Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Qui sera assez fou pour me déranger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Directeur de Poudlard

MessageSujet: [Libre] Qui sera assez fou pour me déranger ?   Mar 13 Juin - 15:03

*Saleté de chaleur. Par sa faute les élèves trouvent refuge dans le seul endroit frais de ce château : SES cachots. Comme chaque année il va devoir leurs rappeler qui est le maître de ces lieux et pour cela son arme fatale est de flanquer à ces insupportables mioches 4 heures de colle à faire le samedi dans les serres de l'école. Avec une insolation ils ne peuvent que comprendre le message. Comme toujours Severus était cloîtré dans sa salle de classe et actuellement il préparait deux chaudrons de pimentine passablement énervé. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce travail supplémentaire qu'il fait est dû à tous les idiots de cette école qui, à cause d'un rayon de soleil, sorte en t-shirt et attrape un rhume.*

Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant (et auror)

MessageSujet: Re: [Libre] Qui sera assez fou pour me déranger ?   Mar 13 Juin - 15:26

*Arrive en t-shirt, pour chercher de la pimentine pour des élèves. Frappe à ta porte innocemment.*

Bonjour mon ami, c'est John. Je viens chercher de la pimentine, enfin si vous en avez.

Severus Rogue
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Libre] Qui sera assez fou pour me déranger ?   Mar 13 Juin - 15:51

*Mon ami ? Pour qui tu te prends à l’appeler ainsi ? Il n'y a que Lucius et le défunt Dumbledore qui on le droit de le faire. John est un nom qui ne lui dit absolument rien alors pourquoi devrait-il ouvrir ? Il se résigne dans un soupir car plus vite tu seras partis, plus vite il sera tranquille. C'est donc dans un mouvement brusque qu'il ouvre la porte pour te dévisager froidement.*

La pimentine n'est pas terminée. De plus, Merlin m'a offert deux jambes alors je peux parfaitement les utiliser pour emmener moi-même la potion quand elle sera prête.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Qui sera assez fou pour me déranger ?   Mar 13 Juin - 16:26

John lui te connaissait très bien. Déjà par ton passif de mangemort mais surtout par la confiance que Dumbledore t'accordais. Il te faisais donc clairement confiance

Je viens rendre service, vous connaissez les médicomages.. ils vous disent que la pimentine est prête je viens donc les chercher. Ils ont du croire que ça se préparait en deux secondes les malheureux

Ne t'imaginait pas si froid donc va te coller aux basques
Severus Rogue
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Libre] Qui sera assez fou pour me déranger ?   Mar 13 Juin - 16:53

Dans ce cas rendez-vous utile et dites à ces idiots qu'elle n'est pas prête.

*Et sur ce, dans sa grande amabilité, c'est sans aucun scrupule que Severus te claque la porte au nez pour retourner à ses chaudrons et reprendre la préparation qu'il termine en quelques minutes. La pimentine est effectivement une potion relativement rapide et facile à concocter.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Qui sera assez fou pour me déranger ?   Mar 13 Juin - 20:21

Hausse d'un sourcil en guise de réponse à cette porte claquée. Se pose sur son coude et t'attend, ce n'était pas long à préparer après tout et il n'aimait pas ton attitude, raison de moins de t'écouter. Joue avec sa baguette prêt à t'offrir un sourire aussi chaleureux qu'énervant quand tu ré ouvriras cette fichu porte. Et même si tu le trollais, de toute façon attendre des heures, il savait très bien le faire
Severus Rogue
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Libre] Qui sera assez fou pour me déranger ?   Mer 14 Juin - 0:21

*Severus te pensais suffisamment intelligent pour partir après qu'il t'ai congédié mais non. En ouvrant sa porte avec son porte fiole sous le bras il eut le déplaisir de constater que tu étais toujours là. Son regard se posa brièvement sur ton horripilant sourire et Rogue crispa la mâchoire. Heureusement que tu n'es pas un élève car avec une retenue de 6 heures dans les serres, tu serais mort d'une insolation. Malheureusement pour Rogue se n'est pas le cas alors il fut obligé de se contenter de parler avec toute la moquerie dont il était capable.*

Allez donc jouer les bons samaritains, ou plutôt devrais-je dire croup, ailleurs.

*La porte de sa salle de classe se ferme et se verrouille sans même qu'il lève la main alors que Severus te fixe froidement. Puis d'un coup, il tourne les talons et s'éloigne dans le but de livrer ses fioles lui-même.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Qui sera assez fou pour me déranger ?   Mer 14 Juin - 20:51

Très bien, par contre je suis désolé mais nous avons une partie de la route en commun. Depuis les cachot pas le choix

Accompagne tes pas, amusé mais n'osant pas abuser plus de ta patience. Reste silencieux pour t'obliger à prendre la parole. Même si il est persuadé qu'il va n'entendre que ta respiration et nos pas jusqu'à l'infirmerie

Severus Rogue
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Libre] Qui sera assez fou pour me déranger ?   Mer 14 Juin - 21:06

Ô joie.

*Bien évidemment il est ironique et ça s'entend au ton de sa voix. Cette astuce de garder le silence pour forcer l'interlocuteur à parler ne fonctionne effectivement pas sur lui. Severus marche d'un pas rapide sans prononcer un mot mais une fois à mi-chemin il s'arrête d'un coup pour se tourner vers toi et parler toujours aussi froidement.*

Vous comptez m'accompagner jusqu'à l'infirmerie ?

*Il te dévisage rapidement puis reprend la parole, la voix rempli de sacrasme.*

Dawlish c'est bien ça ? Vous devez être particulièrement bon comme auror pour vous retrouver ici à surveiller des élèves et des professeurs en jouant les larbins.

(J'espère que ça ne te dérange pas que je considère John comme un auror un minimum connu et que du coup, Severus connaisse son nom. Sinon dis moi et je change ^^)

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Qui sera assez fou pour me déranger ?   Mer 14 Juin - 21:24

(pas de soucis, surtout que John ne cache pas son statut d'auror au contraire)

Meurt d'envie de te rétorquer "ah mais vous pouvez parler en fait ?" ou bien "J'ai gagné ! Vous avez parlé en premier". Mais se retiens

Ma route passe par l'infirmerie, mais si vous tenez à rapporter cette pimentine je n'y vois pas d'objection. Si vous désirez m'ignorer tout le long du trajet, je n'y vois pas d'objection non plus

Sourit quand tu évoque son métier. Il t'appréciais grâce à Dumbledore mais ça allait être compliquer de rendre ça réciproque

Parmi les meilleurs, Vous savez qui tapera indéniablement ici Répond sérieusement, même si il était vrai qu'on le soupçonnait souvent de traitrise de manière infondée. Les risques d'être trop sympathique et parfois espion rendait les collègues parano
Severus Rogue
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Libre] Qui sera assez fou pour me déranger ?   Jeu 15 Juin - 0:24

*Sauf que, pas de chance pour toi Severus est Legilimens alors il n'a aucun mal à entendre le font de ta pensée.*

Et c'est sur vous que compte le ministère pour veiller à la sécurité des élèves ? Autant les enterrer tout de suite.

*A la suite de tes paroles, son sourcil droit se hausse lentement.*

Et en plus de cela vous êtes arrogant. La décadence de ce château ne connait aucune limite.

*Puis il reprend sa route d'un pas toujours aussi vif, bien décidé cette fois à ne pas perdre plus de temps avec toi.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Qui sera assez fou pour me déranger ?   Dim 18 Juin - 14:05

C'est donc pleinement conscient de cette décadence que vous décidez de montrer l'exemple en étant désagréable et en refusant l'aide d'un collègue ? L'arrogance est parfois uniquement provoqué en réponse à une certaine attitude

Te fait un grand sourire. Pour se faire apprécier par le maitre des potions, c'était complètement raté. Mais John est trop sensible sur le sujet pour ne rien dire et trop bouillonnant pour le faire avec tact.

Mais espère qu'au moins ça te cogitera. Arrive devant l'infirmerie avec toi. N'a pas mentis une seule fois depuis qu'il est avec toi et en effet sa route passait par cette endroit la

Severus Rogue
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Libre] Qui sera assez fou pour me déranger ?   Lun 19 Juin - 20:10

*Ce n'est pas la première fois qu'on lui dit et Severus s'en fiche royalement donc tes paroles ne ferons rien du tout. Cependant il s'arrête pour te fixer et parler toujours aussi froidement.*

Vous êtes sourd en plus ? Je. N'ai. Pas. Besoin. De. Votre. Aide.

*Puis il reprend son chemin et entre dans l'infirmerie.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Qui sera assez fou pour me déranger ?   Lun 19 Juin - 20:19

Moins que vous, je vous avez prévenu que mon chemin passait par là. Ravi que vous ayez perdu votre temps tout seul. A bientôt cher collègue.

Laisse Rogue s'enfermer dans sa solitude. Trouvera bien un moyen de le changer plus tard. Continue sa route

[Libre] Qui sera assez fou pour me déranger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1