Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 22:26

*En cette journée classique du mois de Juin, le ciel était assez grisonnant, avec les intenses chaleurs, enfin, intenses pour le pays. La pluie semble bien décidée a se montrer, mais visiblement, pas maintenant, le ciel commence tout juste a devenir digne d'un film moldu des années 30.

Allen aura décidé de venir se planter la, assit dans le parc, un livre sur les horloges et un carnet de dessin dans les mains ne sachant trop quoi faire sur le moment. Il se laissera émerveiller par une coccinelle, preuve de son accablant et actuel ennui. Il lui trouve plein de choses fascinantes tel point qu'il la prends sur son doigt et la fixe comme si elle était faite d'or.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 22:46

Le temps semblait orageux, et c'était le genre d'atmosphère que Cliodna appréciait tout particulièrement. N'ayant pour le moment pas grand chose à faire, elle en profita donc pour aller se dégourdir les "ailes", et se changeant en oiseau afin de s'évader depuis la fenêtre de ses appartements.

C'est donc sous sa forme de martin-pêcheur que la Druidesse s'aventura jusqu'au parc, humant l'air se faisant un peu plus frais après les températures quelques peu extrêmes pour elle. Elle aperçut brièvement un élève dans son champ de vision, mais ne pris pas la peine de l'examiner suffisamment pour le reconnaître, jusqu'à ce qu'elle se pose sur un banc non loin de lui.

Il semblait tellement absorber par cette... Coccinelle, qu'elle préféra rester sous sa forme animale pour le moment.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 22:56

"Coccinelle, Ô Coccinelle, pourquoi es-tu aussi belle? De t'écraser, je n'en ai point l'envie, c'est donc dans une immense bonté que je te laisserais la vie..."

*Voila qu'il fait des poèmes maintenant. Puis il retournera la tête vers un banc, voyant un oiseau, soudain, il se dit que l'animal ferait un excellent repas, en brochette avec des poivrons et du curry. Il se lèvera après avoir laissé sa coccinelle s'envoler et s'approche doucement en regardant l'oiseau, sans savoir qu'il s'agit en réalité de sa professeure Cliodna.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 22:58

Si Cliodna avait eu des sourcils, elle en aurait en archer un, mais ça ne se serait pas vu. 

Elle ne bougea pas lorsqu'Allen se leva, mais le fixa de manière insistante.... Qu'avait-il exactement en tête ? Elle souhaita attendre encore un peu.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 23:01

*Il s'approche doucement, en ayant l'air d'un amoureux de la nature, s'avance non loin, se stoppe un moment pour se préparer et donner a l'animal un air de confiance, quand Soudain, il bondit et te saute dessus pour t'attraper.*

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 23:01

Le membre 'Allen L. Vaisey' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 23:02

"AH AH! Mon repas pour ce soir!"

*Criera t'il victorieux de sa chasse avec un sourire maléfiquement satisfait.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 23:05

Prise soudainement au piège, Cliodna commença à se débattre de toute ses forces, se mettant également à hurler. Non pas piailler, mais hurler véritablement, dans l'espoir que le garçon la relâche.

Et bien qu'elle ne l'appréciait pas des masses, elle ne souhaitait pas le pincer avec son bec pour autant. 

Par peur qu'il ne resserre son étreinte pour la faire taire, la Druidesse reprit soudainement forme humaine...

"Je vais t'apprendre à manger des martin-pêcheurs moi !", s'écria-t-elle quelque peu essoufflée.

Dernière édition par Cliodna la Druidesse le Dim 18 Juin - 23:09, édité 1 fois
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 23:09

*Justement, il aurait essayé de faire taire l'oiseau, mais son sourire maléfique se transformera soudain en tête surprise et abasourdie. Il poussera un cri mêlant effroi qui sera suivit d'un rire assez cinglant. Une fois le souffle retrouvé, il se rends compte de son erreur, il a sauté sur une professeure, même si il ne pouvait pas le savoir.*

"Oh: euh.. Bonjour Madame Cliodna, comment allez vous?"

*Tousse maintenant, mais fait genre de rien.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 23:12

Cliodna lança un regard sévère au jeune Serpent, elle aurait pu l'étrangler là tout de suite, mais elle essayait tout de même de se souvenir qu'il ignorait probablement que c'était elle. Mais en même temps... On ne mange pas de martin-pêcheur !

"Dis-moi, tu avais VRAIMENT l'intention de me dévorer ?", lui demanda-t-elle, les mains sur les hanches.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 23:15

*Pour lui, tant que c'est comestible, ça se mange. Il arque maintenant un sourire lus ou moins de malaise sur le coup.*

"Mais bien sur que ouiNON! Non, je ne souhaitais pas vous dévorer. Mais euh.. Partager mon repas de ce soir avec l'oiseau que j'ai vu évidement! Je.. Je ne savait as que c'était vous ahahaha!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 23:20

L'expression perplexe, presque blasée, de Cliodna ne laissait pas de place au doute: Elle n'en croyait pas un mot. Elle soupira et ferma les yeux quelques secondes, passant une main sur son visage...

"La nourriture des banquets ne te suffit point ? Pourtant, j'ai repéré tout un tas de choses bien plus comestibles qu'un oiseau, surtout un oiseau comme moi...."

Puis elle se laissa tomber sur le banc, pas totalement remise de l'idée qu'on ait essayé de la manger. Son regard se balada ensuite jusqu'au carnet du jeune homme....

"En manque d'inspiration ?", finit-elle par demander.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 23:31

"Mais.. C'est différent, le plaisir de la chasse tout ça.."

*Pour sa part, le garçon restera debout, et remarquera ton intérêt naissant pour son carnet de dessins. Il s'ennuyais a la base et donc effectivement n'avait pas d'inspiration.*

"Hm hmm... Effectivement, je n'arrive pas a trouver d'inspiration en ce moment. J'étais venu dans le parc,
mais mon attention a subitement été captée par une coccinelle hm..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 23:36

"Sauf que là, tu ne chassais pas, tu t'es juste jetées sur une proie tel un Éruptif échoué. Puis à main nue...", finit-elle par se dire à elle-même en levant les yeux au ciel.

Elle écouta la réponse du garçon...

"Elle aussi tu voulais la manger ?", dit-elle en plaisantant à moitié.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 23:42

"Il valait mieux que ce soit a main nue qu'avec un diffindo dans un sens."

*Prends un sourire plus... Rassuré puis vient s'asseoir sur le banc, pensant qu'il n'allait tout de même pas rester debout.*

"Mais non voyons, je ne l'aurais pas mangé. Un pauvre petit insecte comme cela, ça aurait été bien trop cruel voyons!"

*Bien qu'il soit vil fourbe et cruel, tel un bon Serpentard bien vilain, il ne ferais pas de mal a un petit insecte, si ce n'est une araignée des fourmis ou nuisibles dans le genre.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 23:48

"Je pense que tu aurais été davantage surpris de voir un oiseau briller pour riposter dans ce cas....", dit-elle avant que Allen ne s'assoit à son tour.

Un léger rictus s'afficha presque automatiquement lorsque ce dernier vint lui dire qu'il n'aurait jamais fait quelque chose d'aussi cruel que de tuer une coccinelle...

"Étonnant... Tu me sembles pourtant être le type de personne à ne pas te soucier de genre de détail"
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Dim 18 Juin - 23:54

*Il vient d'imaginer la scène, un oiseau qui riposte sans se re-transformer en humain. Ce qui en soit lui laisse un léger rire s'échapper. Reprends un air un peu plus sérieux ensuite.*

"Il ne faut pas tout le temps se fier aux apparences. Il n'y a que les araignées et autres abominations dans le genre que je me permet de tuer parmi les insectes."

*Puis maintenant lui vint une question qui lui passa par la tête.*

"Je gage donc que vous êtes soit animagus, soit très puissante métamorphomage. Que faisiez vous, vous même, ici sous forme de rep.. D'oiseau?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Lun 19 Juin - 0:05

"Les araignées ne sont pas des insectes, Allen. Et elles méritent de vivre, comme n'importe quel être vivant sur cette planète. Sauf peut-être les humains...", mais elle commençait à se perdre dans ses propres pensées quand le Serpentard lui posa une question, alors elle se ressaisit...

"Je suis un animagus... Et j'avais envie de prendre l'air... Le ciel nuageux me manquait. Non pas que je n'apprécie pas le soleil, mais il faisait décidément trop chaud ces derniers temps. Et toi alors ? Tu es venu chercher des idées à retranscrire sur ton carnet ?"
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Lun 19 Juin - 0:13

"Certes, mais c'est un réflexe, lorsque j'en voit une en face de moi prête a me bondir dessus pour m'empoisonner. Je vous rassure, je ne cherche pas a les tuer."

*Arque une sorte de sourire.*

"E revanche, je suis d'accord avec vous, tout les êtres vivants méritent a vie, sauf les moldus qui détruisent la nature avec leur pollutions... Rien ne vaut des engrenages qui ne détériorent point l'atmosphère et sont plus que fascinants..."

*La c'est cette fois lui qui se perdait dans ses pensées. Sur ce point, ils se ressemblent, comme une mère et son fils dans une autre vie.* Wink

"C'est bien cela, c'était le but premier de ma venue ici. Mais je n'ai pas vu grand chose qui eu m'inspiré."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Lun 19 Juin - 0:25

(Laughing)

"Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse, comme on dit... Sauf si c'est une acromentule."

Puis elle se tut lorsqu'Allen vint à parler des moldus et de tout ce qu'il faisaient subir au monde en général. Elle ne s'était jamais vraiment posé la question, mais n'était pas sûre de vouloir devenir comme ces... "Mangemorts". Elle en avait entendu parler... De sombras mages qui n'en suivaient qu'un seul, plus puissants que les autres et désireux de ne voir un monde peuplé que de sorcier au sang pur. Cliodna était-elle vraiment ce genre de personne ? Elle considérait les moldus comme un fléau, mais les sorciers issus de leurs familles avaient tout autant leur place parmi les sorciers dit "purs".

"Tu devrais peut-être chercher davantage au fond de toi, plutôt que d'observer ce qu'il y a en dehors"

Cliodna était quelqu'un de plutôt... Spirituel.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Lun 19 Juin - 0:39

"Oui, effectivement je sait bien, mais parmi les plus beaux et petits fruits, peuvent se cacher le plus terrible des poisons."

*Décidément, il adore la sortir cette phrase la. Pour sa part, Allen partage peut être l'envie de voir les moldus disparaître et ne pourrais jamais aimer un ou une né moldue, il ne rejoindrais pas les mangemorts. Bien qu'il soit méchant et certains le considérerais comme un pur trouduk, il tiens a mener une vie paisible et tranquille. ~Regard agréablement étonné et sourire rarement sincère.~*

"Vous dites de bien belles choses Cliodna.. Mme Cliodna. Bien que je dessine rarement l'abstrait, je pourrais m'y mettre. Et chercher de l'inspiration en moi même.."

*Regarde maintenant un peu le ciel.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Lun 19 Juin - 0:44

La Druidesse fut étonnée de recevoir un compliment de la part du jeune garçon, d'autant qu'il paraissait sincère.

"Parfois il ne faut pas chercher bien loin.. Et vous n'êtes même pas non plus obligé de faire dans l'abstrait", elle ne s'était pas rendue compte qu'elle le vouvoyait pour la première fois, "Vous pourriez très bien donner une forme concrète à ce que vous ressentez... Même s'il s'agit d'une créature qui a priori n'existe pas. Mettre un visage sur une peur, la colère, ou même la joie... Il y a bien des façons d'exprimer ce que l'on ressent à travers l'art."
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Lun 19 Juin - 0:54

*En soit, ce n'était pas vraiment un compliment, mais il était effectivement sincère, ce qui est rare chez lui.*

"C'est vrai, Je pourrais simplement imaginer en moi un paysage plaisant, tel un bord de plage.."

*Il aura comme des sortes de frissons et de rictus étranges montrant une inquiétude en évoquant le fait de dessiner une peur. Il eut repensé a ce cauchemar ou un homme possédant un chapeau, un œil, une narine, une oreille.. Enfin, bref, un corps impair, l'avait agressé. Mais comme il n'aime pas montrer ses inquiétudes et que le psychomage avait commencé a l'aider a vaincre cette angoisse, il reprendra son air normal. Si on peut appeler son esprit normal.*

"Exprimer ce que l'on ressent a travers l'art.. Cela me semble être une bonne idée.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Lun 19 Juin - 1:04

"Tant que cela vous plaît... Vous pouvez dépeindre tout et n'importe quoi. Votre seule limite, c'est votre support"

Puis Cliodna regarda quelques instants le ciel qui se faisait de plus en plus gris. Elle put sentir quelques gouttes d'eau se perdre dans ses cheveux et sur son visage.

"C'est un moyen comme un autre de faire ressortir de soi ce que l'on est incapable d'exprimer par les mots. Qui sait, peut-être que vous vous trouverez une voie là-dedans."
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?   Lun 19 Juin - 1:11

*C'est un très léger et doux crachin qui se faisait sentir effectivement. Pas de quoi s'alarmer ni se lever, ce n'est que ~Purificateur~ Dirons nous.*

"Effectivement, l'art a le plus grand nombre de possibilités, elles sont presque infinies.. JE songeais effectivement a m'orienter dans des métiers de l'art. Je suis certes doué dans tout ce qui est pratique, mais la théorie laisse toujours a désirer, je dois l'avouer."

*Et il pense d'ailleurs que justement, l'art ne réclame pas de diplômes ou de bonnes notes.*

[Cliodna] Y aura t'il le beau temps après la pluie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant