Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Dim 18 Juin - 1:28

Edgar Bones
Né en avril 1960
Veuf, père de deux fillettes de 2 ans mortes elles aussi
Auror, mais à vous de voir où vous voulez le placer. Je pourrais peut être m'infiltrer à Poudlard sous un faux emploi (professeur de Quidditch ?) pour mieux rechercher l'homme que je traque.
J'ai vu que vous aviez une Amelia Bones. Je pense que les retrouvailles seront très froides car Edgar est devenu un robot sans sentiments apparent, mais je pense que se sera intéressant à jouer.

Petite présentation rapide :
Edgar Bones est décédé en 1981, peu avant la fin de la guerre... Du moins, c'est ce que crurent la plupart des personnes, amis et famille y comprit. En réalité, lorsque Edgar était rentré chez lui en ce triste soir de septembre, il découvrit sa famille en train de se faire massacrer par 2 mangemorts. Son épouse Moldue, Erin, et leur deux petites jumelles, Leah et Becky, furent tuées avant qu'il n'ait eut le temps d'agir. Fou de rage, une tempête de sorts furent lancés à l'aveuglette dont l'histoire dirait que les mangemorts s'étaient sauvés laissant une famille toute entière détruite derrière eux.

Les aurors retrouvèrent dans les décombres les corps des deux enfants, de l'épouse tant aimé et les restes calcinés d'un homme adulte. Pourtant, ce soir là, un seul mangemort avait quitté la maison.

Pétrit dans la douleur, Edgar avait pris la décision de passer pour mort, décidant qu'il n'y avait plus rien ni personne qui méritait qu'il poursuive sa vie. Espérant profiter de ce faux décès pour mieux se venger, l'histoire le laissa bien vite seul et désœuvré sans avoir pu rendre au centuple la douleur à l'homme qui avait échappé à sa colère. Il avait alors quitté l’Angleterre en catimini et avait erré des années durant, apprenant la magie, apprenant à survivre, se refermant chaque jour un peu plus dans sa culpabilité d'avoir entraîné, par sa vanité, la perte des êtres qui lui étaient le plus cher.

Il devint auror à New York sous une nouvelle identité d'où on ne lui connaissait aucun ami ni proche, jusqu'au jour où les journaux lui apprirent que la menace refaisait surface dans son pays natal...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Dim 18 Juin - 1:44

*Voit que tu n'es pas content donc te fais coucou de loin. C'est plus prudent.*

Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Dim 18 Juin - 8:25

Bienvenue M. Bones !
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Dim 18 Juin - 9:58

Bienvenue Monsieuuur !

Lucia Rosmerta

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Lun 19 Juin - 10:42

Coucou tonton Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Lun 19 Juin - 15:18

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Lun 19 Juin - 18:08

Merci à vous Smile Un admin pourrait me répondre pour ma demande d'emploi ? Et si quelqu'un veut rp, je suis dispo. Smile
Amelia Bones
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Lun 19 Juin - 19:11

Je serais ravi de revoir mon faux défunt frère :3 Il y a un lieu que tu préfère en dehors de Poudlard ?

Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Lun 19 Juin - 19:17

Oui ! Un bar. J'imagine qu'il aura besoin d'un petit remontant en arrivant ici après 15 ans d'absence. pale
Lucia Rosmerta

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Lun 19 Juin - 21:04

Moi je veux bien aussi avec mon tonton Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Lun 19 Juin - 21:05

On pourrait faire un statut à 3 en attendant que je sache si je peux intégrer poudlard. Smile
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Lun 19 Juin - 21:21

Oooh, Le tonton de ma Susie :3 Bienvenue Monsieur!

Ça fera des sorties en famille nombreuse a force! hihi♥️

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Lun 19 Juin - 22:01

Pose sa main sur l'épaule de Ludwig en le regardant d'un air grave.

"Profitez de ces sorties tant que vous avez une famille. J'ai perdu la mienne et depuis ma vie n'est plus que solitude, tristesse et ruine."

Sent qu'ils vont passer des moments joyeux tous ensemble...
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Astronomie. Directrice des Serpentards.

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Mar 20 Juin - 6:37

Bonjour, c'est OK pour la demande d'emploie à Poudlard, quel poste souhaites-tu intégrer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Mar 20 Juin - 14:39

Professeur de Quidditch s'il est toujours disponible.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Mar 20 Juin - 14:42

Of course il l'est. Mais pour cela vous devrez faire le canard tout autour du terrain trois fois et tous nu. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Mar 20 Juin - 15:08

Lève un sourcils de perplexité, mais étant auror et ayant donc l'habitude d'obéir, enlève tous ses vêtements et va courire en battant des bras et en faisant "coin-coin".
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Mar 20 Juin - 15:21

Laughing I love you *Relooke et sourit avec amusement puis se racle la gorge *

Un simple petit hibou à notre Directrice Lady Serdaigle Serpentard et le tour est joué Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Mar 20 Juin - 16:15

Les mains cachant son entre-jambe.

"J'y envoie un hibou de ce pas."
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Mar 20 Juin - 20:14

*a maté le nouveau courir par la fenêtre...*

J'espère que vous étiez rhabillé en écrivant la lettre Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   Mar 20 Juin - 20:36

Afin de ne pas gacher l'imaginaire de Mrs Serdaigle, Edgar Bones ici présent a décidé qu'il ne répondrait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !   

Edgar Bones, veuf, il revient et il n'est pas content !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1