Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Dim 18 Juin - 13:02

Après avoir laissé Hestia avec Rowena, Lisette accompagnait donc Rose jusqu'au bureau de Barty, la lettre de la fondatrice à la main.

Elle n'adressa ni un regard, ni une parole à la jeune élève, elle faisait son travail et rien d'autre. Bien vite, elles arrivèrent à destination.. Alors la concierge toqua à la porte, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Dim 18 Juin - 13:32

*Barty était occupé à terminer les derniers préparatifs de la sortie au Japon lorsqu'il entendit toquer à sa porte. Il laissa donc de côté ce qu'il faisait et retira ses lunettes. Oui, Barty à besoin de lunette pour lire.*

Entrez !

Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Dim 18 Juin - 19:46

*C'est avec un peu de peur qu'elle s'avançait, désormais honteuse et pleine de remords pour ce qu'elle a dit et fait. Elle qui est si droite, gentille et polie. Elle traine donc des pieds la mine toute décrépie et l'air vide et amorphe. Rose reste devant la porte aux côtés de la Lapine en attendant son châtiment.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Dim 18 Juin - 19:56

Lisette s'exécuta et entra donc dans le bureau de Barty, suivie de Rose qui affichait une bien triste mine...

"Bonjour Monsieur Croupton, excusez-moi de vous déranger. C'est Dame Serdaigle-Serpentard qui m'envoie, elle souhaite placer le "sort" de cette jeune fille entre vos mains"

Puis elle lui tendit la lettre que la fondatrice lui avait confiée, résumant sans doute l'altercation plutôt musclée que Rose avait eu avec Hestia, indiquant également que c'était à lui de choisir la sanction qui serait la plus appropriée au cas de la Poufsouffle.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Lun 19 Juin - 18:26

*Son regard se pose sur Lisette puis Rose et à nouveau Lisette. A ta phrase il se retient de sourire. Il allait te demande ce qu'elle a fait mais n'eut pas besoin de le faire et il prit la massive avant d'enfiler ses lunettes pour la lire. En lisant le nom d'Hestia il fronça les sourcils malgré lui. L'impulsivité de la jeune serpente n'a vraiment aucune limite. Barty retira ses lunettes une fois sa lecture fini et les posa sur son bureau tout comme la missive.*

Très bien je vais m'en occuper. Miss Zeller ?

*T'indique la chaise face à lui d'un mouvement de la main.*

Asseyez-vous.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Mer 21 Juin - 1:15

*A l'entente de son nom, la jeune fille relèvera sa tête et se dirigera donc timidement vers la chaise qui lui est désignée. Elle ne dira cependant mot, étant donné qu'elle ne veux pas en rajouter sur son cas. Surtout qu'elle prends le fait que Barty fronce le sourcils comme une... Directe remarque indirecte? En son encontre.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Jeu 22 Juin - 14:20

*Regarde Lisette partir puis pose son regard sur toi.*

Donc, si j'ai bien lu, miss Carrow vous a frappée et vous comme une idiote vous lui avez rendu. Votre fondatrice va être très déçue quand elle l'apprendra.

*Te fixe longuement en réfléchissant à la retenue qu'il va te donner.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Sam 24 Juin - 17:09

"Je vous la laisse, au revoir monsieur Croupton", dit-elle en s'inclinant légèrement puis tournant les talons pour prendre congés.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Sam 24 Juin - 20:58

(Désolé, j'ai cru avoir rep Embarassed ).

*Elle fera une mine un peu triste et honteuse, mais bon.*

"C'est cela, mais c'était sous le coup de la colère.. Ce n'est pas la première fois que Carrow m'agresse sans aucune raison, voila!"

*Ensuite, elle rebaissera la tête, attendant sentence qui tombera.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Ven 30 Juin - 13:04

(Pas grave ^^)

*Ta réponse ne le surprend pas vraiment et ça l'amusait mais il prenait soin de le cacher. Si tu t'en étais pris à un autre élève alors Barty t'aurais sans aucun doute fait récurer le sol mais là il s'agit de sa blonde. Autrement dit, tu vas amèrement regretter.*

Et donc vous pensez être innocente ? Pour ça vous auriez dû vous plaindre à un professeur au lieu de l'attaquer à votre tour.

*Il sait déjà ce qu'il va te faire faire alors il tend la main, paume vers le haut au dessus de son bureau.*

Votre baguette je vous prie.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Ven 30 Juin - 21:03

"Mais.. Je ne faisait que me défendre et Mme DeLapin était la lors de l'altercation. Je n'allais tout de même pas rester au sol a me faire frapper sans réagir.."

*Mine presque boudeuse et bientôt aux larmes, mais bon, tendra sa baguette, bien qu'elle ne soit pas certaine qu'un professeur aie le droit de confisquer une baguette.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Dim 2 Juil - 22:46

Justement. Vous êtes doublement stupide. En plus de vous battre vous le faite devant un membre du personnel et vous osez remettre en question l'efficacité de la concierge ?

*A tes paroles il en doutait aussi mais avec ce qu'il a prévu pour toi que tu t'enfonces encore plus l'arrange. Il prend ta baguette et la pose sur son bureau avant de se lever et se diriger vers une porte.*

Venez là.

*Pour une retenue ils ont parfaitement le droit à partir du moment où ils te la rendent une fois la retenue finie.*

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Lun 3 Juil - 13:17

*Rose baissera la tête pour acquiescer et se lèvera donc doucement pour te suivre. Bien entendu qu'ils peuvent, mais elle, elle n'en était pas certaine et préfère ne rien dire qui pourrait aggraver son cas.*

"Bien.."

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Mer 5 Juil - 0:40

*Il ouvre la porte pour dévoiler un cagibi faiblement éclairé qui contient des commodes et une armoire. La pièce exiguë est rempli de toile d'araignées et les meubles sont recouvert de poussière. Il attrape un chiffon et un balais qu'il te tend.*

Débarrassez-moi de cette poussière et des toiles d'araignées.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Mer 5 Juil - 20:51

*Nettoyer une pièce remplie de toiles d'araignées, et donc forcement, d'araignées, voila quelque chose qui n'allait pas être une partie de plaisir. La jeune fille s'y résignera avec tout de même un sentiment d'ennui et de regret. Elle prendra le matériel après avoir cligné et laissé fermé ses yeux durant environ 3 a 5 secondes, en les ouvrant, elle portera les yeux d'un batracien. Juste de quoi effrayer les quelques araignées qui viendraient essayer de la dévorer.*

"Bien.."

~Gratte gratte Frotte frotte Récure~
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Mer 5 Juil - 21:25

*En voyant tes nouveaux yeux ses sourcils se froncent jusqu'à ce qu'il se souvienne avoir lu dans ton dossier que tu es métamorphomage. Il te regarde frotter et profite que tu sois occupée pour déverrouiller l'armoire et fermer la porte avec un sortilège.*

N'ayez crainte, vous n'allez pas mourir.

*Dommage mais il va toujours pouvoir profiter de tes cris puisqu'il a insonorisé son bureau et non le cagibi. Il va ainsi pouvoir pleinement jouir de tes cries de terreur puisque à l'intérieur de cette armoire se trouve un épouvantard qui ne tarde pas à sortir pour prendre l'apparence de ce qui t'effraie le plus.*

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Jeu 6 Juil - 0:03

*Naïve comme Rose est, elle pense que la porte c'est verrouillée toute seule. Vu qu'elle sait de quoi tu es le professeur, la présence de l'épouvantard ne la surprend guerre. Mais ce dernier prendra un certain temps a prendre la forme qui effraie le plus Rose, cela aura été difficile de faire le choix. Bien qu'elle soit naïve, il y a très peu de choses qui lui font peur, si ce n'est les barreaux d'une cage, d'une prison. En premier lieux, elle crie forcement, étant derrière les barreaux et oubliant même que c'est un épouvantard. Mais rapidement, c'est plus un bruit qui ressemble a de la suffocation qui se laisse entendre. N'arrive pas a parler pour pouvoir appeler son professeur qu'elle croit innocent.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Jeu 6 Juil - 21:01

*Il y a longtemps qu'il n'a pas entendu un son si doux... Il souriait avec mesquinerie mais vite, trop vite, tes cris cessèrent. Serais-tu morte de peur ? Il tend l'oreille et constate que ce n'est pas le cas ce qui le rassure. Non pas qu'il tienne à préserver ta vie mais si tu venais à la perdre pendant ta retenue alors en plus d'être renvoyé, il finirait à Azkaban. Si nous n'étions pas à poudlard il t'aurait laissé dans cette pièce. Il n'a pas le choix alors il soupire puis ouvre la porte pour pointer sa baguette sur l'épouvantard qui se transforme aussitôt pour prendre la forme de la plus grande peur de Barty : Un détraqueur. Il sait que ce n'est pas réel alors c'est sans difficulté qu'il lance un riddikulus à la créature avant de la renvoyer dans l’armoire qu'il verrouille à nouveau. Il pose son regard sur toi tout en abaissant sa baguette.*

J'ose espérer que vous ne recommencerez pas.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Ven 7 Juil - 23:28

*Elle ne comprendra pas le sens et la manière dont tu veux dire cela, mais elle considère ton acte comme un acte héroïque. Tu peux donc actuellement être sur qu'elle ne te causera aucun ennui juridiques.*

"Oui bien-sur, merci M.Croupton, de m'avoir aidé, voila!"

*Reste tout de même légèrement intimidée par ton regard.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Sam 8 Juil - 15:36

*Pour Barty la frousse qu'il vient de te donner est bel et bien pour t'aider. C'est sa méthode d'éducation et que tu t'en rende compte en le remerciant te fais remonter dans son estime.*

De rien. Comme vous avez l'air d'avoir compris votre retenue s'arrête là.

*Il sort du cagibi et s'avance vers son bureau pour récupérer ta baguette et te la rendre.*

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Mar 11 Juil - 22:50

*Toujours un peu haletante du fait d'avoir récemment recouvert l'usage de sa respiration, elle s'approchera et récupèrera donc sa baguette étant donné que tu lui rends.*

"D'accord, merci M. Je ne recommencerais point ce genre d'actes.

*Attendra néanmoins l'autorisation de partir.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Mar 11 Juil - 23:15

Dans ce cas, vous pouvez partir.

*Il avait toujours sa baguette dans sa main alors d'un mouvement de poignet il retira le sort d'insonorisation et déverrouilla la porte de son bureau.*

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   Mar 11 Juil - 23:52

*C'est alors qu'elle sortira, soulagée. Non pas d'avoir fini la retenue, tout du moins pas seulement, mais soulagée d'avoir lavé son affront au règlement.. Elle ira donc se poser dans le parc, ou elle rencontrera le Baron Sanglant avant d'aller au Lac...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.   

[Barty+Rose] J'ai un "colis" pour vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1