Forum de jeux de rôle Harry Potter
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Julian) Un endroit où personne ne viendra nous chercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Urquhart
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Eleve

MessageSujet: (Julian) Un endroit où personne ne viendra nous chercher   Jeu 15 Juin - 22:53


Ils venaient juste de transplaner et voici qu'ils se trouvaient maintenant dans un des endroits fétiches de la brune. Elle aimait cet endroit parce que peu de personnes osaient s'y aventurer. C'était un endroit où elle avait pris l'habitude de venir et de se poser pour décompresser lorsqu'elle n'arrivait plus à supporter ses parents ainsi que leur simple présence. Malgré les escaliers qui ne cessaient de craquer par habitude, elle s'y sentait bien. Auparavant elle avait déjà eu peur de se faire surprendre par quelqu'un, mais désormais, cette peur-ci s'était envolée. La brune afficha un sourire alors qu'elle regardait autour d'elle, puis elle détourna ses yeux des lieux pour les porter sur Julian, qui n'avait d'ailleurs pas l'air très à l'aise. Elle s'adressa alors de nouveau à lui.

- Oui... J'ai des goûts particuliers pour les endroits que j'affectionne.


Son sourire se fit plus forcé, haussa les épaules et puis, après un petit silence, elle reprit d'une manière un peu plus enjouée.

- Tu pourrais quand-même dire que c'est original !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Yaxley

avatar

Emploi actuel : Gérant de la Ménagerie Magique.

MessageSujet: Re: (Julian) Un endroit où personne ne viendra nous chercher   Sam 17 Juin - 21:33

*Ce n'était pas qu'il ne soit pas très à l'aise, c'était surtout que pour lui, ce n'était pas un endroit auquel il aurait pensé, car c'était pas vraiment un endroit pour se cacher, vu que la plupart venaient ici, du moins c'est ce qu'il pensait, après il se trompait sans doute. Espérons que son père n'ait pas l'idée de venir ic. Il se tourna alors vers la jeune femme, étrangement, il aimait bien être ici, ça le changeait de vivre ce genre de chose, alors que sa vie était si banale à vrai dire*

Ca me convient, t'inquiète pas. Tu veux donc qu'on dorme ici?

*Il était un peu silencieux, mais il l'était souvent comme ça. Il parlait peu, restant souvent en retrait, sachant très bien se faire discret. Il marcha dans la Cabane Hurlant, observant un peu plus attentivement les lieux*

Mais c'est original. Si tu as faim, tu me dis. Je me débrouillerai pour aller vite fait à la Tête de Sanglier pour prendre à manger. Je ne voudrai pas que tu meurs de faim non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Julian) Un endroit où personne ne viendra nous chercher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Fourchelangue :: HORS POUDLARD :: PRE-AU-LARD :: Cabane Hurlante-
Sauter vers: