Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Baron Sanglant
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Fantôme

MessageSujet: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Sam 17 Juin - 13:56

*près de la table des Serpentards, écoute leurs conversations d'une oreille distraite, affalé sur le bord d'une fenêtre, observant le paysage à travers le vitrail de la Grande Salle. Apprend des tas de choses sur les jeunes sorciers de la Maison vert et argent sur laquelle il veille. Mais également sur les autres, bien que les ragots soient moins reluisants à leur sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Druella Black
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Bibliothécaire et professeur d'Astronomie.

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Sam 17 Juin - 14:02

*Druella possédait maintenant la marque des ténèbres sur son avant-bras... Combien de temps allait - il falloir à son époux pour qu'il s'en rende compte? Même cela, il n'avait rien vu. Même s'il était vrai qu'au moment du coucher la noblesse de cette femme interdisait de dévoilé sa peau et que sa robe de chambre cachait bras et jambe. A la table des professeurs à côté de Severus dans le but de l'enquiquiner, elle ne parlait cependant pas, elle surprit également, le teint blanchâtre et dépressif d'une jeune blonde qu'elle connaissait bien à la table des serpents, elle savait qu'elle considérait son époux comme un paternel.... Mais... Lorsque son regard se posa sur le bonheur de Fleur se lovant avec bonheur contre le jeune champion alors qu'elle avait détruit sa vie... Elle inspira profondément, s'excusa auprès de ses collègue, passant près du Baron, elle se précipité hors de la Grande Salle pour cacher cette faiblesse et cette haine.*
Le Baron Sanglant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Sam 17 Juin - 14:09

*voit passer Mme Black qui sort précipitamment de la Grande Salle. Quelle doxy la pique ?.. Curieux, comme à son habitude, après tout n'a rien d'autre à faire, flotte au-dessus des tables, passe à travers le mur, et la suit*

Un souci, chère amie ?
Druella Black
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Sam 17 Juin - 14:16

-Oh Bonjour.

*Elle s'inclina alors qu'à son tour elle restait debout non loin d'une statue.*

-Un léger mal de tête... Vous savez, la bibliothèque est un véritable capharnaüm après une heure de passage d'écoliers, et vous comment-allez-vous?
Le Baron Sanglant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Sam 17 Juin - 14:29

Dites-vous qu'au moins, ils y vont, à la bibliothèque...

*t'observe et se rapproche en flottant*

Aussi bien qu'un fantôme puisse l'être, je suppose.
Druella Black
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Sam 17 Juin - 14:34

*Elle t'offrit un léger sourire tendre et te laissa l'approcher sans quitter du regard ta personne*

-J'aimerai être un fantôme, surtout en ce moment, j'ai l'impression d'en être un, sans véritablement l'être, est-ce que vous pensez que... Que je peux être un semi fantôme? Vous pensez que ça existe ? J'ai beau faire n'importe quoi, il n'y a personne qui se soucis de moi. Si... Si à part Severus qui à eu l'amabilité de m'envoyer valser ... C'est le seul moment où je me suis sentie vivante.
Le Baron Sanglant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Sam 17 Juin - 15:59

*fait mine de s'adosser au mur, évidemment s'il le faisait vraiment il passerait au travers, c'est juste pour se donner un genre*

Je ne connais pas de semi-fantôme. Et à mes yeux vous n'en êtes pas un. Si personne ne se soucie de vous, le problème vient d'eux, et de leur égoïsme. Pas de vous. Y'a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour vous ?..

*ne pose la question que parce que tu es une Black et ancienne Serpentard, et qu'il te respecte. Sinon, ne s'en soucierai pas plus que les autres, probablement. Faut bien s'occuper aussi après tout.*
Druella Black
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Sam 17 Juin - 19:00

-Vous êtes charmant, cela est agréable à entendre, et je vous remercie.

*S'incline avec grâce en un fin sourire décore son visage*

-Et bien... Vous pourriez peut-être mais comment oserez-je vous demander une telle chose? Après tous, vous n'avez aucun intérêt à m'aider.
Le Baron Sanglant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Sam 17 Juin - 20:13

Dites-vous que mon seul but dans mon... existence ?.. Je n'ose employer le mot vie... est de veiller sur les Serpentards... ou dans votre cas, les anciens Serpentards. Non que vous ayez l'air d'être si ancienne...

*agite ses doigts négligemment dans ta direction*

... Enfin vous m'avez compris. Dites-moi, Lady.
Druella Black
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Sam 17 Juin - 20:50

-Considérez moi donc comme une amie, où une alliée messire le Baron dans ce cas, je n'aime pas me servir des gens. 

*Petit sourire, et fixe la Grande salle entre-ouverte.*

-Voyez-vous... Cette jeune fille.. Qui s'amourache publiquement du jeune Diggory ?
Le Baron Sanglant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Sam 17 Juin - 21:30

*observe la table des Poufsouffle*

... L'invitée Français ? Delacour ?.. Quel est le souci ?
Druella Black
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Sam 17 Juin - 22:02

-Elle a brisé ma vie. 

*Inspire en te le confiant dans un murmure.*

-Si vous pouvez l'effrayer... Le plus possible... Je vous en serais tellement reconnaissante. Je conçois que ma demande peut paraître enfantine.
Le Baron Sanglant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Dim 18 Juin - 0:20

Disons que j'aimerais une raison plus précise. Non que cela me dérange, mais... que vous a-t-elle fait exactement pour que vous lui en vouliez à ce point ?..

*t'observe, intrigué*
Druella Black
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Dim 18 Juin - 1:16

*Te fais signe de venir vers elle... S'éloignant alors des oreilles indiscrètes.*

-Elle est vélane et à envoûté mon époux... Il est parti, ne travaille plus encore je pourrais l'accepter mais depuis il est... Comme absent... C'est extrêmement dur à vivre...
Le Baron Sanglant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Dim 18 Juin - 8:25

*approche donc de toi, dommage qu'il ne soit pas matériel, en aurait sûrement profité un peu*

Etes-vous sûre que c'est de la faute de cette jeune fille ? Vélane ou pas, votre mari n'est... plus tout jeune, si je puis me permettre. Il est peut-être simplement à l'âge où il a besoin de repos.
Druella Black
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Dim 18 Juin - 18:17

-Laissez tombé, ce que je vous demande est ridicule.

*Puis, dans le pire des cas, sans chargeras toute seule, te regarde approché et rit avec douceur à ses paroles.*

-Pas au point de délaisser sa femme, non. De toute façon je ne rentrerai plus au manoir... Nous verrons comment il réagira, je vous demande pardon de vous ennuyer avec mes soucis personnellement ennuyeux.
Le Baron Sanglant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Dim 18 Juin - 18:40

Je ne pense pas que cela arrangera les choses de vous éloigner de lui. Enfin, je ne suis pas le meilleur conseiller qui soit pour ce genre de choses. Et vous ne m'ennuyez nullement.
Druella Black
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Lun 19 Juin - 17:13

-C'est facile à dire, il s'éloigne tout seul, ce n'est pas moi qui est fautive dans l'histoire...
Le Baron Sanglant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Lun 19 Juin - 18:33

Je ne sais que vous dire... c'est l'âge. On ne peut y faire grand-chose...
Druella Black
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !   Lun 19 Juin - 19:17

Ne dîtes rien, parlez avec vous m'a fait du bien, merci MonSeigneur.

*S'incline, demandant ainsi fin à la conversation, te gratifiant d'un fin mes triste sourire*

[Druella + libre] la mort, c'est la belle non-vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1