui se fou de la charité puisque c'est justement le jeu préféré de Severus. C'est un loisir et un sport qu'il a toujours maîtrisé à la perfection et qui, au fil du temps, à fini par faire parti de lui.*

Je ne suis pas psychomage.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Jeu 22 Juin - 18:14

*Si Lily était tout pour Severus, Cygnus avait été tout pour elle. Avait car ça en venait presque au passé. Druella restait une femme de sang froid, se calmant au fur et à mesure, un peu trop vite peut-être...*

-Qui ne connaît rien à ce sentiment vous dîtes? Vous n'avez aucune idée de ce que c'est que de sentir trahie et abandonnée, si ça vous amuse de me rappeler que mon Mari est partie parce que je suis affreuse, grand bien vous face, vos paroles sont vides et ne me touches pas, il faudrait encore que je vous apprécies pour qu'elles m'atteignent, malheureusement, vous êtes inexistant.

*Elle se permit en revanche un rire à ton encontre*

-Je suis sûre que vous n'avez jamais été marié, que vous n'avez peut-être jamais même connu l'amour d'une nuit, où la compagnie d'une femme, c'est sans nul doute, ce qui vous rend si détestable.

*Elle inspira avant de répondre à ta dernière phrase*

-Ca, même un botruc drogué aurait pu le remarqué, ce n'est pas un scoop.
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Jeu 22 Juin - 18:48

*Tu commençais sérieusement à l'agacer et ça se voyait par sa mâchoire légèrement crispé.*

Figurez-vous que si, je sais ce que c'est. Quand on ne sais pas, on ne parle pas. Vos parents ne vous l'ont jamais appris ?

*Aux restes de tes paroles il fronce les sourcils.*

Ma vie ne vous regarde pas. Vous feriez mieux de vous occuper de la vôtre.

*Puis il tourne les talons pour retourner vers sa tasse de café et la terminer.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Jeu 22 Juin - 18:55

*Elle eut un sourire victorieux en te voyant partir. Elle avait gagné.*

Round 1 pour moi, vous avez perdu la première bataille. Au passage, pour vos petites affaires personnelles sachez que les toilettes sont disponible la nuit après 22Heures, vous dérangerez surement moins vos voisins.

*Elle s'assied à sa place, et tria quelque dossiers, Elle 'n'avait pas pour habitude de se "lâcher" autant, mais Severus et son attitude exaspérante ne valez pas mieux*

-Vous en faites pas, je ne tiens pas à savoir quoique ce soit sur vos soirées solitaires.
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Jeu 22 Juin - 19:15

Vous n'avez gagné aucun round. Même un adolescent de 17 ans pourrait faire mieux comme réplique.

*Il repose la tasse vide avant de se tourner vers toi en joignant ses mains devant lui.*

Vous voulez vous mesurez à moi ? Cessez de vous voiler la face, vous avez perdu d'avance. Vos paroles b'ont aucun effet sur moi.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Jeu 22 Juin - 20:57

-Oh que si j'ai gagné, la preuve, vous partez, et vousêtes rempli d'orgueil au point de devoir vous sentir obligé de vous justifier.

*Sort son petit mouchoir en dentelle afin de s'essuyer les mains*

-Si mes paroles n'ont aucun effet, je ne vous crois pas, car je sais que je vous perturbe. Venons-en au faite Severus, vous êtes fou de moi et n'osez l'avouer, je dois vous dire que ce n'est pas réciproque. Non. Je le regrette.

*Pose le mouchoir contre sa bouche pour étouffer un rire, se racle la gorge et range ses dossier afin de se lever.*

-Vous avez besoin d'entraînement, admettez le, vous n'êtes qu'artifice qui à autant d’expérience sexuel qu'un bébé de 2 ans qui découvre son corps. Mais c'est touchant, inquiétant, mais touchant.
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Jeu 22 Juin - 21:30

Si je pars, stupide femelle, c'est parce que j'ai du travail.

*Il allait partit sur ces paroles mais quand tu insinue qu'il est intéressé par toi il s'arrête instantanément pour te faire face d'un mouvement de cape et hausser un sourcil.*

Fou de vous ? Je préférerais passer une heure en compagnie d'un troll plutôt qu'une minute avec vous.

*Tu veux t'en prendre à sa fierté masculine ? Bien. Tu vas amèrement le regretter. C'est avec un rictus foncièrement méchant qu'il reprend la parole.*

L'absence de votre mari se fait ressentir à ce que je vois. A moins que ce ne soit son âge ? Les raisons de son départ son tout de suite plus clair... Combien de fois l'avez-vous trompé, hum ? Combien de fois vous êtes-vous fais tringler par un sorcier plus jeune ? Et vous osez parler d'amour. Vous me répugnez.

*Et son regard remplis de dégoût le confirmais.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Ven 23 Juin - 6:51

*Elle haussa un sourcil à l'insulte et un sourire s'afficha sur ses lèvres, Druella était une femme d'expèrience elle savait que pour agacer son interlocuteur, le seul moyen était de garder son calme dans toute circonstance, et de ne jamais montrer un seul sentiment de faiblesse tu remarqueras qu'elle était beaucoup plus intelligente que Severus semblait le penser.*

-Oui, fou de moi, car vous êtes incapable de laisser tomber la partie et que vous avez beau jouer votre petit vexé, vous voulez absolument gagné pour une fois que vous trouvez quelqu'un à votre hauteur et qui ne pars pas en pleurant.

*Elle leva les yeux au plafond, il n'y avait pas plus fidèle qu'elle, mais à quoi bon ce justifiez devant Severus ? Il ne le méritait clairement pas*

-En effet, j'ai un tableau de chasse à en faire rougir le Don Juan le plus expérimenté du royaume - uni. Cela vous satisfait-il? Maintenant si cela vous répugne, agiter le drapeau blanc et allez donc à la cueillette des fraises , c'est de saison.

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Sam 24 Juin - 13:30

Vous croyez ?

*Il parlait du fait qu'il soit, sois disant, fou de toi ainsi que du fait de ne pas réussir à te faire partir d'ici en pleurant. Il pensait réussir à te traitant d'infidèle mais non. Severus va devoir changer d'angle d'attaque.*

Quelqu'un de ma hauteur ? Vous êtes loin, très loin de m'arriver à la cheville.

*Puis il se dirige vers la sortie et ouvre la porte.*

Vous devriez proposer vos services aux élèves. Il y en a une centaine alors il devrait y en avoir au moins un qui acceptera de se glisser entre vos cuisses. En revanche n'oubliez pas votre potion de ratatinage, il serait dommage que l'élève en question vous honore d'un relent gastrique.

*Et c'est sur ses paroles qu'il quitte la pièce pour retrouver la fraîcheur mais surtout la tranquillité de ses cachots.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Sam 24 Juin - 15:21

-J'en suis sûre.

* Elle ne quittait pas ce sourire parfaitement agaçant. Severus ne semblait pas comprendre, seul Cygnus avait le pouvoir de l'énerver dans un claquement de doigt, le reste pouvait y aller. Les mots ne l'atteignait pas. Toute sa vie, elle avait prit des claques psychologiques à cause de son "éducation" concernant Bellatrix principalement. Mais Bellatrix était principalement son trésor et sa fierté. Cissy également, mais elle était plus là pour sa propre famille.*

- Si je suis loin d'arriver à votre cheville, je suis heureuse car je dois avouer que j'aime vous voir ramper.

*Elle sourit et te regarda faire, elle se retenait de lever les yeux au plafond, montrant une pointe d'agacement, une légère pointe.*

-Ne vous en faites pas Severus, j'ai toujours su prendre soin de moi. Ne soyez pas jaloux, vous allez vous torturer le cerveau inutilement.

*Elle te laissa partir avec un léger rire puis se leva en rangeant ses affaires en t'observant partir. Pauvre Severus... Il lui faisait de la peine, alors, une fois partie, elle claqua des doigts et son elfe arriva. Elle le chargea d'une mission, lorsque Severus arrivera devant la porte des cachots il recevra une jolie rose bleue sans épine coincé entre la poignée et le bois, l'elfe déposera tous ceci anonymement, et Druella rentra dans son propre manoir.*
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   Ven 30 Juin - 19:48

*Severus fronça les sourcils en voyant la rose avant de regarder autour de lui comme si l'auteur de cette blague stupide serait dans les parages. Bien évidemment il n'y a personne alors il lève les yeux au ciel puis fait disparaître la rose d'un coup de baguette avant d'entrer pour s'enfermer dans sa tranquillité.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.   

Avec Severus dans la Salle des fonctionnai...Profs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1