Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Druella + Libre] “La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Directeur de Poudlard

MessageSujet: [Druella + Libre] “La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais.”   Mer 14 Juin - 13:38

*La réserve de la bibliothèque possède une grande quantité de livre de livre rare, inestimable et qui, de ce fait, on interdictions de quitter la réserve. Voilà pourquoi Severus était actuellement installé à une table de la réserve à lire l'un de ces livres tout en prenant de temps à autre des notes. Bien évidemment, il aurait largement préféré être dans ses appartements mais puisque le lieu est généralement désert il ne se plaint pas et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il vient régulièrement ici. Être au calme et pouvoir approfondir ses connaissances est pour lui l'équivalent d'un week-end à disneyland pour un mioche.*

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Psychomage

MessageSujet: Re: [Druella + Libre] “La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais.”   Mer 14 Juin - 14:03

*Depuis que son époux se laissait aller, la vie de Druella n'avait plus rien d'excitant.
Il ne prenait plus sa potion de ratatinage et se plaisait à se prélasser toute la journée alors que Druella rageait de son côté. A ses yeux, la vélane était la seule fautive et une colère naissait en elle. Elle qui était plutôt de nature douce à l'origine  devenait froide et distante avec tous les autres, l'envie de se rapprocher du Seigneur des Ténèbres et d'attaquer la jeune catin l'envahissait de tous son être. Afin d'échaper à Sturgis et aux élèves la Duchesse des Black se rendait dans la bibliothèque, souvent les yeux lui brûlaient étrangement à la racine et d'horrible larmes coulaient sans qu'elle ne puisse l'en empêcher, et c'est dans la resserve qu'elle trouvait réconfort, cherchant un livre de magie noire, elle vit Severus et sécha rapidement ses yeux afin de ne pas paraître faible elle ne souriait pas non plus,
fallait pas déconner.*

-Vous n'oublierez pas de ranger le livre à sa propre place.

*Cette femme est d'une amabilité extrême, après tous, ce n'était autre que la mère de Bellatrix.*
Severus Rogue
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Druella + Libre] “La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais.”   Mer 14 Juin - 19:35

*A tes paroles, il cru tout d'abord avoir à faire avec Madame Pince qui est aussi aimable que toi mais ce n'était pas la même voix. Severus répondit sans lever les yeux de son livre.*

Une règle de base que j'ai toujours respecté. Vous en revanche vous devriez revoir celle qui traite du silence à avoir dans ce lieu.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella + Libre] “La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais.”   Mer 14 Juin - 20:22

*Un fin et très discret sourire en coin apparu sur son visage à la remarque du professeur. Se hissant sur la pointe des pieds, elle choisit enfin son livre et poussa une chaise pour s'y asseoir, non loin de lui.*

-Il se trouve que cette loi, c'est moi qui la gère.Vous devriez donc vous taire, à moins que vous préféreriez que je vous sévisse, cette sanction s'applique aussi aux professeurs.
Severus Rogue
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Druella + Libre] “La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais.”   Mer 14 Juin - 20:38

*Dans un premier tant il reste silencieux le temps de finir sa phrase puis il se décide enfin à lever les yeux de son livre pour te regardant froidement et répondre avec moquerie.*

Vous allez sévir en m'ordonnant de quitter les lieux ?

*Si il avait été capable de rire il aurait fait.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella + Libre] “La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais.”   Mer 14 Juin - 21:09

*De sa manche une règle  glissa, claquant le bureau de Severus juste à porté de ses doigts, un fin sourire tout aussi moqueur.*

-Ne poussez pas le vis Severus, je crois savoir que vous n'aimez pas le soleil, or, il se trouve que Miss Rowena et moi sommes assez proche, je suis sûre que je pourrais la convaincre de vous faire surveiller la cours extérieur en heure de midi. Qu'en dîtes vous? 

*La discution l'amusait et lui faisait un bien fou, d'une part parler avec un rabat joie comme Severus était défouloir, et d'autres parts c'était toujours très enrichissant pour enrichir sa répartie, mais elle ne lui avouerait pas si facilement. Druella était une femme de haute éducation et ne se perdrait pas dans cet écart, même si son couple battait de l'aile.*
Severus Rogue
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Druella + Libre] “La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais.”   Mer 14 Juin - 22:33

*Si ton objectif était de créer une réaction chez lui alors c'est un échec puisqu'il reste parfaitement immobile à te fixer.*

Mais faite donc. Vous n'avez aucune raison valable pour qu'elle accepte et de toute façon si elle venait à le faire, je suis persuadé que je n'aurais aucun mal à la faire changer d'avis. Vous pensiez sérieusement pouvoir me menacer ? Retournez vous occuper des élèves, vous ne faites pas le poids.

*Et sur ces paroles, Severus reprends la lecture de son livre sans t'accorder plus d'attention.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella + Libre] “La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais.”   Mer 14 Juin - 22:40

-En effet personne ne saurait faire le poids face à vous Severus. Après tous vous êtes imbattable mais vous auriez tord de me sous estimez moi et mes capacités. Quand à rejoindre les élèves. ...

*Sourire en coin se lève et s'approche de toi pour prendre ton livre et regarder ce que tu lis*

-Je crains que vous ne possédez aucune autorité sur ma personne. Ainsi si vous souhaitez la paix c'est donc à vous que rejoins l'obligeance de me demander d'enregistrer votre livre et de rejoindre vos cachots. Vous m'en voyez absolument navrée.
Severus Rogue
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Druella + Libre] “La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais.”   Jeu 15 Juin - 0:08

*Il ne comptait pas aller plus loin dans cette discussion du moins, jusqu'à ce que tu lui retire le livre qu'il lisait et qui traite des potions du 17e siècle. Sa mâchoire se crispe et il se lève lentement pour te faire face du haut de ses 1m85. Le regard qu'il pose sur toi n'est plus froid mais glacial.*

Vous devriez-vous méfiez, les empoisonnement son monnaie courante en ce moment.

*Si ses yeux avaient été capable de lancer des Avada Kedavra, alors tu serais déjà morte. Sa plume et ses notes glissèrent dans sa main sans qu'il ne bouge alors qu'il poursuivait.*

Puisque je n'ai plus le livre, je vous laisse le soin de le remettre à sa place. Il faut bien que vous justifiez votre salaire après tout.

*Puis sans un regard de plus il tourne la talons pour marcher en direction de la sortie.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella + Libre] “La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais.”   Jeu 15 Juin - 6:28

*Lève les yeux au plafond, range le livre à sa juste place, laissant paraître en revanche un visage totalement inexpressif.*

-Je vous remercie de m'avoir donné du travail, il est vrai que je n'ai pas grand chose ici.

*C'est pour cela qu'elle devait prendre plusieurs potions de ratatinage à cause de ses maux de dos Mais ne te feras pas le plaisir de se plaindre. S'incline avec élégance.*

-Je vous souhaite une bien bonne journée ensoleillée.

*Large sourire et s'enfonce dans les pénombres de la réserve s'il croyait qu'elle le rattraperait il se trompait lourdement*
Severus Rogue
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Druella + Libre] “La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais.”   Jeu 15 Juin - 18:19

*Il ne s'attendait à rien du tout et si en prenant son livre tu t'attendais à ce que lui, il entre dans ton jeu alors tu te fourrais la baguette dans l'oeil. A l'avenir quand Severus te croisera il sera encore plus exécrable et il n'allait pas en rester là alors une fois sorti de la bibliothèque il se dirigea aussitôt vers le bureau de la directrice.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Druella + Libre] “La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais.”   Jeu 15 Juin - 18:31

(Bouh la balance !)

[Druella + Libre] “La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1