Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drago Malefoy ♣Toujours Pur! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Drago Malefoy ♣Toujours Pur! [Terminée]   Dim 11 Déc - 20:37

Nom: Malefoy
Prénom: Drago, Lucius
Origines: Sang-Pur, Anlglais (Wiltshire)
Maison/Année: Serpentard/5ème
Baguette: Bois d'Aubépine, crin de Licorne, 25cm, relativement souple
Patronus: Ne sait pas en produire
Épouvantard: Son père en colère.
Affiliation: Joueur dans l'équipe de Serpentard au poste d'attrapeur depuis sa 2ème année
Situation amoureuse: Hétérosexuel

Biographie:  Drago Malefoy, c'est ainsi que je me nomme. Et je vous met au défi de ne pas savoir qui je suis.

Je suis né au Manoir des Malefoy, en juin 1980, oui c'est comme ça dans les grandes familles ont ne va pas à Saint-Mangouste, les médecins se déplacent pour vous. C'est dans ce genre de cocon que je suis né, un cocon riche et privilégié. Être un Malefoy implique la célébrité, vivre dans une famille connue et puissante. Qui ne rêverait pas de ça? Qui ne voudrait pas avoir l'aura dont dispose notre famille? Osez me dire le contraire. Mon enfance, je ne me souviens pas trop de mon enfance. Je sais que ma mère a toujours été très aimante pour moi, elle a toujours voulu le meilleur pour moi. D'un autre côté avec mon père c'était autre chose, certes j'étais un gosse gâté mais il a toujours su me montrer que les choses n'arrivaient pas si simplement comme ça, que l'on devait travailler et faire ses preuves et je savais dès ma plus tendre enfance qu'il n'attendrait que le meilleur de moi. Je tiens de lui ce caractère froid et distant et quelque part, même si je suis assez dur.

Vous imaginez bien que mon enfance a été marquée par la première chute du Seigneur des Ténèbres, la famille Malefoy a dû se battre pour ne pas être emportée par la vague de condamnations qui a suivi cette chute. Il faut avouer qu'on a bien réussi à tirer notre épingle du jeu. Est ce que je considère ça comme une honte que notre famille a réussi à blanchir son nom avec beaucoup de corruption? Non, on a de l'argent autant ne pas se priver et puis si ça peut nous donner des bonnes positions dans le gouvernement autant y aller. Vous croyez que je vais cracher sur mon père parce qu'il m'a permis d'avoir une enfance dorée ? Ça ne risque pas d'arriver… Sachez que j'ai eu une bonne enfance, et que je me destinais à de très grandes choses.

J'aurai pu ne jamais arriver à Poudlard, mon père voulait m'envoyer à Durmstrang, mais maman refusait de m'envoyer si loin. C'est la seule de ses décisions que je regrette, Durmstrang aurait été bien mieux que Poudlard, au moins là-bas on a pas peur de vous enseigner la Magie Noire. Mais bon ça a été Poudlard, soit. Sur le Chemin de Traverse alors que j'achetai mes robes, je rencontrai le fameux Harry Potter. Cet idiot ne m'a même pas calculé à ce moment là et plus tard, quand je lui proposais de l'aider à savoir qui était digne ou non, cet inconscient a refusé. Potter veut se faire des ennemis très bien pour lui. Depuis ce jour nous n'avons été rivaux, ça n'a pas changé aujourd'hui.

A Poudlard, je passe mon temps à instaurer ma petite bande, ou ma cour comme on pourrait plutôt l'appeler. Être célèbre, reconnu et adulé n'est pas une option pour moi, il faut qu'il en soit ainsi. Pas question que Saint Potter me dame le pion. Au moins je peux compter sur mes deux lieutenants, Crabe et Goyle. Enfin, du moment qu'on ne leur demande pas de prononcer des mots de plus de deux syllabes. Plusieurs événements jalonnent ma vie à Poudlard. Mon duel contre Harry Potter en deuxième année, l'incident avec cette bête de Buck et le coup de point de Granger, elle ne paie rien pour attendre. En quatrième année c'est la Coupe du Monde de Quidditch et le retour du Seigneur des Ténèbres. C'est à partir de ce moment que les choses commencent à bouger et que tout commence à prendre forme, inconsciemment je sais que ma vie sera mise à disposition de Voldemort, pour le servir.

Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 12 Déc - 4:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Fondatrice. Directrice de maison. Cuisinière.

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣Toujours Pur! [Terminée]   Dim 11 Déc - 21:35

Je vous souhaite la bienvenu Monsieur Malefoy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣Toujours Pur! [Terminée]   Dim 11 Déc - 21:40

Merci Lady Poufsouffle! Razz

Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 12 Déc - 4:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣Toujours Pur! [Terminée]   Dim 11 Déc - 22:07