Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisette de Lapin
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Concierge

MessageSujet: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Mer 14 Juin - 19:36

Lisette avait assisté à la dispute entre Rose et Hestia dans les cuisines, disputes qui en était arrivée aux mains.

Le manque de respect des deux élèves l'insupportait au plus haut point, et elle n'hésita alors pas une seule seconde à s'interposer et à les emmener de force au bureau de la directrice. 

Une fois devant la porte, la jeune femme toqua du bout du pied, attendant que Rowena réponde. Elle n'était pas prête de lâcher les deux loustiques.

"Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it ?"

Dernière édition par Lisette de Lapin le Mer 14 Juin - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Mer 14 Juin - 19:39

*Traînée de force par la grosse brute blonde, lève les yeux au plafond, toujours la lettre de Cygnus dans sa main.... Elle n'avait pas peur de voir Rowena... Au contraire, même si elle se faisait gronder la revoir était un besoin qu'elle n'avouerait probablement pas*

So, Love Me
Lady Serdaigle-Serpentard
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, -Co-directrice

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Mer 14 Juin - 23:16

*S'apprêtait à partir à la recherche de Salazar. Voilà plusiers qu'il ne donnait plus de nouvelles, et Rowea oscillait entre l'inquiétude et la colère. C'est donc avec un certain agacement qu'elle vint ouvrir la porte. Elle eut un mouvement de recul de surprise quand elle vit arriver l'improbable trio.*

Euh... Bonsoir... vous désirez?

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Elle n'y trouva rien. Rien que la mort, la haine et la noirceur de l'âme.
Remonter? se relever? continuer?
Comment faire à présent? Un retour en arrière est-il possible ?
Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Mer 14 Juin - 23:24

*Rose reprendra finalement enfin ses esprits, et se sent terriblement honteuse d'avoir dit des gros mots. Et surtout, se rends enfin compte qu'elle a aussi insulté un membre du personnel. Elle regarde juste ses pieds, elle qui était un modèle de droiture et de politesse, elle a succombé a la colère et la rage au point d'insulter et même d'en venir aux mains. Elle qui deteste pourtant par dessus tout les injures..*
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Jeu 15 Juin - 6:32

*De son côté, elle observait la fondatrice sans un mot mais ne baissait pas les yeux, Hestia était au contraire consciente de ce qu'elle faisait et l'avait fait dans un but précis. Quitte à se faire exclure quelques jours, quitte à perdre son insigne de préfet, on entendrait parler du départ de celui qu'elle considère comme son père.*

-Je veux M.Croupton. 

*Avant sa demande elle secoua le bras d'un geste sec se libérant de sa prise mais en plus de ça elle parlait comme si elle était devant un tribunal réclamant son avocat.*

So, Love Me
Lisette de Lapin
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Jeu 15 Juin - 8:04

"Bonsoir Dame Serdaigle. Désolée de vous déranger mais j'étais aux cuisines lorsque cette jeune fille est entrée...", dit-elle en désignant Rose en soulevant le menton, "Suivie de celle-ci..", puis Hestia, ".. Qui a surgit de je-ne-sais-trop-où, du dessous de la table sans doute"

Puis elle posa de nouveau le regard sur la fondatrice, une lueur d'agacement et de self-contrôle intense dans son regard...

"Puis elles se sont mises rapidement à s'insulter pour finalement en venir aux mains, non sans me manquer de respect au passage"

Elle relâcha ensuite son emprise sur le bras de Rose, calmement. Et elle désigna une nouvelle fois la Serpentard...

"A fait preuve d'un comportement totalement odieux, aussi bien envers moi, en suggérant que j'étais une couarde et autres joyeusetés, qu'envers sa camarade à qui elle a jeté une cuillère bouillante au visage. A insinué qu'une certaine Miss DelaCour était, je cite, une "catin", a "invité" Miss-en-jaune à aller pleurer dans vos jupons, certaine que vous seriez ravie de, je cite encore, "materner une attardée". Pour finir par la traiter de "Sang-de-bourbe"..."

"Et quant à elle...", poursuit-elle en regardant Rose...

"Bien qu'elle soit parvenu à garder son calme au début, a finit par jeter à Miss-en-vert de la nourriture et l'insulter également, de "pouffe des serpents". M'a accessoirement dit de la fermer puis de la lâcher lorsque je suis intervenue... "

Elle mis les mains sur ses hanches..

"Et enfin, Miss-en-vert a finit par se jeter sur Miss-en-jaune pour lui asséner un coup de poing, tandis que cette-dernière lui collait son genoux dans le ventre"

Lisette se retint de taper le sol du pied. Elle voulait garder le peu de calme qui lui restait, attendant la réaction de Rowena.

Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Jeu 15 Juin - 19:39

(comme j'ai rit en lisant Lisette ce matin...)

*Rowena déjà agacée, soupire et reagrde tour à tour les deux élèves.*

Miss Carrow, Veuillez d'abord laissez Miss de Lapin s'exprimer. Et je ne vois pas en quoi M. Croupton vous serai d'une quelconque utilité. Pensez-vous avoir besoin d'un avocat?

*Se racle la gorge et fait entrer le trio. Rapproche un troisième siège au bureau.*

Installez-vous, et je veux entendre la version de chacune de ces demoiselles... chacune leur tour..; et on ne se coupe pas la parole dans mon bureau!

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Jeu 15 Juin - 20:59

*Elle haussa un sourcil si seulement la directrice savait à quel point elle avait besoin de Croupton dans un moment pareil. Serre fort son poing * la lettre de Cygnus commençait à macérer doucement dans la paume de sa main. Elle n'avait jamais pleuré à la lecture de la lettre, mais elle était sans cesse aux bords de la crise de nerfs qu'elle contrôlait. Malheureusement, elle s'écarta des autres pour s'isoler dans un coin de la pièce ne voulant pas se retrouver à côté d'autres gens.*

-Je n'ai fait que mon devoir en éliminant ce qui doit être éliminer. 

*Sa voix était froide et sec, rien à voir avec la Hestia douce d'il y a à peine quelque heures et qui se comportait comme une dame des hautes éducations, il y avait quelque chose de détruit en elle. Revenant sur ses pas, elle se dirigea vers Rowena et posa le parchemin de Cygnus dans la paume de la main de Rowena avec douceur avant de reculer à nouveau du groupe, ainsi, elle n'avait pas besoin de parler, tous le monde où presque savait à quels points ces deux là étaient proches, et Hestia pensait pas qu'il serait capable de l'abandonner. Son visage était maintenant crispé de fureur total, et d'un nouveau bon, elle éclata de rage et dans un cri se jeta à nouveau sur Rose en l'écrasant à terre contre sol offrant de violent coups de poings*

So, Love Me
Lisette de Lapin
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Ven 16 Juin - 18:15

Lisette accompagna donc les deux jeunes filles dans la salle, prenant place face au bureau.

Elle espérait que chacune obtienne une sanction exemplaire, car même s'il lui arrivait d'être elle-même un peu "fofolle" de temps en temps, elle n'appréciait pas ce genre de futilités. Elle observa tour à tour Rose et Hestia, silencieuse, avant de hausser un sourcil en entendant les propos de cette dernière.

Mais à peine le calme était-il revenu qu'il avait déjà foutu le camp: Miss-en-vert se jeta de nouveau sur Miss-en-jaune, et Lisette se leva à son tour pour accourir.

"Ah non ça ne va pas recommencer !", s'insurgea-t-elle en enroulant ses bras autour des épaules de la Serpentard pour la faire reculer, prenant également soin d'éloigner sa tête vers l'arrière pour éviter un éventuel coup de boule.

"Reprennez-vous bon sang !"

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Ven 16 Juin - 18:39

*La Poufsouffle attendais tranquillement son tour, prête a s'expliquer et encore une fois chercher a ce que son opposante ne soit pas trop sanctionnée, mais c'est soudain que cette dernière se jette a nouveau sur elle. L'instant de quelque secondes, il lui est passé par la tête d'essayer de faire pousser des pics de hérisson sur sa peau, mais elle s'en sentait surtout incapable, et ça lui aurait retombé dessus car volontaire. Elle cherchera juste a se défendre des coups.*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Ven 16 Juin - 20:24

*Surprise du parchemin qui attérit dans sa main, le parcourt rapidement. Alors comme ça Cygnus aussi s'était fait la belle. Pas étonnant que la jeune serpentarde pète un cable, mais à ce point c'était inadmissible. Tape du poing sur la table.*

Miss Carrow, dois-je vous rappeler où vous vous trouvez? Je comprends votre désarroi, mais la violence dont vous faite preuve ne vous honore pas.

*Inspire un coup, et parle d'une vois sèche. a beau être gentille et tout et tout, il ne faut pas pousser le bouchon non plus.*

Assez vous toutes les deux, et je veux de vraies explications. Miss Carrow, ce n'est pas à vous d'éliminer qui ou quoi que ce soit. Dites moi ce qu'il s'est passé.

*sa voix montrait qu'elle ne tolèrerait plus de coup d'éclat dans son bureau.*

Lisette de Lapin
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Ven 16 Juin - 20:46

Lisette reconduit Hestia sur sa chaise, puis alla ramasser Rose pour la ramener elle aussi à sa place.

Elle préféra rester debout, trop nerveuse pour rester tranquille.

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Ven 16 Juin - 23:37

*Elle se fit retenu par Lisette qui soit dit en passant avait une force surprenante pour un corps si fin. Elle se laissa tous de même faire. Tentant de ne pas regarder Rose. Elle la détestait presque autant que Myrtle probablement, elles faisaient la paire ces deux là! Hestia fulminait, et comme elle n'arrivait pas encore à craquer et à évacuer c'est la haine qui la contrôlait. D'un ton toujours cassant bien décidé à faire sa tête de mule, elle répondit une seconde fois en articulant parfaitement*

- Je - Ne - Parlerais - Que - Devant - M.Croupton.

*Elle ne baissait pas le regard, si ses iris brillaient dangereusement, elle les contrôlait merveilleusement bien et ce n'est pas ici, devant Lisette et l'autre betterave rappé que Miss-Tout-En-Vert verserait ses larmes.*

So, Love Me
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Sam 17 Juin - 19:31

*Se racle la gorge, puis se lève et appel un elfe de maison pour qu'il ailler chercher quelqu'un. Les trois jeunes femmes n'entendent pas. Rowena revient et se plante devant Hestia.*

Miss Carrow, vous n'avez aucune exigence à faire ici, et votre attitude démontre simplement une culpabilité. Et d'ailleurs, je ne vois pas en quoi M. Croupton vous serai d'une quelconque utilité. J'ai fait appel à quelqu'un de plus... efficace, dirons nous, pour appliquer la sanction.

*Porte son regard sur Rose.*

Miss Zeller, qu'avez-vous à dire sur ce qu'il s'est passé?

*Là, Rowena est plus qu'agacée. entre la disparition de Salazar, la mise en retraite anticipée et non préparée de Cygnus... elle en avait assez qu'on prenne son école pour un hall de gare où l'on pouvait aller et venir. Si elle retrouvait Salazar, il passerait un putain de mauvais quart d'heure.*

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Sam 17 Juin - 23:58

*Dans sa grande honte, laisse un doigt d'honneur bien discret a Hestia avant de répondre a Rowena en toute humilité.*

"Et bien, je rentrais tranquillement a ma salle commune, quand tout a coup, en passant devant les cuisines,
j'ai entendu du bruit alors que ce n'est pas du tout l'heure de préparer les repas, donc je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir ce qu'il en était. Et il semblait que Mme DeLapin était en train d'y manger, je l'ai saluée quand tout a coup la pouffe.. Serpentarde
*Oui, fait passer son gros mot pour une erreur de maison* "M'a jeté une cuillère de chocolat en plein visage, puis après, c'était de la terrine, regarde l'état de mes mains, j'ai été obligée de me défendre.. J'avoue que dans ma colère, parce que ce n'est pas la première fois qu'elle m'agresse pour rien, j'ai perdu mon sang froid.."
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Dim 18 Juin - 10:31

Miss Zeller, je ne suis pas Serdaigle pour rien,, et ma vue n'a rien n'a envier aux rapaces qui ornent ma maison... donc ne croyez pas que je n'ai rien vu...

*Regard couroucé en voyant le doigt d'honneur.*

Je ne vois qu'une seule solution. vous allez toutes les deux être mise en retenue. Miss Carrow, je vais vous confier de ce pas au professeur Rogue; et vous Miss Zeller, miss de Lapin va vous conduire avec cette note * note que Rowena rédige en m^me temps* à ... Monsieur Croupton tient! ça fera plaisir à tout le monde ainsi. Bien entendu, je laisse toute liberté aux professeurs d'applqiuer la sanction de leur choix.

*Tend la lettre à Lisette pour Croupton, et regarde furieuse les deux jeunes filles.*

la prochaine fois vous serrez purement et simplement renvoyé dans vos familles. Er sachez que je tiendrai compte de vos résultats scolaires du mois pour la sortie au Japon!

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Dim 18 Juin - 10:36

*Elle se fichait pas mal du geste de Rose et haussa même les épaules, ça ne la touchait pas. En revanche elle fronça les sourcils lorsque elle entendit qu'elle était confié à Rogue... Mais... Mais de savoir que cette catin des embrumes allai passer du temps avec son chéri, même si elle avait une confiance aveugle la rendit complètement maboul. Dans sa tête ça partait en vrille. C'était sûrement pire que l'endoloris.Elle fixait Rowena avec une lueur de fureur si grande qu'à ce moment là elle aurait pu la tuer du regard, elle ne quittait plus la directrice des yeux et elle semblait complètement figé d'horreur. Statique, il faudra que Rogue la sorte d'ici de force, car de toute évidence, son corps ne l'écoutait plus. Un peu plus et c'est Sainte Mangouste qui l'accueillerait.*

So, Love Me
Lisette de Lapin
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !   Dim 18 Juin - 11:18

Lisette écouta attentivement les directives de Rowena, soufflant discrètement par le nez, d'exaspération en voyant que même en étant sanctionnées, le comportement des jeunes filles ne changeaient pas des masses.

Elle prit la lettre...

"Suivez-moi Miss... Zeller", elle a finit par connaitre et retenir son nom. Puis elle regarda la fondatrice...

" Si vous avez encore besoin de moi....", mais elle ne termina pas sa phrase dont on devinait facilement la fin, et se tourna vers la sortie en attendant que Rose se lève.

[Rowena+Rose+Hestia] Ça suffit les conneries !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1