Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cliodna la Druidesse
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeure de Soins aux Créatures Magiques

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Lun 19 Juin - 1:16

"La théorie c'est toujours compliqué... Personnellement je préfère la pratique, car j'assimile mieux. Du moins, c'est le cas pour les sortilèges par exemple, ou pour les jeux..", dit-elle d'un air pensif.

"En tout cas, je ne vois aucune raison pour vous de ne pas réussir dans cette voie. Vous êtes manifestement talentueux, bien qu'un peu présomptueux. Et je dis cela uniquement dans votre intérêt.."

Ce n'était pas spécialement une remarque visant à blesser, ou rabaisser.

Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Lun 19 Juin - 1:29

*Ignorant le sens du mot ~présomptueux~, il fera mine de comprendre tout de même et fait comme une sorte de grimace, ce mot ne ressemble pas a un compliment. Néanmoins, Talentueux ça c'est bien un compliment, qui le fait un peut rosir des joues, il ne cesse de recevoir des compliments sur ses œuvres.*

"Je vous remercie. Peut être pourrais-je vous dessiner qui sait. Sous forme d'oiseau dans le vent.."

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cliodna la Druidesse
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeure de Soins aux Créatures Magiques

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Lun 19 Juin - 1:33

Cliodna remarqua bien l'expression de Allen, et ne saurait dire s'il feintait de ne pas comprendre, ou s'il n'avait réellement jamais entendu parler de ce mot. Ou bien ce dernier avait-il disparu depuis des lustres du vocabulaire des sorciers. Quoiqu'il en soit, elle décida de ne pas relever ce détail, mais lâcha un léger un rire à la place....

"Oui, il vaut mieux me dessiner sous forme d'oiseau, le rendu n'en serait que meilleur. À condition de ne pas essayer de me manger juste après bien sûr", fit-elle d'un regard en coin, plutôt amusé pour une fois.

Allen L. Vaisey
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Lun 19 Juin - 16:02

*Le jeune serpent se gardera pour lui la vacherie a la quelle il aurait voulu lâcher. Mais il se montrera gentil, ça ne fait pas de mal d'être gentil et normal de temps en temps. Surtout avec des sang purs.*

"Peut être, mais faire des portraits de personne est tout aussi intéressants. D'autant que certains paient pour cela.. Généralement je ne demande pas bien entendu, mais si c'est a moi qu'on le demande, je ne refuse pas."

*Et en soit, il ne peint que rarement des portraits d'autres personnes sans qu'on le lui demande. Il remarque le regard amusé cependant.*

"Manger de la peinture ne me semble pas très sain, rassurez vous hmm aha."

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2