Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Julian) Un endroit où personne ne viendra nous chercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (Julian) Un endroit où personne ne viendra nous chercher   Jeu 15 Juin - 22:53

Ils venaient juste de transplaner et voici qu'ils se trouvaient maintenant dans un des endroits fétiches de la brune. Elle aimait cet endroit parce que peu de personnes osaient s'y aventurer. C'était un endroit où elle avait pris l'habitude de venir et de se poser pour décompresser lorsqu'elle n'arrivait plus à supporter ses parents ainsi que leur simple présence. Malgré les escaliers qui ne cessaient de craquer par habitude, elle s'y sentait bien. Auparavant elle avait déjà eu peur de se faire surprendre par quelqu'un, mais désormais, cette peur-ci s'était envolée. La brune afficha un sourire alors qu'elle regardait autour d'elle, puis elle détourna ses yeux des lieux pour les porter sur Julian, qui n'avait d'ailleurs pas l'air très à l'aise. Elle s'adressa alors de nouveau à lui.

- Oui... J'ai des goûts particuliers pour les endroits que j'affectionne.

Son sourire se fit plus forcé, haussa les épaules et puis, après un petit silence, elle reprit d'une manière un peu plus enjouée.

- Tu pourrais quand-même dire que c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Yaxley

Emploi actuel : Gérant de la Ménagerie Magique.

MessageSujet: Re: (Julian) Un endroit où personne ne viendra nous chercher   Sam 17 Juin - 21:33

*Ce n'était pas qu'il ne soit pas très à l'aise, c'était surtout que pour lui, ce n'était pas un endroit auquel il aurait pensé, car c'était pas vraiment un endroit pour se cacher, vu que la plupart venaient ici, du moins c'est ce qu'il pensait, après il se trompait sans doute. Espérons que son père n'ait pas l'idée de venir ic. Il se tourna alors vers la jeune femme, étrangement, il aimait bien être ici, ça le changeait de vivre ce genre de chose, alors que sa vie était si banale à vrai dire*

Ca me convient, t'inquiète pas. Tu veux donc qu'on dorme ici?

*Il était un peu silencieux, mais il l'était souvent comme ça. Il parlait peu, restant souvent en retrait, sachant très bien se faire discret. Il marcha dans la Cabane Hurlant, observant un peu plus attentivement les lieux*

Mais c'est original. Si tu as faim, tu me dis. Je me débrouillerai pour aller vite fait à la Tête de Sanglier pour prendre à manger. Je ne voudrai pas que tu meurs de faim non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Julian) Un endroit où personne ne viendra nous chercher   Mer 28 Juin - 19:27

Depuis que Siobhan venait ici, elle n'avait vu que quelques couples voulant se faire peur, mais mis-à-part ça, il n'y avait personne. La cabane hurlante était un endroit un peu trop stressant pour certaines personnes. Après tout, à chaque fois qu'on montait l'escalier celui-ci craquait de tous les bouts, les quelques pièces étaient très sombres, bref, peu de monde s'y aventurait vraiment. Alors qu'il se tournait vers elle et qu'il confirmait ses dires, la brune lui offrit un sourire avant d'hocher la tête à la suite de sa question.

- Je pense que c'est le mieux à faire. Et tu as raison, on pourra aller là-bas, c'est le bar le plus calme de tout Pré au Lard, et pour tout te dire, c'est un de mes endroits préférés. Je ne suis pas trop fan des endroits avec trop de monde. Et puis, je n'aime pas tout le monde donc..

La brune esquissa un léger sourire de nouveau, elle préférait davantage la solitude qu'être entourée de nombreuses personnes.
Julian Yaxley

Emploi actuel : Gérant de la Ménagerie Magique.

MessageSujet: Re: (Julian) Un endroit où personne ne viendra nous chercher   Jeu 29 Juin - 22:09

*Il se souvenait des élèves des autres maisons lorsqu'il venait ici à Pré-Au-Lard et qu'ils tentaient d'entrer alors qu'ils entendaient des bruits étranges. Il se marrait à chaque fois que quelqu'un partait en courant. Ca l'amusait, même si parfois quelques Serpentard étaient aussi peureux que n'importe qui. Il avait pensé à l'idée de rester ici et de manger là-bas, car ça lui semblait la meilleure solution qu'il soit vu qu'aucun des deux ne souhaitaient de toute manière rentrer.*

D'accord, on reste là , mais on ira manger à la Tete de Sanglier. Je ne suis pas trop fan non plus, bien que j'ai l'habitude maintenant avec toutes les personnes qui viennent à ma boutique. Bon, allons-y maintenant? Je commence à avoir un petit creux moi.

*Il mit ses mains dans ses poches, bien qu'il lui aurait bien volontiers proposé son bras, mais ils ne se connaissaient pas assez et il n'était pas non plus le meilleur des gentleman. Bien que ça pourrait lui arriver un jour, ou pas. Il la regarda, attendant sa réponse et si elle était décidé à bouger*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Julian) Un endroit où personne ne viendra nous chercher   Lun 3 Juil - 21:55

C'était le meilleur endroit pour être tranquille c'était un fait, la brune détestait quand il y avait trop de bruit après tout, voilà pourquoi elle ne raffolait pas du bar des Trois balais ni des autres endroits un peu trop peuplé, surtout que par moment les gens étaient sans gênes... Bref alors qu'elle songeait à cela, Julian la pressa légèrement à aller manger au bar de la Tête de Sanglier, prétextant une envie de manger. Après tout, alors qu'elle entendit son ventre criait famine, la brune confirma les dires du blond.

Je suis d'accord, cette "aventure" m'a donné faim.

De ce fait ils se dirigèrent vers le bar à la Tête de Sanglier. Siobhan espérait ne pas rencontrer quelqu'un qu'elle connaît, elle n'avait pas le temps pour discuter et puis il se pouvait que ces personnes décident de prévenir les parents de la jeune fille, et elle préférait vraiment éviter de croiser quelqu'un ne serait-ce que pour ça.

Spoiler:

(Julian) Un endroit où personne ne viendra nous chercher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1