Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hestia et Rogue] Une punition pour la Serpentarde qui a beosin d'être remise sur les rails!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: [Hestia et Rogue] Une punition pour la Serpentarde qui a beosin d'être remise sur les rails!   Dim 18 Juin - 11:00

*Rowena avait envoyé un elfe de maison quérir le professeur Rogue. Elle avait en effet décidé de confier la retenue de la serpentarde au professeur de potions. Elle pouvait être ravie de ne pas être renvoyé, compte tenue de l'attitude qu'elle avait eu avec sa "compagne" dans le bureau. Rose était déj à partie avec Lisette pour sa retenue avec Barty.
Rowena ne desserait pas les dents, malgré le regard chargé de haine de la jeune fille sur elle.*

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Hestia et Rogue] Une punition pour la Serpentarde qui a beosin d'être remise sur les rails!   Dim 18 Juin - 11:31

*Elle attendait sagement le regard haineux que les deux autres personnages sortent. Enfin elle décidait d'ouvrir la bouche.*

-Je vous considérais comme une mère... Comme quelqu'un de haute confiance... Mais à la place vous avez envoyé cette catin dans les bras de mon parrain... 

*Ferme les yeux et se recule.*

-Je n'ai plus confiance en personne ! 

*Te tourne le dos alors qu'enfin une larme coule de son visage. La première, mais il en faudra bien plus pour qu'elle recouse son cœur, Cygnus lui manquait affreusement comment avait-il pu l'abandonner, lui qui connaissait sa vie par cœur, qui l'aidait, la soutenait, n'était-elle finalement plus rien à ses yeux? A cette pensée un sanglot plus lourd s'échappa d'elle qu'elle camoufla rapidement en portant la paume de sa main sur sa bouche. Elle redeviendrait surement sereine dans quelque temps mais elle vivait cet abandon comme un deuil... Il fallait simplement du temps* 

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: [Hestia et Rogue] Une punition pour la Serpentarde qui a beosin d'être remise sur les rails!   Dim 18 Juin - 13:39

*Severus fronça les sourcils en voyant l'elfe débarquer dans son bureau et en écoutant le motif. La créature lui annonça seulement que tu souhaitais le voir alors c'est le pas vif et sa cape virevoltante derrière lui qu'il traversa les innombrables couloirs jusqu'à ton bureau. Il prit l'autorisation d'entrer sans frapper puisqu'il était attendu. Rogue s'arrêta une demi seconde le temps de regarder Hestia avant de continuer à s'avancer devant le bureau de Rowena et fixer la directrice.*

Vous souhaitiez me voir ?

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Hestia et Rogue] Une punition pour la Serpentarde qui a beosin d'être remise sur les rails!   Mar 20 Juin - 19:51

*Tique sur ta manière d'entrer dans le bureau, mais ne dit rien devant l'élève. Elle est déjà assez instable comme ça, on ne vas en rajouter. *

Bonjour professeur, vous avez fait vite et c'est tant mieux. Je souhaiterais vous confier cette jeune demoiselle en retenue. Elle se permet non seulement d'attaquer ses camarades, mais aussi de se montrer irrespectueuse.

*soupire en regardant Hestia, déçue de son attitude, mais souhaiterait avoir une discussion avec elle dès qu'elle sera calmée*

Elle insistait notamment pour voir M. Croupton, mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Et la confier à ses cousins non plus. C'est donc pour cela que je me tourne vers vous. Je pense que vous êtes le plus qualifié pour qu'elle soit sanctionnée comme il se doit.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia et Rogue] Une punition pour la Serpentarde qui a beosin d'être remise sur les rails!   Mar 20 Juin - 21:14

*Se sent presque soulagée à la vue du professeur Rogue, les yeux toujours embuée de larmes, il ne lui en fallait pas de trop maintenant pour s'exprimer enfin s'exterioriser... Et fondre dans une crise phénoménale, c'était vitale que Severus y parvienne. Elle cligna des yeux seulement à l'adresse de M.Croupton et mordillait sa lèvre en s'approchant de son professeur au cheveu d'ébène, n'attends qu'une chose : Partir de son bureau pour pouvoir parler avec Severus, lui seul pourrait la comprendre, Severus est cependant le seul auquel elle ne manque pas de respect et lorsqu'il pose son regard sur elle, elle bisse les yeux en regardant ses pieds devenue des plus intéressants... Severus avait un don avec les serpentards, il fallait être complètement fou pour ne pas le respecter... Rowena avait été brillante, Severus était l'homme de la situation*

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: [Hestia et Rogue] Une punition pour la Serpentarde qui a beosin d'être remise sur les rails!   Mer 21 Juin - 15:05

*Si il ne s'agissait pas d'une de ses serpentes Severus ne serait même pas venu, prétextant être occupée. Il joint lentement ses mains devant lui et parle calmement, ce qui ne présage rien de bon pour Hestia.*

Je vois. Ne vous en faites pas, je suis sûr qu'à l'avenir vous n'aurez plus de problème avec miss Carrow.

*Puis il se tourne pour baisser ses yeux d’obsidiennes sur Hestia.*

Sachez que si je ne suggère pas de vous faire renvoyer c'est uniquement parce que vous êtes une bonne élève. Cependant, vous venez de faire perdre 300 points à votre maison pour la honte fait à son fondateur.

*Puis il salua Rowena d'un hochement de tête.*

Madame la directrice.

*Il tourne les talons et se dirige vers la sortie. Dans ce genre de situation ses élèves ont toujours eu la sagesse de le suivre et il savait que Hestia ne ferait pas exception.*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Hestia et Rogue] Une punition pour la Serpentarde qui a beosin d'être remise sur les rails!   Mer 21 Juin - 22:51

*Hoche la tête en souriant à tes paroles.*

J'ose l'espérer... sinon, je me verrai contrainte de la renvoyer... et cela ne m'enchante guère.

*Salut Rogue , et observe Hestia entre contrariété et compassion d'avoir perdu perdu son Cygnus.. mais elle ne pouvait pas laisser passer ça.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia et Rogue] Une punition pour la Serpentarde qui a beosin d'être remise sur les rails!   Mer 21 Juin - 23:29

*Elle hésitait à le suivre, son regard restait longuement vers la directrice une fois que Rogue tournait les talons. Son regard n'était plus haineux simplement remplie de tristesse, elle s'en foutait des 300 Points c'était pas 300 Points qui ramènerais celui qu'elle aimait par-dessus tout. Avant de quitter la pièce elle enleva très rapidement son médaillon en forme de coeur un médaillon argentée et le posa sur le bureau pour l'offrir à sa directrice, une façon de lui prouvait qu'elle l'aimait malgré tous ça, et peut importait ce qu'elle avait fait... Enfin elle couru derrière Severus pour le rattraper en espérant que de son geste Rowena comprenne que tous ça n'était pas contre elle, bien au contraire. *

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Hestia et Rogue] Une punition pour la Serpentarde qui a beosin d'être remise sur les rails!   Mer 21 Juin - 23:34

*Vit Hestia déposer quelque chose sur son bureau avant de filer. Rowena regarde l'objet: un pendentif argenté. Très joli, mais surtout une vague de chaleur envahi son coeur. elle passa le collier, et se promit de veiller sur la jeune fille. Elle avait un très beau fond, et elle avait juste besoin de quelqu'un pour la guider... Elle serait là pour elle.

Rowena se dirigea vers la fenêtre, et essuya une larme en repensant à son Héléna... la pauvre... elle l'avait tant négligée... par ignorance, par peur aussi... cette jeune fille la lui rappelait parfois. soupirant, elle espérait la revoir bientôt.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hestia et Rogue] Une punition pour la Serpentarde qui a beosin d'être remise sur les rails!   

[Hestia et Rogue] Une punition pour la Serpentarde qui a beosin d'être remise sur les rails!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1