Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Florette Pouet Mouette Chouette] De retourette ma poulette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Elève
Elève

Emploi actuel : Elève

MessageSujet: [Florette Pouet Mouette Chouette] De retourette ma poulette !   Jeu 15 Juin - 20:42

*Depuis la volière, Pansy envoie un message par hibou à Flora*
Ramène ta chatte dans la salle sur demande, sinon Panpan Cucul !
Pansouille

*La jeune brune couru ensuite jusqu'à la salle en question, faisant au passage un croche patte a un première année qui se retrouva la bite coincée dans une armure du premier étage. Elle passa 3 fois devant le pan de mur et matérialisé la porte. Elle avait imaginé un boudoir tout ce qu'il y a de plus féminin, avec des poufs, des sofa, et tout un tas de petits gateaux. Elle entra dans la partie salle de bain et fit remplis les 2 baignoires d'eau et de bain moussant*

Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Florette Pouet Mouette Chouette] De retourette ma poulette !   Jeu 15 Juin - 21:42

*A ton hibou Flora eu un petit rire et elle sacrifia sa sieste pour obéir et te rejoindre dans la salle sur demande. Une fois devant le mur, c'est comme si la salle l'attendais puisque la porte se révèle et lui permet d'entrer.*

Chériiii ? C'est moiii !

*Jette un coup d'oeil à la pièce jusqu'à voir les petits gâteaux. Il est déjà l'heure de goûter ? Au pire, tant pis ! Elle s'avance et se laisse tomber dans un pouf avant de commencer à manger. Elle engloutissait les biscuits et actuellement ses joues ressemblaient à celle d'un hamster.*

Pansy Parkinson
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Florette Pouet Mouette Chouette] De retourette ma poulette !   Jeu 15 Juin - 22:44

*Elle revetit une combinaison de zèbre a rayures vertes et cria de la salle de bain, en éteignant les robinets*

Floraaaaaaa ??? Tu es làààààààààà?

*Entendant un '' scronch scronch" ininterrompu, elle revint vers le salon et la vit en train de s’empiffrer*
FLO !! C'était pour le gouter !! T'abuse, t'aurais pu m'attendre !

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Florette Pouet Mouette Chouette] De retourette ma poulette !   Ven 16 Juin - 21:09

*S'arrête d'un coup de mâcher pour te regarder la bouche pleine. Prend une tête d'innocente, toujours avec ses grosses joues.*

Mais... chai pas ma faute ! Tu chai bien que che peux pas réchichter...

*Postillonne des morceaux de gâteau en parlant.*

Pansy Parkinson
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Florette Pouet Mouette Chouette] De retourette ma poulette !   Dim 18 Juin - 19:32

*Pansy la regarda d'un air réprobateur avant d'exploser de rire*

Tu resteras toujours une vraie morphale toi !! Allez, je nous ai pr&paré de quoi nous faire une vraie soirée fille, alors fout toi à poil et au bain !

Je vais voir avec un admin, si possible Wena, pour changer le statut de place, genre une soirée fille dans une résidence des parents de Pansy

Druella Black
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Bibliothécaire et professeur d'Astronomie.

MessageSujet: Re: [Florette Pouet Mouette Chouette] De retourette ma poulette !   Mer 21 Juin - 6:43

( Pour info, Rowena n'est pas Admin, c'est Le Baron et moi-même, quand a une soirée fille chez les parents de Pansy c'est non pendant les périodes scolaires. )
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Florette Pouet Mouette Chouette] De retourette ma poulette !   Mer 21 Juin - 16:32

(Du coup on va rester dans la salle sur demande ^^)

*Avale ce qu'elle a dans la bouche avant de parler cette fois.*

Ah non mais hors de question que tu vois mon minou !

[Florette Pouet Mouette Chouette] De retourette ma poulette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1